Kazuya V.I.P

| Sujet: Chatbox Mar 22 Juin - 16:34 | |
| Bonsoir,
Je propose d'installer une chatbox latérale, ce qui serait plus facile pour parler entre nous.
A vous de me dire ce que vous en pensez.
Kazuya.
Faites une liste de vos arguments et votez si vous êtes pour ou contre au dessus. Vos arguments seront ajouté dans le tableau ci-dessous : Pour parce que :
| Contre parce que :
| - Les membres pourront discuter entre eux plus facilement. - Cela favoriserait les échanges et la cohésion au sein du forum.
| - C'est pas très esthétique par rapport au fond. A moins de faire un design adapté : ) - On avait mit une chatbox une fois y a longtemps et des membres se plaignait de ralentissement au moment de l'ouverture de la page. On a déjà une bannière flash alors avec une chatbox en plus^^" - Les membres risquent de délaisser le forum pour tchater^^ |
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Furuki wo Tazune atarashiki wo shiru. ~
Dernière édition par Kazuya le Mar 22 Juin - 20:44, édité 1 fois |
|
Shishio Sama Administrateur

Nombre de messages: 1343 Manga préféré: Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age: 22  ~MangaPoints~: 221 ~BadgeWin~:
 | Sujet: Re: Chatbox Mar 22 Juin - 16:36 | |
| Oué je suis pour la chatbox ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
hitsu-koko V.I.P

Nombre de messages: 729 Manga préféré: Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age: 16  ~MangaPoints~: 128 ~BadgeWin~:
 | Sujet: Re: Chatbox Mar 22 Juin - 16:42 | |
| c'est une bonne idée :) moi aussi je suis pour ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Tchii001 Administrateur

Nombre de messages: 14457 Manga préféré: Sakura Kinomoto, Comte Cain Age: 24  ~MangaPoints~: 401 ~BadgeWin~:
 | Sujet: Re: Chatbox Mar 22 Juin - 20:02 | |
| Bah moi je suis pas trop pour^^" Voici mes raisons :
- C'est pas très esthétique par rapport au fond. A moins de faire un design adapté : ) - On avait mit une chatbox une fois y a longtemps et des membres se plaignait de ralentissement au moment de l'ouverture de la page. On a déjà une bannière flash alors avec une chatbox en plus^^" - Les membres risquent de délaisser le forum pour tchater^^
Je vais ajouter un sondage savoir si vous êtes pour ou contre : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Saya V.I.P

Nombre de messages: 1063 Manga préféré: Fairy Tail, Soul Eater, D.Gray-man, Defense Devil, GTO, Hellsing, Kuroshitsuji... Age: 27  ~MangaPoints~: 154 ~BadgeWin~:
 | Sujet: Re: Chatbox Mar 22 Juin - 20:39 | |
| Je suis pour, j'ai l'habitude des chatbox dans les forum mais j'ai peur que Tchii aie raison :s deja pour les ralentissements. De plus, je ne pense pas que ça soit indispensable pour ce type de forum. Mais apres tout le mieux c'est de tester voir ce que ça donne et si les sujets ne sont pas delaissés Sinon dans certains forums, le t'chat est séparé du reste et fait parti des onglet "forum", "groupe", "profil", ... ça évite les contraintes de la chatbox |
|
Tchii001 Administrateur

Nombre de messages: 14457 Manga préféré: Sakura Kinomoto, Comte Cain Age: 24  ~MangaPoints~: 401 ~BadgeWin~:
 | Sujet: Re: Chatbox Mar 22 Juin - 20:50 | |
| Tu veux dire sur le portail ? Je crois que c'est possible de faire ca : ) Si c'est sur le portail je veux bien essayer^^ Je vais ajouter une option dans le sondage. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|