Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3


Partagez | 
 

 Votre collection de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shinashu
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:56

Rappel du premier message :

Voila voila j'étais en train de ranger mes mangas et j'ai envie de les prendres en photos alors je me suis pourquoi pas faire un espace pour immortaliser nos collections lol!
Allez je commence faite pas attention aux bordels autours ^^ !

Votre collection de mangas - Page 3 Collect1bm
Voila l'ensemble ^^

Votre collection de mangas - Page 3 Collect016vj
Premiere bibliotheque !!! >< Grrrr me manque des mangas que j'ai prêté

Votre collection de mangas - Page 3 Collect029cv
Seconde bibliotheque !!!
Voilou j'ai pris que les mangas ma collections DVD est ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:44

Ma collec est bien plus petite;mais apres tout je ne suis que mangaphile depuis 3ans..
Mais je la prendrai en photo car il faut de tout pour faire un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:19

Bein 3 ans c'est kan meme pas mal Wink
moi jsuis depui 1 ans lol!! ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Votre collection de mangas - Page 3 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Votre collection de mangas - Page 3 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 3 Ailes_10 Votre collection de mangas - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:55

Moi ça va faire 5 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:23

Moi aussi ça fait que 3 ans^^

Je remets une photo de ma collec au complet (enfin quasiment) :

Votre collection de mangas - Page 3 Mabibli4zp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:04

Voila la mienne en délires mangas et dvdssVotre collection de mangas - Page 3 Dsc034814ml.th
Votre collection de mangas - Page 3 Dsc034676il.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:10

T'as déjà une bonne petite collec !
Je vois que tu as "Le soleil et la lune", c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:26

Citation :
Je vois que tu as "Le soleil et la lune", c'est bien ?
.

Ben....C'est Coréen.....C'est très moyen...ça vaut pas du "Vagabond" mais bon;C'est sympa[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:42

je vous mettrai la mienne un peu plus tard ( dés que je rentre de vacance lol)

PS j'en ai pas beaucoup alors .... c pas que jai pas envie d'en acheter c'est que j'ai que 16ans et pas bcp d'argent lol sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:06

Youhou ya du nouveau ici c'est bien elle sont sympa vaut collection ^^ ! T'inquiete Ourobouros c'est pas un concours vaut mieux ne pas en avoir beaucoup et etre un vrai passionné!
Pour ma part j'ai un peu freiné les mangas en ce moment car bon j'ai claqué un peu trop de thunes dans les figurines et coffret de DVD d'anime (240€ aux salon de la BD) ces derniers temps >< ! Va falloir que je rattrape mon retard! Peut etre ce weekend tiens j'en ai marre ca y est j'ai tout lu ce qu'il me restait!
Bon moi je travail donc c'est vrai que c'est un avantage! Raaaaaaaaaaaaah voir vaut mangas m'a donné envie loooooooool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:28

Pareil pour moi Shin,c'est vrai que c'est un avantage de pouvoir s'en payer pas mal;moi je me limite a 80€ de mangas par mois sinon c'est la folie....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:55

80€ ...
c ce' que tortue geniale dit officiellement parceque officieusement ... c autre chose !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:16

Citation :
c ce' que tortue geniale dit officiellement parceque officieusement ... c autre chose !!

Ne dis rien....car tu ne sais pas de quoi tu parle... sourire ce pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:50

sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:34

Moi je sais que je claque facilement les 80€ mais mon budget et plus dans les 150€ par mois anime et mangas confondu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:04

Citation :
Moi je sais que je claque facilement les 80€ mais mon budget et plus dans les 150€ par mois anime et mangas confondu!

Remarque en comptant les jeux vidéos;j'arrive a peu pres a ça aussi sourire [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:18

Moi j'achete bcp moins de jeux videos, j'ai priviligié les coffret d'anime j'arrive plus a me passionner a un jeux comme avant! Enfin c'est pas grave je prefere entretenir ma collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:32

Ben j'ai plus de mal qu'avant aussi devant certains jeux...faut vraimen t que le jeu soit bon comme naruto4;halo2 ou fable pour que je m'y mette a fond...
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 3 Kekkai10 Votre collection de mangas - Page 3 100_po10 Votre collection de mangas - Page 3 Kakash10 Votre collection de mangas - Page 3 Nature10 Votre collection de mangas - Page 3 Colo_e10 Votre collection de mangas - Page 3 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:40

liste non exhaustive... les collection suivies de "/..." sont en cours en france et ou au japon(/corée)
ma soeur possède plus de collections que moi et je les lis presque toutes... mais je me vois mal faire sa liste... ça fait mal... lol
les n° suivis de "(*)" sont un nombre de volumes des collections que ma soeur fait mais qu'à la suite de "maltraitances" (prêts, lecture acharnées, accidents...) j'en possède un double...

pour ma part, voili voilou ^^

Ki-oon : Element line 4/...
Twelve 3/...
RPG (role playing girl) 1/1


J'ai lu : Bremen les déjantés 9/9

Pika : Shonen 30/30
Get Backers 15/...
Devil Devil 15/15
Le Nouvel Angyo Onshi 11/...
Genzô le Marionnettiste 5/5
Remote 5/...
GTO 25/25


Génération comics : Brain powered 4/4
Someday's dreamer 2/2
Majin devil 2/2
Kagome - Kagome 3/3


Asuka : Chrno Crusade 3/8
Tensai Family Company 3/6


Kana : Détective Conan 50/...
Psychometrer Eiji 25/25
Samurai Deeper Kyo 25/...
Naruto 3/...
HunterXHunter 1(*)


Taifu Comics : Shirô détective catastrophe 5/9

Shonen sunday comics : Meïtanteï Conan 14/...

Glénat : Transparent 8/...
Et cetera 9/9
D.N.Angel 2/... (collection commencée par ma soeur, poursuivie par moi ^^)
Bleach 15/...


Tonkam : Wish 1(*)
Fushigi Yûgi 1(*)


Tokebi : Chonchu 15/15
Sirius 6/10
Café Occult 5/6


Saphira : Marine blue 10/10
Vitamin 13/16


Akata/Delcourt : Fragment 1/...

Casterman : Le Trou Bleu 2/2


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:45

Bravo jolie petite collection Cha-Chan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:56

Shinashura a écrit:
Bravo jolie petite collection Cha-Chan! ^^
Yes entiérement dacc^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Votre collection de mangas - Page 3 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Votre collection de mangas - Page 3 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 3 Kekkai10 Votre collection de mangas - Page 3 100_po10 Votre collection de mangas - Page 3 Kakash10 Votre collection de mangas - Page 3 Nature10 Votre collection de mangas - Page 3 Colo_e10 Votre collection de mangas - Page 3 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:05

dans l'éditeur ki-oon, j'ai oublié RPG role playing girl...
si vous voulez un sinopsis de ces mangas, rdv sur mon blog, la partie à droite, en dessous de mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 3 Kekkai10 Votre collection de mangas - Page 3 100_po10 Votre collection de mangas - Page 3 Kakash10 Votre collection de mangas - Page 3 Nature10 Votre collection de mangas - Page 3 Colo_e10 Votre collection de mangas - Page 3 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:21

c'est la misère, ma liste ! il manque aussi GTO !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:16

Ok Cha-Chan ^^ par contre pense a éditer tes messages ca evitera le flood s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Votre collection de mangas - Page 3 Kekkai10 Votre collection de mangas - Page 3 100_po10 Votre collection de mangas - Page 3 Kakash10 Votre collection de mangas - Page 3 Nature10 Votre collection de mangas - Page 3 Colo_e10 Votre collection de mangas - Page 3 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:53

mais chaque fois que je fais ça, ça me réédite mon post en mode "citation"... T.T ouin chui pas douée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:05

ah bon tu es sur d'utiliser le bouton Editer et pas citer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre collection de mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de mangas   Votre collection de mangas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre collection de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» collection CD asiatiques
» Ma collection de jeux vidéos
» Collection tout savoir
» TOP 10 MANGAS
» et les mangas ????
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Un peu plus sur toi-
Sauter vers: