Des mangas en folie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 
 

 Le Dragon Ne Dort Jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 34
Gémeaux Rat
~MangaPoints~ : 1754
~BadgeWin~ :

Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Le Dragon Ne Dort Jamais   Sam 16 Juil - 21:40

Auteur : Glen Cook
Genre : Space Opéra


Les Vaisseaux-Gardiens maintiennent la paix à travers tout l'espace Canon depuis des millénaires. Depuis que les humains les ont lancés sur le Réseau, sorte de vaste toile d'araignée permettant de parcourir l'univers, les conflits ont cessés, car les Vaisseaux-Gardiens n'ont jamais été vaincus. La Flotte reste vigilante, protégeant l'Humanité des ennemis extérieurs et d'elle-même, que nous le voulions ou non. Son mot d'ordre : Le Dragon Ne Dort Jamais. Mais beaucoup aimeraient briser cette suprématie, pour différentes raisons. Au cœur de la civilisation humaine, la Maison Tregesser complote afin de détruire les Vaisseaux-Gardiens pour asseoir son autorité. Ils ne reculeront devant rien pour y parvenir. Sur une planète-poubelle en périphérie des mondes humains, Tortue, une vieil alien, dernier rescapé de son peuple exterminé par le Dragon, va se lancer dans une quête afin de terminer son long voyage. Et au delà des limites de l'espace, vers l'Extérieur, une étrange race qui respire du méthane se prépare à une guerre sans merci contre l'Humanité. Les Vaisseaux eux-mêmes ont changés pendant toutes ces années, certains sont devenus bizarres, d'autres carrément assoiffés de sang, et certains que l'ont croyaient disparus réapparaissent, porteurs d'étranges nouvelles. Car la Présence, une forme de vie inconnue, hante le Réseau et personne n'a jamais pu découvrir la moindre information sur son origine et ses motivations.

Tous vont coopérer, comploter et se trahir dans un seul et unique but : Terrasser le Dragon. Un exploit que personne n'a jamais réussi, et dont personne ne mesure vraiment les conséquences, car la société s'est adapté à la paix permanente et vigilante imposée par les Vaisseaux. Et ceux-ci n'ont pas l'intention de faillir à leur tache.

Il repose éternellement sur son magot, la jalousie et la méchanceté au cœur. Gardez-vous de le croire assoupi parce qu'il a les yeux fermés. Le Dragon Ne Dort Jamais!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Miaou, Whiskas No Jutsu !

(Élément du Chat, Technique des Croquettes!)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dragon Ne Dort Jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jonathan Lambert - L'Homme qui ne dort jamais !
» La ville qui ne dort jamais
» La ville qui ne dort jamais
» George Bernard Shaw
» ynos ne dort jamais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Livres :: Romans-
Sauter vers: