Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwine
SimpleMembre
SimpleMembre
Alwine

Féminin
Manga préféré : Switch Girl, RomeoXJuliet
Gémeaux Chèvre
~MangaPoints~ : 120
~BadgeWin~ :
Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Badge10

Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Empty
MessageSujet: Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine!   Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:29

J'ai rarement l'habitude de faire de la pub pour mon propre blog, mais bon, pour une fois! ^^'

Voici donc l'adresse de mon blog dessin où je poste très régulièrement - quasiment tous les jours. Je vous déconseille de remonter trop loin dans les pages xD...

Les plus récents sont faits à la tablette graphique ^^ évidemment, les mangas m'ont beaucoup poussée à la base à reprendre le dessin, en plus de la vision de dessins d'amateurs qui donnaient vraiment envie de gribouiller! =)

Voilà, plutôt que de faire un blabla très long, je vous laisse aller voir =). Oh et une dernière chose, cette plateforme de blogs a pour inconvénient l'ouverture de pubs, ^^' pardon d'avance :

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez =).

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Spoiler:

Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! 91713 Le manga est une source d'inspiration! Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! 91713
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.cowblog.fr/
titinéris
V.I.P
V.I.P
titinéris

Masculin
Sagittaire Chat
~MangaPoints~ : 111

MessageSujet: Re: Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine!   Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:29

Coucou j'ai vaguement surfé sur ton blog !!

Et bien bravo tu dessines bien, jolie coup de crayon (moi j'aurai bien voulu faire autant mais je suis pas aussi douée pour dessiné).

Par contre il y a beaucoup de lecture sur ta vie... (enfin un blog c'est fait pour? je sais pas je me suis pas du tout blogueur). Et sa gache un peu enfin après tu fais comme tu le sens.

Sinon tes dessin ressorte rose c'est pour le scanner?

Bonne continuation ^^
Alwine
SimpleMembre
SimpleMembre
Alwine

Féminin
Gémeaux Chèvre
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine!   Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:55

Merci! =)

xD oui oui, un blog c'est fait pour raconter sa vie aussi, mais on peut sauter la lecture et juste regarder les dessins.

Pour la couleur rose ^^ c'est juste que je fais les croquis en rose sous Gimp avec une tablette graphique. C'est une couleur plus claire, pour permettre de faire un line noir propre par dessus, et comme je suis pas une fan du croquis en bleu, voilà... j'ai opté pour le rose ^^

Spoiler:

Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! 91713 Le manga est une source d'inspiration! Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! 91713
lily49
Administrateur
Administrateur
lily49

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 12381
~BadgeWin~ : Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! 187973chobits

MessageSujet: Re: Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine!   Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:33

tu prépares une BD?

Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Pava_c10Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Psign_10
http://pinkspider.skyblog.com
Alwine
SimpleMembre
SimpleMembre
Alwine

Féminin
Gémeaux Chèvre
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine!   Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:13

@lily49 a écrit:
tu prépares une BD?

Je voulais... enfin je veux encore. Mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment, trop de boulot avec les études =/ ça me démange de continuer ce que j'ai commencé mais je peux vraiment pas.

Enfin de toute façon c'était un projet totalement amateur, éventuellement en auto-édition si l'enthousiasme suivait, rien de plus sérieux que ça ^^.

Spoiler:

Tchii001
Administrateur
Administrateur
Tchii001

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ : Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Ailes_10 Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Japon10

MessageSujet: Re: Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine!   Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:37

J’adore tes croquis, tu dessines trop bien !! Ce que j'admire le plus, c'est les petits détailles des accessoires et/ou vêtements. Moi quand je dessine j'y arrive pas, je fais toujours des vêtements très simple parce que j'ai pas d'idée en faite. Alors tes dessins m'impressionne vraiment, bravo !

Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Userba10
http://tchii001.blogtrafic.com/
Alwine
SimpleMembre
SimpleMembre
Alwine

Féminin
Gémeaux Chèvre
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine!   Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:09

@Tchii001 a écrit:
J’adore tes croquis, tu dessines trop bien !! Ce que j'admire le plus, c'est les petits détailles des accessoires et/ou vêtements. Moi quand je dessine j'y arrive pas, je fais toujours des vêtements très simple parce que j'ai pas d'idée en faite. Alors tes dessins m'impressionne vraiment, bravo !

Rholala, vraiment désolée pour mon absence prolongée et mon absence de réponse à plus forte raison... je suis entrée en master, et c'est vraiment prenant niveau temps. Merci beaucoup Tchii, ça me fait plaisir de lire ça =). Tu sais pour les détails, je pense qu'il suffit de se lancer. La plupart du temps je n'ai aucune idée précise du dessin que je veux faire - quand il s'agit d'illustration aléatoires, comme ça, quand il me prend de dessiner. Et c'est pas grave de se "louper" =) c'est en essayant encore et encore qu'on apprend et qu'on se construit un style.

Je suis passée également, parce que je me suis souvenue de la question de Lily49 sur la préparation d'une BD. Comme je l'ai expliqué précédemment, j'avais commencé un projet de BD il y a un moment déjà sur la regrettée plateforme Manolosanctis - qui a fermé, malheureusement. Paradoxalement, c'est maintenant que je galère à trouver du temps pour tout faire que je me suis relancée dans l'aventure de la BD. J'ai présenté mon projet à la plateforme Amilova - peut-être connaissez-vous ? - et il se trouve que j'ai été acceptée pour publier sur leur site!

Alors pour ceux qui seraient intéressés de lire ma modeste BD, vous pourrez la trouver ici :

http://loy.amilova.com/

LOY pour Legends Of Yggdrasil ^^. Voilà, c'était le petit passage éclair, je ne pense pas être particulièrement plus active sur le forum dans l'immédiat, j'ai aussi un peu laissé tomber mon blog (cité plus haut) par manque de temps - rédiger un article c'est long et souvent casse-pied xD. Si je peux vous compter à l'avenir dans mes lecteurs sur Amilova, rien ne me fera plus plaisir. Et je vous incite également à lire d'autres BD disponibles en ligne, y'a parfois de très jolies perles =).

\o. merci d'avoir lu ce post-roman!

Spoiler:

lily49
Administrateur
Administrateur
lily49

Féminin
Vierge Coq
~BadgeWin~ : Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! 187973chobits

MessageSujet: Re: Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine!   Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:17

non je connais pas ce site?

Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Pava_c10Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Psign_10
Alwine
SimpleMembre
SimpleMembre
Alwine

Féminin
Gémeaux Chèvre
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine!   Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:41

C'est un site qui met en ligne des BD amateurs - les projets sont quand même triés sur le volet, il faut présenter un portfolio, un scénario, et seulement s'ils trouvent ça viable, ils autorisent la publication sur le site. Le contenu est donc globalement bon puisque c'est contrôlé un minimum. Après en tant qu'auteur, on publie à la vitesse qu'on le souhaite, en gros, on se débrouille ^^. Les BD qui ont connu le plus de succès sont édités en format papier et vendues - il y en a une quinzaine à ce jour.

J'ai connu par un autre dessineux de cowblog qui a lui même un manga en cours sur le site. C'est sympa, et puis la plupart du temps les membres sont cools - comme toute plateforme de ce style, il y a toujours des gens pour polémiquer, mais ça c'est partout...

^^ si en plus je vous fais découvrir un site sympa, c'est tout bénef.

Spoiler:

lily49
Administrateur
Administrateur
lily49

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine!   Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:46

bonne continuation alors
oui c'est une découverte ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine!   Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine! Icon_minitime

Mon petit blog de dessins =) bienvenue dans les mondes d'Alwine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut