Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calendrier des anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel age avez-vous ?
Entre 0 et 5 ans
Calendrier des anniversaires Empty0%Calendrier des anniversaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 6 et 10 ans
Calendrier des anniversaires Empty0%Calendrier des anniversaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 11 et 15 ans
Calendrier des anniversaires Empty21%Calendrier des anniversaires Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Entre 16 et 20 ans
Calendrier des anniversaires Empty21%Calendrier des anniversaires Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Entre 21 et 30 ans
Calendrier des anniversaires Empty53%Calendrier des anniversaires Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Entre 31 et 35 ans
Calendrier des anniversaires Empty5%Calendrier des anniversaires Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Entre 36 et 40 ans
Calendrier des anniversaires Empty0%Calendrier des anniversaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 41 et 50 ans
Calendrier des anniversaires Empty0%Calendrier des anniversaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 51 et plus
Calendrier des anniversaires Empty0%Calendrier des anniversaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Kiseki
V.I.P
V.I.P
Kiseki

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Lion Chat
~MangaPoints~ : 257
~BadgeWin~ :
Calendrier des anniversaires Sailor10 Calendrier des anniversaires Hallod10 Calendrier des anniversaires Chef10
Date d'inscription : 16/01/2009

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:30

Postez pour donner votre date de naissance, j'éditerais mon message à chaque fois pour que le calendrier soit à jour !! Calendrier des anniversaires 848238



Janvier :

03 : Dx
05 : Tiffany
09 : Zimex & Sheena
14 : Milo
24 : Moon
25 : Saya
30 : Shunlou

Février :

04 : Andarielle
22 : Ceres

Mars :

03 :
Manonamora
29 : Aladora

Avril :

05 : Kokoroyume
08 : Shishio Sama
09 : Yukimura
14 : AnotherBox
19 : Tchii001

Mai :

09 : Rhoré
23 : Natsu

Juin :

01 : Mangazel
05 : Sailor Venus
18 : Mangaka

Juillet :

03 : Hikari
04 : Winksy
17 : SweetMajini

Août :

29 : Lily

Septembre :

Octobre :

03 : Holda
03 : Wulfila77
14 : Nozomu
21 : Hitsu-koko

Novembre :

01 : Yumemi
02 : Edenpunch
04 : Tsukihime
11 : Cha-chan

Décembre :

30 : Volfangel

(z'en pensez quoi ?)

Edit : Après 1 heure d'acharnement je m'aperçois de quoi ... !! => Je viens de m'apercevoir qu'il existait déjà un topic comme ça... ^^°
pardon, cependant pour ma défense, celui-ci est en dessous de la catégorie "L'anniversaire des membres" de plus il est à jour dans la mesure ou j'y ai mis les membres les plus actifs (enfin, certains je ne les connais pas... mais je me suis servie du topic "L'anniversaire des membres" pour en juger)

J'ai vu que celui d'Holda était centré, alors j'ai copié ^^°
j'ai par contre pas mis les années de naissances, en pensant que certaines personnes (comme moi) voudraient oublier ce "petit" détail ^^ lol


Dernière édition par Kiseki le Sam 23 Mai - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Calendrier des anniversaires Ailes_10 Calendrier des anniversaires Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:15

J'avais pas vu que tu avais fais ce topic^^ Je vais le mettre en post-it : ) J'ai aussi ajouté un p'tit sondage pour faire participer les gens :D Moi j'ai 20 ans cette année^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Calendrier des anniversaires Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Calendrier des anniversaires Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Calendrier des anniversaires Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:02

Moi j'aurais 22 ans cette année, le chiffre 2 c'est un bon chiffre lol.
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Calendrier des anniversaires Kekkai10 Calendrier des anniversaires 100_po10 Calendrier des anniversaires Kakash10 Calendrier des anniversaires Nature10 Calendrier des anniversaires Colo_e10 Calendrier des anniversaires Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:06

J'en connais au moins une qui n'est pas de cet avis xD (n'est-ce pas Kiseki ?? ^^)

Je lui disais justement : "22" c'est cool, tu peux le lire dans les 2 sens ! Mdrrrrrrr !
(ah je les regrette mes 22ans... ils sont passés si vite !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
V.I.P
V.I.P
Kiseki

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Lion Chat
~MangaPoints~ : 257
~BadgeWin~ :
Calendrier des anniversaires Sailor10 Calendrier des anniversaires Hallod10 Calendrier des anniversaires Chef10
Date d'inscription : 16/01/2009

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11

Super idée ce sondage !! On va voir a peut près quel âge on les gens de fofo en moyenne, ça promet d'être amusant wouah


(merci aussi de l'avoir mis en post-it, c'est très sympa comme ça ^^)


Edit répondant aux messages de SweetMajini et Cha-chan : oui, je veux pas avoir 22 ans... (déjà 21 je suis en déprime... mais 22 me rapproche de 25... T.T bon en même temps ce qui me gène le plus c'est : comme je l'ai mis sur ma présentation, les gens me donneront toujours 18 ans ! -_-°)
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Calendrier des anniversaires Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:16

Kiseki a écrit:
Edit répondant aux messages de SweetMajini et Cha-chan : oui, je veux pas avoir 22 ans... (déjà 21 je suis en déprime... mais 22 me rapproche de 25... T.T bon en même temps ce qui me gène le plus c'est : comme je l'ai mis sur ma présentation, les gens me donneront toujours 18 ans ! -_-°)

J'ai la barbiche, on m'en donne donc 25 au moins, dès que je la rase, on m'en donne 19 par là.
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Calendrier des anniversaires Kekkai10 Calendrier des anniversaires 100_po10 Calendrier des anniversaires Kakash10 Calendrier des anniversaires Nature10 Calendrier des anniversaires Colo_e10 Calendrier des anniversaires Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:40

T'as une photo plus récente que celle dispo sur le trombi ?

22, 25... perso je vis au jour le jour... je suis à peine dans le premier tiers de ma 23eme année et je me rends compte que c'est assez "gamin" de se dire "oh non je vais avoir un an de plus ! :&é: "... Ca me fait pire que les mecs avec leur "crise de la quarantaine"... Grrr

On a 20 ans ! on est jeunes ! c'est maintenant qu'on doit être heureux ! et libre ! et pas ligotté par notre âge... Calendrier des anniversaires 622948
Kiseki, réveille-toi, tu es à l'aube de ta vie ! Calendrier des anniversaires 641523
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
V.I.P
V.I.P
Kiseki

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Lion Chat
~MangaPoints~ : 257
~BadgeWin~ :
Calendrier des anniversaires Sailor10 Calendrier des anniversaires Hallod10 Calendrier des anniversaires Chef10
Date d'inscription : 16/01/2009

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:43

Je ne veux pas être plus responsable que la loi me le dit déjà !! (je veux rajeunir !! )


SweetMajini : il me suffit de sortir maquillée pour ne pas avoir de problème d'âge et encore... Mais bon quand je suis à la fac, et que les gens qui m'entoure on 18 ans et qu'ils pensent que j'ai le même ages qu'eux ça me vexe comme même un peu... petite larmes
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Calendrier des anniversaires Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:52

cha-chan a écrit:
T'as une photo plus récente que celle dispo sur le trombi ?

22, 25... perso je vis au jour le jour... je suis à peine dans le premier tiers de ma 23eme année et je me rends compte que c'est assez "gamin" de se dire "oh non je vais avoir un an de plus ! :&é: "... Ca me fait pire que les mecs avec leur "crise de la quarantaine"... Grrr

On a 20 ans ! on est jeunes ! c'est maintenant qu'on doit être heureux ! et libre ! et pas ligotté par notre âge... Calendrier des anniversaires 622948
Kiseki, réveille-toi, tu es à l'aube de ta vie ! Calendrier des anniversaires 641523


Pour ma part je me considère comme jeune, pas de souci mais quand on me dit par exemple quand jsuis arrivé à mon taf alors que je n'avait que 20 ans :
-"eh le petit jeune de 25-26 ans"
"Qui ça ? moi ? je ne me sens pas concerné je n'ai que 20 ans"

Sinon pour la photo désolé, je n'en ai pas, la plus récente doit avoir deux ans, par la webcam en plus. Et je déteste être pris en photo en plus.

Un autre exemple aussi, il suffit que je me sappe bien.... pour le taf pour faire plus classe, eh bien, le père d'un pote m'a dit que de toute façon il me manquait plus que le gosse à aller cherché à l'école mdr. Les gamins c'est mignon mais je les laisse ou ils sont mdr.
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10807
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Calendrier des anniversaires 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:04

récemment on m'a pris plusieurs fois pr une lycéenne !! je m'en fous ca fait plaisir même si jfais 10 ans de moins xD je me sens pas du tout adulte ! et puis m*** on s'en fous de l'âge on est tous différent on évolue tous à notre façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Calendrier des anniversaires Kekkai10 Calendrier des anniversaires 100_po10 Calendrier des anniversaires Kakash10 Calendrier des anniversaires Nature10 Calendrier des anniversaires Colo_e10 Calendrier des anniversaires Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:06

ouais, je connais...

Quand j'avais 19 ans pendant un boulot d'été, j'ai dû aller chercher à manger dans une pîzzeria qui faisait d'excellentes et copieuses salades....
Le jeune vendeur :
"Bonjour madame... Que désirez-vous prendre ? Avec ceci, madame ? Ca fera X€, madame..."

Alors je lui ai demandé directement "quel âge me donnez-vous pour m'appeler "madame" ?" (oui j'étais assez vexée qu'on m'appelle "madame" plutôt que "mademoiselle" :/)
Et il m'a répondu : "Je sais pas, entre 25 et 30 ans ?"

Bah, j'ai avalé de travers sur le coup...
Se dire "merde alors ! j'ai pas 20 ans et on m'en donne 30... j'ai l'ai d'une vieille !! OMG !"

Sinon, moi aussi je déteste les photos... Ma soeur veut absolument me prendre en photos quand je serai allée me faire couper les cheveux pour que je la mette sur le fofo... on verra bien si elle y arrive ^^ lol.

Et enfin, ça me rassure de lire que tu laisses les gamins où ils sont ^^ Ca arrive, mais je trouve que 21 ans, c'est un peu jeune pour en désirer quand on est un garçon. Surtout à notre époque...
à 20 ans, on a envie de tout sauf de se retrouver englué dans les soucis que provoquent l'arrivée d'un bébé ^^"

Edit : Lily, c'est vrai que c'est plus agréable de se faire prendre pour plus jeune qu'on ne l'est quand on a ton age, que plus vieux quand on a la 20aine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Calendrier des anniversaires Ailes_10 Calendrier des anniversaires Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:54

Moi j'ai 20 ans et on me prend souvent pour une collègienne-_-" Mais c'est vrai qu'avec la mode on sait plus trop quel âge donner aux gens. L'autre fois j'ai vu les amies de mon frère, qui ont une quinzaine d'année, on dirait des filles de 20-25 ans O_o Après on s'étonne qu'il y ai des violes. Bon je dis pas qu'on ne peut pas s'habiller comme on veut mais quand même. Faut profiter de son âge ! Pourquoi vouloir grandir trop vite ?

Sinon, à quel age vous avez commencé à vous intéresser aux mangas ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Calendrier des anniversaires Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Calendrier des anniversaires Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Calendrier des anniversaires Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:22

Pour ma part ça date à la base de quand j'étais gosse, avec Dragon Ball & Co.
Mais sans plus, c'était juste à la télé. Après j'ai vraiment attaqué les mangas il y de ça 5 ans à peu près, donc j'avais 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Calendrier des anniversaires Ailes_10 Calendrier des anniversaires Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:04

Oui moi aussi j'étais à fond dans les DBZ quand j'étais petite avec Dorothée^^ Ensuite je suis tombée amoureuse des mangas avec SakuraCardCaptor quand j'avais 13 ans : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Calendrier des anniversaires Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Calendrier des anniversaires Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Calendrier des anniversaires Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:20

Tchii001 a écrit:
Oui moi aussi j'étais à fond dans les DBZ quand j'étais petite avec Dorothée^^ Ensuite je suis tombée amoureuse des mangas avec SakuraCardCaptor quand j'avais 13 ans : )

Ah oui le club dorothée, et avant de me remettre aux mangas à fond, je m'étais remis à en regardé à la télé avec FMA et Yu-Gi-Oh !, j'avais zappé ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
V.I.P
V.I.P
Kiseki

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Lion Chat
~MangaPoints~ : 257
~BadgeWin~ :
Calendrier des anniversaires Sailor10 Calendrier des anniversaires Hallod10 Calendrier des anniversaires Chef10
Date d'inscription : 16/01/2009

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:28

SweetMajini a écrit:
Ah oui le club dorothée, et avant de me remettre aux mangas à fond, je m'étais remis à en regardé à la télé avec FMA et Yu-Gi-Oh !, j'avais zappé ça lol.

Effectivement, j'ai moi-même commencé avec le club D. et les minikeums (faut pas les oublier ceux-là ^^)

Ca remonte à ma 5eme.... donc presque 9 ans (si je me plante pas...) une amie m'avait prêté des mangas. Puis en 4eme (j'ai fais la connaissance de ma meilleure amie, mon troisième dessin) c'est elle qui m'a vraiment contaminé !! lol et maintenant je galère avec plus de 1000-1200 mangas à stocker. (et je me retrouve à acheter une 15aine de mangas par mois -_-°)
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
V.I.P
V.I.P
Kiseki

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Lion Chat
~MangaPoints~ : 257
~BadgeWin~ :
Calendrier des anniversaires Sailor10 Calendrier des anniversaires Hallod10 Calendrier des anniversaires Chef10
Date d'inscription : 16/01/2009

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:06

J'ai fait une Edit' pour rajouter :

- shunlou
- Sailor Venus
- Hikari
- Natsu
- Sheena
- Rhoré
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Calendrier des anniversaires Ailes_10 Calendrier des anniversaires Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:31

Merci Kiseki^^ Pour ca y est, je fais maintenant parti de ceux qui on entre 21 et 30^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Calendrier des anniversaires Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Calendrier des anniversaires Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Calendrier des anniversaires Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:25

quoi ?! moi y en aurai 32 cette année hé oui çà ne se voit pas du tout oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:33

02 novembre pour moi !!!!

KISEKI ! AU BOULOT :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
V.I.P
V.I.P
Kiseki

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Lion Chat
~MangaPoints~ : 257
~BadgeWin~ :
Calendrier des anniversaires Sailor10 Calendrier des anniversaires Hallod10 Calendrier des anniversaires Chef10
Date d'inscription : 16/01/2009

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:57

Mouai, limite j'entends : hé, femme au boulot ! -_-"


Et dire que c'est même pas moi qui ait mis à jour ma page ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20

Kiseki a écrit:
Mouai, limite j'entends : hé, femme au boulot ! -_-"

HA HA HA ! Comme si j'étais du genre à te dire des trucs comme ça :D

(comment ça, complètement ? ^^)

Kiseki a écrit:
Et dire que c'est même pas moi qui ait mis à jour ma page ! xD

Bravo pour ta bidilisation au fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila77
SimpleMembre
SimpleMembre
Wulfila77

Féminin
Nombre de messages : 12
Manga préféré : Wolf's rain
Age : 29
Balance Chien
Date d'inscription : 23/09/2009

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: moi aussi...jsuis née!   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:08

moi je suis née le meme jour que Holda!!!! super je suis nouvelle mais vous avez l'air tous très sympas!
Revenir en haut Aller en bas
http://dh.search.ke.voila.fr/r?url=http%3A%2F%2Fgaia.equideow.co
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Calendrier des anniversaires Ailes_10 Calendrier des anniversaires Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:01

Merci :D Voilà, je t'ai ajouté^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Calendrier des anniversaires Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Calendrier des anniversaires Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:20

Wulfila77 a écrit:
moi je suis née le meme jour que Holda!!!! super je suis nouvelle mais vous avez l'air tous très sympas!

Bon.. euh... moi, j'suis sympa.. les autres euh...
allez ouais... eux aussi ^^
(enfin ça dépends hein :D)
comment ça, je cherche les problèmes ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calendrier des anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Les Fêtes-
Sauter vers: