Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre pérsonage des étoiles de Suzaku préféré?
Nuriko
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty0%[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tasuki
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty29%[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Hotohori
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty29%[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Tamahome
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty14%[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mitsukaké
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty0%[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiriko
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty0%[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
et Chichiri!!
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty28%[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:05

Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?
(Les images sont dans l'ordre du sondage)

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? 89889 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? 90073 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? 89914 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? 89905 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? 90178 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? 90145 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? 89953

Voila la kestion ki est fastouche aussi ^^!! qui est votre préféré et pk??
Pour ma part euh j'ai des difficulté a choire!!!  :wia7//*: entre Hotohori / tasuki et Nurikoo :wianiz//8: !!!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Sailor10 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:24

je vote pour Chichiri, pas de raison particulière c'est comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Ailes_10 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:01

Il faudrait faire une présentation des personnages pour ceux qui connaissent pas (moi par exemple^^). Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Sailor10 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:59

bonne idée, tout ce que je peux faire c'est te mettre une image de chaque, parès pour les explications je suis pas la meilleure.

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? 1095afront017oo<--- voici Tasuki

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? 1095bfront019nz<--- voilà Hotohori

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? 1195afront014tp<--- voici Tamahome

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? 1195bfront010tg<--- voilà Nuriko

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? 1195cfront011yx<--- Chichiri (j'en ai marre des voici et voilà)

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? 1195efront019sw<--- Mitsukake

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? 1195ffront011bb<--- Chidori

Au moins maintenant tu sais à quoi ils ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Ailes_10 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:11

Ah ! Super ! Merci, c'est tout ce qu'il me fallait. Merci Tsukihime ! ^^ J'ai voté pour Hotohori parce que je trouvais qu'il était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:40

Vuii!! Hotohori!! il est super !! (en + j'ai ce poster dans ma chambre!! a chaque foi avant de dormir jle regard!! :amourra1-: ) fein bref!!
mais jdure a voté!!!! :wianiz//8: Il y a mon tasuki aussi :wia7//*:

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Sailor10 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:46

de rien (remericie ma soeur qui avait dejà pris les images avant lol)

c'est dur de choisir un mec mignons parmi d'autre mecs mignon (juste comme ca, Tasuki a pas un petit air e Kyo dans fruits baskets ?? a cause des cheveux orange sans doute :hhahha/: )
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:43

Sii il ressemble !! en + au point vu caractére aussi jtrouve!!!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Sailor10 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:21

ce n'été pas qu'une idée stupide de ma part, waouh !!

euh ... humhum ... oui il me semblait bien effectivement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:56

moi j'ai voté chichiri !!!!!

c'est mon préféré ! dès ke début, je l'ai apprécié !!! j'adore ses pouvoirs, s'ailleurs, c'est lui qui les utilise le plus et grace a lui ils ont pu faire pleins de choses !!

j'adore son visage tout souriant et quand il enlève son masque, i lest pas mal du tout !! :^^**//: Il me fait marrer et il est tout zentil !!!!

Et pis c'est le seul avec chidori a ne pas etre amoureux de miaka !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Kekkai10 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? 100_po10 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Kakash10 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Nature10 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Colo_e10 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:51

TASUKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... (j'ai plus de voix... gloups...)

bon, j'ai voté pour tasuki, cui ki m'dit kil avait pas compris, ben... lol

nan, je trouve pas de ressemblance particulière entre tasuki et kyo (dans fb) pourtant, je suis fana de kyo aussi... leur caractère est bien différent ! même si ce sont 2 franc bagareurs, il ont des motivations qui leur sont propre... (quoique, vouloir dépasser le héros dans les 2 cas....) en tous cas, pour moi, tasuki est dans mon top 3 tous mangas confondus ^^
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Kekkai10 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? 100_po10 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Kakash10 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Nature10 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Colo_e10 [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:02

nan !!!!! hors de question de le partager :nouw_°k: !!!! xpdr !!!
bon, en même temps, c'est un peu normal que je sois pas la seule à aimer ce personnage si attachant de maladresse chronique et de puérilité sans commune mesure...
mais que veux-tu ? on monte un fanclub ??? lol :^^**//:
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:39

je vous rejoins aussi !!! :^^**//:

j'ai longtemps hésoté entre lui et chichiri (mais j'ai voté chichiri) mais i lest juste après !!!! en fait, la seule différence que je leur fait c'est leur pouvoirs ! je préfère ceux de chichiri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:02

MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! je veu étre membre :sho/**:


j'ai beaucoup hésité entre tasuki-chéri et Hotohori-chou ^^ mais bon :Mia7/**: le choix était dure mais sa ne veut pas dire que j'ai le droit d'aimé k'1 seul pérso :nouw_°k:

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:32

alor l'hésitation que j'avais entre Tasuki et Hotohori est devenu plus claire mdr^^!! j'ai voté pour Hotohori ^^ Vuiii jl'aime !! en + c'est cool j'ai pas de rival pour lui XD!!^^

Alor ouverture d'un fanclub ou pas???

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1500
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:55

Tamahome mais j'aime beaucoup Tasuki aussi ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?   [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Suzaku préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fushigi Yugi] Quel est votre Étoile de Seiryu préféré ?
» [Get Backers] Quel est votre personnage préféré ?
» [One Piece] Quel est votre personnage préféré ?
» [Naruto] Quel est votre personnage préféré ?
» [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Autour du manga] :: Sondage/Battle-
Sauter vers: