Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi-chan
V.I.P
V.I.P
Emi-chan

Féminin
Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc
Bélier Cochon
~MangaPoints~ : 124
~BadgeWin~ :

AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Empty
MessageSujet: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku   AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:35

Bon j'ai 3 AMVs géniales à vous présenter,mais c'est pas moi qui les ai faite xD. Je vais aller de celle que j'aime beaucoup à celle que j'adore:

-Attack of The Ottaku :

Je trouve qu'elle est super bien faite et qu'elle va super bien avec la zik, en plus y a Host Club dedans! AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku 641523

-Keep your hands of ! :

J'aime beaucoup celle-la je l'a trouve trop marrante et c'est l'amv d'un des mes mangas préférés "Skip Beat" !

-Eliwure:

Alors là celle-la c'est la meilleur AMV que j'ai jamais vu de toute ma vie ! Elle composée de plus de 100 animes différentes et la chanson est géniale ! C'est un remix de la chanson "Complex Image" (je crois que c'est même la personne qui a créé l'AMV qui l'a remixé).

Je vous précise que les 3 AMVs que je viens de vous montrer n'ont pas été faite par les utilisateurs Youtube qui les ont posté, elles ont été prises sur un sit russe remplis d'AMV en tous genre.

Dernière édition par Emi-chan le Lun 12 Juil - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Ailes_10 AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Japon10

MessageSujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku   AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:15

J'ai adoré la deuxième et la dernière est un vrai bijoux !!! AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku 312261 AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku 312261 AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku 312261 Vraiment c'est doit être un pro pour faire un AMV comme ca, les couleurs, le rythme, la luminosité, tout va bien ensemble et pourtant c'est pas les même mangas ! J'ai même vu Sakura à un moment lol En tout cas c'est vraiment bien fait ! T'as raison de dire que c'est la meilleur AMV ! AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku 146352

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Userba10
http://tchii001.blogtrafic.com/
Shishio Sama
V.I.P
V.I.P
Shishio Sama

Masculin
Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0
Bélier Cheval
~MangaPoints~ : 351
~BadgeWin~ : AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku New_to10 AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Newsto10

MessageSujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku   AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:22

Trop cool Excellent y a pas de mots pour sa ^^
J'ai surtout une preference pour le dernier AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku 950202
Emi-chan
V.I.P
V.I.P
Emi-chan

Féminin
Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc
Bélier Cochon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku   AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:42

Comme moi quoi ^-^ D'ailleurs puisqu'on parle plus de la dernière, je pense que ça a dû prendre au moins un an à la personne pour la faire, car elle a pris à chaque fois un bout de différents mangas qui ont à un moment le même décor, par exemple pour la scène des tournesols au début, y a au moins 5 mangas différents à la suite. Franchement elle doit avoir beaucoup de patience car moi j'aurais pas trier une centaine de mangas pour trouver les bons moments et tous ^.^".
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ : AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Ailes_10 AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Japon10

MessageSujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku   AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:46

Ca c'est sûr ! Même j'imagine le temps qu'il/elle a dû passé à regarder toute les videos pour les trier O_o

Shishio Sama
V.I.P
V.I.P
Shishio Sama

Masculin
Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0
Bélier Cheval
~MangaPoints~ : 351
~BadgeWin~ : AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku New_to10 AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Newsto10

MessageSujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku   AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:52

Quand tu connais bien le manga tu te visualise les episodes dans la tete donc apres pour chercher c'est pas vraiment dur
mais c'est vrai que sa demande beaucoup de patience
Emi-chan
V.I.P
V.I.P
Emi-chan

Féminin
Bélier Cochon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku   AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:10

Ouais mais moi j'ai quand même dû mal à retenir les scènes banales car toutes les scènes qu'il/elle as mis sont pas très importantes, alors dans une centaine . . . :S j'pense qu'il/elle a dû les regarder à nouveau mais par contre j'vois par rapport à quoi il/elle a choisi ces animes.
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku   AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:13

Je pense par rapport aux couleurs et à la qualité de l'image. Si t'as remarqué, les couleurs se suivent. Après je sais pas si ca a été retouché ou pas mais en tout cas c'est trop bien fait ! *o*

Emi-chan
V.I.P
V.I.P
Emi-chan

Féminin
Bélier Cochon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku   AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:16

Oui mais il a fait comment pour deviné que ça serait dans tel manga ? Il a û les regarder et choisir après xD
hitsu-koko
V.I.P
V.I.P
hitsu-koko

Féminin
Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc......
Balance Cochon
~MangaPoints~ : 138
~BadgeWin~ :
AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Haruhisuzumiya

MessageSujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku   AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:39

oulah O__O sa sen les pros du AMV ici O___o j'adore la 1er et la 3eme ! le type du 3eme AMV a surment passer des mois a faire tout se joli boulot !
*le 2eme AMV m'a donne envie de regarder le manga XP*
Saya
V.I.P
V.I.P
Saya

Féminin
Verseau Rat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :
AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Black_10 AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Cadeau10 AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Bannia10

MessageSujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku   AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:12

Je suis d'accord avec tout le monde, la 3eme est vraiment magnifique et j'adore la musique ♥
Emi-chan
V.I.P
V.I.P
Emi-chan

Féminin
Bélier Cochon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku   AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:50

hitsu-koko a écrit:
oulah O__O sa sen les pros du AMV ici O___o j'adore la 1er et la 3eme ! le type du 3eme AMV a surment passer des mois a faire tout se joli boulot !
*le 2eme AMV m'a donne envie de regarder le manga XP*

Si tu veux le regarder le manga c'est "Skip Beat" Wink

Saya a écrit:
Je suis d'accord avec tout le monde, la 3eme est vraiment magnifique et j'adore la musique ♥

Je l'ai je peux te l'envoyer si tu veux ^-^ Par contre c'est une version plus courte, car j'avais vu la même AMV avant que la version 2009 sorte et j'avais enregistré sa musique qui était plus courte (mais tout aussi génial).
Saya
V.I.P
V.I.P
Saya

Féminin
Verseau Rat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :
AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Black_10 AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Cadeau10 AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Bannia10

MessageSujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku   AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:33

Oui Emi-chan, je veux bien !! Mercii AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku 950202
Emi-chan
V.I.P
V.I.P
Emi-chan

Féminin
Bélier Cochon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku   AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:47

Oki, je te l'envoie par MP ! ^w^

Edit :

Faut croire que j'ai un don pour ça, je viens encore de tomber sur un AMV hyper méga ultra génial !!!!!!!! Look !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku   AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku Icon_minitime

AMVs : Eliwure, Keep your hands of and Attack of the Ottaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut