Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?
Kenshin Himura
36%
 36% [ 4 ]
Hajime Saito
18%
 18% [ 2 ]
Aoshi Shinomori
9%
 9% [ 1 ]
Kaoru Kamiya
0%
 0% [ 0 ]
Yahiko Myojin
0%
 0% [ 0 ]
Misao Makimachi
0%
 0% [ 0 ]
Megumi Takani
0%
 0% [ 0 ]
Sanosuke Sagara
27%
 27% [ 3 ]
Hiko Seijuro
0%
 0% [ 0 ]
autre personnage
9%
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Sam 13 Aoû - 12:10

A voté : Kenshin Himura !!!!
Mais y en a tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Sam 13 Aoû - 12:43

Hajime Saito sans hésité ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Sam 13 Aoû - 12:56

J'en étais sûre ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Sam 13 Aoû - 14:55

Eh eh^^. Moi aussi c'est Saito que je préfère.
Il est terrible ce mec Twisted Evil
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Sam 13 Aoû - 19:36

Pitié ! Faites des présentations Shit 😢 Sad
http://tchii001.blogtrafic.com/
Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Mar 16 Aoû - 16:11

Kenshin sourire !!!!
Moi jé juste lu le tome 1 et jvé me renségné pour le cofret par ce qu'il me faut absolument :batman:

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Holda la reine des Sylphes
Hachi
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Mar 16 Aoû - 21:33

Moi je dirais Kenshin... Parce que je le trouve complet comme perso (drole, charismatique, doué, impressionnant, fort, etc.)

Maintenant je n'aime pas du tout l'adaptation en animé, je la trouve froide et sans intérêt. Par contre le manga est très bien et les OAV sont superbes... ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Mar 16 Aoû - 21:35

Moi perso j'ai lu que le mangas et bizarrement l'anime ne m'attire pas vraiment! Rolling Eyes c'est bizarre non :DD lol
Holda
V.I.P
V.I.P

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Mer 17 Aoû - 14:02

Oh ok merci pour vos conseil et on me di kil est génial!!! :o !! et pour les OAV vous les avez téléchargé sur le net??? scratch

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Holda la reine des Sylphes
Hachi
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Mer 17 Aoû - 18:46

Nion moi suis une vraie fan alors je les ai en DVD...

Shinashura --> l'animé ne vaut pas le coups mais les OAV oui... ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Ven 2 Sep - 20:17

Je trouve que vous abusez un peu :s
La série télévisée n'est pas si mal, bien loin d'égaliser le manga. Oui mais voilà aucune série d'animation n'a jamais été meilleure que la version originale manga.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Ven 2 Sep - 20:58

Athéna a écrit:
Je trouve que vous abusez un peu :s
La série télévisée n'est pas si mal, bien loin d'égaliser le manga. Oui mais voilà aucune série d'animation n'a jamais été meilleure que la version originale manga.

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y a toujours comme une perte (de qualité?) entre le manga et l'anime...Mais les OAV de Kenshin sont vraiment magnifiquement bien faites, et gardent l'esprit du manga, contrairement à la série qui est plus humoristique^^

Et mon personnage préféré au passage: le grand, l'unique, l'indétrônable, le légendaire (je vais m'arrêter là XD) KENSHIN IMURAAAAAAA^___^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Ven 2 Sep - 21:07

raaah le premier OAV maaaaagnifiiiique!!! boooo a pleurer!
Vive Kenshin Himura!
mais le manga est tout aussi humoristik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Ven 2 Sep - 21:12

Moi je déprime encore en pensant aux dernieres OAV Seisouhen, purée ca te fou un cafard mais dieu que c'est bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Ven 2 Sep - 21:16

Tu m'étonnes elles sont géniales!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Sam 3 Sep - 19:05

naan??! vous avez regardé Seisouhen??? la chance!! c comment?? c'est bien??,! aah en plus y a Kenji et Yahiko (+agé) >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Dim 4 Sep - 10:32

Bah Seisouhen, c'est graphisme soigné, c'est vraiment mais quand je dis vraiment tres tristes (âme sensible s'abstenir lol) mais surtout la conclusion de Kenshin, si vous voulez vraiment connaître la fin c'est impératif de la regarder!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Dim 4 Sep - 12:03

bouh!! c'est si triste que ça??? jpleure deja.... 😢 est-ce que par hasard Kenshin est dead à la fin??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Dim 4 Sep - 20:14

Citation :

Ceres dit :
bouh!! c'est si triste que ça??? jpleure deja.... Crying or Very sad est-ce que par hasard Kenshin est dead à la fin??

SPOILER OUI HELAS SPOILER
Surligner si vous voulez vraiment le savoir car j'ai pas l'habitude de dire les dénouement Wink
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Lun 5 Sep - 16:19

Quelqu'un peu me faire une présentation des personnages s'il vous plait ? Merci d'avance sourire
http://tchii001.blogtrafic.com/
Hachi
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Mar 6 Sep - 2:05

Je vais surement l'acheter... Trooooooooop envie de le voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Mar 6 Sep - 8:51

Citation :
Quelqu'un peu me faire une présentation des personnages s'il vous plait ? Merci d'avance
Je suis en cours d'une présentation des persos, mais attention, dans certains y aura des spoilers :)
Je la poste jeudi normalement, y a tellement de personnages...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Mar 6 Sep - 18:45

Yes j'ai hate de voir ta présentation Athéna Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Mar 6 Sep - 19:03

Shinashura a écrit:
Yes j'ai hate de voir ta présentation Athéna Wink
y a pas de quoi vraiment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   Mar 6 Sep - 19:46

Mais si mais si moi j'adore les présentation Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)   

Quel est votre personnage préféré ? (Kenshin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut