Tiffany V.I.P

Nombre de messages : 437 Manga préféré : DBZ,Shuffle, Naruto, et tous ce qui passe sur la télé =) Age : 24  ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/12/2009
 | Sujet: Full House Lun 25 Oct - 21:49 | |
| Je sais pas si on peu posté sur des drama coréenne mais celui là est trop beau voici le résumé::Han Ji-Eun est une écrivaine vivant seule dans une splendide maison construite par son père, baptisée " Full House". Un jour, un couple d'amis lui offre un voyage en Chine, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ces amis vont en profiter pour vendre sa maison et vider son compte en banque. C'est un certain Lee Young-Jae, que Han Ji-Eun rencontre dans l'avion pour aller en Chine, qui rachète sa maison. Cette personne est un acteur très célèbre pour ses films et ses rumeurs... Après quelques péripéties, Han Ji-Eun revient chez elle et découvre que cet acteur arrogant est très bien installé. Le destin va les forcer à cohabiter ensemble... - Spoiler:
-
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ "Je ne suis pas moiJe suis celle qui marche près de moi que je ne vois pasCelle qui je visite parfois et que j'oublie d'autres foisCelle qui me pardonne quand je mange des friandisesCelle qui marche dans la nature quand je suis à l'intérieurCelle qui demeure silencieux quand je parleCelle qui se tiendra debout quand je mourrai" |
|
Tchii001 Administrateur

Nombre de messages : 17077 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 30  ~MangaPoints~ : 891 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Full House Mar 26 Oct - 19:19 | |
| C'est un drama comique ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Tiffany V.I.P

Nombre de messages : 437 Manga préféré : DBZ,Shuffle, Naruto, et tous ce qui passe sur la télé =) Age : 24  ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/12/2009
 | Sujet: Re: Full House Mar 26 Oct - 21:52 | |
| Oui tu peux dire ça, tu connais??
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ "Je ne suis pas moiJe suis celle qui marche près de moi que je ne vois pasCelle qui je visite parfois et que j'oublie d'autres foisCelle qui me pardonne quand je mange des friandisesCelle qui marche dans la nature quand je suis à l'intérieurCelle qui demeure silencieux quand je parleCelle qui se tiendra debout quand je mourrai" |
|
Tchii001 Administrateur

Nombre de messages : 17077 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 30  ~MangaPoints~ : 891 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Full House Mar 26 Oct - 21:56 | |
| Non lol Je dis ca par rapport au résumé que t'as fais :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Mun Su V.I.P

Nombre de messages : 126 Manga préféré : NAO, Yotsuba, Bokurano, Emma, X, OP, Parasite, Seirei no moribito, Baccano, Lovely complex, Kekkaishi, Basilisk, FMA, Slayers, Mushishi... Age : 29  ~MangaPoints~ : 101 Date d'inscription : 21/03/2011
 | Sujet: Re: Full House Mar 22 Mar - 22:17 | |
| Full house est sans doute un des dramas les plus incontournables pour les fans. Même si, il faut l'avouer, il a bien vieilli (mais pas les situations comiques ^^). Je me rappelle que c'est une des toutes premières séries coréennes que j'ai fait et j'en garde un excellent souvenir. Le début était horrible: les voix coréennes sont trop différentes des jap et le jeu est "différent" on va dire. Puis une fois lancé dans la série, on ne peut qu'apprécier  Une news pour les curieux: le site de drama coréen en streaming dramapassion est devenu gratuit et il propose Full house. Cool nan? XD http://www.dramapassion.com/drama/28/Full-House~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Jaeduk V.I.P

Nombre de messages : 416 Age : 36  ~MangaPoints~ : 220 Date d'inscription : 11/03/2016
 | Sujet: Re: Full House Ven 11 Mar - 18:53 | |
| Je plussoie sur le jeu des coréens. C'était un de mes premiers k-drama et au début j'avais l'impression que les acteurs surjouaient (ou alors c'était juste celui qui joue Lee-young jae).
Au delà de ça, j'ai réussi à suivre, preuve donc que le drama n'est pas si mal :D |
|