Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Destin pour vous ,c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:55

J'me lance allé pourquoi pas j'espère pas faire tache ^^'

Déjà croyez-vous au Destin ?
Pour certains le Destin est tout tracé , pas possible de le changer !
Mais pour d'autres (comme moi!) le destin peut être changer , c'est assé contradictoire mais le Destin pour moi est un chemin que l'on doit tracer nous même par des grandes ou même des petites décisions que l'on prend ^^Pour moi qui est athée et qui ne croie donc pas en un Dieu qui déciderai de notre vie , je croie au Destin et donc que notre vie est entre nos mains ^^


voilà j'attend vos avis et y répondrai avec plaisir (si y'a du post :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:45

Bon topic Wink

Alor moi je suis "croyante" donc jy crois au destin MAIS le destin c'est nous qui le guidons ^^ et non le Dieu Wink
Dieu nous a donnée la vie, le cerveau (pour réfléchir), la liberté (de choisir) bref c'est pas pour faire un débatsur le Dieu que je dis sa ^^" mais pour dire que pour moi ce n'est pas "Dieu" mais voila c'est nous qui guidons notre chemin... si s'en était le cas (donc notre destin c'est Dieu qui choisie et non nous o_O?), a quoi bon la diffèrence d'une marionette hein ^^ ??

Bref voila mon avis ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Sanstitre15yc


Dernière édition par Holda le Lun 17 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:50

bah mamour encore une pensée pareille ^^ (sauf pour le Dieu , mais sa c'est pg Wink )
Merci d'être la première a posté sont mon topic ^^ en espérant que tu soit pas la dernière hein Wink
c'est que si c'était les Dieu qui décidai de tout on ne vaudrai pas mieux qu'une marionnette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:58

oui mais en même temp t'a fait a minui 55 donc :p tkt ^^
Et même osef on feras des flood xD

Oui "que" sur sa qu'on est diff jpense :p

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Erween
SimpleMembre
SimpleMembre
Erween

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Sagittaire Rat
Date d'inscription : 16/07/2009

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:30

pour moi je suis d'acc avec krileur le destin c a nous de le fair et a personne d'autre de toute maniere il peut changer a tout moment par les descisions que l'on peut prendre ou non (meme alice dans twiligth dit que le destin peut changer a tout moment meme d'apres c vision qui peuvent changer a tout moment!! petit clin d'oeil a ma sistaaa (promie j'arrete ) mais c t un bon exemple lol) enfin moi aussi je pense que notre destin ne vient pas de la religion mais simplement d'apres notre mode de vie voila apres j''attend de voir se que les autres pensent de tout ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:32

Okè tout a fait d'accord mais le clin d'oeil voilà ... booff
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:33

Aargggggggggg sistaaaaaaaaa x(
Bref évitons Twilight stÖOÖÖÖÖpléééyyyyy :p

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Erween
SimpleMembre
SimpleMembre
Erween

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Sagittaire Rat
Date d'inscription : 16/07/2009

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:10

ouai desole ma sistaaa g promis que j'arrete je veut pas me disputer avec toi ptdrrrr surtout a cause de ca se serait dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Sailor10 Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:07

Ah, le Destin.

Perso, je ne crois pas au Destin, mais je crois au hasard. Mais bon pour moi, "le hasard est le nom que prend Dieu quand il descend sur Terre".

Je précise que je ne suis fidèle à aucune religion, j'aime juste l'idée qui il y ait des puissances supérieures.

Tout ça pour dire que, pour ma part, c'est nous qui faisons nos choix, qui éclairons notre chemin avec notre lampe torche, mais il peut arriver de temps en temps un lampadaire qui nous montre que d'autre possibilités nous sont offerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:37

Il y a juste un truc qui me gène dans vos réponses c'est que vous dites "le destin c a nous de le fair et a personne d'autre" car la définition même du destin c'est que notre histoire future est prédéfinie par une puissance supérieur. Donc on ne peut pas dire que le destin c'est à nous de le faire. Soi en crois au destin, soi on n'y crois pas et du coup on prend notre vie en main en passant outre le destin, et donc ce n'est plus le "destin".

Pardon mais des fois il peut m'arriver d'être à cheval sur certaine chose.

Bon sinon moi je ne crois pas au destin, rien est tracé, à nous de faire les bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Ailes_10 Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:12

Juste pour t'embêter^^ :

C'est le destin qui nous propose plusieurs choix. Dans la vie on est toujours confronté à des choix. Qui te dis que ce n'est pas le destin qui a décidé que tu ferais ce choix là et pas un autre ?

Moi personnellement qu'il y a destin ou pas, ce que je sais c'est que si je ne fais rien, les choses reste tel quels sont... ou pas :D Le destin nous le dira^^

(Désolé je dors pas assé en se moment, je commence à parler comme Jean Claude Vandame^^")

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:32

Tsukihime a écrit:
Ah, le Destin.

Perso, je ne crois pas au Destin, mais je crois au hasard. Mais bon pour moi, "le hasard est le nom que prend Dieu quand il descend sur Terre".

Je précise que je ne suis fidèle à aucune religion, j'aime juste l'idée qui il y ait des puissances supérieures.

Tout ça pour dire que, pour ma part, c'est nous qui faisons nos choix, qui éclairons notre chemin avec notre lampe torche, mais il peut arriver de temps en temps un lampadaire qui nous montre que d'autre possibilités nous sont offerte.

ben je pense comme toi la vie c'est comme avec fleuve avec plusieurs bras
tu sais ou tu nes mais tu sais pas trop ou tu vas aller
et j'aime bien comme dans matrix les histoires de monde parallele

quand tu prend une decision elle est ni bonne ni mauvais ca t'aide a avancer vers des lendemains inconnus ou des souhaits

par contre parfois j'ai l'impression d'avoir une bonne etoile qui veille sur moi

je crois pas trop en dieu mais je crois aux bonnes actions qui ont des retombés bénéfiques et qui te protegent

enfin bref j'ai quand meme ml'impression que des demons nous soufflent des trucs et que d'autres moments ce sont plutot des anges

qui a lu? euhh Nuits d'enfer au paradis

ben l'histoire avec adam j'ai bien aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:34

Tchii001 a écrit:
Juste pour t'embêter^^ :

C'est le destin qui nous propose plusieurs choix. Dans la vie on est toujours confronté à des choix. Qui te dis que ce n'est pas le destin qui a décidé que tu ferais ce choix là et pas un autre ?

Moi personnellement qu'il y a destin ou pas, ce que je sais c'est que si je ne fais rien, les choses reste tel quels sont... ou pas :D Le destin nous le dira^^

(Désolé je dors pas assé en se moment, je commence à parler comme Jean Claude Vandame^^")


Oui mais ça ne change rien à ce que j'ai dis car tu dis "c'est le destin qui a décidé .......", si tu crois au destin, quelque soit tes choix tu te dira que c'est le destin car ce n'est pas toi qui contrôle. Mais il n'empêche qu'on ne peu pas dire que par exemple " le destin c'est à toi de le faire". Avec le mot destin tu peux associer "hors de contrôle". Si tu veux par exemple on peut dire que c'est à toi de faire ton futur, mais pas de faire ton destin.



Enfin bon il vaut mieux que je me taise je crois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:23

ben disons que le destin sert de cadre au futur ...

un peu compliqué a expiqué

j'ai dans l'idée des enfants dont on dit quand ils sont petits ton destin et de suivre les pas de ton pere

limite bourrage de crane...

mais enfin bon c'est vrai que comme on grandit avec il detin sur nous donc euhh on a plus de chance de grandir vers le meme domaine

par contre de se dire mon detsin est de devenir miss France c'est comment dire ce a quoi la vie nous destine et ce que l'on se croit destiner a faire n'est pas toujours la meme chose

ca me fait penser aux inconnus (tel est ton destin! eh manu tu descend?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Ailes_10 Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:38

Bah une chose est sûr, c'est que le destin c'est un futur que l'on pense prédire. Après y a le destin qu'a décidé celui qui veut diriger ta vie et le destin de la vie, celui qu'on ne sait pas ou il veut nous emmener, qu'on appelle futur ou avenir, etc.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:30

Enfin bon les trucs du genre "ton destin est celui de suivre les pas de ton père", ça ne se fait plus trop à nous jours. ILest clair qu'on est toujours influencé quand on est gosse par ce qu'on voit au quotidien, mais ça ne veut rien dire. C'était plutôt il y a 100 ans et plus ou si ton père était agriculteur, tu sera agriculteur, ou boulanger si ton père était boulanger etc......
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:24

je crois que ca se fait encore

genre pere millionnaire ou ayant une grosse boite Wink
et dans d'autres pays aussi genre pere chomeur non jblague genre pere tanneur ou chef de village

mais par chez nous c'est quand meme un choix assez fort le virage a 180° degré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:49

Winksy a écrit:
je crois que ca se fait encore

genre pere millionnaire ou ayant une grosse boite Wink
et dans d'autres pays aussi genre pere chomeur non jblague genre pere tanneur ou chef de village

mais par chez nous c'est quand meme un choix assez fort le virage a 180° degré


Le père millionnaire c'est une autre histoire, celle là je crois qu'elle existera toujours. Mais exemple en Corse, le nombre de vignoble à l'abandon parce que les enfants n'ont pas voulu prendre la suite.
Après les autres pays, c'est surtout les pays pauvre ou c'est encore comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:17

mwouais d'accord
mais la corse est assez bizarre en fin bon des vignes en Corse jsavais meme pas qu'il y en avait

et euhh dans les résumés, j'ai mis un titre d'animé manga qui parle justement de la destinée et de la chance Akimura (ou un truc comme ca) vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:38

Winksy a écrit:
mwouais d'accord
mais la corse est assez bizarre en fin bon des vignes en Corse jsavais meme pas qu'il y en avait

et euhh dans les résumés, j'ai mis un titre d'animé manga qui parle justement de la destinée et de la chance Akimura (ou un truc comme ca) vous connaissez?


Oui il y en a plein (je dis ça pour y être allé il y a peu). Il y a du très bon vin là-bas d'ailleurs, ils ont leur propre bière aussi d'ailleurs puisqu'on parle d'alcool, très bonne qui plus est !!!! En fait c'est parce que les enfants ce sont établis sur le continent, pour faire autre chose donc une foisl es parents à la retraite ou décédé, ils héritent des terres mais ne les entretiennent pas, donc les champs de vignes sont en friche.
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:45

oui mais bon jai pas envie de me faire accueillir a coup de grenade

tu as entendu parler du systeme des doppeliners?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:45

Winksy a écrit:
oui mais bon jai pas envie de me faire accueillir a coup de grenade

tu as entendu parler du systeme des doppeliners?


Oooooh mais non, c'est pas du tout leur genre ça les corse voyons !!!!!

Les doppeliners c'est l'histoire des sosies là que t'as posté l'autre jour !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:36

SweetMajini a écrit:
Winksy a écrit:
oui mais bon jai pas envie de me faire accueillir a coup de grenade

tu as entendu parler du systeme des doppeliners?


Oooooh mais non, c'est pas du tout leur genre ça les corse voyons !!!!!

Les doppeliners c'est l'histoire des sosies là que t'as posté l'autre jour !?!?!?

oui c'est ca ^^' j'ai fini la serie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Contenu sponsorisé




Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le Destin pour vous ,c'est quoi ?   Le Destin pour vous ,c'est quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Destin pour vous ,c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vaccin : Vous choisissez quoi ?
» Quels animes et mangas sont pour vous vos coups de coeur !?
» Mon destin... entre les mains des femmes / Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs
» C'est quoi ton âge ?
» A quoi tu penses ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: