Des mangas en folie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 
 

 Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Notez ce manga
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
13%
 13% [ 1 ]
7
13%
 13% [ 1 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
38%
 38% [ 3 ]
10
25%
 25% [ 2 ]
Intéressant
0%
 0% [ 0 ]
Pas intéressant
13%
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 981
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 31
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Bleach   Lun 16 Fév - 0:34

Rappel du premier message :

{Bleach}


Pegi 12 Violence

INFOS GENERALES
TYPE :Shōnen
THÈME :Amitié - Arts Martiaux - Combats - Shinigami - Super pouvoirs
◘◘◘
NOMBRE DE TOME :74
STATUT DU MANGA :terminé
DESSINATEUR :Tite Kubo
SCÉNARISTE :Tite Kubo
ÉDITION :Glénat
◘◘◘
NOMBRE D’ÉPISODE :366
STATUT DE LA SÉRIE :terminé
RÉALISATEUR :Noriyuki Abe
STUDIO :Studio Pierrot



SYNOPSIS
L'histoire de Bleach se déroule dans une version alternative de notre monde où des shinigami, sorte d'anges de la Mort, protègent l'espèce humaine et les âmes des morts des hollows, forme bestiale des âmes perdues.

Cette lutte incessante, invisible au yeux d'une très large majorité d'humains, se fait notamment à l'aide de zanpakutō, des sabres spirituels liés à leurs maitres qui peuvent se transformer.

Cette réalité alternative est constitué de plusieurs mondes parallèles parmi lesquels, outre la Terre, la Soul Society, le monde des shinigami et des morts, et le Hueco Mundo, le monde des âmes perdues.

Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »?), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer sa famille et la shinigami venu le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo devient lui-même un shinigami afin de les sauver.

Cependant, le transfert de pouvoir censé être temporaire ne s'achève pas et il est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombée à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.

Au début centré sur une simple chasse aux mauvais esprits relativement peu puissant avec un simple sabre (quoique plus proche du zanbatō par ses dimensions que du katana), l'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.



LES PERSONNAGES

NOM :Ichigo Kurosaki
AGE :15 ans
TAILLE :1. 74m
POIDS:61kg
GROUPE SANGUIN:A
DATE DE NAISSANCE:15 juillet
DESCRIPTION :

-Aime les vêtements serrés
-Aime le chocolat et les plats pimentés, à la moutarde
-Célébrité qu'il apprécie : Mike Ness et Al Pacino
-Auteur qu'il admire : William Shakespeare.

Depuis son enfance, Ichigo est capable de voir les fantômes aussi bien que les humains normaux. Petit il était plutôt fragile, et faible, il pleurais après s'être fait battu (par Tatsuki par ex). Lorsqu'il voyait sa mère, il se remettait immédiatement à sourire. Il adorait sa mère qui était le centre de sa famille, belle et forte, il ne l'avait jamais vu pleurer. Mais le 17juin, un jour de pluie, alors qu'il n'avait que neuf ans, sa mère est morte.
Cela l'a vraiment beaucoup attristé, il se sentait coupable de la mort de sa mère. Il jura donc de protéger sa famille jusqu'à sa mort.

Actuellement Ichigo est au lycée, il est souvent mêlés à des combats par rapport à sa couleur de cheveux, en outre il ne perd jamais avec Chad a ses côtés. Ichigo fronce sans arrêt les sourcils, ce qui effraie parfois quelques personnes mais en réalité il a un très grand cœur, qui n'hésite pas a aider les personnes dans le besoin. Pour ne pas se faire embêter par ses professeurs il travaille beaucoup pour avoir des bonnes notes.

Au départ ses pouvoirs de shinigami lui venait de Rukia, mais par la suite il découvrira sa vrai force de shinigami, les bases du combats ainsi que le nom de son Zanpakuto après un entrainement de dix jours par Urahara Kisuke. Mais en manque de puissance, il s'entraîna pour obtenir le bankai qu'il atteint avec l'aide de Yoruichi en trois jours.
¤Zanpakuto : Zangetsu "la lune tranchante" ou "le tranchant de la lune"
¤Bankai : Tensa Zangetsu "lune tranchant les chaînes célestes"

Il fait donc l'imaginable en atteignant le niveau de capitaine, alors qu'il n'est qu'un humain et cela en une période très courte. Ichigo a un hollow à l'intérieur de lui-même qui prend parfois le dessus (résultat de l'entrainement avec Urahara), le protégeant de toute mort possible (avec Byakuya par ex). Il apprend qu'il est devenu un vizard, shinigami ayant subit l'hollowmorphose. Il parviendra donc à prendre le dessus sur son côté hollow, et acquiert une force supérieur aux shinigamis. Cette force se caractérise sous forme de masque.

Son but dans la vie protéger sa famille et ses amis.


NOM :Rukia Kuchiki
AGE :
TAILLE :
DESCRIPTION :Rukia Kuchiki est une shinigami, dont le destin va basculer en rencontrant Ichigo. C'est un peu un garçon manqué qui adore les lapins et faire des dessins (qui selon Ichigo sont vraiment affreux) mais selon Renji elle a toujours une aura de douceur autour d'elle. Elle a été adoptée il y a un peu moins de 50 ans, au Soul Society, par la noble famille Kuchiki, une famille de shinigami très importante et grâce à cela, elle n'a pas eu besoin de passer d'examen pour entrer dans le Gotei 13. Elle fait partie de la 13e division et est sous les ordres de Jūshiro Ukitake. Nous n'avons pas d'informations sur sa vie passée sur Terre, on sait simplement que c'était il y a longtemps. Vers le chapitre 175 on apprend que Kisuke Urahara a choisi de cacher le hōgyoku, une arme dangereuse, en Rukia, à l'insu de celle-ci, avant de fuir la Soul Society il y a cent ans. On ne connaît pas les raisons de son choix et cela peut aussi être par pur hasard mais à cause de ça un complot sera mis en place pour la tuer.

Le nom de son Zanpakutô est révélé dans le chapitre 201. Il ressemble à un katana normal sauf pour un long morceau de ruban attaché à la poignée et le fait qu'il est complètement blanc lors du Shikai. On considère que c'est le plus beau Zanpakutô qui existe à la Soul Society. Sa formule d'appel est : "Danse, Sode no Shirayuki. Avant de lancer une attaque elle dit : "Première danse de la lune blanche" et tout l'espace qu'elle attaque du sol au ciel se gèle. Le fait qu'elle doive prononcer une incantation avant d'attaquer suggère que son Zanpakutô possède plusieurs sortes d'attaques.

La sœur de Rukia, Hisana, l'a abandonné quand elle n'était encore qu'un bébé. Hisana s'est ensuite mariée avec un noble, Byakuya Kuchiki, puis elle est morte 50 ans avant l'intrusion d'Ichigo dans la Soul Society. Avant de mourir, elle a fait promettre à Byakuya d'adopter Rukia et de l'élever comme sa sœur, ce qui est un fait très rare dans la Soul Society, car la famille Kuchiki est une des 4 vieilles familles nobles du Sereitei tandis que Rukia vient du Rukongai, la périphérie de la Soul Society. Elle aurait pu succéder à Kaien au rang de lieutenant mais fidèle à la promesse qu'il a faite à Hisana (protéger Rukia), Byakuya s'y est opposé.

Ses trois danses :

* Première danse (Some no Mai) : Tsukishirô ! (Lune Blanche ! ) : Le sol est recouverte d'un cercle de glace gelant ciel et terre.

* Seconde danse (Tsugi no Mai) : Hakuren ! (Vague Blanche ! ) : Rukia lance une énorme vague blanche gelant tout sur son passage.

* Troisième danse (San no Mai) : Shirafune ! (Lame Blanche ! ) : Rukia rallonge son Zanpakutô à une assez longue distance (à l'instar de Gin qui peut l'allonger à volonté)


NOM :Uryū Ishida
AGE :
TAILLE :
DESCRIPTION :Passionné par la couture et ses études, Uryu Ishida fait partie des meilleurs élèves du lycé Karukara High School.
En effet, ce jeune homme est très intelligent !

Les premières rencontres entre Uryu et Ichigo sont un peu tendu, en effet, Uryu le Quincy désire surpasser Ichigo le shinigami pat tout les moyens.
Mais suite à une forte apparition d'Hollows appellé par Uryu, Ichigo et Uryu unissent leus forces pour repousser les Hollows !
Par la suite, Uryu et Ichigo deviennent amis et alliés afin de sauver la jeune Rukia Kuchiki.
Uryu forme ensuite avec Ganju Shiba, Orihime Inoue, Sado Yasutora, Yoruichi et Ichigo le groupe qui s'infiltre au sein du Seireitei pour sauver la jeune Kuchiki.

Lors de leurs intrusion au sein du Seireitei, Uryu est confronté au terrible capitaine de la 12ième division Kurotsuchi Mayuri.
Dans ce terrible combat pour l'honneur de son défunt grand-père, Uryu décide de casser le poignet de puissance que son grand-père lui avait offert auparavant et gagne ainsi une puissance extraordinaire et arrive à terrasser le capitaine Kurotsuchi Mayuri.
Mais en cassant le poignet de puissance, Uryu perd ses pouvoirs de Quincy et devient inoffensif et de se fait, il est rapidement stoppé par le capitaine de la 9ième division : Tosen Kaname.

Uryu après avoir cassé son poignet de puissance devient plus puissant et prend une nouvelle forme : la forme finale du Quincy !

Après les évènement concernant l’exécution de Rukia Kuchiki, le père d'Uryu, Soken Ishida propose à Uryu de retrouver ses pouvoirs de Quincy à condition qu'il renie son amitié avec les shinigamis.
Uryu accepte de récupérer ses pouvoirs afin d'aider ses compagnons mais il refuse de renier son amitié avec les shinigamis !
Ensuite lorsqu'Ichigo se rendra au Hueco Mondo afin de sauver Inoue Orihime, Uryu sera aussi de la partie et décidera de suivre Ichigo avec Sado Yasutora.


NOM :Orihime Inoue
AGE :15 ans
TAILLE :1, 57 m
POIDS:45 kg
GROUPE SANGUIN:B
DATE DE NAISSANCE:03 Septembre
OCCUPATION:Lycéenne
DESCRIPTION :

- Aime les motifs floraux asiatiques.
- Aime rire.
- Se met souvent à rêvasser.
- Quand elle se met à rêvasser, sa bouche s'ouvre toute seule.
- Aime le fromage et le beurre.
- Mange des patates douces chaudes en mettant du beurre dessus.
- Membre du comité pour la santé, à l'école.
- Depuis ce jour, elle vit seule, grâce aux dons de ses proches.

Orihime Inoue est une camarade de Classe d'Ichigo. C'est une très jolie fille pleines d'atouts. Sa meilleur amie, Tatsuki, est une amie d'enfance d'Ichigo.

Orihime vit seul depuis la mort de son frère il y a 3 ans. Son frère (Sora) s'est enfui avec sa sœur de leur famille qui les maltraitait. Son frère est mort d'un accident juste après s'être disputé avec elle. Elle s'en ai beaucoup voulu pour cela et garde précieusement les barrettes (cadeau de son frère) qui est la cause de la dispute.

En entrant en contact avec Ichigo, Orihime révèle ses pouvoirs qui ont de grandes capacités, la source de ses pouvoirs est ses barrettes où 6 "fées" se tiennent.

- " Bouclier des 3 cieux protection " (Hinagiku, Baigon & Lilly) : un bouclier qui repousse les attaque ennemies.

- " Bouclier des deux cieux retour " (Shun'ô & Ayame) : un bouclier qui rend la forme originelle de la personne avant d'être attaqué.

- " Bouclier du ciel unique tranche " (Tsubaki) : un bouclier qui tranche en deux.
Ces pouvoirs se révèlent intéressant tout au long de l'anime. Puisqu'elle a des pouvoirs en tant qu'humaine et que cela se rapproche plus aux hollows qu'aux shinigamis. On rencontrera par la suite un pouvoir ressemblant qui est celui de Hachi des vizards.

Orihime est plutôt simple d'esprit en apparence mais cache en faite très bien son jeu, étant 3ème de son Lycée et apercevant facilement les sentiments des gens. Elle a tendance a beaucoup manger, et manger beaucoup de choses "bizarre". Elle a une imagination débordante ^^.

Orihime devient facilement amies avec les personnes grâce à sa gentillesse et sa générosité, elle ne peut se battre avec violence envers ses adversaires. Son pire ennemi est la souffrance d'autrui qui passe avant le sien.

Orihime est amoureuse d'Ichigo, elle est sincère et cela touche beaucoup de personne. C'est la personne la plus chère pour celle-ci avec Tatsuki. Elle n'hésite pas à partir à la Soul society pour le protéger. Elle s'inquiète tout au long de l'anime pour celui-ci.

Elle se liera d'amitié avec Sado, Uryu et Rukia avec qui elle a de très fort lien. (ainsi que Matsumoto etc. . )

Plus de personnages ?


QUELQUES IMAGES
















TRAILER / EPISODE1




MUSIQUES


~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Si tu penses être ce que je recherche, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lily49
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7588
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 36
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 11721
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Bleach   Sam 8 Juil - 13:34

ba Japon!!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Tchii001
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17004
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 30
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: Bleach   Dim 9 Juil - 3:10

Bon bah on a encore longtemps a attendre avant qu'il arrive en France^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Enfin les vacances !




‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 981
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 31
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Bleach   Lun 21 Aoû - 22:10

Je trouve que ça sent mauvais cette histoire de film, de toute façon pour moi toute adaptation d'un manga en film sent mauvais.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Si tu penses être ce que je recherche, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17004
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 30
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: Bleach   Mar 22 Aoû - 0:54

Aucune adaptation de manga en film ne t'as plu ? Pourtant y en a que je trouves pas mal réussi. L'arme Ultime et l'Attaque des titans sont pas mal. Tu les a vu ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Enfin les vacances !




‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 981
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 31
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 31 Aoû - 0:40

Non je n'ai pas aimé l'Attaque des Titans en film, après peut-être que je préfère que les mangas restent des mangas. Razz

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Si tu penses être ce que je recherche, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17004
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 30
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 31 Aoû - 1:20

Ah c'est dommage, j'ai trouvé que les géants étaient très réussi :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Enfin les vacances !




‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7588
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 36
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 11721
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Bleach   Jeu 31 Aoû - 10:30

tu spoiles beaucoup dans la présentation des persos :-\

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Tchii001
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17004
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 30
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: Bleach   Ven 1 Sep - 0:40

Bah ca donne envie de connaitre l'histoire, non ? Puis j'oblige personne à lire, en plus c'est caché dans le cadre...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~

Enfin les vacances !




‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗



 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 667
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 33
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 950
~BadgeWin~ :

Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Bleach   Ven 1 Sep - 16:43

J'ai tester l'anime je me suis vite arrêter perso (ils ont mis trop de temps à sauver la fille brune à mon gout).

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
lily49
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7588
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 36
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 11721
~BadgeWin~ :
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Bleach   Ven 9 Mar - 8:41

C est miyavi qui joue kuchiki dans le live

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les fiches Mangas] :: Shônen-
Sauter vers: