Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsubasa Reservoir Chronicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Notez ce manga ^^
1
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty33%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
10
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty67%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Intéressé(e) par ce manga !
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty0%Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Hachi
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:54

Rappel du premier message :

Tsubasa Reservoir Chronicle


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Tsubasa_reservoir_01 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 E37d2211127abc4195259c672a418678

INFOS MANGA


Titre Original : Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Année de Publication : 2003
Auteur : Clamp
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de Tomes : 28 (Simple), 14 (Double)
Éditeur : Pika

INFOS ANIME


Titre Original : Tsubasa Chronicle : Nendaiki - Torikago no kuni no himegimi
Année de Sortie : 2005
Auteur : Clamp
Studio : BEE Train, NHK, Kodansha
Genre : Fantastique, Romance
Nombre d’Épisodes et Durée : 52 EPS 25 mins + 1 FILM 35 mins + 3 OAV 25 mins + 2 OAV 30 mins
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze
Éditeur (P. Numérique) : ADN

SYNOPSIS


Dans le pays de Clow, vivent Sakura et Shaolan qui s’aiment secrètement. Shaolan, simple citoyen, vit au sein de la famille royale depuis que son père, archéologue, est mort. Les années passent et Shaolan reprend le travail entamé par son père en explorant les ruines du pays de Clow. Un soir, les deux amis découvrent un étrange blason dans les sous-sols et subissent une attaque ennemie. Une force mystérieuse fait perdre la mémoire à Sakura et les plumes qui matérialisent son âme se dispersent. Pour la sauver, il n’y a qu’un seul moyen : Shaolan doit voyager de dimension en dimension pour retrouver les fragments de mémoire de Sakura.

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES



TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer:

MUSIQUES


Opening & Ending + Episode 1:

AVIS


Je voulais parler de Tsubasa et de XXX-Holic...
C'est un cross over des œuvres des CLAMP.
On y retrouve donc de nombreux personnages des CLAMP comme : Tchii (Chobits), Ashura-o (RGVeda), Tomoyo (Card Captor Sakura), etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hachi
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:15

J'ai pas pu m'empécher de télécharger le tome 11et 12lol... Alors que j'ai même pas lu les tomes 7 à 10 lol... ^_^ Enfin c'était aussi pour trouver de belles images que personnes n'à pour me faire des ava et walls... ^____^ Tout ce que je peux dire c'est que ce qu'il s'y passe est super ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:47

Hum.. je sais que c'est du flood (un pey !) mais une question bête et stupide (qui pourmoi relève du défis) comment vous faites pour télécharger des tomes et a partir de quels sites ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:15

Ouh là, y en a beaucoup de sites de scans !
Je te mets celui que je préfère parce qu'il y a vraiment plein de trucs même si c'est pas forcément des trucs connus : http://www.iscariote.org/
Mais tu sais, si tu tapes "scans mangas" sur google, t'en trouves des sites de scans^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:17

Rooohhhh ! Merci
T'es gnl2 !! Je vai pouvoir découvri ts ,plein de truc comme ça !! sourire
C super méga sympa de ta part !!! Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:40

De rien^^
C'est vrai que celui est super sympa. En plus, ils font jamais de pause, y a des nouveaux chapîtres au moins une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:12

J'ai déja été faire un petit tour, mais y'a aucun manga que je connais pour le moment !! Enfin, j'ai juste survolé le site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: arf   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:04

je vais passer pr une débile mais j'ai pas compris le site !! y'a aucun manga que je connais !!! 123
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:38

C'est normal, à part les Adachi, y a rien de connu ou presque.
Ils ont que des mangas non licenciés en France mais ils en ont plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:39

ba justement, comme ça on va pouvoir en découvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:22

hier j'ai acheté la musique de tsubasa rc !!!

c'est magnifique !! une vraie emrveille !!!!! quand o nentend ça, on est en paix totale avec le monde car on se dit, que l'homme est capable de créer une telle merveille !! c'est dingue !!! vous me prenez peut etr epour une folle mais je vousa ssure, cette musique est tellment émouvante, belle, diverse, riche, mélancolique !!!! :amourra1-:

j'ai jamais eu autant de frissons sur u ncd !!!!!! pour vous dire !!!! :maijec:

absolument a aécouter !! et i lne vaut que 10 euros 90 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:44

Entièrement d'accord ^__________^ !!!
Les ost de TRC sont les meilleurs du moment !!! Je les écoute en boucle tellement elles sont belles, une vraie merveille :amourra1-: !
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:07

y'ena d'autres ????? moi j'neai vu qu'un cd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:18

Viii ! Y en a deux ^^ Si tu veux je te donne un lien en mp ^__^ !

En voici toujours un vers le résumé des titres et le nom des ost et drama sortie au Japon ^^

http://meimou.org/media/musique.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:53

N'empêche le tome suivant de TRC va pa sortir avan un petit bou de temps d'après ce que je sai ^^ enfin, en mars je crois...c méga long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Ailes_10 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:49

Tiens, y a qu'un vote ici !

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:37

aaaaaaaah la honte !! j'avais pas vu que y'avais un vote ! ou laors j'ai voté mais oublié de le mettre dans le sondage !! Salut

Bon ben j'ai mis 10 !!! je l'adoooooooore !!!!! c'est mon shonen préféré !!!! j'adore l'histoire, le scénario est super, les personnages sont géniaux (surtout fye amoureux et mokona et trop choux !!! )
J'aime surtout les derniers tomes où l'action est là et où la relation sakura/shaolan s'approfondie !!! trop mimi !!!!!
Sans oublier les dessins qui sont superbes !!!

C'est mon manga (pour le moment car je les connais pas tous) préféré des clamp !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Ailes_10 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:43

T'as raison, il est trop bien ce mangas ! Moi j'ai mis 9. Parce qu'il n'est pas parfait^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:55

loool ! vi c'est vrai ! j'ai mis 10 dans mon élan de me rattraper de pas avoir voer tout de suite ! c'est pour me faier pardonner de TRC !! looool

Donc si j'avais mis 9, j'aurai dit " j'ai pas mis 10 car je trouve que sakura et shaolan ne sont pas assez proche et que sakura m'enerve a pas prenre soin de mon petit shaolan..enfin, c'est surtout vrai pour les 6 premiers tomes !!!"

voilà ! j'aurai dit ça ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Ailes_10 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:00

Oui c'est vrai, c'est vraiment trop dommage que Sakura ne puisse pas se souvenir de Shaolan Pleure J'espère que ce mangas ce mangas va se terminer par une fin heureuse parce que sinon, je crois que je vais déprimer Triste

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Sailor10 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:08

On va remettre le sujet au gout du jour sourire

Je viens de lire le 11 et il est génail, comme ceux d'avant d'ailleurs.
On voit plein de suspens pour une petite course où Sakura peut enfin revenir sur le devant de la scene (on oublier presque qu'une autre elle est Card Captor)

Le duo explosif entre Kurogané et Fye se rapproche j'ai envie de dire, vu que Fye n'arrete pas d'appeler le ninja "papa". C'est a mourir de rire Ahahah

Mais bon, au vu des spoils que j'ai vu, ca va pas s'arranger entre Sakura et Shaolan SOS Pourquoi ?? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Ailes_10 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:10

Ohhhhhhhhh pourquoi !!!!! Pleure

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:54

hein ????? mais pourtznt ils s'étaient rapprochés !!!!!!! c'est quoi ça !!!!!!! SOS
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:15

Moi je suis qu'au vol.2 -_-

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Sailor10 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:36

Oui ils s'étaient rapproché, c'est la que le bas blesse.

Il s se rapprochent assez pour souffrir comme il faut après.

Au tome 2, oui effectivement, c'est pas tres loin, mais au moins t'es sur d'avoir plein de livre a lire avant d'arriver au point ou tu attends drant des mois la sortie du nouveau tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Ailes_10 Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:58

Je vais fabriquer une partie sploils pour ce manga. J'ai trop envie de savoir ce qu'il va ce passer(comme je ne peux plus acheter de mangas, c'est vous qui allez me raconter^^)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubasa Reservoir Chronicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tsubasa Reservoir Chronicle
» Chaos Chronicle - Immortal Regis [Manhwa]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Shônen-
Sauter vers: