Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3


Partagez | 
 

 Menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Menace Empty
MessageSujet: Menace   Menace Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:16

Kikou !! Bon, comme un topic est fait axprès et pour faire plaisir à Pitchoune, je vais mettre certaines de mes fic. Je vais juste rediviser chaque chap pour qu'ils soient plus petits. Bon sinon quoi dire. Je laisse ma présentation façon ff.net. Voila bonne lecture et donnez moi vos impressions ! Stt faites pas gaffe aux fautes !!!^^
Ps : Tomoyo = Tyffany; Shaolang = Lionel; Toya = Thomas et Yukito = Mathieu


Titre : Menace

Auteur : Bon pour vous, c’est Sélès !!

Série : Card Captor Sakura

Disclamer : Même en rêves ils ne seront jamais à moi… Puis j’ai pas trop le temps de m’en occuper 24h/24h.

Couple : Sakura/ Shaolang ; Toya/Yukito.

Chapitre : C'est le premier… Le tout premier… Je me lance !

Histoire : Notre petite Sakura (qui n’est plus aussi petite que ça) vit une vie de rêve. Sa carrière se passe pour le mieux et elle va bientôt se marier. Seulement, alors qu’elle est sur le tournage du nouveau film « Amnésie Dangereuse », un accident survient. Et petit à petit, c’est plusieurs « accidents et problèmes » qui vont lui tomber dessus. Mais que se passe-t-il donc sur le plateau ?


Chapitre1 : Présentation. Part 1

Bonjour, je m’appelle Sakura Kinomoto et j’ai 22 ans. Je suis actrice de cinéma. J’habite Tokyo avec mon fiancé Shaolang Li, dit Shao, qui est maître en arts martiaux. Il tient avec sa cousine Stéphanie le dojo Kamiya. A part sa cousine, Shaolang n’a plus de famille. De mon côté, j’ai un grand frère qui veille sur moi comme une mère poule. Toya (mon frère) est musicien (il joue du piano) et il vit avec Yukito alias Yuki. Ils vivent à quelques pattés de maison de chez moi. Mais j’oublie de vous parler de ma meilleur amie. Elle s’appelle Tomoyo, alias Oyo. Pour moi, c’est Sak tout court, mais bon je m’égard. Tomoyo et moi, on se connaît depuis très longtemps. Aujourd’hui, elle s’occupe de moi pendant les tournages. Elle est ma styliste, ma maquilleuse et ma coiffeuse. Vous l’aurez compris, elle fait tout. A ces heures perdues, elles est aussi chanteuse (elle à une merveilleuse voix). En ce moment, je tourne un film nommé « Amnésie Dangereuse ». C’est l’histoire d’une jeune femme qui perd la mémoire dans un accident de voiture. Elle est recueillit par un homme d’une grande beauté. Très vite, des liens vont se former entre eux et elle va comprendre qu’elle en est amoureuse. Mais c’est sans compter sur son passé qui à tendance à revenir. En effet, l’amnésique se rend compte qu’elle sait faire des choses que peu de personnes peuvent faire. Manier le couteau est pour elle un jeu d’enfant, sa souplesse est digne d’un chat et il semble qu’elle pratique divers arts martiaux. Tout ce passe bien jusqu’au jour où elle retrouve entièrement la mémoire et se souvient qu’elle est assassin et que sa proie n’est autre que l’homme qu’elle aime et qui l’a recueillit.
Je joue le rôle de cette jeune amnésique. Il à d’ailleurs fallut que je prenne des cours de combats (avec mon fiancé). Cela fait deux mois que le tournage a commencé mais tout va très bien. J’adore mon métier, j’ai un fiancé formidable et que j’aime, j’ai des amis, enfin bref, ma vie est la plus belle qui existe.

Sérénia ? Sérénia ? Oh mon dieu, est-ce que ça va ?

Le jeune homme blond au cheveux long qui s’égosillait se pencha sur le balcon et jeta un regard vers le bas. Il aperçut la femme qu’il cherchait, accrochée plus bas, à une branche du chêne qui bordait la maison. Avec une agilité déconcertante, la brunette lança ses jambes devant elle et se retrouva en équilibre sur ses bras, toujours sur la branche. Sans bouger ses mains, elle replia ses genoux et les posa adroitement sur la tige de bois avant de se mettre debout.

Ça va. Je n’ai rien.

Comment as-tu fais ça ? Tu viens de tomber de balcon…

Je ne sais pas. C’est l’instinct. Lorsque je suis tombée, j’ai mécaniquement attrapé cette branche.

Tu es sûre que tu n’as rien ?

Absolument.

Après avoir nettoyé ses vêtements, Sérénia descendit de l’arbre en sautant miraculeusement de branches en branches. Mais d’un coup, elle assura mal sa position et tomba de sa branche Un énorme pouf amortit sa chute.

: COUPEZ !

Pendant que les caméra reculaient de la scène, une flopée de personne accourut vers la jeune fille qui se débattait dans la masse moelleuse du coussin. Le jeune homme blond qui était sur le balcon prit son élan puis, sautant par-dessus la balustrade, atterrit sur ses deux pieds non loin d’elle. Il s’approcha rapidement et vint à son secours.

: Pas de bobos Sakuran-chan ?

Sakura : Non. C’est plutôt au matelas qu’il faut demander ça. Merci Tristan.

Tristan : Hum… Tiens, attrapes ma main.

Sakura saisit le bras et s’extirpa avec mal de sa prison molle. Lorsqu’elle fut debout, une voix forte se fit entendre.

: Mais vous voyez bien qu’elle est épuisée… Il est plus de 13 h 00 et elle n’a toujours pas mangé.

Sakura à Tristan : Tomoyo !

Tristan : Oui ! Un vrai chien de garde. Faut mieux pas la mettre en colère, elle peut-être redoutable lorsqu’il s’agit de toi…

Sakura : Mouais… Tomoyo, tout va bien !

Tomoyo venant vers eux : Non ça va pas. T’as une mine affreuse et t’es toute décoiffée !

Sakura : Hum…

: Bon, je crois que Tomoyo à raison. On fait une pause, on a bien avancé. On reprend dans trois heures. Ah ! Sakura, ton prof de combat est arrivé il y a 30 min.

Sakura : Oh non ! J’avais rendez-vous avec lui il y a 1 h. Il doit s’impatienté. Merci Mr Yun.

Yun: T’as un cours avec lui aujourd’hui ? Ce n’était pas prévu je crois…

Sakura secoua la tête négativement puis, apercevant son bien aimé un peu plus loin, se mit sur la pointe des pieds et agita le bras en hauteur. Au bout de quelques secondes, Shaolang la vit enfin. Il contourna les caméramans et s’approcha d’eux, un sourire sur les lèvres. Il eut à peine le temps de dire bonjour à Tomoyo avant que Sakura ne s’accroche à son cou.

Sakura : ‘lut mon amour !

Shaolang : B’jour. Alors, à ce que je vois, tu as encore besoin de cour sur l’équilibre et la manière de faire des promenades dans les arbres…

Sakura : Maieuh…

Shaolang : Pas de mais… Bonjour Mr Yun !

Le producteur regarda la main du jeune homme puis la serra en jetant des regards interrogateurs à Tomoyo. Mais celle-ci faisant mine de ne rien voir, c’est Sakura qui dissipa ses questions muettes.

Sakura : Mr Yun, je vous présente mon fiancé…

Yun : Oh ! Je l’ignorais ! Je savais qu’il s’occupait de toi pour ton entraînement mais c’est tout. Je comprend mieux.

Shaolang : Bon, tu es prête ?

Tomoyo : Je te l’emprunte 5 min juste le temps de ce changer. Je te la rend tout de suite.

Tomoyo passa son bras en dessous de celui de Sakura et l’entraîna vers sa loge, laissant les 3 garçons seuls.

Yun : Elle est vraiment merveilleuse. Elle donne une telle vie à son personnage
.
Shaolang : Oui, Sakura adore son travail. Elle se donne à fond.

Yun : Pour quand est prévu le mariage ?

Shaolang : Hein ?

Yun : Je suis peut-être indiscret, pardonnez moi.

Shaolang : Oh non ! Il se fait début août, dans 7 mois.

Tristan fronça légèrement les sourcils et jeta un regard étrange à Shaolang qui s’en aperçut.

Shaolang : Quelque chose ne va pas ?

Tristan :Euh… Non, Je me disais juste que Sakura n’en parle jamais.

Shaolang : Oui, vu qu’elle commence à être connue et qu’on ne veut pas les médias sur le dos, elle n’en parle pas beaucoup.

Yun : C’est compréhensible. Nous garderons le secret.

Tristan : Bien. Excusez moi mais il faut que j’y aille.

Shaolang : Ravi d’avoir fait ta connaissance. A une prochaine !

Tristan : Mouai…

Tristan s’éloigna rapidement, évitant soigneusement de croiser Sakura qui revenait. Elle portait une longue tunique ambre qui descendait jusqu’aux chevilles sur un pantalon de la même couleur. Tout en marchant, elle discutait joyeusement avec Tomoyo qui lui enfilait un manteau long et chaud.

Sakura : Mais je te dis que ça va !

Tomoyo : Malgré le soleil, il fait froid, tu dois te couvrir !

Sakura : Mais je suis déjà couverte.

Tomoyo : Non, non, non et non. Je ne veux pas que tu sois malade, un point c’est tout !

Shaolang : Et bien, tu es superbe ma chérie. Comme toujours.

Yun : C’est bien vrai. Je me demande où tu peux trouver de tels vêtements. Ils sont vraiment magnifiques.

Shaolang : Tu es décidément une excellente couturière Tomoyo !

Yun °° : C’est toi qui fait ça Tomoyo ?

Sakura : Et oui ! Elle fait certain de mes vêtements depuis de longues années.

Yun : Vous, vous connaissez depuis longtemps ?

Shaolang : Elles ? Pff, depuis plus de 12 ans ! Ça remonte au temps des bacs à sables !

Yun : Vraiment ? C’est pour ça que vous, vous entendez si bien ! Je comprend que tu ais insistée pour que se soit Tomoyo qui s’occupe de toi !

Sakura : On est toujours ensemble…

Shaolang : Euh… je suis désolé, mais il faudrait y aller les filles !

Yun : Oh oui bien sûr. A tout à l’heure !

Sakura se rapprocha de Shaolang et faufila une main dans la poche de son jean pour la glisser dans celle de son bien aimé. Ce dernier la laissa faire puis finalement, l’attira contre lui en passant un bras autour de ses épaules.

Shaolang : Tu as bien travaillé ?

Sakura : Oui. Et ton voyage ?

Shaolang : Très bien. Les Français sont des personnes sympathiques.

Sakura : Et qu’est-ce que ça a donné ?

Shaolang : Et bien, dans 3 jours, 3 jeunes français viendront parfaire leur entraînement dans mon établissement pendant plusieurs mois. De mon côté, 3 élèves feront la même chose en France.

Sakura : C’est génial !

Shaolang : Hum hum ! Les relations avec la France sont importantes. Alors, où voulez-vous aller ?

Tomoyo : Nous ?

Shaolang : Bien sûr. Tu es invitée !

Tomoyo : Oh non… Deux semaines que vous ne vous êtes pas vu. Je vais vous laisser seul…

Shaolang : Certainement pas. Sakura va me tuer sur place. Je sais que vous mangez toujours ensemble. C’était prévu que tu bous accompagnes.

Sakura : Et puis, j’ai tout le temps ce soir pour le voir !

Tomoyo : Très bien, si vous êtes à deux contre moi…

Shaolang : Parfait. Je vous emmène !


A suivre...

Voila. Il se passe pas grande chose mais bon, c déja un début ! ^^ A +
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Menace Sailor10 Menace Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:55

Ouais un chapitre !!
bon je l'avais deja lu, mais merci de poster

en meme temps je montre qu'on peut laisser dses reviews, ca fait plaisir a l'auteur et je suis sur qu'elle dira jamais non.

Gros bisous a Sélès chan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:52

Merci bocou Souerrette!!! meme infiniment!!! :biz**:

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Menace Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Menace Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:55

Ba tien, ca me fai même plus que plaisir !! Je dirai méga giga plaisir !! Merci bcp Stuki Sempai !! C trè trè gentil à toi de les encourager !!!!! Merci encore et gro bisous !!!! T'as pa lu ultimatum, toi ? Parce que ds ce k là, je la mettrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Menace Sailor10 Menace Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:38

Ultimatum ??? Kezaco ?? non je connais pas, mais je la lirai avec plaisir

de rien j'adore faire de la pub héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:19

Alor, ulti, c sur les G-Boys !!!! Disons qu'il s epasse de drole de chose. Je te mettrai la bande annonce si j'y pense !!!! Elle est finit cette fic ! Oh fait, le résumer de MKR, pa mal !!! Mais à mon avi, t'as pas fai ds la facilité !!!!!! mais bon, ca à l'air trèèèè bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Menace Sailor10 Menace Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:09

je t'es dit que j'ai été inspiré, par contre pour les autres ... j'attends encore l'ilumination. lol

ouiap je veux bien la bande annonce merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:05

C'est un tout petit chap ! je peu pas mettre une ligne entre chaque frase alor ça fai un peu compacte mais bon ! Fodra faire avec !!!

Chapitre 1 fin : Présentation

Le jeune homme tourna à sa droite et se dirigea vers sa voiture. Au moment où il était à hauteur des portes, il relâcha sa bien aimée et ouvrit la portière avant puis arrière. Une fois que les filles furent installées, il referma les portes et monta à son tour. Lorsqu’il tourna la clef de contacte, un léger ronronnement s’éleva dans l’air et la radio se mit à chanter . Aussitôt, Shaolang posa la main sur le bouton du volume et le diminua.
Sakura : Où allons-nous ?
Shaolang : J’ai une petite idée. Tomoyo, tu aimes la cuisine indienne ?
Tomoyo : Oui, j’adore.
Shaolang : Alors c’est décidé. Nous irons à L’indiana.
Sakura : Super.
Shaolang : Euh… Dites, qui est exactement Tristan ?
Sakura : Pourquoi ?
Shaolang : Ben, je l'ai trouvé un peu bizarre.
Tomoyo : Tristan est quelqu'un de très solitaire. Il est extrêmement doux et gentil, toujours souriant.
Shaolang : Il pratique les arts martiaux, c'est ça ?
Sakura : Hum hum…
Shaolang : Ça se voit. Vu la façon dont il à sauté le balcon et comment il est retomber…
Tomoyo : A part Sak et moi, il ne voit presque personne. De temps à autre, il vient manger avec nous. Et à voir les regards qu'il jette à Sak, je suis sûr qu'il éprouve des sentiments pour elle.
Sakura : Oyo ! Dis pas des bêtises !
Shaolang, bizarrement calme : Ça ne m'étonnerait pas. Vu sa réaction quand il a sut pour le mariage. Il a eut un regard si noir…
Sakura : Serais-tu jaloux mon chéri ?
Shaolang : Y pourrait y avoir de quoi ! Il aime la plus belle femme du monde !
Sakura : Oui, mais cette femme, c'est toi qu'elle aime !
Shaolang : C'est bien pour ça que j'ai dis "pourrait".
Tomoyo : Subtile nuance… Mais très importante.
Sakura : Alors t'es pas jaloux ?
Shaolang : Pas le moins du monde. J'ai la chance de t'aimer et de savoir que tu m'aimes en retour. Je ne risque rien, j'ai une totale confiance en toi.
Sakura : C'est pas du jeu, ça…
Shaolang: Oh fait, je vous ais ramené des cadeaux de France. Mon amour, regardes dans la boite à gant.
Sakura se baissa et ouvrit le compartiment devant elle. Avec une lenteur calculée, elle en sortit plusieurs paquets qu'elle posa les uns après les autres sur ses genoux.
Shaolang : Le bleu est pour toi , Oyo. Tu peux ranger le vert, il est pour Stef. Quant au rouge, c'est le tient ma chérie.
Sakura, après avoir remit le petit paquet rectiligne vert à sa place, tendit le bleu à Tomoyo et examina le sien. Tomoyo, elle, s'empressa d'ouvrir son grand cadeau mou. Elle découvrit deux superbes étoffes de satin et des rubans. L'un des tissus était couleur lavande alors que l'autre tournait plus vers le crème. Les deux couleurs s'harmonisaient extrêmement bien. Les rubans qui accompagnaient le tissus étaient dans les même teintes.
Tomoyo : Woouuaaaa! Comme elles sont belles. Je n'en ais jamais vu de cette couleur. Le tissu est si doux. C'est une haute qualité dis donc ! C'est un superbe cadeau. Merci Shaolang.
Assise à l'arrière de la voiture, côté conducteur, Tomoyo se courba en avant et déposa un petit bisous sur la joue du jeune homme qui conduisait. Il lui jeta un regard dans le rétroviseur puis lui sourit.
Shaolang : Je savais que tu aimerais.
Sakura : C'est à ma meilleur amie que tu offres le plus grand cadeau. Et devant moi en plus !
Shaolang : Ouvres donc le tien avant d'en dire du mal !
Depuis un moment, Sakura tournait et retournait le petit présent rouge dans ses mains. A l'invitation de son bien-aimé, elle fit glisser le joli ruban rose et dépiauta minutieusement son paquet. A l'intérieur, il y avait une boite de velours pourpre aux écussons de Ambre, la joaillière française mondialement connut et appréciée. D'une main tremblante, Sakura ouvrit l'écrin. Un éclat doré s'en échappa aussitôt, baigné dans une lueur cramoisi. La bouche de Sakura s'entrebâilla, sans qu'elle puisse en sortir le moindre son et ses yeux devinrent subitement plus brillant. Une bague irréelle trônait devant elle. L'anneau, composé de deux cordelettes entrelacées en or et argent, était surmonté d'un cœur de trois couleur, vert, rouge et bleu. Le cœur était retenu par deux petit dragons, extrémités des deux anneaux A l'intérieur de l'anneau, des kanjis avaient étaient gravés.
Sakura: Je t'aime mon ange de la lune.
Sakura se mit à sourire intérieurement. Ce surnom, que Shao utilisait quand ils étaient tout seuls, prenait racine le soir où le jeune homme lui avait dévoilé ses sentiments. Un soir de printemps où la pleine lune les éclairait faiblement. Après leur premier baiser, ils avaient contemplé cet astre de la nuit et Shaolang lui avait trouvé ce nom, Tsuki no Tenshi. Depuis, il restait leur jardin secret à tous les deux.
… bien Sak ?
La jeune fille sortit de sa rêverie et posa son regard sur son fiancé. Plus que la bague elle-même, cette inscription la touchait profondément.
Sakura : Hum… Pardon ?
Tomoyo : Shao te demandais si tout allait bien ?
Sakura : Oui… Oh oui… Cette bague est… si divine. C'est le plus beau cadeau de ma vie Shaloang. Merci mon chéri. Mais jamais je ne pourrais jamais te remercier, surtout pas avec de simples mots comme ceux là.
Shaolang : Le fait que tu m'épouse est amplement suffisant.
Sakura : Je t'aime Shaolang.
Le sourire qu'elle lança à son compagnon le fit rougir jusqu'aux oreilles. Il reporta son attention sur la route mais ne manqua pas le regard bienfaisance qu'affichait Tomoyo. Remarquant qu'ils arrivaient devant le restaurant, Shoalang gara sa voiture juste en face de l'Indiana. Il sortit, aussitôt imité par les deux filles. Mais avant d'entrer dans le grand bâtiment ocre, il arrêta Sakura qui mettait sa bague à annulaire.
Shaolang : Tu permets ?
Tout en disant cela, il attrapa et l'anneau et la main de Sakura. Avec une suprême prudence, il passa l'anneau au doigt, côté droit puisque à gauche elle avait sa bague de fiançailles, de sa bien aimée et, après l'avoir enlacé, l'embrasa.
Shaolang : Elle te va très bien ma future épouse. J'avais peur qu'elle ne soit trop grande.
Sakura : Tu aurais dut prendre une des mes bagues !
Shaolang : Nan, t'aurais remarquée qu'elle avait disparut et …
Tomoyo : Oh !
Sakura : Qu'est-ce qu'il y a Oyo ?
Tomoyo : Hein ? Euh, désolé. Je viens de me rappeler d'un truc. Est-ce que tu sais où est ta brosse à cheveux doré ?
Sakura : A sa place, pourquoi ?
Tomoyo: Justement, non. Ça fait plus d'une semaine que je la cherche.
Shaolang : C'est bizarre venant de toi. Tu ne perds jamais rien.
Tomoyo : Hum, hum. C'est bien ce qui me trouble.
Sakura : On finira bien par la retrouver.
Tomoyo : Tu as raison. Je me fais du soucis pour rien. Désolé de vous avoir interrompu.
Shaolang : Rassures-toi, rien n'est perdu. On se rattrapera ce soir !
Sakura : Shao !
Shaolang : Aller, venez.
Shaolang, Sakura toujours à son bras, entra dans le restaurant indien, suivit par Tomoyo.

Ailleurs
La pièce triste était totalement plongée dans le noir. Seul un minuscule rayon de soleil parvenait à passer au travers du tissus noir en feutre qui obstruait la fenêtre. Mais ce seul rayon permettait de voir un silhouette arpentée nerveusement la pièce, faisant les cents pas, de droite à gauche.
: Un fiancé… Elle à un fiancé. J'arrive pas à le croire ça. C'est injuste. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Je cris que ça au moins, elle ne l'avait pas. Mais non ! Elle va se marier ! Et Merde ! Et pas le pire des mecs en plus. Il est mignon, très mignon. C'est pas normal. Je vous maudit, vous là haut. Ah, vous vous amusez bien, hein… Me faire souffrir sa vous plais ! Mais j'éliminerai tout ce qui se mettra dans mon passage.
L'ombre mouvante s'arrêta d'un coup puis attrapa un objet posé sur la table. Elle le sentit un moment, s'enivrant d'une odeur sucrée puis passa l'objet dans ses cheveux long plusieurs fois. Prenant un peu plus de plaisir à chaque fois.
: Comme tu sens bon Sakura-sempaï …

16 h 05 ap. Plateau de tournage d'Amnésie dangereuse.

Shaolang : Vous voilà arrivée !
Sakura : Parfait. Le tournage allait reprendre.
Tomoyo : Merci beaucoup Shao. Pou le repas et le cadeau.
Shaolang : Je suis heureux que ça te fasses plaisir Oyo. Sak, je te dis à ce soir. Bon tournage mon amour.
Sakura : ' ci. Dans deux heures, je devrais être de retour.
Shaolang : Très bien. De mon côté, je suis au dojo.
Shaolang posa sa main sur la joue de sa dulcinée puis l'embrassa de la façon la plus tendre qu'il soit. Un instant, leurs langues se frôlèrent puis, avec regret, Sakura se détacha.
Sakura : Je vais être en retard.
Shaolang : Ok ! Je te laisse.
Sur ce, il salua Tomoyo puis tourna les talons et disparût derrière les caméras. Sakura qui le suivait des yeux détourna la tête lorsqu'elle le perdit de vue.
Tomoyo : Il faut te changer Sak.
Sakura : Hum, hum…
Tomoyo : Il te manquait tellement ?
Sakura : Tu ne peux pas savoir à quel point.
Tomoyo : En tous cas, ton visage respire le bonheur en ce moment. Tu vas pouvoir te concentrer sur le film.
Sakura : Hein ? Euh… Oui… Ça se voyait autant que je pensais à lui ?
Tomoyo : Nan, pas trop. Enfin, pour quelqu'un qui te connaît très peu. Ce qui n'est pas mon cas !
Sakura : C'est vrai que rien ne t'échappe… Allons-y.
Les filles accélérèrent le pas puis tournèrent à droite. Au bout de quelques secondes, les loges furent en vue. Cependant, une lumière émanait de la fenêtre de la loge de Sakura et une ombre se déplaçait à l'intérieur.
Sakura : Y'a quelqu'un dans ma loge !

A suivre…

Lou : Alors ce premier chapitre, il vous plais ?
Sakura : J'adore. Je sui si bien avec Shaolang.
Duo : Mouai, un truc à l'eau de rose…
Lou : Duo. Que fais-tu ici ? C'est pas ta série…
Duo : Et alors. J'ai pas le droit de me promener de série en série ?
Lou : Euh… Alors, pour ceux qui connaisse pas, je vous présente Duo, un pilote de Gundam.
Duo : Helo !
Lou : Mais au fait. T'es bien content quand y a des passages à l'eau de rose avec Heero !
Duo, rouge tomate : EuH… Je vous laisse, hein. Salut'.
Sakura : Charmant jeune homme. Très mignon.
Shaolang : Ben, Sak, tu me délaisse ?
Sakura : Pas du tout…
Lou : Enfin. J'espère sincèrement que cette histoire vous plais… Pour le moment, rien ne se passe mais attendez la suite. Accident, complot, amour… Tout sera dans le prochain chap. Qui est cette ombre en noir qui vole les affaire de Sakura ?
Et qui est dans sa loge en ce moment même ?
Est-ce cette fameuse personne inconnue ?
Fille ou garçon?
Vous serez ça dans le prochain chapitre, alors lisez-le.
Tomoyo : Je vais peut-être vous paraître bizarre, mais n'oubliez pas les reviews… Ça fait toujours plaisir à l'auteur qui du coup, écrit plus vite !
Le dojo Kamiya n'est pas un invention de ma part; Ce nom est tiré d'un autre manga. Kenshin le Vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Menace Empty
MessageSujet: Re: Menace   Menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Coin des artistes] :: Autre support :: Fanfiction/Romans/Poèmes-
Sauter vers: