Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

Wakfu (Dessin-animé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
V.I.P
V.I.P

Féminin
Verseau Rat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Wakfu (Dessin-animé)   Lun 14 Juin - 22:42

WAKFU

Je ne savais pas ou mettre le sujet ^^
Wakfu est une série télévisée d'animation française produit par Ankama et France Television diffusé depuis le 30 octobre 2008 sur France 3.
Cette série contiendra en tout 53 épisodes, 27 pour la saison 1 (dont 1 bonus) et 26 pour la saison 2.

Les Personnages:

Yugo Yugo est un jeune garçon espiègle de 12 ans. C'est avant tout un fonceur, et un petit plaisantin un peu frimeur, mais a surtout un coeur gros comme le monde. Il possède d'étranges pouvoirs, qui lui permettent de se téléporter d'un endroit à un autre.
Spoiler:

Amalia Amalia Sheran Sharm, de son nom complet, est une princesse Sadida, le peuple de la forêt. Bien qu'elle n'ait que 13 ans, elle n'a pas son pareil pour comprendre le langage de la Nature. Elle est aussi charmante que capricieuse, et peut se révéler encore plus farouche que les poupées végétales qu'elle confectionne.
Spoiler:

Ruel Stroud Le doyen du groupe. Vieil Énutrof mi-aventurier mi-baroudeur, qui parcourt le Monde à la recherche de trésors à amasser et de primes à chasser. Malgré son grand âge, il est resté étonnamment souple. Ruel est un bon vivant au comique grinçant, un arnaqueur sympa, mais arnaqueur tout de même.
Spoiler:

Tristepin Percedal Surnommé affectueusement "Pinpin" par ses compagnons. Du haut de ses 16 ans, il est un chevalier Iop pur jus. Totalement imbu de lui-même, sa philosophie est pourtant on ne peut plus simpliste : il y a les bons, les méchants et rien au milieu. Son code de l'honneur très strict met souvent ses compagnons dans des situations impossibles. Signe particulier, il est le gardien du shushu(prononcer:chouchou) Rubilax, un démon enfermé dans une épée, qui peut, quand son possesseur ne se contrôle plus, prendre son contrôle.
Spoiler:

Evangelyne Evangelyne est une Crâ de 17 ans, une archère qui excelle dans la magie de combat. À l'origine, elle est la garde du corps de la princesse Amalia. Cette dernière souhaitant aider Yugo dans son aventure, Evangelyne n'a pas eu d'autre choix que de suivre le groupe. Elle reste impassible face aux bourdes de Tristepin, aux blagues de Yugo, aux coups bas de Ruel, et aux bouderies d'Amalia... La plupart du temps... Car même une Crâ a ses limites !
Spoiler:

Mon Avis Pour ceux qui jouent (ou ont joué) à Dofus ça peut leur plaire puisque on y retrouve les mêmes races et la même faune que dans le jeu. Je n'y joue pas mais j'ai tout de suite accroché à la serie: les personnages sont tres amusants et tres attachants, les combats sont bien fait et leurs petites aventures sont bien sympatiques (si si il y a une intrigue^^). Mon personnage préféré est cette cervelle de Iop de Tristepin (Pinpin pour les intimes XD)

Edit : Je rajoute un trailer :)

Revenir en haut Aller en bas

Wakfu (Dessin-animé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut