Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 A quel age on s'envole du nid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quand vous partiriez ?
Quand j'aurais trouvé un travail.
A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty18%A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Partir ? Mais je suis bien où je suis !
A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty0%A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quand j'aurais fini mes études.
A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty0%A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dés que je serais majeur.
A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty0%A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dés que j'aurais trouvé l'ame soeur.
A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty9%A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Autre (Commentez please)
A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty73%A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:07

Rappel du premier message :

A quel age on s'envole du nid ?

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 7010

Pour ceux qui n'habitent plus chez leur parents,
dites nous comment ca s'est passé lorsque vous avez eu votre premier chez soit^^
Et pour ceux qui y habite encore,
dites nous dans quel circonstance vous partiriez : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: s'envolé !   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:30

PTDR tanguy je kiff se film looooool
Mouais comme presque tout le monde études ,taf ,copain/copine FIXE puis la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:34

ça se vit pas trop mal la tanguytude, c'est l'époque qui veut ça ^^
de longues études..

sinon...je rêve pas spécialement de mourir avec ma dulcinée dans notre lit....
Je rêve pas de mourir du tout en fait !

tiens en parlant de mourir... faut que je fasse chier Kiseki sur un truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: s'envolé !   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:44

Pas daccord du tout avec toi Eden !
Si tu meurs pas il n'y a pas de beauté a vivre !Si qui rend la vie si "belle" (j'ai presque honte d'utilisé se mot ...) c'est justement qu'elle est éphémère ! enfin je trouve ...je parle surtout au niveau de l'amour hein même si j'aimerais le vivre pour tjrs ,c'est pas dans se monde là !
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:53

euh... ouais...
ce qui me rend la vie.. belle... c'est de pas penser à sa fin mais bon...

Ouais ouais ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: s'envolé !   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:03

Ouais je sais je pense trop à se genre de truc !
J'doit avoir un blèm avec la mort ,mais c'est un sujet qui me fascine beaucoup car, si tu veux comprendre la vie et l'aimé ,apprend a connaitre la mort d'abords sa aide à mieux apprécier la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:21

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: s'envolé !   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:22

Chacun son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:34

J'ai voté autre
car en fait c'est des que j'ai trouvé un autre toit

ce qui parait assez logique sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:40

lol pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: s'envolé !   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:44

Moi j'vote pas car c'est un peut plus complexe ^^ ou sinon jvais voté autres aussi tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 824
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 39
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Mushis10A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:24

J'ai voter autres car au jour d'aujourd'hui les loyer les factures ça reviens très cher quand je vois ce que je gagne et ce que je dois payer c'est juste énorme et c'est dure de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:21

Oué c'est ca le gros problème aujourd'hui... Je suis dans le même cas et je me dis que si j'ai assez pour acheter, je le ferais. Au moins y aura personne pour me jeter dehors quand ca ira mal^^" Mais même comme ca y aura toujours l'eau, l'électricité, internet, le téléphone, la nourriture, les vêtements et les impôts à payer. Sans compté les loisirs OoO

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 824
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 39
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Mushis10A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:47

Voila tu as tous compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:55

Moi je suis parti à 25 ans. J'avais la chance d'avoir la possibilité de faire mes études pas loin du domicile familial donc j'en ai profité au maximum.

Je voulais avoir un boulot fixe avant de partir mais à un moment faut bien se lancer.
Au début on stresse toujours un peu car on ne sait pas trop de quoi le lendemain sera fait.

Je vivais d'intérims et donc c'est pas forcément évident non plus pour les gens qui louent leur propriétés de faire confiance (au pire c'est à ça que servent les cautions). Et puis il y a un avantage financier indéniable si on reste chez les parents.

Mais on finit toujours par s'en sortir. Et me voilà à 33 ans sur le point d'accéder à la propriété. Même si j'ai signé pour 25 ans je ne regrette pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:53

Moi j'ai signée en décembre et j'en ai pour 20 ans. J'ai acheté une petite chambre, j'ai commencé à faire des travaux, j'étais toute contente à l'idée d'avoir enfin mon chez moi et on a découvert des vices cachés :/ L'immeuble es très ancien du coup rien est au norme. Lors de l'achat, l'ancienne propriétaire s'est occupée de faire les travaux d'électricité pour cacher le fait que les eaux usées se déversent dans les eaux de pluies. Maintenant j'ai le conseil syndical sur le dos... Moi qui pensais enfin pouvoir m'envoler du nid, je crois que ce ne sera pas encore pour tout de suite :/

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:48

Ah oui je compatis ça doit être galère.
Moi les bâtiments anciens, j'ai déjà donné. Je loue actuellement dans une maison de village assez ancienne et l'isolation n'est pas top. Du coup on se ruine en facture de chauffage ! Heureusement que l'hiver se termine :D
Alors si tu ajoutes un syndic procédurier dans tout ça...
S'il y a pas de moyens de recours via les vices cachés, la solution serait de revendre à une autre personne mais après faut voir avec ta conscience :/
Si c'est pas indiscret, t'es dans quel coin ?

En 3 logements depuis que je suis parti de chez mes parents, j'ai pu cerner ce dont j'ai envie : une maison neuve avec les normes actuelles ! Bref je construis ^^ Actuellement on en est au stade des fondations et j'espère une livraison pour le mois d'août...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:08

J'ai acheté dans le 11ème a Paris. Et vu la situation maintenant ca va être compliqué de revendre vu que je connais les vices Si je les caches c'est moi qui vais prendre après^^"

Pour ce qui est du neuf, j'ai lu pas mal d'histoire la dessus aussi. Faut bien surveiller les travaux.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:45

Ok je note si jamais j'ai besoin d'un pied-à-terre dans le coin xD

Il n'y a plus qu'à assumer les travaux alors. Ou avoir des amis qui sont dans le domaine...

Oui je potasse depuis l'année dernière le projet. C'est surtout au niveau administratif où on galère, il y a beaucoup de délais, mais une fois que c'est lancé ça devrait aller. Après sur le chantier, c'est souvent la loterie selon les gens qui y bossent. Pour surveiller le chantier, c'est pas trop un souci, c'est sur mon trajet pour aller au boulot ^^
Ah oui et je déménage aussi pour me rapprocher du boulot, pour l'instant je mets 25 minutes selon la circulation. Après je mettrai grand maximum 15 minutes, c'est génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:37

Cool, j'ai déjà un client x)

C'est vrai que c'est plus pratique quand on est proche de son lieu de travail^^ Moi pour ma part je m'en éloigne a contre cœur. J'aurais voulu rester dans le même quartier mais c'est beaucoup trop chère pour mon budget :s

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:41

J'ai oublié de préciser un pied à terre pour passer la nuit si jamais je suis de passage mais j'avais peur que ça soit mal interprété xD
Bon après si t'es au 5ème étage sans ascenseur, oublies tout ce que j'ai dit *flemmard*

Oui j'avoue que ça doit pas être évident dans la capitale. J'ai l'impression que tous les arrondissements de Paris sont hors de prix. C'est sympa le 11ème ? ça doit être un peu plus morose depuis les attentats...

Tu aurais du demander à Stéphane Plaza de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:17

Lol bah c'est pire, 6eme étage x) Mais ca va, ca se monte bien :D

Bah ca va, c'est plutôt animé malgré les malheureux événements. Y a beaucoup de commerce et de resto au alentour. Puis c'est dans une petite rue tranquille avec un parc à coté. C'est plutôt sympa : ) Si y avait pas ce problème de vices cachés je serais la plus heureuse du monde :'(

Oué... Maintenant c'est de Julien Courbet dont j'ai besoin^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10821
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:26

quelle idée d'habiter Paris ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Pava_c10A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:32

La vie parisienne a ses avantages : si on veut sortir on a des restos à chaque rue, les événements culturels se passent surtout là-bas, les associations sont plus dynamiques. Et il est plus facile d'y trouver du travail. Mais j'avoue que si c'est pour toucher la même chose qu'en province, autant bouger vu le prix à payer pour y vivre. D'un autre côté en province, selon les coins un moyen de locomotion est obligatoire. Et ça aussi c'est un sacré budget !

Après chacun fait comme il veut. Mais moi j'ai besoin d'espace pour ranger mes mangas !

Tchii001 a écrit:
Lol bah c'est pire, 6eme étage x) Mais ca va, ca se monte bien :D
Pas besoin de sport, rien que le fait de sortir de chez toi te fais brûler des calories ! Tu dois avoir des cuisses de fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Ailes_10 A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:37

J'ai toujours vécu a Paris et j'ai l'impression que je serais perdue ou que je mourrai d’ennuis en province. J'aime bien me promener dans des rues animées sans avoir à aller trop loin. En plus j'ai pas le permit et je ne compte pas le passer. Paris c'est toute ma vie lol

Bah je n'y habite pas encore lol Mais c'est ce que je me disais en l'achetant, avec les escaliers j'aurais ma dose de sport quotidienne x) Et ca me permettra d'être tranquille niveau visite lol Faudra vraiment le vouloir pour me voir :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:06

Oui ça se défend, si tu n'es pas casanière, il vaut mieux habiter dans la capitale ou dans les grandes villes.

C'est dommage pour le permis, tu peux toujours en avoir besoin dans le futur. Surtout qu'il a tendance à devenir de plus en plus cher. Imagines qu'on te propose une mutation dans le futur...

Oh purée tu vas pleurer quand tu vas devoir monter tes courses. Mais l'avantage c'est que ça te feras les bras aussi. Il faudra nous faire des photos avant/après pour voir la transformation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age on s'envole du nid ?   A quel age on s'envole du nid ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quel age on s'envole du nid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel heure est-il ?
» SCC : Quel carte es-tu ?
» Quel genre de personne est-tu ?
» Quel est votre partie préférée sur le forum ?
» [One Piece] Quel est votre personnage préféré ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: