Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invention ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:27

Rappel du premier message :

Donc voila jvous propose un autre jeu!! 😉 !! ce jeu est symple aussi!!
Voici les régle:
-jvous met 5 mots et vous vous devez faire avec ses 5 mot une frase :) !! ne métté pas des conerie!! métez mais pas éxagéré svp 😉
Attention les 5 mot ke vous choisisé ne doi pas convenir genre : wc / toilette / sipho ... compri!! 🤡
Jvé vous métre un ex:
voici les 5 mot:
-WC
-Elphe
-Mangas
-Journal
-batman
voila ma frase :
Un beau matin jté révéllé sous le choc en voiyant un elphe ki alé danc les wc pour prendre un bain!! jté sous le chok mais mon maitre ma di sé normal !! il ma raconté ke lui il avé vu dans le journal un batman ki voiyagé sur les mangas!!! javé pas bien compri ! lui nn plus!! donc voila la conséquence dramatik :compress:


Voila ma frase!!! donc a vous de joué maintenent

Voici mes 5 mot:
Bijou
-Arbre
-tv
-gamine
-eau


🏒
jsé mes frase sont pas auten rigolo!! mais bon What the fuck ?!?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Invention ^^ - Page 6 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Invention ^^ - Page 6 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Invention ^^ - Page 6 Karaku10 Invention ^^ - Page 6 New_to10 Invention ^^ - Page 6 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:38

lol désolée yumemi il se faisait tard j'avais l'esprit qui commençait a partir dans tous les sens sourire

ça ve dire quoi "acapuera"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:08

c une danse brésilienne
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Invention ^^ - Page 6 Karaku10 Invention ^^ - Page 6 New_to10 Invention ^^ - Page 6 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:26

au pied d'un arc en ciel se trouve un ascenseur.Si l'on prend cette ascenseur l'on arrive sur l'arche de noé ou a lieu tous les week end un concours de capoeira présenté par un ananas


-matin
-orge
-pull
-chevelure des îles (lol n'import nawak )
-carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:10

Le matin l'orge se met un pull afin de pouvoir garder sa chevelure des iles au reflets marron imitation carton


- nounou
- sandwich
- marron clair
- chanson
- tailleur
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Invention ^^ - Page 6 Karaku10 Invention ^^ - Page 6 New_to10 Invention ^^ - Page 6 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:45

la nounou dans son taillon de couleur marron clair prepare des sandwich pour les sales gosses qu'elle garde tout en chantant une belle chanson

-ouvre boite
-pellicule
-merci
-tension
-demoralisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:50

L'ouver boite recherche une partenaire pouir danser. il eut un conseil de la pellicule, a qui il dit un grand merci car il a peut faire monter la tension grace a la danse. En voyant leur chorégraphie les autre ouvre boite n'était plus démoralisé


-courage
-homme
- betise
- crie
- noir
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Invention ^^ - Page 6 Kekkai10 Invention ^^ - Page 6 100_po10 Invention ^^ - Page 6 Kakash10 Invention ^^ - Page 6 Nature10 Invention ^^ - Page 6 Colo_e10 Invention ^^ - Page 6 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:12

Il faisait tout noir, ce soir-là... et moi, j'avais peur du noir... "Courage", me disais-je.... "sois un homme !" Juste parce que le petit garçon que j'étais avait fait une bêtise... Fallait-il vraiment que maman me crie dessus et me punisse dans ma chambre ?

- Mémoire
- Champs
- Evolution
- Somnoler
- Trésor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:20

La mémoire des champs est un trésor inestimable. Pourtant notre évolution ne fait que somnoler à travers les temps et les époques

- chat
- gris
- tiroir
- manger
- machinal
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Invention ^^ - Page 6 Karaku10 Invention ^^ - Page 6 New_to10 Invention ^^ - Page 6 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:49

dans un vieux tiroir j'ai trouvé une liste de proverbe.L'un disait "la nuit tous les chats sont gris" Je me suis dit que c'etait tout a fait logique comme le fait de manger est machinal chez Yumemi.


-ecraser
-escarpin
-mouflette
-tirbouchonner
-abeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:56

trop for yukimura :p

L'escarpin noir brillant se prenait pour une mouflette alors quand il vit l'abeille tourner autour de sa paire il n'eut qu'une envie c'est de tirbouchonner l'abeille tout en écrasant ses congénères de son talon aiguille, pour etre tranquil.

- imprimer
- sourire
- balais
- bouillon
- noir sombre
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Invention ^^ - Page 6 Karaku10 Invention ^^ - Page 6 New_to10 Invention ^^ - Page 6 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:08

une sorciere volait sur son balais avec un sourir imprimé sur son visage.Elle rêvait de touiller dans un grand chaudron un bouillon noir sombre


-poupée
-chocolat
-maison
-moisson
-pates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:13

Une poupée vivait dans une maison fait de chocolat où elle entretenait sa moisson de pates au lait

- rose
- canari
- peinture
- porte
- clouer
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Invention ^^ - Page 6 Karaku10 Invention ^^ - Page 6 New_to10 Invention ^^ - Page 6 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:19

un jour j'ai trouvé un canari recouvert de peinture rose cloué sur ma porte


-intuition
-bonjour
-equipe
-chaud
-action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:21

Mon intuitoin m'a toujours dit qu'il fallait dire bonjour au équipe en pleine action sur le terrain si l'on voulait garder sa place au chaud


-*mot
-maladie
- or
- huile de sarazin
- grisaille
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Invention ^^ - Page 6 Kekkai10 Invention ^^ - Page 6 100_po10 Invention ^^ - Page 6 Kakash10 Invention ^^ - Page 6 Nature10 Invention ^^ - Page 6 Colo_e10 Invention ^^ - Page 6 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:33

(Pas facile tes mots, yumemi ^^")

Il était une fois, un chercheur d'or atteind d'une maladie incurable : la "grisaille"... En effet, chaque fois qu'il touchait de ses mains le métal précieux, sa vue se troublait et lui donnait l'impression qu'il tenait du charbon !
Ce qu'il ne savait pas, c'est que le seul remède efficace était une simple cuillèrée d'huile de sarazin par jour. Quelqu'un lui en soufflera-t-il mot ?

- Correcteur
- Clés
- Pompom
- Mécanique
- Ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:47

Un pompom avait pour passion d'écouter la ménanique des cles
, en effet cela lui rappeleit sa douce enfance. Mais malheuresement il avait pour parent des pompom assez corresteur qui lui rappel!re bien vite que ce n'était qu'une illusion....

(dsl cha-chan ^^)
- cool
- manger
- laid
- serrure
- lapin
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Invention ^^ - Page 6 Kekkai10 Invention ^^ - Page 6 100_po10 Invention ^^ - Page 6 Kakash10 Invention ^^ - Page 6 Nature10 Invention ^^ - Page 6 Colo_e10 Invention ^^ - Page 6 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:39

yumemi a écrit:

(dsl cha-chan ^^)
ne t'excuse pas, c'est ce qui fait l'intérêt du jeu (à mon avis :p) ^^

Autrefois, j'avais un petit lapin un peu laid... C'est un peu suggestif, il avait des poils longs en dreadlocks, une oreille droite et l'autre tombante, son museau ressemblait à une petite serrure et ses pattes arrières n'avaient même pas la même taille ! C'était pas cool, pauvre bête... Ah mais, malgré tout, cela ne l'a pas empêché de manger avec appétit jusqu'à la fin de sa vie !

- Bleu
- Photographier
- Tasse
- Galet
- Erable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:50

J'aime à avoir comme sujet à photographie la nature telle que un galet sous un ciel bleu. Il m'arrive cependant de prendre en phot aussi des tasses sous un érable.

- chatons
- matinal
- coussin
- accrocher
- ,barbare
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Invention ^^ - Page 6 Karaku10 Invention ^^ - Page 6 New_to10 Invention ^^ - Page 6 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:19

Par un beau soleil matinal je decouvris accrocher a mon coussin un mot...ce mot disait que des animaux étaient a donner dans le quartier d'a coté.Je courru comme une barbare jusqu'a l'adresse indiqué et decouvrit la bas tous pleins de beau chatons


-eternuer
-disque
-caleçon
-saucisse
-affiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:44

Pendant ma promenade je vis une affiche pour vendre des calecons où l'on voyait un homme tenir un disque d'or dans sa main tout en mangeant une saucisse.Alors je me suis mis a éternuer car j'avais deja pris froid


-saké
- bois
- rougeatre
-épicé
- dormir
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Invention ^^ - Page 6 Kekkai10 Invention ^^ - Page 6 100_po10 Invention ^^ - Page 6 Kakash10 Invention ^^ - Page 6 Nature10 Invention ^^ - Page 6 Colo_e10 Invention ^^ - Page 6 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:33

Lors d'un repas d'affaire, je le suis retrouvée, avec quelques collègues, à manger un plat épicé dans un restaurant en bois rougeâtre... Etait-ce parce que c'était du merisier ou bien parce que les gens crachaient des flammes à force de manger des mets trop relevés ? Toujours est-il que pour faire passer le feu des épices, mes collègues n'ont rien trouvé de mieux que de me faire avaler du saké !! Je crachais des flammes comme un véritable dragon !!
Heureusement que j'étais en train de dormir !! Je me suis réveillée morte de rires ^^!

- Hibiscus
- Valise
- Visage
- Redevenu
- Bol
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Invention ^^ - Page 6 Ailes_10 Invention ^^ - Page 6 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:55

Il faut que j'aille à Hibiscus pour me faire une opération au visage. Si j'ai du bol, il sera redevenu comme avant dans ma jeunesse^^ Bon, je vais préparer ma valise...

- aspirateur
- ampoule
- cassé
- lampe
- nettoyer

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Invention ^^ - Page 6 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Invention ^^ - Page 6 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Invention ^^ - Page 6 Kekkai10 Invention ^^ - Page 6 100_po10 Invention ^^ - Page 6 Kakash10 Invention ^^ - Page 6 Nature10 Invention ^^ - Page 6 Colo_e10 Invention ^^ - Page 6 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:24

Par le plus grand des malheurs, j'ai cassé mon aspirateur ! je voulais nettoyer ma lampe avec, mais cet idiot a aspiré l'ampoule... et BOUM !

- invisible
- planète
- griffes
- thé
- murmurer
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Invention ^^ - Page 6 Kekkai10 Invention ^^ - Page 6 100_po10 Invention ^^ - Page 6 Kakash10 Invention ^^ - Page 6 Nature10 Invention ^^ - Page 6 Colo_e10 Invention ^^ - Page 6 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:27

cha-chan a écrit:
Par le plus grand des malheurs, j'ai cassé mon aspirateur ! je voulais nettoyer ma lampe avec, mais cet idiot a aspiré l'ampoule... et BOUM !

- invisible
- planète
- griffes
- thé
- murmurer

je sais pas si c'est par désintérêt total ou parce que j'ai choisis des mots "farfelus" mais personne n'a continué depuis près de 2 mois...
pour placer les 5 mots, je rappelle qu'il n'est pas interdit de faire plusieurs phrases, du moment qu'elles constituent une petite histoire...

*j'aime pas quand les choses s'arrêtent dès que j'interviens, j'ai l désagréable sensation de plomber les discussions ! que ce soit sur le net ou IRL...* (<= voilà c'est dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Invention ^^ - Page 6 Ailes_10 Invention ^^ - Page 6 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:20

Je vais vous murmurer un secret : Je connais un planète où les gens boivent du thé de griffes de tortue pour devenir invisible !

- vélo
- temps
- promenade
- pluie
- amoureux

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Invention ^^ - Page 6 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Invention ^^ - Page 6 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




Invention ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invention ^^   Invention ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Invention ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Les jeux] :: Les jeux du forum-
Sauter vers: