Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une journée normale de Duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une journée normale de Duo Empty
MessageSujet: Une journée normale de Duo   Une journée normale de Duo Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:08

Une journée normale de Duo :

Heero est dans sa chambre, en train de s’habiller. Il enfile un pantalon et un T-shirt puis se dirige vers la porte de sa chambre. Au passage, il attrape une paire de lunette un manteau et sort de la pièce. D’où il est, il peut entendre Duo parler avec les autres pilotes sans que ceux-ci ne le voient.

POV de Heero :

Aujourd’hui est un grand jour... C’est quartier libre, pas de mission, ni de rapport. Mais, Duo est déjà occupé, dommage. Mais je vais pas me laisser faire, je vais le suivre, comme ça je saurais…

FIN de POV

Duo : J’yyyyyyyyyyy vais. Bonne journée tout le monde. Pss, Quatre, … Je mange pas ici, ok ?

Quatre : Pas de problème.

Wufei poussant un soupire : Enfin la paix…

Duo piqué au vif : Dis Wuffy, tu sais que ça fait 3 heure que t’es sur la même page ?

Wufei rouge : Wufei… Fiche nous la paix.

Duo pencha la tête sur le côté et fit un clin d’œil. Il sourit, leva le pouce et partit comme une flèche, claquant un peu la porte. Wufei le regarda d’un œil, traversé la cour et sortir de la propriété. Trowa qui avait fait de même reporta son attention sur Quatre et lui envoya un regard interrogateur.

Trowa : C’est bizarre qu’il parte tout seul, sans Heero.

Quatre souriant : Duo est toujours bizarre.

Wufei : Et Heero, il est où ?

Trowa : Dans sa chambre je crois.

Pendant que les trois pilotes parlaient, Heero était descendu et se tenait au bas de l’escalier.

Quatre : Ohh. Heero ? Est ce que tout va bien ?

Heero : Nh. Duo est partit ?

Wufei : C’est pas trop tôt…

Heero : Depuis longtemps ?

Quatre : 3-4 minutes, pourquoi ?

Heero : Pour rien. J’y vais, à plus.

Quatre : Mais où est ce que tu…

Quatre n’eut pas le temps de finir sa phrase car Heero était déjà dehors. Il était planté dans la cour, sous le soleil ardent d’été. Mais malgré la chaleur de la matinée, Heero était vêtu de noir de la tête aux pieds. Il portait également un long manteau ébène et un chapeau en feutre assortit à son ensemble. Pour compléter sa tenue excentrique, des lunettes de soleil cachaient se beaux yeux bleus. Son immortel ordinateur portable sous le bras. Le tout lui donnait un faux air de garde du corps ou d’agent du FBI. Il regarda le soleil puis partit dans la même direction que Duo.

Wufei : Mais il est pas bien ? Il est tombé sur la tête ou quoi ? Hum. Bon, je reviens.

10 min après

Heero : Bon sang, mais où il va de si bon matin ? Oh non, il se retourne, vite, une cachette…

Heero se jette dans la première ruelle sur le côte et se colle contre le mur. Après un petit temps, il se décide finalement et tourne la tête. Il jette un coup d’œil, discrètement de façon à pouvoir voir Duo.

Heero : Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!! Malheur, il a disparut… Mais comment a-t-il fait ???

Heero sort de sa cachette et se précipite vers le dernier endroit où il a vu son amant, sous les regards interrogateurs des passants (qui doivent se demander ce qu’il fait).
Mais dans sa course, Heero n’a pas le temps de remarquer que deux yeux l’observent silencieusement.

Heero : Mmmff…Mmff, j’ai cherché un peu partout, mais pas de Duo. Pff * se passant une main dans les cheveux * Je le crois pas. 10 min après, je trouve le moyen de le perdre. Hein ???? Mais le voilà. Je suis passer devant lui sans le voir. Tient, il entre dans le ciné. Que va-t-il voir… ou qui va-t-il voir ???

Heero attend un peu, pour être sûr que Duo ne le voit pas puis il s’approche de la caisse. La caissière lui jette de regards effrayés.

Heero : Excusez moi, mais savez-vous quel film est aller voir le jeune homme avec la tresse ?

Caissière : Je … Je crois qu’il est aller voir… euh… Winnie l’Ourson.

Heero incrédule : °_° Je connaît Duo, mais là tout de même… Bon, de tout manière… Une place SVP…

Caissière : 6 €

Heero : Merci. 6 € pour aller voir cette chose ??? Décidément, j’ai du mal à croire ce que je vois.

POV de Heero

Mais qu’est ce qu’il fait bon sang ??? Et si il cherchait à brouiller les pites ???? Il pourrait vraiment faire ça ? Non, c’est Duo. Mais et si il savait que je le suit… il n’est peut- être plus dans le ciné…Non, non, c’est Duo, il ne le sait pas.

FIN de POV

En dehors du cinéma

Inconnu : Bonjour, je voudrais une place pour Winnie l’Ourson. Merci

Caissière pour elle même : Et bien, y’a du monde. Je savais pas que ce dessin animé plaisait tellement. Faudrait que j’aille le voir…

Salle N° 12 : WINNIE L’OURSON

Heero : Ah, voilà, c’est ici. Bon, où est ce qu’il est ? Tiens, je le vois. * Regardant à droite et à gauche * Je vais me mettre là. Oh non, il remet ça, vite il va passer devant moi.

Heero s’engage dans une allée et choisit un siège, mais voyant Duo arriver, la seule solution que Heero trouve pour ne pas que son amant le voit, c’est de se propulser par terre. Il regarde les chaussures de son ange passer à quelques centimètres de sa tête. Mais un gamin manque de tout faire échouer.

Enfant : Mais maman, y a un monsieur par terre.

Mère fixant Heero : Viens mon chéri, il est étrange cet homme.

Heero lance un regard noir au môme qui prend peur et rejoint sa mère.

Duo repasse encore une fois et retourne s’assoire.

Heero : Ouf. Un peu plus et Duo me voyait. Sale gamin. Je suis étonné que Duo ne m’ait pas vu, mais bon.

Heero se repositionne sur son fauteuil et voyant que le film commence, il sort son ordinateur et l’allume. Mais derrière le Japonais, quelqu’un est sereinement assit et l'épie.

1 heure 30 après…

Heero : Ah… Enfin fini… Heureusement que j’avais pris mon portable. Il ne faut pas que je sorte pas la sortie normale, Duo pourrait me voir… Je vais sortir par l’entrée.

Heero se dirige vers la porte mais un inconnu le bouscule. Heero ne voulant pas perdre Duo, ni fit pas attention et il continu son ascension vers la porte. Le vigile l’arrête d’un geste de la main.

Vigile : Excusez moi monsieur, mais vous ne pouvez pas sortir par ici.

Heero : Et pourquoi ???

Vigile : Si il y à une sortie, c’est pour quelque chose.

Heero énervé : Mais je dois sortir par ici. C’est une question de vie ou de mort.

Vigile : Mais oui, c’est ça… Allez, jeune homme, ne me force pas à m’énerver…

Heero : Soit, je sors par l’autre porte. Bon, il est passé où l’autre zigoto ???

Heero se dirige lentement vers la porte en fer gris. Il s’appuis sur celle-ci. Elle s’ouvre en émettant un grincement grave. Le soleil est haut dans le ciel et Heero sent qu’il lui chauffe le visage. Il repère vite fait Duo un peu plus bas. Il descend les escaliers. Mais derrière Heero (encore une fois), un homme s’approche. Lorsqu’il n’est plus qu’à quelques mètres, l’inconnu tend le bras pour attraper le Japonais. Mais Heero saute les dernières marches et part en courant.

L’inconnu : Et fais chier…

A Suivre...


Je la mettrais si je la retrouve !! J'ai aucune idée d'où elle peut être cette suite !! J'espère que je l'ai sur mon ordi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une journée normale de Duo Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale de Duo   Une journée normale de Duo Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:04

Moi aussi j'espère lol. Ca serait pas sympa de nous mettre le début d'une fic sans la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une journée normale de Duo Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale de Duo   Une journée normale de Duo Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:23

ba oui, je sais mais bon.. C'est comme ça !! Je sais vraiment pas ou elle est et mes brouillon.. pfff encore moins d'idée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Une journée normale de Duo Sailor10 Une journée normale de Duo Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Une journée normale de Duo Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale de Duo   Une journée normale de Duo Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:08

ce searai pas sympa si tu la retrouve pas !!

Alors Duo est un adepte de Winny l'ourson ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Une journée normale de Duo Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale de Duo   Une journée normale de Duo Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:12

^^ TU verra pk il est aler voir ça !!!
Ne vs inquiétez pas les filles !! Même si je l'ai pas sur info, j'ai retrouver le brouillon !!!!!! Il me fodra un peu de tps le tps de le dacylo mais bon, vous l'orez un jour !!!
Rasurer ???
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Une journée normale de Duo Sailor10 Une journée normale de Duo Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Une journée normale de Duo Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale de Duo   Une journée normale de Duo Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:28

ouf tu cartonne
heuresement que t'avais le brouillon alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Une journée normale de Duo Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale de Duo   Une journée normale de Duo Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:54

mouaip... n'empêche qe si je l'ai pas sur ordi, fo qe je recopie tt !!! Si tu savai le tps qu'il m'a fallu pr les retrouver c brouillon !! j'en est des tonne !!!! certain comme mes new fic st bien ranger dans un classeur afin de les retrouver, mais mes premières... Mise n'impoprte ou n'importe commen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Une journée normale de Duo Sailor10 Une journée normale de Duo Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Une journée normale de Duo Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale de Duo   Une journée normale de Duo Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:46

je connais bien ca, et pusi quan dje pense qu'il faut tout recopier (25 pages ou moins) c pas motivant
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Une journée normale de Duo Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale de Duo   Une journée normale de Duo Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:28

Raaaahhhh.. heureusement, là y'a trè trè trè peu de pages !!!! Sa se fera rapidement !! mai le truc, c'est qu'il fo que je m'occupe de mes otre fic !! Tiens d'ailleurs, j'ai fai un chap de menace !! Il va bientot être mi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Une journée normale de Duo Sailor10 Une journée normale de Duo Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Une journée normale de Duo Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale de Duo   Une journée normale de Duo Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:04

ok pas de probleme, t'en que les chapitre arrive un jour je suis aps presser !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Une journée normale de Duo Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale de Duo   Une journée normale de Duo Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:34

^^ t'inquiète chère collaboratrice modo (hé hé.. Pitchoune t'as aussi recrutée ???) ils viendront un jour ! promi ! ^^ foi de sélès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Une journée normale de Duo Sailor10 Une journée normale de Duo Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Une journée normale de Duo Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale de Duo   Une journée normale de Duo Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:53

oui je suis la new modo (avec ti) et je vais faire un malheur !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Une journée normale de Duo Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale de Duo   Une journée normale de Duo Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:41

^^ On a le droi de fer ce qu'on veu ??????? Non ? Ah bon dommage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Une journée normale de Duo Sailor10 Une journée normale de Duo Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Une journée normale de Duo Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale de Duo   Une journée normale de Duo Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:59

c'est pas grave ou aura essayer au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Une journée normale de Duo Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale de Duo   Une journée normale de Duo Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:28

Que veux tu, ainsi va la vie ^^ On n'y peu rien... Sinon on risque de se faire taper sur mes doigts par Pitchoune !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée normale de Duo Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale de Duo   Une journée normale de Duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée normale de Duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Coin des artistes] :: Autre support :: Fanfiction/Romans/Poèmes-
Sauter vers: