Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

A quel age on s'envole du nid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quand vous partiriez ?
Quand j'aurais trouvé un travail.
A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Vote_lcap18%A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Partir ? Mais je suis bien où je suis !
A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Vote_lcap0%A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quand j'aurais fini mes études.
A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Vote_lcap0%A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dés que je serais majeur.
 0% [ 0 ]
Dés que j'aurais trouvé l'ame soeur.
A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Vote_lcap9%A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Autre (Commentez please)
A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Vote_lcap73%A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Japon10

A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:07

Rappel du premier message :

A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 7010

Pour ceux qui n'habitent plus chez leur parents,
dites nous comment ca s'est passé lorsque vous avez eu votre premier chez soit^^
Et pour ceux qui y habite encore,
dites nous dans quel circonstance vous partiriez : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Japon10

MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:22

Rien que l'accès vers le toit et un petit matelas pour dormir sous les étoiles ce serait bien^^

Roh ils auraient pu t'aider un peu :/ Ils sont âgés tes parents ? Mais bon ils t'offrent quand même le matériel (même s'il est usé) c'est déjà ca :D

Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 220

MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:07

@Tchii001 a écrit:
Rien que l'accès vers le toit et un petit matelas pour dormir sous les étoiles ce serait bien^^

Je prévois un hamac, la question est de savoir si je le mets derrière sur la terrasse exposée au sud, ou sur le toit-terrasse au nord avec accès à la bibliothèque ? Ou alors devant ET derrière ?
Oui j'ai des problèmes de riches et j'assume 8)

@Tchii001 a écrit:
Roh ils auraient pu t'aider un peu :/ Ils sont âgés tes parents ? Mais bon ils t'offrent quand même le matériel (même s'il est usé) c'est déjà ca :D

J'ai pas dit qu'ils ne m'aidaient pas ^^
Nan pas spécialement agés, ils n'ont pas l'âge d'être en retraite (mais vu que l'âge du départ à la retraite est sans cesse repoussé, pas sûr qu'ils y soient un jour...)
On sous-estime le coût mais de bons outils, ça se mérite... et ça aide à faire du bon boulot !
Et encore, je ne suis pas sûr que vous ayez conscience des prix quand on commence à taper dans le semi-pro...

Bon là tout de suite je suis assez content, j'ai réussi à brancher la box sur le réseau (on a des prises RJ45 dans chaque chambre mais j'avais pas encore l'utilité et je me branchais en wifi ou CPL). Là on peut exploiter les prises, un pas de plus vers la modernité :D
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:45

@Jaeduk a écrit:

Je prévois un hamac, la question est de savoir si je le mets derrière sur la terrasse exposée au sud, ou sur le toit-terrasse au nord avec accès à la bibliothèque ? Ou alors devant ET derrière ?
Oui j'ai des problèmes de riches et j'assume 8)

Autant en mettre quatre, nord, est, ouest et sud? Comme ca tout le monde est content et y aura plus de monde pour en profiter^^

@Jaeduk a écrit:
J'ai pas dit qu'ils ne m'aidaient pas ^^
Nan pas spécialement agés, ils n'ont pas l'âge d'être en retraite (mais vu que l'âge du départ à la retraite est sans cesse repoussé, pas sûr qu'ils y soient un jour...)
On sous-estime le coût mais de bons outils, ça se mérite... et ça aide à faire du bon boulot !
Et encore, je ne suis pas sûr que vous ayez conscience des prix quand on commence à taper dans le semi-pro...

S'ils ont la forme, c'est le principal : ) Pour mon père c'est pas trop le cas mais il fait beaucoup d'effort pour m'aider alors j'essaye au maximum de lui être utile ><

@Jaeduk a écrit:
Bon là tout de suite je suis assez content, j'ai réussi à brancher la box sur le réseau (on a des prises RJ45 dans chaque chambre mais j'avais pas encore l'utilité et je me branchais en wifi ou CPL). Là on peut exploiter les prises, un pas de plus vers la modernité :D

Ah ! Ca me fais penser que je dois souscrire à la box aussi... Mais faut que j'installe la télé avant de les appeler. T'es abonné chez qui ?

Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:52

@Tchii001 a écrit:
Autant en mettre quatre, nord, est, ouest et sud? Comme ca tout le monde est content et y aura plus de monde pour en profiter^^

nan pas d'est, ma maison est mitoyenne de ce côté.
Et l'ouest n'est pas intéressant car la maison à côté est aussi mitoyenne, donc cette partie est toujours à l'ombre (j'ai prévu des plantes qui tolèrent moins le climat méditerranéen)
Bon en fait je ne suis pas si riche que ça xD

@Tchii001 a écrit:
S'ils ont la forme, c'est le principal : ) Pour mon père c'est pas trop le cas mais il fait beaucoup d'effort pour m'aider alors j'essaye au maximum de lui être utile ><
Ouais ils ont la forme, c'est normal ils ont de bons gènes comme moi 8)

@Tchii001 a écrit:
Ah ! Ca me fais penser que je dois souscrire à la box aussi... Mais faut que j'installe la télé avant de les appeler. T'es abonné chez qui ?
Free.
Mais faut pas se limiter à un opérateur, prends celui dont le noeud est est le plus proche de ton domicile afin d'avoir des débits maximum.
Et si tu es sur paris, je pense que tu peux toucher la fibre un peu partout donc prends le moins cher. Red de SFR sont les meilleurs niveau budget
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:53

Ah non ! Pas SFR, c'est des escrocs! >o< J'ai un abonnement téléphonique chez Free donc je vais continuer avec. Puis la fibre est installée dans mon immeuble. Je penses que ca devrait aller :3

Sinon l'aménagement est presque terminé ! Manque plus que le four micro-onde à poser et le linge-linge. Si tout ce passe bien, j'emménage dimanche prochain^^

Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:35

Comment ça SFR sont des escrocs ? Tous le sont :D
Mais l'avantage de SFR, c'est que leurs offres promotionnelles sont à vie, que ce soit mobile ou fibre.
Il y a actuellement une offre fibre à 15 euros par mois à vie, sans le téléphone illimité par contre (mais ça tu t'en fous car tu as ton portable). Si tu comptes tes sous et que tu n'as pas envie de faire de portabilité tous les ans, c'est clairement vers eux qu'il faut aller.

Maintenant si tu es blindée, go Free qui t'oblige à prendre leur freebox revolution pour avoir la fibre, ou Orange qui a une offre limitée d'un an, après tu payes plein pot !

Dans mon cas, je suis chez Free et je claque 40 euros par mois chez eux, ce qui est beaucoup. Pourquoi je reste chez eux ? Car d'une part je suis très proche du NRA (j'ai des débits supérieurs à l'ADSL2+) et d'autre part, avec leur partenariat avec canal+, j'ai accès à leur pack jeunesse pour 2 euros par mois. Et ça c'est inestimable quand tu as des enfants !!

Citation :
Sinon l'aménagement est presque terminé ! Manque plus que le four micro-onde à poser et le linge-linge. Si tout ce passe bien, j'emménage dimanche prochain^^
C'est quoi un linge-linge ? :p
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:13

Oué mais je connais SFR, on était chez eux avant et ca s'est très mal passé. C'est pour ca qu'on est passé chez Free par la suite et maintenant tout va bien : )

Ah mince, je voulais dire lave-linge xD

Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:57

Red fibre à 10 euros par mois, à vie.
https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_MEA-2-Prospect-Offre-box-fibre

Soit 120 euros sur l'année + 49 euros de mise en service.

En comparaison, chez Free, la freebox revolution (ils n'ont pas d'offre avec seulement la box et pour avoir la fibre c'est mini la révolution) avec canal + panorama est à 40 euros par mois soit 480 euros sur l'année (à rajouter les frais de mise en service, je ne les ai plus en mémoire).

Je veux bien que tu n'aimes pas SFR, mais quand tu peux économiser 360 euros sur l'année pour plus ou moins les mêmes services, perso je ne crache pas dessus, et même si je préfère Xavier Niel à Patrick Drahi, mon choix est vite fait...
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:16

J'avoue... Bon je vais y réfléchir x)

Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:34

bon après on est dans l'optique où seul Internet t'intéresses.

Si tu aimais avoir les chaines de canal + panorama comme c'est mon cas,
https://boutique.canal.fr/product/PANO_MULTISP/panorama/12
il est plus intéressant de rester chez Free où tu as le bouquet pour 2 euros par mois au lieu de 25... Par exemple si tu veux des chaines comme Nolife, G1... c'est 4 euros de plus par mois, en plus de tes 10 euros.

bref il faut bien définir tes besoins.
Après si tu n'as pas de problèmes de budget et que tu es contente de free, tu peux rester chez eux sans problèmes...

Mais si j'étais célibataire sans enfants avec possibilité d'avoir la fibre, j'aurais pris RED à 10 euros par mois + box android avec applis TV + abonnement netflix à 10 euros par mois (remplaçable par Beinsport selon les cas ^^).
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:05

Ah la la je sais plus maintenant >< Ont a tellement souffert avec SFR qu'on en est dégouté. Et cette histoire d'offre je m'en méfie un peu. Quand ils auront récupéré tous les clients qu'ils ont perdu ca va recommencer... Ils sont très malins !

Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:04

Tu ne sais pas ce que tu veux ? Faut pas s'étonner à être célibataire après :p

Si tu te méfies, ce qui est compréhensible, vas chez Free, leur offre n'est pas dégueu quand même. Je dis juste que si tu veux dépenser moins pour le net, c'est possible avec des économies non négligeables. Mais si tu n'es pas tranquille, ne changes rien.
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:09

Je sais, je suis compliquée lol

Puis les économies pour l'instant ca va, si je suis dans le besoin après, soit j'irai chez RED, soit je me trouverais un mari riche :b

Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:04

Il faut te rendre à l'évidence : c'est quelqu'un comme moi qu'il te faudrait. Malheureusement je n'existe qu'en un seul exemplaire, et il est déjà vendu :p

Et non je ne pense pas que tu sois dans le besoin. Mais bon moi je ne le suis pas et ça ne m'empêche pas de gratter quand je peux :D
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:31

Ah bah oui c'est dommage :/ Mais peut-être que d'ici quelques années les techniques de clonages auront évolué comme ca je pourrais commander un double de ta personne lol Mais je doute qu'il supporte mon caractère et mes manies x)

Et tu as raison, faut gratter quand on peut, c'est comme ca qu'on s'enrichit^^ Donc je vais encore y réfléchir lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 5 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut