Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 46 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Infamous 2 Lun 25 Avr - 21:32
Le magazine officiel PlayStation (au Portugal) tease en laissant entendre qu'on pourra trouver dans le prochain numéro les premières images et/ou informations d'InFamous 2, suite d'une des bonnes surprises de la PlayStation 3 dont l'existence n'était plus forcément un mystère depuis que Sony a déposé le nom de domaine Infamous2TheGame.com.
Spoiler:
Le plus important dans tout cela vient plus de la quasi confirmation du projet que de voir arriver des images au prochain numéro,ce dernier n'arrivant en kiosque qu'une semaine après la conférence Sony de l'E3 2010...
Trailer du jeu lors de l'E3 2010
Attendu pour 2011 exclusivement sur PlayStation 3, inFamous 2 se dévoile de nouveau à travers une vidéo de gameplay inédite remise par Sony Computer Entertainment. L'occasion d'apercevoir le jeu d'action de Sucker Punch lors du dernier E3 de Los Angeles, et le héros Cole McGrath évoluera cette fois-ci à New Marais, une contrée dont la ressemblance avec la Nouvelle-Orléans est assez troublante. Le personnage principal pourra acquérir des nouveaux pouvoirs, ce qui ne devrait pas être de trop pour faire face aux mutants encore plus féroces promis par les développeurs.
Sucker Punch ne cache pas de tirer le meilleur parti de la concurrence pour élever son titre au rang de blockbuster vidéoludique. Quoi de mal après tout ? Surtout quand ses sources d'inspiration sont des titres comme Uncharted 2 ou Assassin's Creed 2...
Ainsi, après avoir confié prendre comme exemple l'œuvre de Naughty Dog pour sa réalisation graphique, inFamous 2 apprend du côté de la licence d'Ubisoft pour apporter des mouvements plus classes à son nouvel héros.
" Nous voulons qu'inFamous 2 soit plus élégant, avec plus de style quand vous escaladez un bâtiment " a déclaré Chris Zimmerman, directeur du développement de Sucker Punch. Il ajoute : " Nous avons remarqué que dans le premier inFamous, les sauts du héros étaient très fonctionnels et efficaces, mais manquaient de classe pour que Cole soit vraiment considéré comme un super-héros. C'est ce que nous souhaitons améliorer dans cette suite. "
Et quoi de mieux que de prendre exemple sur la fluidité, la souplesse et l'élégance des sauts de l'assassin Ezio pour parvenir à ce résultat ? " Nous regardons d'autres jeux " a admis Chris Zimmerman, en expliquant : " Le changement positif entre Assassin's Creed 1 et 2 est un exemple pour nous. Là ou les gestes étaient lents et méthodiques dans le premier opus, les sauts d'Ezio étaient beaucoup plus fluides dans la suite. Nous faisons actuellement la même chose pour inFamous 2 par rapport au premier. Bien sur, nos deux licences sont très différentes, mais dans l'esprit, nous avons des objectifs similaires pour rendre l'expérience encore meilleure pour les joueurs ".
C'est durant le Comic-c[...]n que l'info a été dévoilée par l'équipe de développement d'inFamous 2. Lors du panel consacré aux jeux, les membres du studio présents sur place, ont laissé entendre aux personnes de l'assistance que le titre proposerait le support de la 3D et du PlayStation Move. Il a même été question d'un mode multi-joueurs.
Sucker Punch a diffusé à l'occasion du salon avec des séquences de gameplay inédite, se déroulant dans des lieux jamais vus auparavant. La première partie de la vidéo met d'avantage l'accent sur les combats classiques contre les ennemis de base, que nous pourrons aisément vaincre à l'aide de nos pouvoirs et notre matraque électrique, tandis que la seconde met Cole face à une créature plus coriace. De nouvelles images font également leurs apparitions ...
Infamous 2
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