Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les chevaliers du zodiaque Le sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Les chevaliers du zodiaque Le sanctuaire   Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:21

Déja sortit ce jeu met en scéne Les chevaliers du Zodiak dans un jeu de combat en 3 D .
Meme s'il n'est pas super performant , le jeu offre la poss. d'incarné les chevalier de bronze et d'Or . Il y a meme une sorte de mode aventure. Tous ,comme dans la série, les pérsonnages ont des pouvoir diff. leur donnant chacun des aptitude particulières.

Pour PS2

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque Le sanctuaire   Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:21

Holda a écrit:
Déja sortit ce jeu met en scéne Les chevaliers du Zodiak dans un jeu de combat en 3 D .
Meme s'il n'est pas super performant , le jeu offre la poss. d'incarné les chevalier de bronze et d'Or . Il y a meme une sorte de mode aventure. Tous ,comme dans la série, les pérsonnages ont des pouvoir diff. leur donnant chacun des aptitude particulières.

Pour PS2

Et donc tu en penses quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque Le sanctuaire   Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:19

Moi je pense l'acheté!!! bien sur 😉 !! mais pas maintenent !! Mr. Green

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque Le sanctuaire   Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:16

Moi j'ai vu les tests et même les mégas fans l'on trouvé nul donc moi j'ai pas trop envie de tenter le coup!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque Le sanctuaire   Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:20

ein moi dabore jvé loué pui l'acheté si sé trooooo bien :)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque Le sanctuaire   Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:04

J'ai esité a l'acheter, puis devant la boite je me suis di non, metre 60€ ca vaus pas le coup donc je me suis rabatu sur baten kaitos ext.1 .
Puis bon meme en étant fan, il est moyen ...
Je me languis leur prochaine version, et pour rever encore plus en esperant qu'il est poséidon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque Le sanctuaire   Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:32

Trop bien Baiten ^^ c'est un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque Le sanctuaire   Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:18

Moi je l'ai essayé et il est comme Budokai 1 niveau graphisme, et vitesse lorsqu'on combat, mais je dois avouer qu'étant un grand fan de Saint-Seiya, j'ai tout de même aimé ce jeu malgré ses lacunes, l'histoire est courte certes, mais il y a beaucoup de bonus et encore de nouvelles histoires à débloquer lorsqu'on finit le jeu 1 fois. Il est à réserver aux fans, les autres n'aimeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque Le sanctuaire   Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:36

C'est sur que si on est pas fan il faut passer. Qd tu di que le mode histoire est court en 6 h c fini :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque Le sanctuaire   Les chevaliers du zodiaque  Le sanctuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chevaliers du zodiaque Le sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PC iOS Android DS Wii] Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut
» Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque
» Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque
» Saint Seiya Omega - Les Nouveaux Chevaliers du Zodiaque
» Le zodiaque chinois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Les jeux] :: Jeux videos-
Sauter vers: