AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 881
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Sport   Ven 28 Oct - 15:04

Rappel du premier message :

Pour ceux qui veulent parler de sport, c'est ici que ça se passe ! :bas175:
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
SweetMajini
V.I.P
V.I.P

Masculin
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Sport   Mer 9 Nov - 21:37

@lily49 a écrit:
ba je marche vite lol
bon c'est cool les filles on a 2 coachs xD

Non mais après ça reste positif car il faut du sport tous les jours et tu en fais et c'est super, mais voilà brûler les calories c'est plus d'une demi heure.
Et si demain tu décides de faire 45 minutes voir une heure de sport pour brûler des calories ne fais pas ça tous les jours, pour laisser un peu de repos au corps.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Si tu penses être ce que je recherche, fais moi signe.

Dernière édition par SweetMajini le Jeu 10 Nov - 3:49, édité 1 fois
Jaeduk
V.I.P
V.I.P

Masculin
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 100

MessageSujet: Re: Sport   Jeu 10 Nov - 1:38

Non là je suis pas d'accord, tu peux très bien brûler de façon efficace si tu travailles en fractionné sur des intensités très hautes même en faisant moins de 30 minutes de travail. Bien sûr, ça ne s'applique pas à la marche ça, quoique peut-être en marche nordique (j'ai jamais essayé mais en compète j'ai vu des gens qui envoient !), ou alors avec un fort dénivelé, genre tu fais 30 minutes de montées d'escaliers mais ils faut trouver les reliefs adéquats.

Après on généralise, c'est difficile d'aider les gens si on ne sait pas d'où ils viennent, où ils veulent aller et avec quels moyens...
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Sport   Jeu 10 Nov - 2:02

Wouah ! Je vois que vous avez bien débattu sur le sujet depuis x)

SweetMajini : Au début j'étais aussi à 98kg et j'ai eu la même réaction que toi. Fallait que je fasse quelque chose avant que j’atteigne les 100kg. Contrairement à toi, je me suis gavée de fruits et légumes, j'ai baissé les quantités, j'ai arrêté les grignotages et je me suis éloignée de tous ce qui est gateaux et chocolat (sauf évènements spéciaux). Coté sport, je faisais des étirements au début mais après ca m'a saoulé, j'ai arrêté x) En 6 mois j'ai perdu 20kg puis 5kg supplémentaires les 6 mois restant. Maintenant je stagne entre 70 et 72kg (voir 73 quand je fais de gros écart :D). Mais le plus important dans tout ca, c'est d'aller au toilette. Et les légumes ca aide beaucoup^^

Enfin les vacances !

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Jaeduk
V.I.P
V.I.P

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Sport   Jeu 10 Nov - 2:09

C'est grâce à lily, tu sais qu'elle bavarde beaucoup :D

ça doit être impressionnant en photos la transformation ! Bravo pour en être arrivé là !
Mais tu imagines le corps de fou que tu pourrais avoir si tu faisais un peu plus de sport ? Nan j'ose pas imaginer xD
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Sport   Jeu 10 Nov - 2:53

Oué mais je me sens bien comme ca^^ Puis je bouge déjà assez au boulot x)

Pour la transformation, je travail dans un magasin et y a des clients qui ne me reconnaissent pas sur le moment lol C'est assez amusant :D

Enfin les vacances !

SweetMajini
V.I.P
V.I.P

Masculin
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Sport   Jeu 10 Nov - 4:13

@Jaeduk a écrit:
Non là je suis pas d'accord, tu peux très bien brûler de façon efficace si tu travailles en fractionné sur des intensités très hautes même en faisant moins de 30 minutes de travail. Bien sûr, ça ne s'applique pas à la marche ça, quoique peut-être en marche nordique (j'ai jamais essayé mais en compète j'ai vu des gens qui envoient !), ou alors avec un fort dénivelé, genre tu fais 30 minutes de montées d'escaliers mais ils faut trouver les reliefs adéquats.

Après on généralise, c'est difficile d'aider les gens si on ne sait pas d'où ils viennent, où ils veulent aller et avec quels moyens...

On est d'accord, même si je ne l'ai pas précisé je parlais de sport "accessible" parce que se taper de la montée d'escalier pendant une demi heure en fractionné faut déjà avoir une bonne condition physique.
Mon médecin lorsqu'il m'a parlé de 45 minutes et 1 heures c'était dans le cas d'endurance et non de fractionné, dans le cas de l'endurance si tu fais moins d'une demi heure tu vas surtout brûler des glucides, au delà tu vas brûler des lipides, donc les graisses. Il m'a expliqué pourquoi mais j'ai oublié.
Il ne faut pas faire ça tous les jours non plus, pour laisser reposer le corps mais aussi parce que le corps va anticiper la prochaine fois et fera un stock de graisse. Un ami dans le même cas que moi a été voir une nutritioniste, j'en ai profité pour avoir quelques tuyaux. Wink

@Tchii001 a écrit:
Wouah ! Je vois que vous avez bien débattu sur le sujet depuis x)

SweetMajini : Au début j'étais aussi à 98kg et j'ai eu la même réaction que toi. Fallait que je fasse quelque chose avant que j’atteigne les 100kg. Contrairement à toi, je me suis gavée de fruits et légumes, j'ai baissé les quantités, j'ai arrêté les grignotages et je me suis éloignée de tous ce qui est gateaux et chocolat (sauf évènements spéciaux). Coté sport, je faisais des étirements au début mais après ca m'a saoulé, j'ai arrêté x) En 6 mois j'ai perdu 20kg puis 5kg supplémentaires les 6 mois restant. Maintenant je stagne entre 70 et 72kg (voir 73 quand je fais de gros écart :D). Mais le plus important dans tout ca, c'est d'aller au toilette. Et les légumes ca aide beaucoup^^

Mes féliciations, et si tu es satisfaites comme ça c'est encore mieux.

Si tu penses être ce que je recherche, fais moi signe.
xsaga2001
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : manga de clamp et setona
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 950
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Sport   Jeu 10 Nov - 11:03

@Jaeduk a écrit:
Mais est-ce que tu as du poids à perdre ? Tu ne nous l'as pas dit ça ^^
Parce que si tu fais 45 kilos, à part te mettre à la diète, tu ne perdras pas.

Si tu veux perdre il faut revoir ton alimentation. Si tu ne veux pas revoir ton alimentation tu ne perdras pas. Ce qui est dommage avec tout ce que tu dépenses, tu ne devrais pas avoir de soucis de poids.

Il fait 4 degrés dehors, devinez qui est le fou qui va faire un footing à la frontale ? :D
No pain, no gain comme ils disent...
Je fais plus de 80 kg pour 1 m 60 Wink donc oui je penses avoir du pois à perdre

http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Sport   Jeu 10 Nov - 12:30

@SweetMajini a écrit:
Mon médecin lorsqu'il m'a parlé de 45 minutes et 1 heures c'était dans le cas d'endurance et non de fractionné, dans le cas de l'endurance si tu fais moins d'une demi heure tu vas surtout brûler des glucides, au delà tu vas brûler des lipides, donc les graisses. Il m'a expliqué pourquoi mais j'ai oublié.

ça je peux expliquer ^^
En fait, le corps brûle d'abord les sucres immédiatement disponibles : c'est le glycogène dont les réserves se remplissent par le fait de manger des glucides (pâtes, riz, féculents...). En général il faut bien 30 à 45 minutes d'effort pour vider ces réserves quand on travaille en endurance. Une fois que ces réserves sont vides, le corps a besoin de nouvelles sources d'énergie et va donc commencer à taper dans les lipides, soit les graisses. C'est le moment où on commence à souffrir, où on commence à avoir des douleurs et la sensation de fatigue qui est toutefois compensé par les fameuses endorphines du sport. C'est ce qui fait que tu te sens biens après l'exercice car l'effort est terminé mais le corps continue d'injecter des endorphines au cerveau.

Après tu peux "tricher" en faisant ton effort à jeun. Comme tu n'as pas de réserves, le corps va puiser plus vite dans les lipides. Il y a beaucoup de théories là dessus, il y a pas mal de personnes qui déconseillent ce genre d'effort et beaucoup ont du mal à faire de genre de pratique car ils compensent derrière en mangeant encore plus. C'est là que le mental est très important, si tu n'es pas préparé à ça, tu risques d'avoir l'effet inverse que celui désiré.

Le problème avec les glucides, c'est que si tu ne les brûles pas, ils se transforment en graisse, c'est pour ça que j'aime beaucoup le régime low-carb notamment pour ceux qui ne font pas spécialement du sport. Et pour ceux qui en font l'efficacité est monstrueuse mais ça demande un mental d'acier !

@Tchii001 a écrit:
Oué mais je me sens bien comme ca^^ Puis je bouge déjà assez au boulot x)

L'important c'est de s'accepter et de s'aimer soi-même. Même si le regard des autres peut avoir une influence et que c'est toujours sympa d'avoir des avis positifs, il ne faut pas perdre de vue que tous les efforts que tu fais sont d'abord pour toi.

@xsaga2001 a écrit:
Je fais plus de 80 kg pour 1 m 60 Wink donc oui je penses avoir du pois à perdre
On pense tous avoir du poids à perdre. Mais est-ce qu'on fait tout ce qu'il faut pour y arriver ?
Dans ton cas, tu dis avoir du poids à perdre mais est-que tu veux vraiment le perdre, c'est à dire tout mettre en oeuvre pour y arriver ? Est-ce que tu es stable niveau alimentation, c'est à dire pas de grignotages ? Est-ce que tu as tendance à te resservir ?

Tu m'avais dit avoir du mal à courir du fait de blessures, pourquoi ne pas tenter un sport porté comme la natation ou le vélo ? Sinon tu as le rameur ou l'élliptique qui sont très complets et très cardio comme exercices. Si tu veux du plus ludiques, tu as le squash, l'escalade. En salle avec de la musique la zumba ou le bodypump.
Et ce n'est pas ton cas mais si tu pars de très très loin, je conseillerai de commencer par les formes d'aquagym.
C'est pas les choix qui manquent Wink
xsaga2001
V.I.P
V.I.P

Féminin
Vierge Rat
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Sport   Jeu 10 Nov - 12:35

Je suis en train de soigner mes tendinites au cheville chez le kiné je vais devoir le payer 300 euros à la fin du mois en rajoutant à ça que j'ai été en arrêt maladie pendant plus d'un mois donc ma paye à été de 400 euros sachant que j'avais un découvert j'avais à penne de quoi payer mon loyer donc à part faire du footing chose gratuite je ne peu rien faire ^^ et tant que je ne suis pas guérie... Breff merci pour les conseil mais je verrais plus tard ^^

Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Sport   Ven 11 Nov - 17:20

Pour perdre du poids faut vraiment le vouloir. Tant qu'on n'a pas la volonté ca ne fonctionne pas. Faut qu'elle décide toute seule quand et comment : )

Enfin les vacances !

Jaeduk
V.I.P
V.I.P

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Sport   Lun 14 Nov - 12:37

tchii, en gros tu me dis que toutes celles qui se plaignent de vouloir perdre du poids et qui n'y arrivent pas ne veulent pas vraiment en perdre en fait et que c'est juste une raison de plus pour se plaindre ? :D

xsaga> je ne peux rien faire ? Vraiment ? Mais tu es sûr que tu veux vraiment perdre du poids ?
Tu n'as pas un vélo qui traîne ? Tu peux aussi faire du fitness à la maison, ça ne coûte rien (peut-être le coût d'un tapis mais t'en trouves à 2 euros à décathlon), tu as les émissions à la télévision, les chaines youtube, tu as même des applications sur smartphone.
Tu as aussi les associations municipales qui, pour un coût d'adhésion ridicule, te proposent de la gym douce, cardio, zumba, voire de la danse... Tu ne vas pas me dire que chez toi tu n'as pas ça ?

Si tu joues au jeux vidéo, tu as Wiifit qui, quoi qu'on en dise, te permet de faire de l'exercice. Tu as aussi les jeux de dance style ddr... Bref, c'est pas ce qui manque pour se bouger !

Pour ma part, petit bilan à 1 semaine, ce matin j'étais à 76,6 kgs, soit presque 1kg perdu en 1 semaine mais... j'ai fêté l'anniversaire de mon fils hier, donc il y a eu pas mal de gâteaux/bonbons/boissons sucrées. Et en plus j'ai fait un resto vendredi soir (et j'ai pas pris le truc le plus diet' : hamburger façon rossini, donc foie gras et frites maison...). Autant dire que ça aurait dû être mieux, normalement cette semaine c'est tranquille, il n'y aura pas d'écarts (et je ne considère pas la tartine de rillettes comme un écart lol).
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Sport   Lun 14 Nov - 14:52

Bah après ca dépend des gens, y en a qui ne mangent rien et qui reste énorme et cela dû à des problèmes de santé.

Mais la plupart qui se plaignent et qui n'arrive pas comme tu dis, c'est parce qu'elles (ou il) ne se donne pas à fond pour atteindre leur but. C'est du genre, sur le moment j'en ai marre, j'ai envie de maigrir et à la minute d'après il/elle voit un paquet de gateau sur la table et peut pas s’empêcher de le dévorer en entier...

Quand on a décidé de perdre du poids, faut se faire violence et dire non à la tentation, réduire les doses si elles étaient trop élevée et tenir le coup le temps que le corps s'habitue aux changements. Et c'est la que c'est pas facile. Parce qu'on a tout le temps faim et on est facilement tenté. Ceux qui y arrivent sont ceux qui tiennent le plus longtemps : )

Perso j'ai tenue 1 an comme ca. La je recommence à faire quelques écart et ca va, ca monte pas d'un coup comme c'était le cas avant. Puis je surveille mon poids. Dés que je dépasse 72kg, je stoppe les écarts jusqu'à retombé au poids souhaité (70kg c'est bien^^)

Enfin les vacances !

Jaeduk
V.I.P
V.I.P

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Sport   Lun 14 Nov - 16:10

Moi quand je vois lily, je me fais violence tous les jours pour résister à la tentation. Mais mentalement, si tu résistes à ça, tu es blindé pour toutes les situations (oui c'est ma victime préférée xD).

Et inutile de préciser "il", dans 99.9% des cas ce sont des femmes (comment ça misogyne ?)

70kg c'est bien ? ça dépend de ton tour de poitrine, précises-le et je te dirai si c'est bon ou pas :3

Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Sport   Mar 15 Nov - 2:07

Ma poitrine est parfaitement adapté à mon corps actuel^^

Enfin les vacances !

Jaeduk
V.I.P
V.I.P

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Sport   Ven 18 Nov - 16:11

Sans preuves, je ne te crois pas ! :p

Sinon j'me suis fait une raclette hier soir. C'était bon mais je le regrette un peu aujourd'hui xD
Du coup il va falloir se bouger les fesses ce week-end !
Jaeduk
V.I.P
V.I.P

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Sport   Lun 12 Déc - 17:59

Depuis mon dernier poste, il s'en est passé des trucs
Actuellement je suis SDF (enfin je vis chez mes parents pour être plus précis, mais je dis SDF comme ça j'ai la compassion des gens xD).

Du coup je n'ai pas pu suivre le programme que je voulais faire, niveau sport c'est 0 h depuis 3 semaines (mais bon il y a quand même de la dépense physique entre le déménagement et les travaux). Il parait qu'il est conseillé de couper l'entrainement pendant quelques semaines, on va dire que ma coupure est en ce moment et qu'il faudra attaquer encore plus fort pendant les fêtes ^^
lily49
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 11071
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Sport   Lun 31 Juil - 10:24

alors du neuf depuis??

http://pinkspider.skyblog.com
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Sport   Lun 31 Juil - 11:07

Pour ma part j'ai beaucoup repris et pas qu'un peu :/

Enfin les vacances !

lily49
Administrateur
Administrateur

Féminin
Vierge Coq
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Sport   Lun 31 Juil - 11:47

ah mince ! t'avais trop perdu d'un coup non

Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Sport   Lun 31 Juil - 14:36

Oué avec les anniversaires j'ai repris la moitié des kilos que j'avais perdu -_-" Mais le déclencheur c'était en hiver avec le mont d'or, j'ai pris 6 kilos d'un coup et après ca j'ai plus réussi à perdre :/ Puis je suis plus motivée pour reprendre mon régime.

Enfin les vacances !

Jaeduk
V.I.P
V.I.P

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Sport   Lun 7 Aoû - 11:52

@lily49 a écrit:
alors du neuf depuis??

Du neuf chez toi ? :p

@Tchii001 a écrit:
Pour ma part j'ai beaucoup repris et pas qu'un peu :/

Tant que c'est dans les nichons, ça va :3

Citation :
Puis je suis plus motivée pour reprendre mon régime.

Après faut voir si tu as vraiment besoin de régime, c'est dur de donner un avis si on a pas de chiffres. Ou alors des photos si tu as la flemme de mesurer ça marche aussi :3

Sinon moi perso je rentre de vacances où j'ai vu de la famille, donc grosses bouffes, apéros et compagnie... J'ai 6 kilos en trop on les perds ensemble tchitounette ? :D
lily49
Administrateur
Administrateur

Féminin
Vierge Coq
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Sport   Lun 7 Aoû - 12:05

c'est mignon comme surnom xD

Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Sport   Lun 7 Aoû - 14:40

"tchitounette" <3

Lol c'est vrai que j'ai pris en poitrine et en popotin et c'est justement le problème, ca fait trop lourd à porter lol

Oué je veux bien si t'as une solution pas trop difficile à appliquer et fatigante lol C'est quoi ta recette ? :D

Enfin les vacances !

Jaeduk
V.I.P
V.I.P

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Sport   Lun 7 Aoû - 16:48

@lily49 a écrit:
c'est mignon comme surnom xD

J'ai ma chatte qui s'appelle Lilith, c'est un vrai démon et je suis sûr que ça t'irai bien comme surnom :p

@Tchii001 a écrit:
Lol c'est vrai que j'ai pris en poitrine et en popotin et c'est justement le problème, ca fait trop lourd à porter lol

Oué je veux bien si t'as une solution pas trop difficile à appliquer et fatigante lol C'est quoi ta recette ? :D

J'ai du mal à imaginer, tu as des chiffres pour nous faire rêver donner une idée ?

Sinon oui j'ai des solutions mais bon c'est un forum de mangas donc ça intéresse pas tout le monde... Et puis oui c'est épuisant j'avoue, d'autant qu'il faut l'appliquer plusieurs fois par jour, tous les jours pendant plusieurs mois pour voir les effets, mais tu verras que ça fait du bien :3
xsaga2001
V.I.P
V.I.P

Féminin
Vierge Rat
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Sport   Lun 7 Aoû - 21:40

@Jaeduk a écrit:

J'ai du mal à imaginer, tu as des chiffres pour nous faire rêver donner une idée ?

Sinon oui j'ai des solutions mais bon c'est un forum de mangas donc ça intéresse pas tout le monde... Et puis oui c'est épuisant j'avoue, d'autant qu'il faut l'appliquer plusieurs fois par jour, tous les jours pendant plusieurs mois pour voir les effets, mais tu verras que ça fait du bien :3[/quote]
Ça m’intéresse aussi la solution "miracle".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport   

Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut