Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Notez ce manga ^^
1
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty0%Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty0%Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty0%Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty0%Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty0%Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty0%Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty0%Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty0%Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty40%Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
10
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty40%Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Intéressé(e) par ce manga !
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty20%Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty0%Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Kekkai10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 100_po10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Kakash10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Nature10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Colo_e10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:22

Rappel du premier message :

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare


Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Jusqua_mort_01

INFOS MANGA


Titre Original : Shi ga Futari wo Wakatsu Made
Année de Publication : 2005
Auteur : Hiroshi TAKASHIGE (Scénario), DOUBLE-S (Dessins)
Genre : Action, Fantastique
Nombre de Tomes : 26
Éditeur : Ki-oon

SYNOPSIS


La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte.
Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. Elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES



AVIS


Attention aux âmes sensibles, c'est un seinen ! Ils n'est pas d'une violence extrême (au départ... dans le tome 2, ça monte d'un cran... sinon, c'est le même genre que les films d'actions américains) mais l'univers dans lequel sont plongés nos héros n'est pas rose.
Les personnages luttent contre les mafias et contre le crime en général mais sans être pour autant de la police. C'est un peu comme la série "le rebelle" (pour celles et ceux qui ont connu ^^").
La fillette est très attachante et son don l'a rendue très mature pour son âge. Malgré la période temporelle un peu futuriste dans laquelle se déroule l'action, les auteurs ont très bien sû humaniser leurs personnages.


Dernière édition par cha-chan le Lun 25 Juil - 19:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Kekkai10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 100_po10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Kakash10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Nature10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Colo_e10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:37

Pas "la" mais "les" séries! !!! Il y a un cross over avec 2 autres séries et cette information est dans les notes d'auteurs du rabat de la jaquette de l'un des tomes entre l'arrivée de Senji (scareface yakuza) et le tome 12 ou 13 si je me souviens bien. Bon là je suis au boulot donc tous les détails ce soir xD

ps: Takashige n'est l'auteur/scénariste d'aucune des 2 autres séries et c'est bien ce qui est fabuleux... D'arriver à croiser les univers de 3 séries et de garder la cohérence de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Kekkai10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 100_po10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Kakash10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Nature10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Colo_e10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:06

La flemme d'éditer :

Tome 12, Takashige dit : Comme j'aime les nouveaux défis, je me suis lancé dans un crossover prévu de longue date avec mes confrères Kyôichi Nanatsuki et Yohihide Fujiwara, dont l'univers est proche du mien. Bien entendu, les personnages issus de leurs mangas sont traités comme des nouveaux venus quand ils apparaissent dans Jusqu'à ce que la mort nous sépare : on a fait en sorte qu'il ne soit pas du tout nécéssaire de lire Jesus et Aegis pour comprendre l'histoire. Mais n'hésitez pas à jeter un oeil sur ces séries si elles vous attirent ! Vous y ferez la connaissance d'autres héros et je vous promets que vous apprécierez encore plus le crossover, d'autant que Mamoru, Haruka et Tatsumi figurent déjà dans les pages de Jesus Sajinkôro.
Pour ce qui est des dialogues, Kyôichi Nanatsuki les supervise dans Jusqu'à ce que la mort nous sépare pour s'assurer qu'ils sonnent juste, et je fais de même dans Jesus. Ce sont plutôt les dessins qui vont troubler certains lecteurs de longue date ! J'espère qu'ils verrons les choses sur bon côté et se diront que c'est une façon de redécouvrir les personnages sous un jour nouveau...


Voilà. Ce serait vraiment génial que Ki-oon puisse un jour traduire ces 2 séries en france, mais aucune nouvelle dans ce sens pour l'instant. C'est bête, j'ai pas pensé à leur demander à Japan Expo s'ils l'avaient envisagé ou s'ils y avaient renoncé (nbe de tomes, droits d'auteurs, etc, bcp de freins possibles)


Dernière édition par cha-chan le Jeu 28 Juil - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:12

Oui voilà merci beaucoup Cha-chan pour ces éclaircissements ! :D

J"avoue que l'ensemble est cohérent, qu'on ne se perd pas dans l'histoire et qu'à chaque nouveau personnage, l'histoire fait un sacré bond en avant ! Il a l'art et la manière Double-S dis donc !

Clair que ça serait sympa de voir Haruka et Mamoru dans un autre contexte ! Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 641523
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Kekkai10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 100_po10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Kakash10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Nature10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Colo_e10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:37

En attendant la sortie du tome 16 prévue le 23 août 2012, voici la couverture du tome 17 paru au japon en avril ^^

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Shi-ga10

Encore une couv' qui me fera baver pour l'année X'D (bizarre pourtant, avec ma phobie du sang... ô_O")

(honte à moi de n'avoir rien posté depuis près d'1 an dans ce topic ^^".. Par contre, d'avoir relu ce dont on parlait plus haut, je vais me le noter pour jeudi ! Je vais Harceler avec un Grand "H" mon éditeur préféré sur la question ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10860
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:41

le 18 est sorti^^ me demande combien y'en aura de tomes?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Pava_c10Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Kekkai10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 100_po10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Kakash10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Nature10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Colo_e10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:36

Le 18 devait sortir le 2 mais il a été repoussé au 9 (qui est un jour férié, ça me semblait bizarre)...
Aucun moyen de savoir combien de tomes fera la série puisque Ki-oon sort le tome dès que possible après la sortie japonaise... (le tps de sortir le tome en france, le tome suivant sort au japon peu après)

Bref, j'ai hâte de l'avoir en main !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10860
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:07

ba non je l'ai acheté ce matin lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Pava_c10Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Gémeaux Rat
~MangaPoints~ : 1754
~BadgeWin~ :
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Ipwnj6 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Albato10
Date d'inscription : 04/07/2011

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:26

Profitant d'une petite escale au Manga Café de la Japanantes, j'ai eu le plaisir de lire le premier tome de Jusqu'à Ce Que La Lame Mono-moléculaire Mort Nous Sépare.

(je précise que je l'ai lu de ma propre initiative, et pas sous la contrainte, ni parce que j'ai croisé une fan excentrique au stand Ki-oon à la Japan Expo, ni à cause de l'aveugle sexy et flippant que j'ai croisé un soir dans le métro parisien pour dealer des livres sous le manteau xD)

Plus sérieusement, le dessin est pas mal du tout (même si j'accroche pas trop aux mangas papier et aux bd en temps normal), l'intrigue sympa et plutôt bien ficelée malgré certaines explications et scènes qui m'ont laissées dubitatif (mais je suis peut-être un poil trop critique sur ce genre de chose ^^), et l'ensemble se laisse lire d'une seul coup sans voir le temps passer. Si un jour il est adapté en anime, je jetterai un oeil avec plaisir ^^

J'aurai bien lu la suite, mais les corsets du défilé de mode steampunk nous ont appelés, donc peut-être une prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Kekkai10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 100_po10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Kakash10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Nature10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Colo_e10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:01

Chat-Ringan a écrit:
Profitant d'une petite escale au Manga Café de la Japanantes, j'ai eu le plaisir de lire le premier tome de Jusqu'à Ce Que La Lame Mono-moléculaire Mort Nous Sépare.

Ah ! Mais, mais, mais... Je n'osais plus y croire !
Lol, "bien vu" le contenu barré xD

Chat-Ringan a écrit:
(je précise que je l'ai lu de ma propre initiative, et pas sous la contrainte, ni parce que j'ai croisé une fan excentrique au stand Ki-oon à la Japan Expo, ni à cause de l'aveugle sexy et flippant(e) que j'ai croisé un soir dans le métro parisien pour dealer des livres sous le manteau xD)

Mélol !
(avec un "e" ça évitera les quiproquos, non ? Quoi que en fait, non... Je suis pas sûre que la barbe m'aille si bien que ça...)

Chat-Ringan a écrit:
Plus sérieusement, le dessin est pas mal du tout (même si j'accroche pas trop aux mangas papier et aux bd en temps normal), l'intrigue sympa et plutôt bien ficelée malgré certaines explications et scènes qui m'ont laissées dubitatif (mais je suis peut-être un poil trop critique sur ce genre de chose ^^), et l'ensemble se laisse lire d'une seul coup sans voir le temps passer. Si un jour il est adapté en anime, je jetterai un oeil avec plaisir ^^

Ce qu'il faut savoir à propos des "explications scientifiques de japanimation" c'est qu'elles s'appuient sur de vraies informations de technologies et dossiers théoriques de l'armée japonaise :p (je ne parle pas du don d'Haruka)
Bizarrement et pour la raison inverse de la tienne, le jour où ils feront l'anime, je suis sûre de le regarder aussi. XD

Chat-Ringan a écrit:
J'aurai bien lu la suite, mais les corsets du défilé de mode steampunk nous ont appelés, donc peut-être une prochaine fois :)

Des corsets qui parlent ? mdr
Ben écoute, le tome 20 vient tout juste de sortir en France, à raison de 2 tomes par an, tu as le temps de te rattraper x)
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10860
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:49

au pire je les ai ,c'est la seule série que j'achète ... on se demande pourquoi ...suivez mon regard :-o (comm au dessus)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Pava_c10Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Kekkai10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 100_po10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Kakash10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Nature10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Colo_e10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:22

Ben écoute Lily, ça pourrait être sympa de dire aux 2 fondateurs de Ki-oon que je suis responsable d'un bon quart des ventes de Jusqu'à ce que la mort nous sépare et qu'à ce titre, il serait aimable à eux d'envisager de me filer une commission... XD xpdrrrr si jamais ils lisent ça un jour, je suis morte !!! xD

Plus sérieusement, des amis à qui j'ai bourré le crâne donné envie de lire cette série m'ont demandé si je n'avais pas des actions chez Ki-oon. Il se trouve que j'en ai parlé à Ahmed (le co-fondateur) et qu'il m'a répondu qu'ils n'envisageaient pas de céder des parts de leur bébé afin de ne pas risque d'altérer la qualité de leur travail au profit du rendement que les actionnaires seraient en droit d'exiger. Cette réponse est tout à fait satisfaisante et rassurante, je le dis en tant que fan.

et pour ne pas faire un total HS :

J'ai hâte d'avoir le tome 20 entre les mains !!
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10860
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:02

y'a un cadeau en plus avec l'achat d'un tome ki_oon en ce moment

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Pava_c10Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Gémeaux Rat
~MangaPoints~ : 1754
~BadgeWin~ :
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Ipwnj6 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Albato10
Date d'inscription : 04/07/2011

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:39

quoi comme cadeau ? une paire de lunettes pour aveugle ? Une canne-épée mono-moléculaire ? Un don de voyance fiable à 90% ? xD

nan, je sais : un beau garde du corps aveugle et sexy qui aime montrer ses pectoraux saillants quand il "négocie" avec des yakuzas pas très futés. xD
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10860
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:10

Je suis un peu en retard j'ai pas lu les 2 ou 3 derniers tomes , d'ailleurs il me semble qu'elle va s'arrêter bientôt(c'est bien 24 tomes de prévus?) ça commence à aller en longueur.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Pava_c10Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Kekkai10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 100_po10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Kakash10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Nature10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Colo_e10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:43

Très honnêtement, je ne suis pas très au courant des rumeurs de fin pour cette série... Le dernier tome sorti il y a quelques temps est toujours posé en bas de la pile de mes mangas à lire... J'essaye au maximum de ne pas me jeter dessus pour le dévorer...
Tout ce que je me dis, c'est que tant qu'il ne nous bâcle pas la fin, Mister Takashige peut faire ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 826
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 39
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Mushis10Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:46

J'aime beaucoup ce manga je trouve l'histoire sympa et peu banale. J'aime bien le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10860
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:19

la série se terminera en 27 tomes

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Pava_c10Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 826
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 39
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Mushis10Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:47

Ah ça y est la fin est annoncer je suis à la fois contente et un peu triste mais 27 tomes c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Karaku10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 New_to10 Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:20

j'ai pas spécialement accroché . D'ailleurs je revend les deux premiers tomes si ça intéresse quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare   Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare
» Ikigami - Préavis de mort
» Où va-t-on après la mort ?
» La peine de mort
» 100 jours avant ta mort
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Seinen-
Sauter vers: