Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pas de violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux. Possible ?
Oui
La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty0%La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty67%La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Pas totalement
La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty33%La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Ailes_10 La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:13

Rappel du premier message :

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux


La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 1120ca10

Qu'est-ce que la violence ?

Les comportements
violents vont de l'agression corporelle la plus manifeste jusqu'aux
formes plus subtiles d'abus mental. Les recherches sur la violence à la
télévision ne tiennent compte que de la violence physique. Voici une
définition utilisée couramment par les chercheurs pour mesurer la
violence des contenus télévisuels :

  • Des actes physiquement
    violents ou agressifs commis dans l'intention de faire mal à quelqu'un
    ou la menace de commettre de tels actes.
La Commission royale sur la violence dans l'industrie des communications (1977) a élaboré une autre définition :

  • La
    violence est un acte qui blesse ou cause de la douleur en perturbant le
    bien-être physique, psychologique ou social de personnes ou de groupes
    de personnes. La violence peut être flagrante ou subtile.
« La
violence donnée en spectacle divertissant peut sembler être approuvée
par la société... et les enfants qui en sont témoins ne sont pas
forcément aptes à porter sur elle un jugement adéquat. »
Guy Paquette
Profil de la violence à la télévision canadienne, 1994.
Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que ces violences peuvent agir sur le comportement des gens dans notre société ? Comment ? Faut-il interdire la violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux ? Comment imaginez vous un monde sans violence ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Ailes_10 La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:44

T'as gueulé sur qui ? Sur les parents ou les enfants ? xD

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:41

Euh sur sa mère bien sur même si elle était pas là donc, j'ai gueulé pour rien Donc en gros j'ai gueulé mais il avait personne Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Ailes_10 La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:42

Bah ca sert à rien alors xD

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:58

Bon au moins ma mère à fait la comère et elle a raconté à ma tante qui elle m'a dit qu'elle avait vendu le jeu donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Ailes_10 La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:55

Ah ca à quand même servit alors, tant mieux :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:06

Ouais par contre le gamin, il était complètement terrifier ^^
Bon je vais arrêté de raconté m'a vie Oui
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:40

La disparition de la violence serait une pure utopie simplement parce que ça fait partie de la haine qui est un comportement humain comme n'importe quel émotion .

Même si une association comme Familles de France ou le CSA s'obstinent durant plusieurs années à faire en sorte que leur bienfaisance serve soi-disant à quelque chose , on remarque surtout que empêcher la tentation de s'abstenir de l'interdit à n'importe qui est carrément impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Ailes_10 La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:49

Moi je pense que la haine ca peu se controlé. Il suffit de se parler à soi même et faire en sorte de ne pas la provoqué chez quelqu'un d'autre. Mais pour ca il faut parler et être franc sinon ca ne marche pas : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:05

Oui faut parlé Oui , chose que je fait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:11

Tchii001 a écrit:
Moi je pense que la haine ca peu se controlé. Il suffit de se parler à soi même

Sauf que lorsque des personnes dans la rue voient un individu parlé tout seul à lui-même est qualifié de fou . lol


Tchii001 a écrit:
et faire en sorte de ne pas la provoqué chez quelqu'un d'autre. Mais pour ca il faut parler et être franc sinon ca ne marche pas : )

Mais on dit que parfois les vérités sont bonnes à dire ... Mais à condition que les interlocuteurs soient comment dire ... non susceptibles à la critique .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Ailes_10 La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:19

Citation :
Sauf que lorsque des personnes dans la rue voient un individu parlé tout seul à lui-même est qualifié de fou . lol

MDR ! Quand je dis "se parler à soi même" c'est pas parler à haute voie ! xD Ca s'arrive jamais d'être dans tes pensées ? Perso, je le fais tout le temps, je réfléchis tout le temps et ca peu être sur n'importe quoi^^ Un problème à résoudre, une idée à développer, ou sur les comportement qu'on certaine personne envers moi. J'essaye de comprendre les chose par moi même en me raisonnant dans ma tête... C'est grave docteur ? lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:38

Gungrave a écrit:
Mais on dit que parfois les vérités sont bonnes à dire ... Mais à condition que les interlocuteurs soient comment dire ... non susceptibles à la critique .

oui vaut mieux avoir un 7eme sens ou un corps bien robuste ou au pire un abonnement infirmerie...

ben certaines plaies ne sont pas bonnes a rouvrir...

"La disparition de la violence serait une pure utopie simplement parce que ça fait partie de la haine qui est un comportement humain comme n'importe quel émotion ."
Haine et violence lié lol ça peut etre aussi amour et violence non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:43

Winksy a écrit:
Gungrave a écrit:
Mais on dit que parfois les vérités sont bonnes à dire ... Mais à condition que les interlocuteurs soient comment dire ... non susceptibles à la critique .

oui vaut mieux avoir un 7eme sens ou un corps bien robuste ou au pire un abonnement infirmerie...

ben certaines plaies ne sont pas bonnes a rouvrir...

"La disparition de la violence serait une pure utopie simplement parce que ça fait partie de la haine qui est un comportement humain comme n'importe quel émotion ."
Haine et violence lié lol ça peut etre aussi amour et violence non ?

S'il y a des gens qui préferent finir leurs vies en acceptant le mensonge durant toutes leurs existences alors c'est leur choix mais je trouve ça trés hypocrite de leurs parts envers leurs amis et leurs familles que ces personnes ne méritent pas que l'on assiste à leurs enterrements .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:17

Bof disons que sur certaines choses qui ne te concernent pas des fois mieux vaux garder le silence
C'est assez dure de dire la verité et que ça se retourne contre toi car la personne en question prefere croire ses détracteurs que toi
Alors qu'en fait tu fais ça pour lui rendre service. Perso de sa vie tu t'en moques un peu...
Faut savoir etre un poil egoiste sinon tu te fais depouiller de tout!

Et si tu assistes trop les personnes c'est quelles resteront credules et naives quelquepart elles ne grandiront jamais face aux dures réalités de la vie. Tout le monde n'est ni beau ni gentil...


Pense a sephiroth qui dans FF7 a quand meme le mauvais role mais que j'aime beaucoup à cause de ses convictions presque naives d'eradiquer le mal pour que la nature reprenne ses droits.



C'est moche les enterrements sans personnes mais bon c'est plus rapide :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:18

Winksy a écrit:
Bof disons que sur certaines choses qui ne te concernent pas des fois mieux vaux garder le silence

Sauf que les secrets de famille ce n'est jamais bon et heureusement pour moi , je n'ai jamais eu ce genre de problémes .

Winksy a écrit:
C'est assez dure de dire la verité et que ça se retourne contre toi car la personne en question prefere croire ses détracteurs que toi
Alors qu'en fait tu fais ça pour lui rendre service. Perso de sa vie tu t'en moques un peu...
Faut savoir etre un poil egoiste sinon tu te fais depouiller de tout!

Et si tu assistes trop les personnes c'est quelles resteront credules et naives quelquepart elles ne grandiront jamais face aux dures réalités de la vie. Tout le monde n'est ni beau ni gentil...

Personnellement , mon entourage me reproche parfois d'avoir un franc-parler trop direct quitte à casser moralement une personne durant des jours mais bon quand tu n'apprécies pas une personne dans le vie autant être honnête en le lui faisant comprendre ton point de vue plutôt que de faire semblant ! Puis tôt ou tard , le naturel revient au galop .

Winksy a écrit:
Pense a sephiroth qui dans FF7 a quand meme le mauvais role mais que j'aime beaucoup à cause de ses convictions presque naives d'eradiquer le mal pour que la nature reprenne ses droits.

Heu.... Tu penses qu'évoquer le comportement d'un personnage de jeu vidéo soit vraiment crédible pour savoir comment doivent se conduire des gens dans la vie ? lol

Ton commentaire serait utile pour des nolifes mais je doute qu'elle arrangera cette situation dans le droit chemin .

Winksy a écrit:
C'est moche les enterrements sans personnes mais bon c'est plus rapide :)

Imagine que c'est toi la morte qui se fait enterrer , ça te réjouira pour autant que ta famille ne soit pas présente pour tes funérailles ? Plutôt frustrant ça c'est sur mais effectivement c'est plus rapide avant la décomposition du corps enfermé dans le cercueil au fil du temps .

Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Ailes_10 La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:58

Gungrave a écrit:
Sauf que les secrets de famille ce n'est jamais bon et heureusement pour moi , je n'ai jamais eu ce genre de problémes .

Peut-être qu'ils sont bien garder^^ Mais bon je ne te le souhaite pas pour autant : )

Gungrave a écrit:
Personnellement , mon entourage me reproche parfois d'avoir un franc-parler trop direct quitte à casser moralement une personne durant des jours mais bon quand tu n'apprécies pas une personne dans le vie autant être honnête en le lui faisant comprendre ton point de vue plutôt que de faire semblant ! Puis tôt ou tard , le naturel revient au galop .

Perso je suis un peu comme ca aussi. Mais seulement quand la personne le mérite vraiment et si j'ai les bons arguments pour le faire lol Je suis pas du genre à faire du mal gratuitement. Même si on m'en a fait, j'essaye de comprendre pourquoi avant. Et si c'est de la méchanceté gratuite, là je n'hésite pas à remettre la personne en place.

Le franc-parlé c'est bien. Mais comme je te l'avais dit je ne sais plus où, il y a différentes façon de parler à une personne. Tu peux très bien lui dire tout ce que t'as sur le coeur sans la briser : ) Après ca dépend ce que tu cherche à faire^^

Gungrave a écrit:
Heu.... Tu penses qu'évoquer le comportement d'un personnage de jeu
vidéo soit vraiment crédible pour savoir comment doivent se conduire des
gens dans la vie ? lol

Ton commentaire serait utile pour des nolifes mais je doute qu'elle arrangera cette situation dans le droit chemin .

Ah la la, t'aime vraiment pas les nolifes toi xD C'est encore à cause de l'histoire du RPG ?

Gungrave a écrit:
Imagine que c'est toi la morte qui se fait enterrer , ça te réjouira
pour autant que ta famille ne soit pas présente pour tes funérailles ?
Plutôt frustrant ça c'est sur mais effectivement c'est plus rapide avant
la décomposition du corps enfermé dans le cercueil au fil du temps .

Lol je me demande vraiment si c'est que qui te préoccupera le plus quand tu sera au fond du cercueil xD Puis c'est le cas, il vaut mieux garder ces secret alors. Comme ca personne n'est au courant et tout le monde est content^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:07

[quote="Gungrave"]
Winksy a écrit:
Winksy a écrit:
Pense a sephiroth qui dans FF7 a quand meme le mauvais role mais que j'aime beaucoup à cause de ses convictions presque naives d'eradiquer le mal pour que la nature reprenne ses droits.

Heu.... Tu penses qu'évoquer le comportement d'un personnage de jeu vidéo soit vraiment crédible pour savoir comment doivent se conduire des gens dans la vie ? lol

Ton commentaire serait utile pour des nolifes mais je doute qu'elle arrangera cette situation dans le droit chemin .

BEN MON BUT N EST PAS DE METTRE LES AUTRES DANS LE DROIT CHEMIN sourire
Et euhhh j'aurai pu dire Bayonnetta ou autres choses, tu as un air vengeur dans pas mal de jeux vidéos mais bon les méchants ne sont pas toujours si méchants, c'est ce que je voulais dire ils peuvent avoir de nobles aspirations aussi.

Gungrave a écrit:
Winksy a écrit:
C'est moche les enterrements sans personnes mais bon c'est plus rapide :)

Imagine que c'est toi la morte qui se fait enterrer , ça te réjouira pour autant que ta famille ne soit pas présente pour tes funérailles ? Plutôt frustrant ça c'est sur mais effectivement c'est plus rapide avant la décomposition du corps enfermé dans le cercueil au fil du temps .

Ce n'est pas parce que tu n'assistes pas aux inhumations que tu n'aimes pas les personnes... De ne pas être présent physiquement n'empeche pas de venir se recueillir après... ou de croire aux saluts des ames. Bon après tu as une histoire de religion aussi. Et de culte des defunts.

PS: Pas tous les corps ont une bonne décomposition... ça depend du terrain ,de l humidité du sol, du cercueil et d'autres facteurs: météos etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:46

Si t'ésperes que tes commentaires vont me servir de leçons de morale dans ma vie personnelle , tu peux continuer ton fantasme parce que je ne me remettrai jamais en cause car j'ai suffisamment d'expériences pour distinguer les gens intéressants avec les cons .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:03

Tu as lu le BEN MON BUT N EST PAS DE METTRE LES AUTRES DANS LE DROIT CHEMIN

Autrement dit pour moi tu n'es pas le centre du monde ni la Reference
Vie ta vie ça me passe a coté...

Parle de manga et de jeux vidéos et on papotte c'est tout

Pas juge ni faiseuse de morale

C'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Contenu sponsorisé




La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux   La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La violence dans les mangas, à la télévision et dans les jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Citations Dans Les Mangas
» Regarder la télévision japonaise | 日本のテレビ
» et les mangas ????
» TOP 10 MANGAS
» Gunnm - Gunnm Last Order
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: