Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Y a t il des musiciens parmis nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Je joue ou j'ai joué
piano
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty18%Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
flûte (préciser type)
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty18%Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
violon
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty9%Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
harmonica
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty0%Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
guitare (préciser type)
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty21%Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
chant
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty12%Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
batterie
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty3%Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
saxophone
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty0%Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
du pipo (lol)
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty3%Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
autre (préciser)
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty18%Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Ailes_10 Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Y a t il des musiciens parmis nous ?   Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:40

Rappel du premier message :

Y a t il des musiciens parmis nous ?

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Diqgsv4eb7

Pour ceux qui joue d'un instrument,
est ce qu'il vous arrive de jouer l'air d'un anime que vous aimez bien ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Ailes_10 Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des musiciens parmis nous ?   Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:02

Pour la peine, tu dois en faire une nous la montrer en guise de punition ! x)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Lovel
SimpleMembre
SimpleMembre
Lovel

Féminin
Nombre de messages : 19
Manga préféré : L'académie Alice
Age : 40
Verseau Rat
~MangaPoints~ : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des musiciens parmis nous ?   Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:28

Je joue du violon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-mangas.forum-pro.fr
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Ailes_10 Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des musiciens parmis nous ?   Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:36

Oh la chance !! Dans les mangas on entend beaucoup de musique avec du violon, c'est souvent des musiques mélancolique comme je les adore^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Alwine
SimpleMembre
SimpleMembre
Alwine

Féminin
Nombre de messages : 69
Manga préféré : Switch Girl, RomeoXJuliet
Age : 32
Gémeaux Chèvre
~MangaPoints~ : 120
~BadgeWin~ :
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Badge10

Date d'inscription : 13/06/2011

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des musiciens parmis nous ?   Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:58

J'ai appris à jouer de la flûte traversière en école de musique puis conservatoire ^^ mais depuis que j'ai déménagé pour aller faire mes études, je n'ai trouvé ni le temps ni le courage d'aller m'inscrire au conservatoire pour poursuivre...

Spoiler:

En gros, je joue des trois grandes flûtes, j'ai jamais testé la toute petite (le piccolo).

Et pis sinon, dans mon lycée il y avait un piano et j'ai appris un peu à y jouer, aidée par d'autres personnes, pendant les pauses de midi. x) au moins on y apprenait des musiques qui donnaient envie comme des musiques de film, du Joe Hisaishi (le compositeur de la plupart sinon tous les films de Miyazaki), et des musiques de mangas (Bratja de FMA par exemple, celle que je maîtrise le mieux).

Mais bon, c'est pareil, depuis que j'ai déménagé, je n'ai plus mon synthé avec moi, et les murs sont tellement épais dans mon studio que j'ai peur de déranger si je joue de la flûte. La musique, ça fait vraiment du bien ^^ c'est comme le dessin, ça vide l'esprit, ça incite à se concentrer sur la mélodie, et c'est un très joli mode d'expression =).
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.cowblog.fr/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Ailes_10 Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des musiciens parmis nous ?   Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:23

Alwine a écrit:
La musique, ça fait vraiment du bien ^^ c'est comme le dessin, ça vide l'esprit, ça incite à se concentrer sur la mélodie, et c'est un très joli mode d'expression =).

Je suis tout à fait d'accord avec toi^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Keeper
SimpleMembre
SimpleMembre
Keeper

Masculin
Nombre de messages : 11
Manga préféré : Clannad
Age : 33
Vierge Cheval
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 30/06/2013

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des musiciens parmis nous ?   Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:30

Yop ! Alors moi je suis guitariste, acoustique et électrique selon le style de musique que j'ai envie de jouer (ça va du Metallica à Ben Harper en passant par du Clapton ^^). Deux trois liens sympas si vous ne connaissez pas ces groupes :

https://www.youtube.com/watch?v=Tj75Arhq5ho
https://www.youtube.com/watch?v=H0cIFcs3qBk
https://www.youtube.com/watch?v=fX5USg8_1gA


Je suis complètement autodidacte, le net et les librairies regorgeant de très bons tutos.

Je vous présente mes deux meilleures amies, Clara et Lisa. Oui je leur donne des petits noms !

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 20130714

J'en fais depuis mes 18 ans. La première étant un cadeau de mes amis pour ledit anniversaire.
Si des gens ont des partoches sympas compatibles avec Guitar Pro 5 au passage, je suis preneur.

J'aimerais me mettre également à la batterie dans peu de temps, pour l'instant j'en suis encore au stade entraînement sur celle de Guitar Hero 5 histoire de chopper le coup. Je commence à bien gérer la double pédale et les contre temps.

Oh, la belle bête :

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 20130715

Dans un futur lointain j'aimerais aussi me mette au violon et au piano, mais ce sera quand j'aurais une pièce chez moi suffisamment grande pour se consacrer à la musique. Mine de rien, ça prend de la place tout ça !


Dernière édition par Keeper le Dim 14 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10861
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des musiciens parmis nous ?   Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:48

enchantée clara et lisa xD

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Pava_c10Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Ailes_10 Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des musiciens parmis nous ?   Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:33

Wouah ! Y a des batteries pour Guitar Hero aussi ? Oo Bientôt on aura plus besoin de se payer des cours de musiques lol Sinon t'as pas une démo de toi ?^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des musiciens parmis nous ?   Y a t il des musiciens parmis nous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a t il des musiciens parmis nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle parmis vous ^o^ !
» C'était nous
» A propos de nous
» Something About Us - A propos de nous [Corée]
» Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Un peu plus sur toi-
Sauter vers: