Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marketing Homme / Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Marketing Homme / Femme Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Marketing Homme / Femme Empty
MessageSujet: Marketing Homme / Femme   Marketing Homme / Femme Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:23

MARKETING Féminin

T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketing direct.
T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plait, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub.
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing.
T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer Relashionship Management.
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Public Relations.
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising.
T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du Branding, « Le pouvoir de la Marque ».

MARKETING MASCULIN

T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plait, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Saya
V.I.P
V.I.P
Saya

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 39
Verseau Rat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :
Marketing Homme / Femme Black_10 Marketing Homme / Femme Cadeau10 Marketing Homme / Femme Bannia10
Date d'inscription : 12/03/2010

Marketing Homme / Femme Empty
MessageSujet: Re: Marketing Homme / Femme   Marketing Homme / Femme Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:00

XD merci ça me rapelle mes cours de commerce mais cette fois les exemples sont moins barbants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishio Sama
V.I.P
V.I.P
Shishio Sama

Masculin
Nombre de messages : 1517
Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0
Age : 33
Bélier Cheval
~MangaPoints~ : 351
~BadgeWin~ : Marketing Homme / Femme New_to10 Marketing Homme / Femme Newsto10
Date d'inscription : 13/04/2010

Marketing Homme / Femme Empty
MessageSujet: Re: Marketing Homme / Femme   Marketing Homme / Femme Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:24

Lol c'est mechant pour les mecs
mais c'est bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Marketing Homme / Femme Karaku10 Marketing Homme / Femme New_to10 Marketing Homme / Femme Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Marketing Homme / Femme Empty
MessageSujet: Re: Marketing Homme / Femme   Marketing Homme / Femme Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:57

mdrrr c'est véridique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marketing Homme / Femme Empty
MessageSujet: Re: Marketing Homme / Femme   Marketing Homme / Femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marketing Homme / Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une femme et la guerre
» Jalouse svt des femme??
» [Colorisation] Jeune femme aux éventails
» [Votez] Jeune femme aux éventails
» Isabella Bird - Femme exploratrice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Humour-
Sauter vers: