Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsubasa Reservoir Chronicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Notez ce manga ^^
1
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty33%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
10
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty67%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Intéressé(e) par ce manga !
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Hachi
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:54

Rappel du premier message :

Tsubasa Reservoir Chronicle


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Tsubasa_reservoir_01 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 E37d2211127abc4195259c672a418678

INFOS MANGA


Titre Original : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Année de Publication : 2003
Auteur : Clamp
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de Tomes : 28 (Simple), 14 (Double)
Éditeur : Pika

INFOS ANIME


Titre Original : Tsubasa Chronicle : Nendaiki - Torikago no kuni no himegimi
Année de Sortie : 2005
Auteur : Clamp
Studio : BEE Train, NHK, Kodansha
Genre : Fantastique, Romance
Nombre d’Épisodes et Durée : 52 EPS 25 mins + 1 FILM 35 mins + 3 OAV 25 mins + 2 OAV 30 mins
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze
Éditeur (P. Numérique) : ADN

SYNOPSIS


Dans le pays de Clow, vivent Sakura et Shaolan qui s’aiment secrètement. Shaolan, simple citoyen, vit au sein de la famille royale depuis que son père, archéologue, est mort. Les années passent et Shaolan reprend le travail entamé par son père en explorant les ruines du pays de Clow. Un soir, les deux amis découvrent un étrange blason dans les sous-sols et subissent une attaque ennemie. Une force mystérieuse fait perdre la mémoire à Sakura et les plumes qui matérialisent son âme se dispersent. Pour la sauver, il n’y a qu’un seul moyen : Shaolan doit voyager de dimension en dimension pour retrouver les fragments de mémoire de Sakura.

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES



TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer:

MUSIQUES


Opening & Ending + Episode 1:

AVIS


Je voulais parler de Tsubasa et de XXX-Holic...
C'est un cross over des œuvres des CLAMP.
On y retrouve donc de nombreux personnages des CLAMP comme : Tchii (Chobits), Ashura-o (RGVeda), Tomoyo (Card Captor Sakura), etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:43

M'énerve!! le vendeur na pas toujour commendé!!! :wianiz//8:

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Sailor10 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:19

oui oui j'ai les artbook, les deux sortie en france de Sakura, celui de CHobits, un de Xi, celui de Wish, et un de Rg Veda en import ceux la. il me manque le campus clamp north et south (je sais pas si c'est le bon nom mais tu dois connaite.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:51

Ouaip c'est bien les derniers :oloiji78/: c'est une mine d'or ta collection d'artbook! Je confirme fan de chez fan c'est bien ca :bravo154:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:03

Mouaip, mouaip... j'men v m'instaler chez toi.. Tu veux pas une otre grande soeur ????
Le north et south sont sympa... Mais t'a certaine série qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Sailor10 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:54

pour le north et south je vais les prendre pour mon anniv héhéhé ! :maijec:

une autre grande soeur, je sais pas trop pourquoi pas, faut voir si t'a une joli collection de manga ou je peux aller en libre service c'est d'accord !! amoureuse

je préfère me consacrez comme il faut a un seul auteur plutot que de prendre des trucs a droite a gauche de nimporte qui, et puis de toute facon comme y'a mes soeurs je peux "avoir" plus de trucs :^^**//:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:05

Oyo ?? une jolie collect, hien ???
Bon si je te di qe j'en è presque 300 (livres ) des tonnes de DVD... Qe g plein de livre des Clamp... ca t'intéresse mieu.. Bien sur, t'ora le droit de les lire qd tu veux.. Et fo savoir que j'en achete o minimum deux par moi !!!! Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Sailor10 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:54

oui super interessant !!!

bon alors je prend un billet de train et je viens vu que t'es en vacances en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:23

Oh ! vi vi vi !!! C cool, on a une chambre de libre en plus !!!!! ^__^ si un jour on se voit, je t'apporterè des manga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:48

Raaaaaah snif la série prend fin a l'épisode 26 en animé :wia7//*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:51

Oyo ?? C tt ??? mais pourtant... C fini o japon ? je croyai que c'étais en cour comme nous avec qq tomes d'avance ! J'di ça parce que bien souvent les anime qui st réa sans la fin des manga est pas forcément géniale... Enfin, c ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:38

Bah je l'ai lu dans animeland! Je suis en train de le télécharger pour confirmation mais je m'attends a une fin baclé qui ne respectera surement pas le manga Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:39

C malheureusement svt le problème... Ce serai dommage. 26 ep, c vraiment pa bpc, stt vu leur aventure et le nombre de plume que sakura a perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Sailor10 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:54

quoi 26 épisode et puis c tout, il se foute de nous ou quoi ???

j'en suis a l'épisode 20 et il sont meme pas arriver a la fin du tome 6 (ni au debut d'ailleurs) c'est quoi cette arnak arnakeuse ??

j'espère qu'ils vont faire une auter saison !! Mika452 grrrrr !!!

sont pas drole ceux la :'(

bah y'a les livres pour de toutes facon, et c'est vachement plus joli na ! (mot de la fin lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:38

Ah parce que toi aussi tu voi l'anime.. mais juste en retard.. je les orè pas avant un bob bon bou de temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:50

Vous affolez pas c'est juste la première saison qui dure 26 épisodes, il va y en avoir une seconde comme pour Card Captor Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Sailor10 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:59

a j'ai eu peur sur le coup !!

plusieur saison c'est mieux quand meme (comme ca on a plusieur générique, j'aime pas trop celui de début)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:20

Ah ba ça me rassure.. merci bcp Lilinaru. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:26

De rien De rien :^^**//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:33

Ah mai si, je t'assures !! Pour un peu je me serai pri la tête rien que pour ça !! heureusement que t'es là !! mais qu'est ce que je ferai san toi !!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: arf   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:49

c'est trop bien Tsubabsa reservoir chronicle !!!!!!!

clamp fait des mangas super !!!!!!!!!! amoureuse

vivement que la suite arrive en France !!!! J'en peux plus !!!!! :nouw_°k:
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Ailes_10 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:58

Tout à fait d'accord avec toi mangazel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Sailor10 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:45

perso comme j'ai regarder les episode ben je sais ce qui se passe un peu après, c'est trop bien.

J'ai hate de l'avoire sur papier maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:48

Ba, ceux qui étélcharge ont plus de change de les voir !! Enfin disons, qq année avan ou moins !! Ah la bol !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Sailor10 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:29

qq année faut pas exagerer, le truc c'est qui rajoute des episode aussi pour pas ratraper le manga donc ca a des bon coté

mais bon, je préfére le support papier parce que l'histoire avance plus et que le dessin est plus travailler et que les perso garde leur tete

vu que d'un episode a l'aute les dessinateur change zont pas toujours les mm bouille, c'est un peu stressant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: arf   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:47

vivement le chapitre 7 !!!!!!! j'en peux pu !!!!! je bouillone de savoir la suite !!!! y'a trop de suspens !!!!!! (référence a Chouchou le film !!! lol) :nouw_°k:
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubasa Reservoir Chronicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tsubasa Reservoir Chronicle
» Chaos Chronicle - Immortal Regis [Manhwa]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Shônen-
Sauter vers: