Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Ultimatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:34

Rappel du premier message :

Voilà, Sempaï. Heureusement que j'avais ma clé avec moi. Je te met cette fameuse bande annonce qui ressemble bcp à ce que je t'ais dis !!!! T'as même le froit au dialogue de début et de fin entre l'auteur et les G-Boys.

Futur titre : Ultimatum

Série : Gundam Wing

Auteur : Lou 999

Bande annonce :

Mais que se passe-t-il dans la maison des G-Boys ?
Les meubles et la vaisselle volent dans tous les sens !
Pourquoi tant de haine ?
Il semblerait que se soit notre cher Heero qui, mut par une colère dévastatrice, lance tous ce qui lui passe sous la main contre les murs. Rien n’y résiste. Même son précieux ordinateur va finir par y passer à cette allure
Mais pourquoi une telle réaction ? Serait-se dû à la disparition mystérieuse d’un des leur, après leur dispute ? Personne n’arrive à calmer ce pauvre Heero, qui plonge indubitablement dans une folie destructrice. Si ça continue, il va devenir fou et il va falloir l’interner. Pourtant, l’arrivée inopinée d’une lettre, pour le moins étrange, va calmer radicalement le jeune homme.
Mais que dit donc cette lettre pour le raisonner si vite ???

Vous le saurez en lisant la fic !!!!! ^_^

Lou : Alors, qu’est-ce que vous en dites ???

Duo : Bof…

Lou : En tout cas, j’chui contente de mon résumer !

Duo : Bof…

Lou : Bon, faites pas attention à lui. Dites, « chibi eyes » vous pouvez m’envoyer plein de reviews… Juste pour savoir si elle vous plaît. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:52

Ba même si il crève pa, il va souffir !!!!!!! Très durement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:03

Citation :
Quatre : Le destin à voulut que Duo disparaisse… Mais toute ta souffrance, toutes tes malédictions ne sauraient le ramener à la vie. Tu te dois, pour lui, d’être heureux d’être vivant. (1)

Trowa : Tes mains connaissent dorénavant le poids de la mort d’un être cher, mais le poids de sa vie était infiniment supérieur c’est vrai… Et maintenant, tu dois le porter sur ton dos. Tu dois réapprendre à vivre avec cela. Tu dois aussi apprendre à te protéger et à protégé ceux qui t’entour si tu veux pouvoir survivre et défendre ce qui et important pour toi. (2)

et ben ^^ oui ça me rappelle vaguement quelque chose ^^ vive Hiko pour ses merveilleuses phrases !

sinon, c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!

Mais c'est pkoi Athéna???

Citation :
Athéna: Treize Merquise de son vrai nom Darlian est né les 13 Janvier 2041à 12 h 35 à Kyoto. Son groupe sanguin est O. Son père, Zeck, est directeur de la Zeck corp et le président de l’organisation Oz. Ambre, la mère de Treize, est morte en mettant au monde Réléna, son second enfant. Treize a eut de nombreux problèmes avec la justice. Délinquance, vol, tentative de meurtre, et j’en passe. Son père le tire toujours d’affaire. Il a été exclu de plusieurs collèges et lycées, malgré son niveau de culture. Il est même interdit de séjour à Kyoto. Ce sont les information légale, mais il y à des trucs qui cloches. Veux-tu les autres informations ?

là j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:07

^^ et oui !! Lui et ses fameuses frases !!!! je les lui ai piqué !!!

Athéna ? tu l'aimes pas ?? Qui s'est ?? A la bonne question !!!!!! C'est une intéligence artificielle !! hé hé et comme j'ai bien cette déesse et ba, la voila ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:08

c'est pas que je l'aime pas mais ça fait bizarre...

Et ça? en tant que fan inconditionnelle de Zechs et de Treize... j'ai pas compris...


Citation :
Athéna: Treize Merquise de son vrai nom Darlian est né les 13 Janvier 2041à 12 h 35 à Kyoto. Son groupe sanguin est O. Son père, Zeck, est directeur de la Zeck corp et le président de l’organisation Oz. Ambre, la mère de Treize, est morte en mettant au monde Réléna, son second enfant. Treize a eut de nombreux problèmes avec la justice. Délinquance, vol, tentative de meurtre, et j’en passe. Son père le tire toujours d’affaire. Il a été exclu de plusieurs collèges et lycées, malgré son niveau de culture. Il est même interdit de séjour à Kyoto. Ce sont les information légale, mais il y à des trucs qui cloches. Veux-tu les autres informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:22

Oui je sais.. on me le di souvent !!!! C simplement par ce que j'aime trop Zeck pour lui donner le role du méchant alor j'ai juste inverser les noms de zeck et Treize !! c tt... Simple coup de folie de l'auteur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Coin des artistes] :: Autre support :: Fanfiction/Romans/Poèmes-
Sauter vers: