Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les ~MangaPoints~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les ~MangaPoints~ - Page 2 Ailes_10 Les ~MangaPoints~ - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les ~MangaPoints~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Les ~MangaPoints~   Les ~MangaPoints~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:30

Rappel du premier message :

Les ~MangaPoints~
Qu'est ce que les ~MangaPoints~

C'est un système de points que l'on a mit en place sur le forum pour pousser les membres à participer aux différentes activités proposées. La plupart du temps, ~MangaPoints~ à été abrégé par ~MP~ dans les consignes des différents jeux.

Comment gagner des ~MangaPoints~

- Au bout du 100ème post : Les membres atteignant 100 messages en respectant les règles du forum obtienne 100 ~MP~.

- Le parrainage : Si vous invitez 10 amis à s'inscrire sur le forum, vous obtenez 10 ~MP~. (Voir L'arbre généalogique du forum).

- En étant modérateur : En s'occupant des nouveaux topics et en accomplissant les missions donné par les administrateurs, les modérateurs gagnent des ~MP~.

- Proposer de nouvelles fiches : Si un membre demande une fiche manga qui ne se trouve pas dans le grand sommaire, il obtient 10 ~MP~.

- Commander un kit (avatar/signature) : Si un membre passe une commande, il obtient 5 ~MP~.

- S'occuper d'une commande : Si un membre prend en charge une commande, il obtient 10 ~MP~.

- En participants aux concours : Chaque mois, le forum propose différents concours de dessins, colorisation, BD, etc. Les candidats reçoivent 1 points par votes obtenu.

- Participer au RPG : Dans le RPG Chocobo's Party, pour pouvez gagner des ~MP~ en participants aux tournois sans même être RPGiste.

Comment dépenser ses ~MangaPoints~

- En participant au RPG Chocobo's Party : Ce RPG vous propose de vous occuper d'une ou plusieurs montures en les habillant avec différents accessoires.

- Se donner plus de chances de gagner : Une boutique est mise à disposition pour les membres participants au tournois de Chocoland. Vous pourrez y acheter des objets permettant d'avancer plus vite que votre adversaire ou de les piéger.

- En achetant des clés : Le Sanctuaire des Mangas possède 3
chambres mystérieuses : La porte de Bronze, d'Argent et d'Or. Il faut
posséder leur clé pour pouvoir y entrer. Ces clés ont un coût :


--- Clé de Bronze : 1000 ~MP~ ---
Les ~MangaPoints~ - Page 2 Cla_br10

--- Clé d'Argent : 5000 ~MP~ ---
Les ~MangaPoints~ - Page 2 Cla_ar10

--- Clé d'Or : 10 000 ~MP~ ---
Les ~MangaPoints~ - Page 2 Cla_or10
Pour recevoir les clés vous devrez en faire la demande sur ce topic en ayant vérifié avant que vous avez bien les points requis.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les ~MangaPoints~ - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les ~MangaPoints~ - Page 2 Userba10


Dernière édition par Tchii001 le Ven 12 Juil - 8:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les ~MangaPoints~ - Page 2 Ailes_10 Les ~MangaPoints~ - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les ~MangaPoints~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ~MangaPoints~   Les ~MangaPoints~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:14

Oui, y a pleins de moyens pour en gagner. C'est juste qu'on participent pas autant parce que nous on y a accès quand on veut x) Faut bien laisser quelque chose à faire pour les membres aussi :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les ~MangaPoints~ - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les ~MangaPoints~ - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Les ~MangaPoints~ - Page 2 Kekkai10 Les ~MangaPoints~ - Page 2 100_po10 Les ~MangaPoints~ - Page 2 Kakash10 Les ~MangaPoints~ - Page 2 Nature10 Les ~MangaPoints~ - Page 2 Colo_e10 Les ~MangaPoints~ - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Les ~MangaPoints~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ~MangaPoints~   Les ~MangaPoints~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:07

qui ça "nous" ? je suis sur ce forum depuis 2006 et depuis que tu as foutu ces portes, j'ai plus accès à rien du tout, même du temps où j'étais modératrice... pourtant il y a là-dedans des sujets auxquels j'avais, jadis, accès sans problème.
j'ai râlé il y a longtemps contre ce système sans parler que les "points", à l'époque, on les obtenait 1 par 1 en participant activement aux concours du forum (1vote = 1pt), il fallait se casser un minimum le c*l, chacun participait et faisait de son mieux, et puis tout d'un coup, une action aussi basique qu'ouvrir un topic sans rien mettre dedans puis le laisser à l'abandon s'est mis à rapporter 10 points...
Alors je suis désolée mais moi, j'ai laissé tomber l'idée de gagner des points à partir de l'instauration de ce système à ce moment-là.

J'en ai eu assez de pisser dans un violon, passez-moi l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les ~MangaPoints~ - Page 2 Ailes_10 Les ~MangaPoints~ - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les ~MangaPoints~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ~MangaPoints~   Les ~MangaPoints~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:48

Oué c'est sûr que vu comme ca c'est un peu injuste... Mais t'es déjà à 500 points. Et joueuse comme tu es, je suis sûre que tu peux faire le double voir le tripe en même pas un mois.

Le problème avec toi, à l'époque où l'idée s'installait, c'est que t'étais tellement douée que tu gagnais des points trop vite. Du coup j'arrivais pas à remplir la partie à ce rythme là lol T'imagine ? T'aurais dépenser tous tes points pour ne rien trouver derrière les portes, ce serait encore plus décevant...

Mais là tu peux t'y remettre car c'est à peu près potable... Enfin si tu veux : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les ~MangaPoints~ - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les ~MangaPoints~ - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Les ~MangaPoints~ - Page 2 Kekkai10 Les ~MangaPoints~ - Page 2 100_po10 Les ~MangaPoints~ - Page 2 Kakash10 Les ~MangaPoints~ - Page 2 Nature10 Les ~MangaPoints~ - Page 2 Colo_e10 Les ~MangaPoints~ - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Les ~MangaPoints~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ~MangaPoints~   Les ~MangaPoints~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:06

je sais pas si j'étais "douée" mais j'étais très active, surtout. je participais à presque tous les concours. aujourd'hui, j'ai plus vraiment le temps mais j'aime tjs voir les news.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les ~MangaPoints~ - Page 2 Ailes_10 Les ~MangaPoints~ - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les ~MangaPoints~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ~MangaPoints~   Les ~MangaPoints~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:50

Oui le temps c'est ce qui nous manque le plus maintenant malheureusement :s C'est aussi en partie à cause de ca que j'ai un peu lâché le forum...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les ~MangaPoints~ - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les ~MangaPoints~ - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




Les ~MangaPoints~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ~MangaPoints~   Les ~MangaPoints~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ~MangaPoints~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Tutos/FAQ] :: Annonces/News-
Sauter vers: