|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tchii001 Administrateur

Nombre de messages: 14457 Manga préféré: Sakura Kinomoto, Comte Cain Age: 24  ~MangaPoints~: 401 ~BadgeWin~:
 | Sujet: Le site du jour Mar 12 Avr - 22:53 | |
| Le site du jour
Vous avez trouvé un site intéressant ? Venez le faire partager ici avec nous^^
Liste des sites
Le blog d'un odieux connard Yaoi X Yuri
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dernière édition par Tchii001 le Jeu 30 Juin - 14:07, édité 3 fois |
|
 | |
Tchii001 Administrateur

Nombre de messages: 14457 Manga préféré: Sakura Kinomoto, Comte Cain Age: 24  ~MangaPoints~: 401 ~BadgeWin~:
 | Sujet: Re: Le site du jour Mar 12 Avr - 22:56 | |
| Voici un site pour les fans de Yaoi/Yuri^^ C'est Amu-chan qui me l'a fais d"couvrir par le biais de sa signature sur un autre forum :D
http://www.yaoi-x-yuri.fr/home.php ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Winksy Administrateur

Nombre de messages: 2716 Manga préféré: Demon's diary ;D Age: 34  ~MangaPoints~: 373 ~BadgeWin~:  Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Le site du jour Jeu 30 Juin - 14:02 | |
| http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/06/30/le-japon-les-otakus-et-autres-trucs-instables/
un site avec un article sur la je et le japon x'D |
|
 | |
Winksy Administrateur

Nombre de messages: 2716 Manga préféré: Demon's diary ;D Age: 34  ~MangaPoints~: 373 ~BadgeWin~:  Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Le site du jour Sam 15 Oct - 17:19 | |
| http://www.oosansyouuo.com/
pour ceux qui aime le dessin a l'encre
tite vidéo
|
|
 | |
Roberto271 RPGistes

Nombre de messages: 40 Age: 13  ~MangaPoints~: 0 Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: Le site du jour Sam 7 Jan - 14:24 | |
| Je vous présente un site qui s'auto-nomme " Lecteur de pensée ". C'est un site simple qui ne tient que sur une page, vous n'avez qu'a suivre les indications ( calcul à faire dans sa tête ) et hop, le site lit dans vos pensées. Le système est très ingenieux, je ne vous dis rien de plus. Tapez " Lecteur de pensée " et c'est le premier lien.
|
|
 | |
Yukimura Administrateur

Nombre de messages: 3106 Manga préféré: Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age: 24  ~MangaPoints~: 328 ~BadgeWin~: Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Le site du jour Dim 8 Jan - 12:29 | |
| en cas , poster le lien directement aurait été plus simple.... Enfin je dis ça , je dis rien ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Tchii001 Administrateur

| Sujet: Re: Le site du jour Dim 8 Jan - 13:50 | |
| Voilà l'adresse : http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
C'est incroyable ce site Oo ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Yukimura Administrateur

Nombre de messages: 3106 Manga préféré: Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age: 24  ~MangaPoints~: 328 ~BadgeWin~: Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Le site du jour Dim 8 Jan - 16:41 | |
| Merci pour le lien Tchii
Ça n a rien d' incroyable ,quelque soit le chiffre que tu choisisses, le résultat sera toujours 0,9,18,27,36,45,54,63,72 ou 81.et si tu regardes bien tous ces chiffres ont le même symbole ,celui que tu retrouves en cliquant sur le carré. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Chat-Ringan V.I.P

Nombre de messages: 210 Age: 27  ~MangaPoints~: 130 Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Le site du jour Dim 8 Jan - 19:29 | |
| je passe mon tour, j'ai pas vraiment envie d'aller sur un site qui lit les pensées... en fait même moi j'ai pas envie de lire dans mes propres pensées ces derniers temps. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Miaou, Whiskas No Jutsu !
(Élément du Chat, Technique des Croquettes!) |
|
 | |
Yukimura Administrateur

| Sujet: Re: Le site du jour Dim 8 Jan - 21:06 | |
| T'inquietes Chat , ça ne lit en rien les pensées :) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
Roberto271 RPGistes

Nombre de messages: 40 Age: 13  ~MangaPoints~: 0 Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: Le site du jour Dim 8 Jan - 22:39 | |
| Je pouvais pas poster le lien, il me. Faut 7 jours d'ancienneté. |
|
 | |
Tchii001 Administrateur

| Sujet: Re: Le site du jour Lun 9 Jan - 16:17 | |
| Ah c'est pour ca que tu peux pas mettre les liens ! Même entre les balises code ca ne fonctionne pas ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
lily49 Administrateur

Nombre de messages: 1955 Manga préféré: *Bleach addicted,Beck lover,gantz fan* Age: 30  ~MangaPoints~: 231 ~BadgeWin~:  Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Re: Le site du jour Mer 29 Fév - 16:54 | |
| quelqu'un a til essayé pinterest?! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ <br>
|
|
 | |
Yukimura Administrateur

| Sujet: Re: Le site du jour Jeu 1 Mar - 10:41 | |
| c'est quoi ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
 | |
cha-chan Administrateur

Nombre de messages: 3237 Manga préféré: Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Un Drôle de Père, Element Line, D.N.Angel, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age: 26  ~MangaPoints~: 474 ~BadgeWin~: Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: Le site du jour Mer 7 Mar - 22:06 | |
| Le site du jour dont je vais vous parler est la page facebook "pro" d'une amie Illustratrice. Son style graphique très original trouve ses inspirations entre Tim Burton et Walt Disney. Vous pouvez voir sur sa page, les tableaux qu'elle a peint (et dont certains sont à vendre à un prix tout à faire raisonnable), ainsi que des accessoires comme sa toute nouvelle collection de barrettes féériques (en forme d'étoile de mer) ^^ N'hésitez pas à en parler autour de vous, vous pouvez même passer commande ! Je vous remets la bannière cliquable :  Merci d'avance ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  *Illustrations, peinture sur toile et création de Barrettes féeriques*---oOo--- cha-chan à Kiseki : Humm Mamoru... Il a de ces tablettes... Il est tellement beau... On en mangerait... !Kiseki à cha-chan : T'es folle ??? J'aurais trop peur de me casser les dents !!! Ô_Ô" |
|
 | |
|