AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

Element Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Element Line   Sam 1 Mar - 1:51

---oOo--- Element Line ---oOo---
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Element Line   Dim 2 Mar - 14:02

bientôt, encore plus d'images d'element line ici (et une proposition de theme pour le forum mois d'avril ou mai) sourire
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Element Line   Dim 2 Mar - 16:22

Ah cool !! Je vais essayer de faire un thème la dessus mais j'ai un peu de mal, je sais pas si je le fait dans les tons clairs ou foncés ? Puis quel sera la couleur dominante ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Enfin les vacances !

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Element Line   Dim 2 Mar - 17:02

je vais mettre les nouvelles images et j'ai déjà fait une sélection de quelques unes (un peu pour présenter les différents persos mais je te dirai ca en mp... sinon, je pourrai tester sur un forum (pour une guilde du mmorpg dofus) que j'ai créé mais qui est désert... donc, pourrai faire des tests dessus Wink

En exclusivité mes 2 dédicaces !! Celles que Mamiya Takizaki-sensei m'a faite en juillet 2006 à la japan expo ! (et la dernière image est l'une de mes préférée !! j'aime par-dessus tout ce que Winslakes porte !! je voudrais trop me le faire en cosplay xD)
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Element Line   Lun 3 Mar - 19:25

Wouah !! Les dessins aussi sont fait par l'auteur ? T'as trop de chance !! >< Quand je suis allé à la JE, je suis passée devant un stand d'autographe mais y avait tellement de monde que j'ai même pas pu voir le mangaka^^" Si ca se trouve on s'est croisé sans s'en rendre compte lol Je savais pas que t'avais un forum^^ Alors tu t'occupe du thème pour le mois prochain ?

Enfin les vacances !

cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Element Line   Lun 3 Mar - 19:51

Oui oui, comme je l'ai dit ce sont des dédicaces de l'auteur ! elle a même écrit mon prénom xD (il y avait une traductrice qui éppelait les prénoms lettre par lettre avec l'accent lol)
c'était le samedi 8 juillet 2006 au stand Ki-oon... on avait du s'inscrire sur une liste et y avait tellement de gens dès le vendredi que dimanche, la pauvre mangaka avait pas fini toutes les dédicaces !!
on avait le droit de choisir le personnage (j'ai demandé ludia et kam... j'en ai eu 2 parce que la personne qui devait passer avant moi n'était pas là et comme les absents ont toujours tort, j'ai eu le droit à une dédicace supplémentaire ^^ quand j'y repense, c'était sacrément gonflé de ma part :p
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Element Line   Lun 3 Mar - 22:05

Lol bah la pauvre personne elle devait être déçu, en même temps c'est bien pour toi (puis pour nous aussi XD).

Enfin les vacances !

cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Element Line   Lun 3 Mar - 22:43

je sais pas si cette personne a eu sa dédicace... j'imagine que oui, puisqu'on avait donné notre nom... la personne a dû arriver un peu après (ou alors n'a pas pu revenir le samedi... puisque les inscriptions avaient eue lieu le vendredi... mais sinon, oui, jeme considère comme extrêmement chanceuse. et on dit que la chance sourit aux audacieux... et ce jour là j'ai fait preuve d'assez d'audace pour avoir la chance que j'ai eue ^^ -j'm'embrouille lol-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Element Line   

Element Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut