Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre capitaine de division favori ?
Ichimaru Gin (3ème division)
[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty0%[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aizen Sôsuke (5ème division)
[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty5%[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Kuchiki Byakuya (6ème division)
[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty24%[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Hitsugaya Toushirou (10ème division)
[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty33%[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Kenpachi Zaraki (11ème division)
[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty33%[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Autre ...
[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty5%[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Byakuya
Invité
Anonymous


[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:31

Quel est votre Capitaine de Division préféré ?
(Les images sont dans l'ordre du sondage)

[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? 98077 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? 73909 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? 100098 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? 36579 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? 60069


Comme Abarai Renji est mon perso préféré, je vote pour le capitaine Kuchiki!!!C'est le meilleur !!
Pour ceux qui ne conaissent pas tout de Bleach, voici le lien pour voir à quoi ressemblent les capitaines de divisions!!
http://bleachweb.albatarteam.net/index.php?page=personnages
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:42

Pour moi c'est Hitsugaya Toushirou, bon c'est vrai qu'on a pas vu ses pouvoir encore mais si vu avez vu le Gotei 13 Tai Omake Movie on en voit un peu et c'est cool, surtout son zanpakuto : HYOURINMARU.
J'ai hésité avec Byakuya parce qu'il est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Ailes_10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:28

J'ai voté comme Yureka parce que j'aime les garçons qui ont de la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:06

Eh eh, c'est cool on est beaucoup à avoir voté pour le capitaine Kenpachi Zaraki^^
Il est vraiment terrible ce mec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:57

C'est clair que Kenpachi il est cool et en plus le fait qu'il ne connaisse pas le nom de son zanpak'to ça fait mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:47

Zaraki c'est le meilleur mais ce qui lui donne du charme encore plus c'est bien Yachiru! Je trouve avec ce contraste de carrure c'est trop puissant! ^^

[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Zarakietyachiru1ms
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10856
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:24

J'ai vôté Hitsugaya!étonnant,non?lol Jm bien Aizen aussi mais apparemment il faut pas sy fier ...pi Kuchiki aussi jm bien tjs calme mé froid et fort kan même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:06

alors finalement !!!! me suis décidé pour les capitaines ! et celui que je préfère c'est Hitsugaya !!!!! je l'ai vu combattre contre Ichimaru et il m'a impressioné !
d'ailleurs ichimaru, je peux pas supporter sa tronche !!!! j'ai horreur de pas voir ses yeux (signe qu'i lcache quelque chose....lol) et son sourire narquois tout simplement a baffer !!!!

J'aimais bien aussi Aizen...dommage qu'il soit pu là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Kekkai10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? 100_po10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Kakash10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Nature10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Colo_e10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:17

lily49 a écrit:
J'ai vôté Hitsugaya!étonnant,non?lol Jm bien Aizen aussi mais apparemment il faut pas sy fier ...pi Kuchiki aussi jm bien tjs calme mé froid et fort kan même !!

ben moi, j'ai que les 24 premiers épisodes (pas lourd, hein ?) et les volumes du manga qui sont sortis en france (c'est à dire jusqu'au 15) et tout le monde s'en fout ? ok ok...
bon, moi, j'ai voté pour Aizen parce que ben, c'est lui qui avait le plus de classe sans être glacial... il avait l'air d'un type animé par la justice... (mais peut-être pas la chanson ? merci de pas me spoiler si vous avez la reponse... !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:19

Nous ne spoilerons point en tout cas pas moi ^^ ! J'ai horreur de ça!
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Kekkai10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? 100_po10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Kakash10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Nature10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Colo_e10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:41

merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Kekkai10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? 100_po10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Kakash10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Nature10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Colo_e10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:04

... snif... snif... (quelqu'un a un mouchoir ? euh... non, en fait, une boite de 150 serait plus appropriée... lol)

bouhouh... hier, j'ai vu jusqu'au 63ème épisode (= la fin dans le soul society)... et quand je me relis, je me dis que j'aime encore plus bleach !
je me dis qu'à l'inverse de certains mangas où, si quand on recontre de nouveaux personnages, on se dit tout de suite " 'tain, l'a l'air louche, lui ", ce n'est pas le cas dans bleach et qu'il faut vraiment aller jusqu'au bout pour s'en rendre compte et avoir les réponses (pas comme dans detective conan où si l'on a un tant soit peu d'intuition, le meurtrier peut être vite trouvé.)
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10856
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:09

ouééé vive bleach
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Kekkai10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? 100_po10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Kakash10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Nature10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Colo_e10 [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:38

lily49 a écrit:
ouééé vive bleach
ptdr ! c'est tout à fait ça ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:08

Hitsumachin... le gamin de glace !
j'aime beaucoup Byakuya mais...
j'l'avais oublié au moment de voté >.<

j'ai vu son nom qu'après.. argh...
Revenir en haut Aller en bas
Mun Su
V.I.P
V.I.P
Mun Su

Masculin
Nombre de messages : 126
Manga préféré : NAO, Yotsuba, Bokurano, Emma, X, OP, Parasite, Seirei no moribito, Baccano, Lovely complex, Kekkaishi, Basilisk, FMA, Slayers, Mushishi...
Age : 35
Bélier Serpent
~MangaPoints~ : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:06

Autres!!

Unohana Retsu *o*
Capitaine mystérieuse et délaissée par l'auteur XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1529
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:59

Hitsugaya ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?   [Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bleach] Quel est votre Capitaine de Division préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?
» [Naruto] Quel est votre personnage préféré ?
» [Nana] Quel est votre personnage préféré ?
» [Get Backers] Quel est votre personnage préféré ?
» [One Piece] Quel est votre personnage préféré ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Autour du manga] :: Sondage/Battle-
Sauter vers: