Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est ce que la timidité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Es-tu ou as tu été victime de la timidité ?
Oui
Qu'est ce que la timidité ? Empty92%Qu'est ce que la timidité ? Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Non
Qu'est ce que la timidité ? Empty8%Qu'est ce que la timidité ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Ailes_10 Qu'est ce que la timidité ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:54

Qu'est ce que la timidité ?

Qu'est ce que la timidité ? Medium10

La timidité : certains ne savent même pas ce que c'est. Mais combien nous sommes nombreux à en être victimes ! C'est si dur à vivre. Pourtant on peut s'en sortir ! Explications...
Parmi les définitions que le dictionnaire donne à la timidité, nous retiendrons : manque d'aisance et d'assurance en société, confusion, embarras, gaucherie, gène, honte. Le terme timidité nous fait entrer d'emblée dans le domaine des relations humaines. C'est dans ce contexte qu'il se manifeste, étant vécu comme un handicap, une souffrance, parfois même comme une faute ou une inadaptation aux relations inter-personnelles.
Alors que le timide se sent facilement isolé, séparé des autres, "anormal", mis à part, de trop, alors qu'il se sent être "un cas", il est pourtant loin d'être seul dans la prison de sa timidité. Il est seul dans sa cellule mais nombreux sont les prisonniers ! La timidité est en effet un fléau qui touche beaucoup d'humains. D'où vient-elle ? Comment peut-on en sortir ? Tel est le sujet de cet article.

D'où vient la timidité ?

La timidité se construit dans l'enfance. Elle est liée à un manque de confiance en soi, un manque d'assurance en la valeur qu'on a. L'enfant construit son image et son estime de lui-même à partir de ce qu'il perçoit de son environnement (et en particulier des gens importants pour lui : parents, fratrie, copains...). S'il se sent aimé sous condition (à condition d'être sage, d'obéir...) ou s'il se sent rejeté (par une bande de copains à laquelle il n'arrive pas s'intégrer...), il peut se replier sur lui-même et s'emmurer dans la timidité. Une accumulation d'expériences de ce genre le rendra méfiant, peu ouvert aux autres. Cela produira davantage de rejets et la timidité s'installera peu à peu.

Ce rejet social qu'est la timidité est en fait un appel au secours : "aimez-moi !. Si vous venez vers moi alors je saurai que j'ai de la valeur pour vous. Si vous ne faites pas le premier pas, je le perçois comme de l'indifférence et ça renforce le sentiment que je ne compte pas, que je n'ai pas ma place".

Le problème est que cette stratégie du repli (non pensée) ne marche pas. En effet, rares sont les personnes qui vont spontanément aller vers l'autre et s'intéresser à lui. Et encore plus rares sont celles qui persévèrent pour donner le temps au timide de se laisser apprivoiser.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Qu'est ce que la timidité ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Qu'est ce que la timidité ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10844
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:06

ca pourrit la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Karaku10 Qu'est ce que la timidité ? New_to10 Qu'est ce que la timidité ? Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:58

moi je suis timide u__u
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Ailes_10 Qu'est ce que la timidité ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:13

Bienvenue au club T_T

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Qu'est ce que la timidité ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Qu'est ce que la timidité ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:20

J'étais un grand timide par le passé, à l'heure actuelle je le suis beaucoup moins, mais toujours un peu quand même, on ne s'en débarrasse pas. Après tout c'est une part de la personalité de chacun si on veut aller par là, même si ce n'est pas forcement une part super intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Ailes_10 Qu'est ce que la timidité ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:45

Bah on dit que les personne timide on un certain charme mais quand on l'est trop c'est un vivable ! On rate beaucoup d'occasion dans sa vie à cause de ca. Quelque fois je me dis que si ca se trouve c'est une maladie... Parce que je connais des gens qui était très timide dans leur enfance. Maintenant ils sont, pour la plupart très extraverti^^" Mais comment ont-ils fait pour en guérrir ? T.T

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Qu'est ce que la timidité ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Qu'est ce que la timidité ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10844
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:54

parait que ca passe avec l'age mais bon ca dépend des situations et des gens que tu rencontres, dans mon cas ca passe pas!! *déprime*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:13

Tchii001 a écrit:
Bah on dit que les personne timide on un certain charme mais quand on l'est trop c'est un vivable ! On rate beaucoup d'occasion dans sa vie à cause de ca. Quelque fois je me dis que si ca se trouve c'est une maladie... Parce que je connais des gens qui était très timide dans leur enfance. Maintenant ils sont, pour la plupart très extraverti^^" Mais comment ont-ils fait pour en guérrir ? T.T


Il ne faut pas voir ça comme une maladie, après je ne sais pas à quel point tu es timide. Pour ma part je me suis mis un léger coup de pied au cul. Mais bon après il y a toujours des situation de timidité extrème, mais j'essaye de ne pas montrer ma timidité. Et puis si vraiment je ne peux pas la caché tant pis. Enfin franchement je ne sais pas comment te dire, mais pour sur, la timidité est une part de la personalité comme tout autre chose, et ça ne s'efface pas. Il y a juste des situations que t'arrivera à surmonter mais pas toutes. C'est pour ça que ceux qui sont extraverti ok, ils ont surmonté des choses, mais c'est pas possible qu'ils aient tout surmonté.
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:25

(j'adore les sondages)

C'est super dangereux la timidité...
Parfois ça peut faire passer en mode Osef (On S'En Fout)
et tu te retrouves à tout déballer d'un coup...
à force d'être timide... j'suis devenu tellement pipelette que je parles aux inconus dans la rue...

WTF ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Ailes_10 Qu'est ce que la timidité ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:15

Citation :
à force d'être timide... j'suis devenu tellement pipelette que je parles aux inconus dans la rue...

C'est vrai ? Moi on me dit tout le temps :"T'inquiète pas, avec l'age ca va passer" Bah depuis je suis toujours timide et j'ai même l'impression que c'est de pire en pire-_-"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Qu'est ce que la timidité ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Qu'est ce que la timidité ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:21

Quand ça passera, tu découperas peut etre les passants à coup de machette... j'espère ne pas être dans le coin ^^
parfois.. vaut mieux rester timide lol
puis ça a son charme :D (ouais bon... faut pas que ça devienne du hinata dans naruto quand même... parce que là c'est hard quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Ailes_10 Qu'est ce que la timidité ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:06

Bah le pire c'est que sa frôle ca^^" J'arrive pas à regarder les gens dans les yeux, quand on me parle, j'arrive pas à développer la conversation, parler en publique me stresse beaucoup au point de bagayer ou avoir la voie qui tremble, je rougis tout le temps. Résultat j'ai pas beaucoup d'amis et je reste dans mon coin toute seule... Y a que sur internet que je me sens bien. Je me sens libre de dire tout ce que je veux parce que je ne connais pas vraiment les personne qui sont de "l'autre côté". Je me dis que de toute façon je ne les rencontreraient jamais et même si je les croisaient un jour il y a peu de chance qu'ils me reconnaissent. Puis même pour que je donne mon adresse msn il faut me faire la guerre lol Je ne la donne pas à n'importe qui :D Puis ceux qui l'ont pourront témoigner, je me connecte rarement^^"

Pourquoi je réagit comme ca ? Je sais pas, j'ai peut-être peur du contact avec les gens. J'imagine toujours qu'ils pensent des choses mauvaises sur moi. On me dit de m'en foutre mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi-_-"

Tout ca pour dire que même si la timidité ca à son charme, celui qui la porte en souffre beaucoup >.<

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Qu'est ce que la timidité ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Qu'est ce que la timidité ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:09

AH ouais carrément !! T'as un level qui blague pas en hinatatitude quand même !!!
ça doit pas être évident ! Il te faudra peut être un homme hyper extravertie pour te débarrasser de ça... ou pas...
parce que ça pourrait être compliqué ^^

se retrouver avec un mec qui est tellement poussé dans son comportement qu'il est capable de s'afficher au quasi vrai sens du terme dans la rue... ça peut être spécial lol (le vrai sens du terme "s'afficher", c'est quand dans la rue.... tu te colles sur une grosse publicité en écartant les bras et levant une jambe et que tu cries : "JE M'AFFICHE" :D ça fait longtemps que je l'ai plus fait mdr..) j'ai encore des amis comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10844
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:13

je veux bien te rencontrer tchii timide +timide=timidité annulée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Ailes_10 Qu'est ce que la timidité ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:51

Lol le problème c'est ca Lily, je suis allergique au mot "rencontrer" ^^" C'est pas par rapport à toi, c'est juste que les rencontre me font peur, surtout par internet^^"

Un mec ? lol Alors là je pourrais toujours attendre que ma timidité s'envole-_-" Ca s'est passé comme ca pour toi ? (Enfin si c'est vrai que tu étais timide avant :D)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Qu'est ce que la timidité ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Qu'est ce que la timidité ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:43

Edenpunch a écrit:
Quand ça passera, tu découperas peut etre les passants à coup de machette... j'espère ne pas être dans le coin ^^
parfois.. vaut mieux rester timide lol
puis ça a son charme :D (ouais bon... faut pas que ça devienne du hinata dans naruto quand même... parce que là c'est hard quand même)


Il est vrai que la timidité ça à son charme, mais dans ton cas Tchii c'est limite un handicap. Moi aussi j'étais très timide, en fait je le suis toujours, mais je me pousse à faire les choses. Il faut juste que tu ai de la volonté pour faire ce que tu as du mal à faire. Je sais c'est facile à dire mais pour ma part je ne sais pas quoi te dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:29

ben je te dirais tu as la prise de confiance en soi avec des contacts qui se passent bien

quand tu as plusieurs rdv internautes ou pas qui siont annulés ca te fou un peu le cafard

mais c'est ca progresser avec l'age tu es obligé de faire des rencontres

ne serais qu'acheter un pein et dire bonjour au boulanger (lol ca tu y arrives?)

ben avec des gens que tu ne connais pas c'est normal d'etre tendu voir nerveux :s

moi je dirais plutot que je suis timoré

et que je sors tres peu hors cadre familial ou routine, mais bon moi on devine mes sentiments comme un livre ouvert sourire

lol dis au japan expo ou dans l'anonymat de la foule ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Ailes_10 Qu'est ce que la timidité ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:05

Oui pour faire les courses, dire bonjour, au revoir au commercant ca va :D Je considère ca comme quelque chose de normal : ) Là où je suis mal à l'aise c'est par exemple quand je marche dans la rue ou quand je suis dans le métro attendant l'arrivée de la station, je commence à stressé. Surtout dans le metro. Comme je ne fais rien, je commence à beaucoup réfléchir et j'ai l'impression que tout le monde me regarde. Donc ca fait que je ne regarde personne pour ne pas rougir afin de ne pas attirer l'attention. Le pire c'est qu'en faisant ca, je ne vois pas les personnes que je connais et après elles pensent peut-être que je les snobe alors que c'est pas du tout ca^^" Comme l'autre fois ma prof est venu me voir en disant qu'elle me croisait souvent dans le métro, que je passait à côté d'elle mais sans lui dire bonjour. Et elle pensait que j'étais fâchée avec elle lol Alors je lui ai expliqué ce qui se passait et je lui ai promit de faire plus attention la prochaine fois^^

A chaque rentrée je prends mes bonnes résolutions. Je les tiens pendant un moment puis petit à petit je rechutte-_-" Alors quand j'entends des gens dire qu'ils étaient timide avant et que maintenant c'est des sur extravertie, je me demande si c'est vraiment vrai et j'aimerais bien connaitre leur secret pour réussir^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Qu'est ce que la timidité ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Qu'est ce que la timidité ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:50

ben tu sais lol moi je pense pas trop essaye plutot de penser lol a quoi ils pensent ou de bouquiner lol
moi ca m'arrive de jouer a la ds dans le bus

mais bon une fois j'etais avec ma soeur et on regardait un mec qui avait son cool mal mis
on marmonait entre nous que ca fesait mignon style loubard
ben quand il est sorti du bus il nous a craché dessus
(ca fait bien 8 ans mais bon)

sans compter les abrt*s qui viennent te peloter les genoux
(xD longtemps que jen ai pas eu ==> proie facile quand tu as 16-24 ans on va dire)

enfin bon je ne sais pas quoi te dire c'est une peur maladive tu t'en fou**e des autres ce qui comptent c'est que tu sois bien dans ta peau Wink
donc leve la tete et affronte le monde!!!

enfin bref quand j'ai des papier ou demarche a faire je stress comme une malade d'affronter c'est inconnus
et pis en fait j'ai une copine de college a la mairie et un copain de lycée a ma banque
donc tu fini par te dire se sont des persos comme toi et moi

bon ok tu peux toujoours tomber sur un barge mais bon :/ il n'y en a pas trop sinon tu fini calfretrer chez toi
lol maniaque du telephone et d'internet pour ne pas sortir et vivre en ermite

gagné dis c'est quoi ta prochaine sortie qui te fou la trouille?

et pour les exposé tu es comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Ailes_10 Qu'est ce que la timidité ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:03

Bah mon prochain stresse se sera d'affronter 3 examinateurs ToT Faudra que je présente mon projet de stage. Mais ca, si je l'apprend par coeur et que je ne regarde pas les examinateurs dans les yeux, et que je ne commence pas à penser à n'importe quoi dans ma petite tête, normalement tout ira bien^^ Mais bon généralement, ils te mettent à l'aise quand ils voient que tu stresse trop. J'espère tomber sur des gens sympas^^"

Citation :
sans compter les abrt*s qui viennent te peloter les genoux
(xD longtemps que jen ai pas eu ==> proie facile quand tu as 16-24 ans on va dire)

Bon ca ca va, ca ne m'est jamais arrivé encore. Sinon je serais traumatisée lol D'ailleurs je fais exprès de ne pas me faire belle à cause de ce genre de personne... (C'est peut-être aussi pour ca que je suis grosse).

Mais je garde espoir. Un jour je me réveillerai un matin et ma timidité se sera envolé comme par magie lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Qu'est ce que la timidité ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Qu'est ce que la timidité ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:32

lol moi a mon dernier oral
jpensais en voir 3
il y en avait 5

mais bon j'avais pris 1 cachéhoméopathique anti-stress avant

alors ca aller comme sur des roulettes truc pas tres bien preparer et un peu prise par le temps disons que peu d'experience l'entretien pour un concours similaire mais par chez moi (ou j'ai eu un 6/20) pouvait pas etre pire :X

(entretien de motivation)

j'ai eu 8/20

mais j'ai eu mon concours grace a un 16 en francais

du coup des decembre je bosse a paname (enfin paris pour les belges )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10844
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:53

une future 77 loool
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Ailes_10 Qu'est ce que la timidité ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:45

Ah bah merci pour l'astuce, je vais prendre ca moi aussi :D Mais j'espère ne pas m'y habituer après^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Qu'est ce que la timidité ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Qu'est ce que la timidité ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:06

Tchii001 a écrit:
Ah bah merci pour l'astuce, je vais prendre ca moi aussi :D Mais j'espère ne pas m'y habituer après^^"

ben j'en ai pris un 1 heure avant

et pour mon permis je crois que c'etait 2 une heures avant par contre il lambinait pour debuter je stressé lol jme demandais si tout mon corps aller pas trembler de stress
et pis une fois au volant appliquer sur la conduite ca était

donc c'est comme le vertige tu evites de penser au vide au dessous de toi, tu te bourre la tete d'ondes positives

lol j'aibouquiné un manga a la sortie de la gare pour mon orale et j'ai mangé tranquillement et detendu dans un endroit que j'aime bien (sais plus ou, tu te trouves un endroit qui te rassure et tu t'isole un peu)

c'est a la force du mental que tu triomphera :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10844
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Qu'est ce que la timidité ? 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:31

oui la force avec toi sera , merci yoda euh winksy >< on est beaucoup de timides sur ce forum ou c'est une impression
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que la timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la timidité ?   Qu'est ce que la timidité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que la timidité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dragon Quest IV DS
» Love Quest
» Dragon Quest - La quête de Dai / Fly
» Dragon Quest - La quête de Dai / Fly
» Orient - Samurai Quest
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: