Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mun Su, L'angyo onshi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mun Su
V.I.P
V.I.P
Mun Su

Masculin
Nombre de messages : 126
Manga préféré : NAO, Yotsuba, Bokurano, Emma, X, OP, Parasite, Seirei no moribito, Baccano, Lovely complex, Kekkaishi, Basilisk, FMA, Slayers, Mushishi...
Age : 35
Bélier Serpent
~MangaPoints~ : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Mun Su, L'angyo onshi ;) Empty
MessageSujet: Mun Su, L'angyo onshi ;)   Mun Su, L'angyo onshi ;) Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:10

Salut chute
Moi c'est Mun Su grand fan de manga depuis toujours ou presque ^^
Je cherchais un forum sympa, j’espère que je suis tombé au bon endroit hein:!

Place à ma présentation (formelle je l'avoue):

Prénom : Mun Su (non ce n'est pas le vrai mais que voulez vous je suis fan >_>)
Pays/ville : Ch'ti
Née le : 6 avril de l'an 89
Signe zodiak : bélier
Signe de zodiak chinois : serpent *o*

Mes qualités : sympa au premier abord
Mes défauts : bordélique

Mes loisirs : les mangas et les jeux vidéos
Je suis fan de : Des personnages fictifs ça compte? Sinon rien de particulier ^^
Mon manga préféré : One Piece, Shin Angyo Onshi, Yotsuba, Bokurano...
Mon film préféré : V for Vendetta, Elisabeth, Batman the dark knight, 2046, Le silence des agneaux, locataires...
Mon groupe/chanteur préféré : Rien de spécial, tout ce qui s'écoute quoi O\
Mon jeu préféré: Sacred 2, dragon quest, fable, resident evil...
Mon repas préféré : Couscous et frites Woupi
Je déteste : Les bouleys, les légumes XD, et la télé
J'adore : Les journées où j'ai pas cours cool
Mon animal préféré : Les félins
Comment as-tu connus le forum : google

Voilà j'ai répondu aux questions que je voulais!
Merci de m'accueillir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Mun Su, L'angyo onshi ;) Ailes_10 Mun Su, L'angyo onshi ;) Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Mun Su, L'angyo onshi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mun Su, L'angyo onshi ;)   Mun Su, L'angyo onshi ;) Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:33

Oui ! Un nouveau membre !! x) Bienvenue parmi nous, j'espère que le forum sera à la hauteur de tes attente :D Oh ! Tu connais Fable ! Il est trop trop bien ce jeu x) Le meilleur c'est Fable 2 ! :D Bon, je te fais une petite présentation du forum pour que tu ne te perde pas dedans ;D >>>

- Pour qu'on fasse plus connaissance, tu peux t'amuser à répondre à tout
les topic qui ce trouve dans Parle-nous de toi^^

- N'hésite pas à commenter tes mangas préférés dans la partie L'univers des mangas et à ajouter leur fiches s'ils n'y sont pas en lisant bien le Comment ajouter une fiche : )

- Si t'aime les jeux, on a une partie spécial ici ;D >>> Jeux

- Tu peux aussi participer à nos petits concours pour gagner des badges à collectionner dans Les concours et exposer tes oeuvres d'arts dans ~~~Vos oeuvres d'art~~~.

- Puis si un jour t'as pas le moral, tu peux faire un tour dans la partie Discussions libres. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te redonner le souris^^

- Pour finir, des surprises t'attendent après les 100 posts. Donc n'hésite pas à participer activement ; )

Voilà, amuse toi bien ! ;D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mun Su, L'angyo onshi ;) Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Mun Su, L'angyo onshi ;) Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Leack
RPGistes
RPGistes
Leack

Masculin
Nombre de messages : 137
Manga préféré : &#9829; Bleach, Naruto, Black Cat, Air Gear, Fairy Tail D.N.Angel, Death note, Fruits Basket &#9829;
Age : 27
Sagittaire Rat
~MangaPoints~ : 240
~BadgeWin~ :
Mun Su, L'angyo onshi ;) Sans-t10
Date d'inscription : 07/07/2010

Mun Su, L'angyo onshi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mun Su, L'angyo onshi ;)   Mun Su, L'angyo onshi ;) Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:41

Bienvenue à toi !! :D

Youpi, mon 100è message !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadraw.forum-pro.org/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Mun Su, L'angyo onshi ;) Kekkai10 Mun Su, L'angyo onshi ;) 100_po10 Mun Su, L'angyo onshi ;) Kakash10 Mun Su, L'angyo onshi ;) Nature10 Mun Su, L'angyo onshi ;) Colo_e10 Mun Su, L'angyo onshi ;) Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Mun Su, L'angyo onshi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mun Su, L'angyo onshi ;)   Mun Su, L'angyo onshi ;) Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:40

Mun Su a écrit:
Je cherchais un forum sympa, j’espère que je suis tombé au bon endroit hein:!

Mon manga préféré : One Piece, Shin Angyo Onshi, Yotsuba, Bokurano...
Mon film préféré : V for Vendetta

Bienvenue à toi !!!
Enfin !!! Enfin quelqu'un qui présente une liste totalement atypique de mangas préférés !!! (mettons que j'ai pas vu pour OP... -_-")

[HS] Tu vois, Tchii !! Ca existe !! Le nouvel Angyô Onshi !! Une merveille que "personne" n'a lue... Et c'est un fan au point de choisir son pseudo qui lui aura sûrement valu plus d'un "Olol ça veu dir koi ton speudo ? iksdélol" (je m'égare) [/HS]

Quant au film : V for Vendetta passait ce soir sur TMC XD (moment ciné en famille ^^)

Bref, dans mon emportement, je te souhaite, cher Mun Su, de bien t'amuser parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Shishio Sama
V.I.P
V.I.P
Shishio Sama

Masculin
Nombre de messages : 1517
Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0
Age : 34
Bélier Cheval
~MangaPoints~ : 351
~BadgeWin~ : Mun Su, L'angyo onshi ;) New_to10 Mun Su, L'angyo onshi ;) Newsto10
Date d'inscription : 13/04/2010

Mun Su, L'angyo onshi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mun Su, L'angyo onshi ;)   Mun Su, L'angyo onshi ;) Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:00

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
Mun Su, L'angyo onshi ;) Lapin11 Mun Su, L'angyo onshi ;) One_pe11 Mun Su, L'angyo onshi ;) Bloggi10 Mun Su, L'angyo onshi ;) Plage10 Mun Su, L'angyo onshi ;) Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

Mun Su, L'angyo onshi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mun Su, L'angyo onshi ;)   Mun Su, L'angyo onshi ;) Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:29

Bienvenu à toi homme des années 89 ! =D c'est la meilleur année pour naître Ahah !

On espère tous que tu te plaira parmi nous ;D

Mun Su, L'angyo onshi ;) 691675
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzakiki
SimpleMembre
SimpleMembre
Ryuuzakiki

Féminin
Nombre de messages : 42
Manga préféré : Death Note,Bleach,One Piece,Nana,Chobits,La fille des enfers.
Age : 27
Sagittaire Rat
~MangaPoints~ : 1
Date d'inscription : 09/03/2011

Mun Su, L'angyo onshi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mun Su, L'angyo onshi ;)   Mun Su, L'angyo onshi ;) Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:17

Bienvenu!
Je vais finir par Me Sentir Toute Petite Moi!
Alros Comme Sa Tu Déteste La Télé?! :O
Mun Su, L'angyo onshi ;) 976163
Revenir en haut Aller en bas
Mun Su
V.I.P
V.I.P
Mun Su

Masculin
Nombre de messages : 126
Manga préféré : NAO, Yotsuba, Bokurano, Emma, X, OP, Parasite, Seirei no moribito, Baccano, Lovely complex, Kekkaishi, Basilisk, FMA, Slayers, Mushishi...
Age : 35
Bélier Serpent
~MangaPoints~ : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Mun Su, L'angyo onshi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mun Su, L'angyo onshi ;)   Mun Su, L'angyo onshi ;) Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:22

oO merci à tous pour votre accueil!!

@Tchii001: quand je parlais de fable, c'est le 2 bien sûr! Je n'ai pas encore joué au 1 >__>
Merci pour la présentation du forum, j'avais déjà fait le tour et j'ai assez l'habitude des fo' pour ne pas m'y perdre ^^

@Leack: Merci et bravo pour ton 100éme message XD

cha-chan a écrit:


Bienvenue à toi !!!
Enfin !!! Enfin quelqu'un qui présente une liste totalement atypique de mangas préférés !!! (mettons que j'ai pas vu pour OP... -_-")


@cha-chan: j'ai mis quelques manga/anime que j'adore mais j'en oublie énormément ^^'
Par contre comment une fan du Nouvel Angyo Onshi ne peut pas aimer et comprendre la philosophie de Luffy et de sa bande joyeux pirates Mun Su, L'angyo onshi ;) 146352
Sans rire, les seuls shonen que je classe dans "culte" c'est FMA et One Piece. Aprés les autres je leur trouve toujours des défauts et je ne parle même pas du trio bleach/naruto/reborn qui m'insupporte (et c'est un ex fan qui le dit Wink )
Enfin tout ça pour dire que je suis content de voir une fan du NAO et de jusqu'à ce que la mort nous sépare que j'aime beaucoup également ^^

@Shishio Sama: Merci!
Fan de Kenshin? XD

@Zimex: 89 Powaaaaaaa!!!
(je sais pas pourquoi je dis ça)

@Ryuuzakiki: Merci et oui je n'aime pas la télé et cela depuis quelques années déjà. Je préfére internet ou c'est moi qui décide de ce que je regarde et à quel moment ^^
Sans parler de ces immondes pub XD

Voilà
++

Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Mun Su, L'angyo onshi ;) Kekkai10 Mun Su, L'angyo onshi ;) 100_po10 Mun Su, L'angyo onshi ;) Kakash10 Mun Su, L'angyo onshi ;) Nature10 Mun Su, L'angyo onshi ;) Colo_e10 Mun Su, L'angyo onshi ;) Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Mun Su, L'angyo onshi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mun Su, L'angyo onshi ;)   Mun Su, L'angyo onshi ;) Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:47

Mun Su a écrit:

cha-chan a écrit:


Bienvenue à toi !!!
Enfin !!! Enfin quelqu'un qui présente une liste totalement atypique de mangas préférés !!! (mettons que j'ai pas vu pour OP... -_-")


@cha-chan: j'ai mis quelques manga/anime que j'adore mais j'en oublie énormément ^^'
Par contre comment une fan du Nouvel Angyo Onshi ne peut pas aimer et comprendre la philosophie de Luffy et de sa bande joyeux pirates Mun Su, L'angyo onshi ;) 146352
Sans rire, les seuls shonen que je classe dans "culte" c'est FMA et One Piece. Aprés les autres je leur trouve toujours des défauts et je ne parle même pas du trio bleach/naruto/reborn qui m'insupporte (et c'est un ex fan qui le dit Wink )
Enfin tout ça pour dire que je suis content de voir une fan du NAO et de jusqu'à ce que la mort nous sépare que j'aime beaucoup également ^^

Pour OP : l'allergie urticante... et le traumatisme maintes fois répété d'une soeur contaminée et des effets hallucinogènes et halllucinatoires visuels et auditifs (et surtout auditifs en fait) que cette série a provoqués...

Pour FMA : tu viens d'arriver donc tu ignores la conversation que j'ai eue avec Tchii y a à peine 2 jours à ce sujet, sur la fiche de présentation de Manekineko (dont l'inscription sur notre bon fofo a précédé la tienne de peu)... J'ai toujours des pulsions suicidaires à l'évocation de ce "truc" rien qu'aux réminiscences d'un certain AMV qui, heureusement pour une certaine catégorie de personnes (moi, par ex), n'est plus en circulation (il me semble) X'D

Until Death... : Ah enfin quelqu'un qui connait !! (j'en ai converti, des gens, à ce manga... mais c'était rare que je rencontre des gens qui me disaient d'emblée "il est super ce manga")

Ps : je suis une lectrice de Bleach et ex-lectrice de Naruto donc je comprends très bien ce que tu veux dire... (à mort le nain jaune !) (dsl aux fans, c'était juste une "crise" passagère, j'ai pris mes cachets, ça va mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mun Su
V.I.P
V.I.P
Mun Su

Masculin
Nombre de messages : 126
Manga préféré : NAO, Yotsuba, Bokurano, Emma, X, OP, Parasite, Seirei no moribito, Baccano, Lovely complex, Kekkaishi, Basilisk, FMA, Slayers, Mushishi...
Age : 35
Bélier Serpent
~MangaPoints~ : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Mun Su, L'angyo onshi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mun Su, L'angyo onshi ;)   Mun Su, L'angyo onshi ;) Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:07

Euh tu préfères Bleach à One Piece?
Les 100 derniers chapitres de Bleach sont un calvaire "scénaristique" alors que ceux de OP sont hallucinants.
Mais bon je connais l'effet urticante qu'une série peut avoir à cause d'une petite soeur (la mienne de 4 ans s'est mise à pokemon XD).

En tout cas, tu es je pense la seule personne que je connais à détester FMA, bravo tu m'étonnes de plus en plus lol
(c'est quoi cet amv?)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
V.I.P
V.I.P
Saya

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 39
Verseau Rat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :
Mun Su, L'angyo onshi ;) Black_10 Mun Su, L'angyo onshi ;) Cadeau10 Mun Su, L'angyo onshi ;) Bannia10
Date d'inscription : 12/03/2010

Mun Su, L'angyo onshi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mun Su, L'angyo onshi ;)   Mun Su, L'angyo onshi ;) Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:27

Bienvenue parmi nous (désolé pour ce retard Wink)
En tout cas, tu relances une série de débats sur le fofo ^^

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Mun Su, L'angyo onshi ;) Ailes_10 Mun Su, L'angyo onshi ;) Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Mun Su, L'angyo onshi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mun Su, L'angyo onshi ;)   Mun Su, L'angyo onshi ;) Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:51

Mun Su a écrit:
@Tchii001: quand je parlais de fable, c'est le 2 bien sûr! Je n'ai pas encore joué au 1 >__>

Le 1 est sur PC, il est bien aussi mais il est pas facile niveau commande^^" Tout ce que je peux te dire c'est que le 2 est le meilleur ! x) Même le 3 est pas mieux :D

Mun Su a écrit:
Merci pour la présentation du forum, j'avais déjà fait le tour et j'ai assez l'habitude des fo' pour ne pas m'y perdre ^^

Comme je suis du genre prévoyante, je te l'ai mise juste au cas où :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mun Su, L'angyo onshi ;) Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Mun Su, L'angyo onshi ;) Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Mun Su, L'angyo onshi ;) Karaku10 Mun Su, L'angyo onshi ;) New_to10 Mun Su, L'angyo onshi ;) Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Mun Su, L'angyo onshi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mun Su, L'angyo onshi ;)   Mun Su, L'angyo onshi ;) Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:59

Bienvenue à toi :) Amuses toi bien parmis nous

D'accord avec vous Fable 2 est super comme jeu :) (faudrait peut être que je le finisse d'ailleurs ^^")
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10857
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Mun Su, L'angyo onshi ;) 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Mun Su, L'angyo onshi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mun Su, L'angyo onshi ;)   Mun Su, L'angyo onshi ;) Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:47

bonjour jeune homme soit le bienvenue benv

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mun Su, L'angyo onshi ;) Pava_c10Mun Su, L'angyo onshi ;) Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Mun Su, L'angyo onshi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mun Su, L'angyo onshi ;)   Mun Su, L'angyo onshi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mun Su, L'angyo onshi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Nouvel Angyo Onshi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Ta fiche-
Sauter vers: