Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 [Autres] cOsmétique de l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

votre appréciation :
1
[Autres] cOsmétique de l'ennemi Empty0%[Autres] cOsmétique de l'ennemi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Autres] cOsmétique de l'ennemi Empty0%[Autres] cOsmétique de l'ennemi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Autres] cOsmétique de l'ennemi Empty0%[Autres] cOsmétique de l'ennemi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Autres] cOsmétique de l'ennemi Empty0%[Autres] cOsmétique de l'ennemi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[Autres] cOsmétique de l'ennemi Empty0%[Autres] cOsmétique de l'ennemi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[Autres] cOsmétique de l'ennemi Empty0%[Autres] cOsmétique de l'ennemi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[Autres] cOsmétique de l'ennemi Empty0%[Autres] cOsmétique de l'ennemi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[Autres] cOsmétique de l'ennemi Empty0%[Autres] cOsmétique de l'ennemi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
[Autres] cOsmétique de l'ennemi Empty0%[Autres] cOsmétique de l'ennemi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
[Autres] cOsmétique de l'ennemi Empty100%[Autres] cOsmétique de l'ennemi Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

[Autres] cOsmétique de l'ennemi Empty
MessageSujet: [Autres] cOsmétique de l'ennemi   [Autres] cOsmétique de l'ennemi Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:01

cOsmétique de l'ennemi

Sans le vouloir, j'avais commis le crime parfait : personne ne m'avait vu venir, à part la victime. La preuve, c'est que je suis toujours en liberté. C'est dans le hall d'un aéroport que tout a commencé. Il savait que ce serait lui. La victime parfaite. Le coupable désigné d'avance. Il lui a suffi de parler. Et d'attendre que le piège se referme. C'est dans le hall d'un aéroport que tout s'est terminé. De toute façon, le hasard n'existe pas.


Avis persO :

Magnifique ! Une merveille ce roman ! Je l'ai lu d'une traite l'été 2006 ( chaise longue, limonade fraiche, soleil, crème solaire, lunettes de soleil.... wouah A quand l'été chaud et beau ? oh ) !
J'ai adoré !! Ce roman nous berne du début à la fin ! J'en étais sur les fesses !! Oui Amélie nothomb exerce son art de l'ériture avec merveille dans ce roman !
wouah

[Autres] cOsmétique de l'ennemi Arton79
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


[Autres] cOsmétique de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [Autres] cOsmétique de l'ennemi   [Autres] cOsmétique de l'ennemi Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:45

alors celui la c'est mon pré&féré de nothomb de ceux que j'ai lu car les ai pas encore tous lu ^^j'ai adoré la chute en plus ya une page blanche et il faut la tourner pour apprendre la fin trop fort ! c'est l'un des meilleur livres que j'ai lu il m'avait tooute émoustillé, la chute était tellement inatendue !
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

[Autres] cOsmétique de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [Autres] cOsmétique de l'ennemi   [Autres] cOsmétique de l'ennemi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:06

lol ! oui moi de meme ! j'ai vraiment trop aimé ! Tu ne t'y attends pas du tout !

tu restes bouche bée quoi ! C'est un livre de ouf quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Autres] cOsmétique de l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: [Autres] cOsmétique de l'ennemi   [Autres] cOsmétique de l'ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Autres] cOsmétique de l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Livres :: Romans-
Sauter vers: