Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Détective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez ce manga ^^
1
Détective Conan Empty0%Détective Conan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Détective Conan Empty0%Détective Conan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Détective Conan Empty0%Détective Conan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Détective Conan Empty0%Détective Conan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Détective Conan Empty20%Détective Conan Vote_rcap
 20% [ 1 ]
6
Détective Conan Empty0%Détective Conan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Détective Conan Empty0%Détective Conan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Détective Conan Empty20%Détective Conan Vote_rcap
 20% [ 1 ]
9
Détective Conan Empty40%Détective Conan Vote_rcap
 40% [ 2 ]
10
Détective Conan Empty0%Détective Conan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par ce manga !
Détective Conan Empty0%Détective Conan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
Détective Conan Empty20%Détective Conan Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Détective Conan Ailes_10 Détective Conan Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Détective Conan Empty
MessageSujet: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:22

Détective Conan


Détective Conan Detectiveconan01 Détective Conan Detective-conan-adn

INFOS MANGA


Titre Original : Meitantei Conan
Année de Publication : 1994
Auteur : Gosho AOYAMA
Genre : Aventure, Policier
Nombre de Tomes : 99+
Éditeur : Kana

INFOS ANIME


Titre Original : Meitantei Conan
Année de Sortie : 1996
Auteur : Gosho AOYAMA
Studio : YTV, TMS Entertainment Co.,LTD.
Genre : Aventure, Policier
Nombre d’Épisodes et Durée : 934+ 23 mins (~24 Saisons), 23 Films 90/115 mins, 16 OAV 22/30 mins, 5 TV-S 16/95 mins
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : AB Vidéo, TF1 Video
Éditeur (P. Numérique) : ADN

SYNOPSIS


Shinichi Kudo, jeune détective lycéen passe son temps à aider la police dans ses enquêtes jusqu’au jour où, suivant son intuition, il suit 2 hommes en noirs qui l’assommeront avant de lui faire prendre un médicament expérimental. Laissé pour mort, la police le découvre mais il alors rajeuni en un jeune garçon de primaire !Il trouvera alors refuge chez son ami le professeur Agasa, un inventeur qui lui conseille de garder secrete sa situation et l’envoie tout bonnement vivre chez son amie d’enfance, Ran dont il est amoureux et dont le père est un détective quelque peu en difficulté et maladroit. Se prénommant maintenant Conan Edogawa (dont je vous conseille fortement la littérature^^), il va au fur et à mesure résoudre des enquêtes pour le compte du père de Ran qui trouvera une certaine renommée en tant que «Mouri l’endormi».

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES



TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer:

MUSIQUES


Opening & Ending:

AVIS


... A Venir ...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Détective Conan Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Détective Conan Userba10


Dernière édition par Tchii001 le Dim 27 Juin - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Emi-chan
V.I.P
V.I.P
Emi-chan

Féminin
Nombre de messages : 378
Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc
Age : 29
Bélier Cochon
~MangaPoints~ : 124
~BadgeWin~ :

Date d'inscription : 25/02/2010

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:24

J'ai lu jusqu'au 54, je me demmande quand la série sera enfin complète ! Car ça date quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Détective Conan Ailes_10 Détective Conan Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:59

C'est pas encore fini ? lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Détective Conan Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Détective Conan Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Emi-chan
V.I.P
V.I.P
Emi-chan

Féminin
Nombre de messages : 378
Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc
Age : 29
Bélier Cochon
~MangaPoints~ : 124
~BadgeWin~ :

Date d'inscription : 25/02/2010

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:55

Non =_=" Mais l'auteur doit avoir plus de 70 ans ! Ca existe depuis hyper longtemps ce manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Détective Conan Ailes_10 Détective Conan Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:04

Oué faut qu'il finisse avant qu'il s'en aille :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Détective Conan Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Détective Conan Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Détective Conan Kekkai10 Détective Conan 100_po10 Détective Conan Kakash10 Détective Conan Nature10 Détective Conan Colo_e10 Détective Conan Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:51

N'importe quoi !! L'auteur est né le 21 juin 1963 !! il a à peine 47 ans ! faut arrêter les conneries !

La série compte 68 tomes au japon et le tome 62 sortira le 2 juillet !


Le premier tome est sorti en 1994 au japon et en 1997 en france...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Détective Conan Ailes_10 Détective Conan Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:04

T'énerve pas Cha Chan, c'est pas si grave lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Détective Conan Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Détective Conan Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Emi-chan
V.I.P
V.I.P
Emi-chan

Féminin
Nombre de messages : 378
Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc
Age : 29
Bélier Cochon
~MangaPoints~ : 124
~BadgeWin~ :

Date d'inscription : 25/02/2010

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:05

cha-chan a écrit:
N'importe quoi !! L'auteur est né le 21 juin 1963 !! il a à peine 47 ans ! faut arrêter les conneries !

La série compte 68 tomes au japon et le tome 62 sortira le 2 juillet !


Le premier tome est sorti en 1994 au japon et en 1997 en france...

Oui bein ça date quand même ! L'auteur a presque 50 ans ! Pas la peine de t'énever pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Détective Conan Ailes_10 Détective Conan Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:01

Bonus Googood ajouté !^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Détective Conan Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Détective Conan Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Détective Conan Kekkai10 Détective Conan 100_po10 Détective Conan Kakash10 Détective Conan Nature10 Détective Conan Colo_e10 Détective Conan Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:56

Euh je m'énerve pas je mets les points sur les I...

En plus, oui j'ai pris ça un peu au vif parce que ça reste et restera ma série préférée, mon auteur préféré et que 47 ans c'est ni 50, ni 70,
(et que vous devriez savoir à vos âges que "plus c'est long plus c'est bon" si je puis dire (lol))

Ce qui me fait "m'énerver" c'est que Tchii refasse toutes les vieilles fiches alors qu'elle pourrait JUSTE éditer le premier post, supprimer tous les posts des membres disparus et quelques posts qui font désordre parce qu'ils répondent à d'autres posts supprimés...

Voilà j'ai l'impression d'avoir perdu une part de souvenirs, j'aimais vraiment relire mes vieux posts, surtout sur mes séries préférées et là, je trouve ça vraiment CASSECOUILLE ! c'est dit.
Maintenant, je sais qu'il faut aussi renouveller un peu le fofo, mais CA c'est TROP RADICAL pour moi...

Alors si en plus vous floodez n'importe quoi sur l'auteur, vous pouvez un peu comprendre que je voie rouge, vous n'avez plus 5 ans, je pense...

Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Détective Conan Kekkai10 Détective Conan 100_po10 Détective Conan Kakash10 Détective Conan Nature10 Détective Conan Colo_e10 Détective Conan Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:06

Emi-chan a écrit:
Ca existe depuis hyper longtemps ce manga !!!

Emi-chan a écrit:
cha-chan a écrit:
Le premier tome est sorti en 1994 au japon et en 1997 en france...

Oui bein ça date quand même ! !

PS : C'est pas la faute de l'auteur si tu portais des couches (et encore) quand il a créé son manga... La peuve de son génie réside dans le fait que chaque nouveau tome se place dans le TOP 5 des meilleures ventes de mangas au japon plus de 15 ans après la sortie du premier tome...

Sa série a été adaptée en anime, en oav, en films d'animation et même en drama... Les plus grands groupes ont chanté les génériques (Two Mix connus pour les génériques de Gundam, avis à l'ancienne génération) et un orchestre officiel joue toutes les musiques thèmes : le Katsuo Ohno Band.

Qu'il la prolonge, sa série, tant qu'il a des idées ! Les fidèles de la première heure se jetterons toujours pour acheter le nouveau tome.

Détective Conan n'est pas la plus longue série au japon (la première en france, mais au japon, Ippo compte plus de 87 tomes, et certaines séries en font plus de 120...)

(dsl pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Détective Conan Ailes_10 Détective Conan Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:08

Mais j'ai pas supprimé, j'ai mit dans la corbeille :/ C'est pas perdu, hein ? Par contre faut chercher... Puis je sais pas si tu t'en souviens mais les modérateurs sont censé m'aider à refaire les topics. Je pensais que t'aurais pu le faire puisque c'est ton manga préféré. Comme ca s'est pas fait bah je l'ai fait à ma manière-.-

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Détective Conan Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Détective Conan Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Détective Conan Kekkai10 Détective Conan 100_po10 Détective Conan Kakash10 Détective Conan Nature10 Détective Conan Colo_e10 Détective Conan Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:31

Je t'envoie un mp... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
V.I.P
V.I.P
Emi-chan

Féminin
Nombre de messages : 378
Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc
Age : 29
Bélier Cochon
~MangaPoints~ : 124
~BadgeWin~ :

Date d'inscription : 25/02/2010

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:21

cha-chan a écrit:
Emi-chan a écrit:
Ca existe depuis hyper longtemps ce manga !!!

Emi-chan a écrit:
cha-chan a écrit:
Le premier tome est sorti en 1994 au japon et en 1997 en france...

Oui bein ça date quand même ! !

PS : C'est pas la faute de l'auteur si tu portais des couches (et encore) quand il a créé son manga... La peuve de son génie réside dans le fait que chaque nouveau tome se place dans le TOP 5 des meilleures ventes de mangas au japon plus de 15 ans après la sortie du premier tome...

Sa série a été adaptée en anime, en oav, en films d'animation et même en drama... Les plus grands groupes ont chanté les génériques (Two Mix connus pour les génériques de Gundam, avis à l'ancienne génération) et un orchestre officiel joue toutes les musiques thèmes : le Katsuo Ohno Band.

Qu'il la prolonge, sa série, tant qu'il a des idées ! Les fidèles de la première heure se jetterons toujours pour acheter le nouveau tome.

Détective Conan n'est pas la plus longue série au japon (la première en france, mais au japon, Ippo compte plus de 87 tomes, et certaines séries en font plus de 120...)

(dsl pour le double post)

Et alors ? Tout bonne chose a une fin ! Moi encore ça me saoule pas que ça soit long, mais beaucoup de personnes trouvent ça lourd et répétitif qu'il y ai autant de tom's et finissent par se décourager. C'est normal de vouloir savoir la fin. Faut pas que ça soit trop court mais faut pas non plus que ça soit trop long. Faut comprendre les deux points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Détective Conan Kekkai10 Détective Conan 100_po10 Détective Conan Kakash10 Détective Conan Nature10 Détective Conan Colo_e10 Détective Conan Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:47

1 an et 3 mois après le débat, je reviens poster sur le topic de Conan pour demander :

Quelqu'un a-t-il lu le tome 65 sorti en août 2011 ??? (quelqu'un qui saurait pourquoi je pose cette question et qui aurait donc lu jusqu'au tome 59 (au minimum) lol)

Si quelqu'un (Winksy) peut répondre "oui" à ma question, j'attends un MP XD
(mici, bizoo)


---oOo---

@Emi-chan : un an et 3 mois après, je relis les quelques posts précédents et je peux juste dire que dénigrer l'auteur sur son âge et dénigrer la longévité de sa série sont 2 choses bien distinctes et tu as commencé par l'une avant de te justifier par l'autre.
Tu as parfaitement le droit de trouver une série "trop longue" et de prendre le parti des gens qui n'ont plus la patience d'attendre la fin et donc d'abandonner en cours de route (et pourquoi pas, reprendre ta lecture le jour où la série sera terminée), mais tu ne peux pas ne pas comprendre qu'une personne qui aime le travail d'un artiste le défende face à des propos sans fondement et totalement arbitraires comme son âge, car ce n'est ni plus ni moins que de la discrimination.
C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Détective Conan Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:47

Ca y est lu...

Désolée de ne pas avoir répondu plutot mais planning complexe du boulot et je n'avais pas eu le temps de le lire... (en vacances en aout...) Enfin bref c'est réparé.

Meme si vu ton message, je m'attendais un peu lol
j'imagine que tu sautillais de joie en l'ayant lu

donc jte fais la suite en mp ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Détective Conan Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:27

Cha j ai lu le 67 hier beaucoup pensé a toi - reprend ton histoire de heros disparu...
maisa quand le 688888888888888888888888 ouin
et bon ben si c'est comme d'hab on saura la suite dans 5 a 10 tomes

et puis ensuite je me suis dit oui 67 déjà ca fait beaucoup de tomes quand meme je me demande si on va depasser les 100... une pensée pour ceux qui les ont achetées alors que je suis une lectrice parasite.

Enfin bien sympathique cette épisode meme si j'ai un peu lu la resolution des crimes en diagonales interessée par autre chose... ^^' Courage cha

Ah bon le 68 est sorti hier... mais bon comme je le pensais pas la suite de l intrigue qui nous interesse ici...
Vais le lire quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Détective Conan Kekkai10 Détective Conan 100_po10 Détective Conan Kakash10 Détective Conan Nature10 Détective Conan Colo_e10 Détective Conan Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:50

Euh, il était prévu pour le 8 juin, le tome 68... Bizarre ^^"


Sinon, au fur et à mesure, j'ai un peu compris le pourquoi de l'erreur...
Spoiler:
... Mais je n'ai toujours pas l'explication du comment...
Spoiler:
.

On va mettre des balises spoil partout looool...


Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Détective Conan Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:42

ou alors j'ai mal lu
c'etait en lien en dessous du sujet...
Conan 68... du coup j'ai cliqué et jsuis tombé sur un forum de fan enfin bon...

Ca va tu tiens le coup...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10852
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Détective Conan 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:43

le film qui sortira cette année se nomme zekai no private eye

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Détective Conan Pava_c10Détective Conan Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10852
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Détective Conan 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:34

et encore un film pour avril
Detective Conan: Ijigen no Sniper !

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Détective Conan Pava_c10Détective Conan Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Détective Conan Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:12

faudrait voir si je les trouve en streaming... vostf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10852
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Détective Conan 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:23

le film cross-over Lupin vs Conan:the movie va être adapté en manga!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Détective Conan Pava_c10Détective Conan Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10852
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Détective Conan 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:22

un 21e film prévu pour avril 2017...Detective Conan : Kara Kurenai no Love Letter

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Détective Conan Pava_c10Détective Conan Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10852
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Détective Conan 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:15

je sais pas qui suit encore mais une nouvelle pause pour le manga , raisons médicales de l auteur...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Détective Conan Pava_c10Détective Conan Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Détective Conan
» Ron Kamonohashi: Deranged Detective
» Conan Le Fils du Futur
» Lady Détective
» Loki, Le Détective Mythique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Shônen-
Sauter vers: