| | Collections de gifs mangas | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tchii001 Administrateur

Nombre de messages: 14457 Manga préféré: Sakura Kinomoto, Comte Cain Age: 24  ~MangaPoints~: 401 ~BadgeWin~:
 | Sujet: Collections de gifs mangas Dim 28 Nov - 19:41 | |
| Collections de gifs mangasJe vous propose qu'on crée ensemble une collection de gifs mangas^^ Je les rajouterai dans ce post au fur et à mesure que vous en mettrez : ) Seul les gifs mangas sont accepté ! (<<< Ciel Phantomhive/Black Butler)  (<<< Salamon/Digimon)  (<<< Renamon/Digimon)  (<<< Gatomon/Digimon)  (<<< Patamon/Digimon)  (<<< Agumon/Digimon)  (<<< Veemon/Digimon) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dernière édition par Tchii001 le Lun 6 Déc - 12:37, édité 4 fois |
|
 | |
Tchii001 Administrateur

Nombre de messages: 14457 Manga préféré: Sakura Kinomoto, Comte Cain Age: 24  ~MangaPoints~: 401 ~BadgeWin~:
 | Sujet: Re: Collections de gifs mangas Lun 29 Nov - 13:03 | |
| ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Yukimura Administrateur

Nombre de messages: 3106 Manga préféré: Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age: 24  ~MangaPoints~: 328 ~BadgeWin~: Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Collections de gifs mangas Lun 29 Nov - 15:35 | |
| black bulter ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
cha-chan Administrateur

Nombre de messages: 3237 Manga préféré: Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Un Drôle de Père, Element Line, D.N.Angel, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age: 26  ~MangaPoints~: 474 ~BadgeWin~: Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: Collections de gifs mangas Lun 29 Nov - 19:32 | |
| Le perso c'est Ciel Phantomhive de la série Black Butler ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  *Illustrations, peinture sur toile et création de Barrettes féeriques*---oOo--- cha-chan à Kiseki : Humm Mamoru... Il a de ces tablettes... Il est tellement beau... On en mangerait... !Kiseki à cha-chan : T'es folle ??? J'aurais trop peur de me casser les dents !!! Ô_Ô" |
|
 | |
Tchii001 Administrateur

| Sujet: Re: Collections de gifs mangas Mar 30 Nov - 13:24 | |
| Ah super ! Merci^^ Et le petit digimon vous le connaissez ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Saya V.I.P

Nombre de messages: 1063 Manga préféré: Fairy Tail, Soul Eater, D.Gray-man, Defense Devil, GTO, Hellsing, Kuroshitsuji... Age: 27  ~MangaPoints~: 154 ~BadgeWin~:
 | Sujet: Re: Collections de gifs mangas Mar 30 Nov - 16:52 | |
| Je connais bien Black Butler :) mais Digimon ... non désolé ^^ |
|
 | |
Shishio Sama Administrateur

Nombre de messages: 1343 Manga préféré: Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age: 22  ~MangaPoints~: 221 ~BadgeWin~:
 | Sujet: Re: Collections de gifs mangas Mar 30 Nov - 17:12 | |
| Je connaissait bien digimon dans ma jeunesse mais la j'ai plus les nom en tete desolé ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
cha-chan Administrateur

Nombre de messages: 3237 Manga préféré: Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Un Drôle de Père, Element Line, D.N.Angel, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age: 26  ~MangaPoints~: 474 ~BadgeWin~: Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: Collections de gifs mangas Mar 30 Nov - 19:24 | |
| Salamon !! (qui est en fait la forme juste moins évoluée de Gatomon) XD (j'avoue j'ai fait une recherche internet... mon préféré c'était Patamon... si tu le trouves en gif... ^^ lol) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  *Illustrations, peinture sur toile et création de Barrettes féeriques*---oOo--- cha-chan à Kiseki : Humm Mamoru... Il a de ces tablettes... Il est tellement beau... On en mangerait... !Kiseki à cha-chan : T'es folle ??? J'aurais trop peur de me casser les dents !!! Ô_Ô" |
|
 | |
Shishio Sama Administrateur

Nombre de messages: 1343 Manga préféré: Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age: 22  ~MangaPoints~: 221 ~BadgeWin~:
 | Sujet: Re: Collections de gifs mangas Mer 1 Déc - 7:19 | |
|  Renamon  Gatomon  Patamon  Agumon  Veemon ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
cha-chan Administrateur

| |
 | |
Tchii001 Administrateur

| Sujet: Re: Collections de gifs mangas Lun 6 Déc - 12:38 | |
| Oh ! Merci Shishio Sama ! Moi aussi j'aime beaucoup Patamon x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
| | Collections de gifs mangas | |
|