Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Découverte de Mangas : Part II !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous faire découvrir encore plus de mangas de manière amusante ?
Oui !
Découverte de Mangas : Part II ! Empty80%Découverte de Mangas : Part II ! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non...
Découverte de Mangas : Part II ! Empty20%Découverte de Mangas : Part II ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Découverte de Mangas : Part II ! Kekkai10 Découverte de Mangas : Part II ! 100_po10 Découverte de Mangas : Part II ! Kakash10 Découverte de Mangas : Part II ! Nature10 Découverte de Mangas : Part II ! Colo_e10 Découverte de Mangas : Part II ! Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:08

Suite à mon post dans la partie "Jeux du forum : Les Citations dans les Mangas" :

cha-chan a écrit:
[...]
Je me demandais si, dans les mangas qu'on a cité et qui ne sont pas encore présentés sur le forum, ça valait le coup de les présenter au fur et à mesure ?

Comme ça, ça permettrait aussi de présenter encore plus de mangas de manière originale ?

Biensûr, il faudrait que la personne qui propose la citation présente le manga duquel elle a tiré la citation après qu'elle ait été trouvée s'il n'a pas déjà été présenté...

Qu'en dites-vous ? (les flemmards n'ont pas voix au chapitre et prendront l'exercice comme un up-post-count productif contrairement à leur habituel flood massif (lol Eden, oui je le dis pour toi...))

(vive le bouton "citer" lol)

Est-ce que les participants au jeu des citations seraient motivés pour faire découvrir le manga dont ils ont tiré leur citation après que quelqu'un ait trouvé la réponse ?

Cela étofferait pas mal notre catalogue de séries présentées et permettrait de découvrir des mangas que nous ne connaissons pas ou que nous n'aurions pas pensé à lire avant de connaitre cette citation farfelue ou drôle et de nous pencher sur son origine...
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:56

Comme j'ai dit moi je suis pour !

Par contre Chachan, tu crois que tu pourrais mettre les mangas des citations ici et on fera le tri dans ce qui a été présenté ou non ! ? * Je ne te force pas mais vu que tu as lancé l'idée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Découverte de Mangas : Part II ! Kekkai10 Découverte de Mangas : Part II ! 100_po10 Découverte de Mangas : Part II ! Kakash10 Découverte de Mangas : Part II ! Nature10 Découverte de Mangas : Part II ! Colo_e10 Découverte de Mangas : Part II ! Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:48

Je peux d'ores et déjà trier les mangas qui ont été présentés de ce qui ne le sont pas...

L'idée m'est venue après que j'aie vérifié les citations et que je me sois rappelée que j'avais présenté Devil Devil après que ma citation ait été trouvée.



Démons et Chimères
Dofus
Fragment
Summit
Shirô, Détective Catastrophe
Le Nouvel Angyo Onshi
Mieru Hito
Honney Bitter
Marine Blue
Kaikan Phrase
Lagoon Engine
Tales Of Symphonia
Nora
Dragon Ball
Remote
Le Prince des Ténèbres
Chrno Crusade

J'ai du mal à croire que Dragon Ball et Chrno Crusade ne sont pas présentés sur notre fofo (ni en anime ni en manga... c'est un sacrilège... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:01

C'est ce que j'allais dire pour Dragon Ball !
va falloir que je regarde comment on fait les présentations et que j'en remixe une ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:47

Dragon Ball n'y est paaaas ???? Il m'avait semblé pourtant !! C'est fou ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:11

Bande de shojo girls !
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:09

hé ho absolument pas, enfin un peu, juste que on le connait tous alors je crois qu'on a toutes cru que y'avait un sujet dessus ! lol
Et suis sure d'avoir parlé DBZ sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Découverte de Mangas : Part II ! Kekkai10 Découverte de Mangas : Part II ! 100_po10 Découverte de Mangas : Part II ! Kakash10 Découverte de Mangas : Part II ! Nature10 Découverte de Mangas : Part II ! Colo_e10 Découverte de Mangas : Part II ! Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:17

Bah moi aussi j'ai parlé d'un tas de mangas un peu partout sur le forum sans pour autant tous les présenter...

Eden, tu dis "bande de shôjo girls" mais je me sens absolument pas visée avec 542 shônen, (85 seinens) et 37 shôjos...
Mais au fait pourquoi ne présenterais-tu pas toi-même Dragon Ball et ses dérivés puisque tu es, en plus, celui qui a proposé la citation ?
C'est parfait pour lancer le truc...

(Quant à moi, il doit bien y avoir la moitié du reste que je doive présenter... lol quand je pense que j'ai déjà présenté plusieurs mangas suite à la proposition de citations XD pfiou ca me ferait presque peur...)
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:42

faudra que je vois quelques petits points par ci par là avec toi...
je voudrais que ça ressemble à quelque chose de très Eden mais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Découverte de Mangas : Part II ! Kekkai10 Découverte de Mangas : Part II ! 100_po10 Découverte de Mangas : Part II ! Kakash10 Découverte de Mangas : Part II ! Nature10 Découverte de Mangas : Part II ! Colo_e10 Découverte de Mangas : Part II ! Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:49

7/15 que je vais présenter (puisque ce sont mes citations... lol)
de mémoire :

Démons et Chimères (Yukimura)
Dofus (Yukimura)
Fragment
Summit (Kiseki)
Shirô, Détective Catastrophe
Le Nouvel Angyo Onshi
Mieru Hito (Yukimura)
Honney Bitter (Kiseki)
Marine Blue
Kaikan Phrase (Kiseki)
Lagoon Engine
Tales Of Symphonia (Yukimura)
Nora
Remote
Le Prince des Ténèbres (Mangazel)


bon ben j'ai du boulot lol

Tkt pas Eden, Tchii a mis des balises code pour aider à présenter le manga correctement avec les infos indispensables.


Dernière édition par cha-chan le Ven 11 Sep - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10821
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Découverte de Mangas : Part II ! 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:31

je suis sûre aussi qu'on a déjà dragon ball
et chrno crusade il me semblait aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Découverte de Mangas : Part II ! Kekkai10 Découverte de Mangas : Part II ! 100_po10 Découverte de Mangas : Part II ! Kakash10 Découverte de Mangas : Part II ! Nature10 Découverte de Mangas : Part II ! Colo_e10 Découverte de Mangas : Part II ! Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:57

lily49 a écrit:
je suis sûre aussi qu'on a déjà dragon ball
et chrno crusade il me semblait aussi

En effet, après vérification (parce que la personne qui a fait le grand sommaire a oublié quelques titres) Dragon Ball a bien été présenté et Chrno Crusade a été présenté par ... Toi ! lol

(par contre il est rangé dans Shônen... au lieu de Seinen... -_-)
(Tu vois Tchii, je campe sur mes positions mais le rangement par type m'ennerve... )

bon j'édite mon précédent post...

Edit : En revanche, ca ne veut pas dire que les topics ne sont pas à refaire ou à compléter...
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10821
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Découverte de Mangas : Part II ! 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:19

Ah bon mdr j'avais dû écrire ça ya un moment...et j'aurais mis ça dans shônen aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:55

Bon bah cool, j'ai rien à faire en fait ^^
(j'vais aller voir quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:04

A y est ! Prince des Ténèbres présenté partie " Shonen " ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Découverte de Mangas : Part II ! Ailes_10 Découverte de Mangas : Part II ! Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:13

Moi je serais pour^^ Par contre si la présentation est déjà là, que fait-on ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Découverte de Mangas : Part II ! Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Découverte de Mangas : Part II ! Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Découverte de Mangas : Part II ! Kekkai10 Découverte de Mangas : Part II ! 100_po10 Découverte de Mangas : Part II ! Kakash10 Découverte de Mangas : Part II ! Nature10 Découverte de Mangas : Part II ! Colo_e10 Découverte de Mangas : Part II ! Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:10

Si y a déjà une présentation, on ne fait rien... vu qu'on est en train de refaire les fiches les plus anciennes, ce ne devrait pas vraiment être la peine... De plus, techiquement parlant, les non-modos et non-admins qui se prêtent au jeu ne pourraient pas faire grand-chose en ce qui concerne une fiche déjà existante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Découverte de Mangas : Part II ! Ailes_10 Découverte de Mangas : Part II ! Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:57

C'est vrai, c'est vrai^^ Bon et bien pour ma part c'est d'accord :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Découverte de Mangas : Part II ! Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Découverte de Mangas : Part II ! Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Découverte de Mangas : Part II ! Kekkai10 Découverte de Mangas : Part II ! 100_po10 Découverte de Mangas : Part II ! Kakash10 Découverte de Mangas : Part II ! Nature10 Découverte de Mangas : Part II ! Colo_e10 Découverte de Mangas : Part II ! Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:04

Voilà ce qui reste :

Démons et Chimères (Yukimura)
Dofus (Yukimura)
Summit (Kiseki)
Mieru Hito (Yukimura)
Honney Bitter (Kiseki)
Kaikan Phrase (Kiseki)
Tales Of Symphonia (Yukimura)
Remote (cha-chan)



shôjo, shônen, yaoi, mature shôjo, seinen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte de Mangas : Part II ! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Mangas : Part II !   Découverte de Mangas : Part II ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de Mangas : Part II !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la découverte du Japon !
» et les mangas ????
» TOP 10 MANGAS
» Ayashi no Ceres
» Global Garden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Tutos/FAQ] :: Questions/Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: