Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

[Evenement] Interview, les CLAMP à Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : [Evenement] Interview, les CLAMP à Paris ! Kekkai10 [Evenement] Interview, les CLAMP à Paris ! 100_po10 [Evenement] Interview, les CLAMP à Paris ! Kakash10 [Evenement] Interview, les CLAMP à Paris ! Nature10 [Evenement] Interview, les CLAMP à Paris ! Colo_e10 [Evenement] Interview, les CLAMP à Paris ! Scanar11

[Evenement] Interview, les CLAMP à Paris ! Empty
MessageSujet: [Evenement] Interview, les CLAMP à Paris !   [Evenement] Interview, les CLAMP à Paris ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:12

Manga News a été plus rapide que moi, voici donc la retranscription de la conférence des CLAMP à la Japan Expo qui s'est tenue le samedi après-midi (je me permettrai de rajouter des détails ou des infos que le chroniqueur manga-news n'a pas jugé utile de nous faire profiter sur l'interview que j'ai relevé en cyan) :

Pour leurs 20 ans de carrière, les CLAMP étaient les invitées d'honneur de la Japan Expo 2009. La conférence qui s’est donnée sur la scène principale équipée d’un catwalk, samedi 4 juillet 09 avait tout de l’événement espéré!

La scène, préparée avec 4 fauteuils et des lumières mauves et bleues nimbant des volutes de fumée était prête à accueillir Nanase Ohkawa, Tsubaki Nekoi, Mokona et Satsuki Igarashi. Nanase Ohkawa est, en quelque sorte, la leader du groupe, elle s’occupe des scénarios et de la direction des projets. Mokona est la dessinatrice principale, c’est la “marque de fabrique” du studio. Tsubaki Nekoi est dessinatrice également et assistante de Mokona. Enfin, Satsuki Igarashi est responsable des trames et du design général.

Après une introduction rapide, (note de moi : L'OAV "CLAMP in Wonderland" diffusé 2 fois de suite parce qu'à mon avis, il y avait eu un souci quelque part ?)