Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arios et Chaos - les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:42

fanfic avec tous les manga de ma connaissance, arrangé pour Le Sanctuaire des Mangas


Chaos avait totalement envahi le royaume de la lumière et il réduisit en esclavage tous le monde. Arios, furieux, se fit conduire sous sa tente. Des qu'il le vit, Chaos se releva difficilement de son fauteuil. Sa blessure lui faisait encore mal.

CHAOS : Ah, te voilà toi...

ARIOS : Tu la fermes deux secondes, et tu m'écoutes!

CHAOS : se rasseyant J'ai hate d'entendre ce que tu as à me dire.

ARIOS : Arrête... Arrête ce cinéma pour me récupérer, ça ne marche pas. Va-t-en de chez moi, je ne veux plus te voir. Nous deux je t'ai déjà dit est chose impossible, je suis marié, j'ai des enfants et toi tu es un monstre, un seigneur des ténèbres qui ne pense qu'à lui! Je ne veux pas être amoureux de quelqu'un comme toi!

CHAOS : ça te pose vraiment un probleme...

Chaos se mit à rire et rejeta en arrière une mèche de sa chevelure noir d'un geste impatient. Arios croisa les bras. Il tremblait un peu. C'était peut-etre du à sa blessure, ou a quelque chose d'autre.

ARIOS : N'oublie pas toutes les tortures que tu m'as fait subir, et après ça, tu dis être "amoureux"?

CHAOS : ça te plait bien d'être avec moi les nuits où tu te sens seul...

ARIOS : euh... non pas du tout!

CHAOS : en se levant Menteur... ta femme ne te satisfait plus, faut croire...

ARIOS : Redis ça et tu vas amèrement le regretter...

CHAOS : Et comment? Je t'ai retiré tes pouvoirs! Essaye de me toucher! Mais avant il posa sa main sur son ventre je dois régler des comptes avec toi, ô amour impossible...

Il s'avança vers Arios qui ne bougea pas. Vivement, l'Être de Lumière se prit une baffe. Il en tituba et tomba sur Chaos qui posa ses mains sur le bas du dos, là où Arios avait reçu la flêche. Arios étouffa un cri de douleur.

CHAOS : Tu vois comme ça fait mal... sache que moi j'ai encore plus mal, car c'est toi qui m'a blessé... Pourquoi m'as-tu fait ça?

ARIOS : Je ne voulais pas... mais... je ne regrette absolument pas... je ne veux pas que tu me touches! Jamais je n'ai voulu...

CHAOS : Tu ne faisais rien pour te débattre en tout cas. Tes baisers m'ont manqué...

ARIOS : Non écoute... ne m'oblige pas à te faire du mal mais... il faut que... Maeva m'attend... elle...

CHAOS : C'est donc elle que tu aimes, et je devrais m'incliner pour te perdre?

ARIOS : Et moi je ne veux pas la perdre elle! Elle est tout pour moi! J'ai failli la perdre à cause de toi!

CHAOS : Ainsi tu as choisi la voie de la raison... mais je sais que si tu écoutais ton coeur...

ARIOS : se dégageant des bras de Chaos Mais toi, tu n'as pas de coeur, Chaos, Maître des Ténèbres... Regarde autour de toi! Tu as mis des villages à feu et à sang, tu as tué des Anges, tu nous as tous réduit en esclavage, et tout ça pour quoi? Pour me récupérer? Tu es l'être le plus égoiste que je n'ai jamais vu! Tu n'es pas amoureux, tu as juste des pulsions malsaines, et cela me tue! Tu ne comprends pas? La leçon de la dernière fois ne t'a pas suffi? Sans que tu le veuilles, tu as failli me tuer, encore... Si Hadès n'était pas venu, je ne serai plus. Moi je veux vivre loin de toi, vivre en paix, paisiblement, avec ceux que j'aime, ma femme, mes enfants, mes amis, même au prix de...

CHAOS : De quoi?

ARIOS : Même s'il est vrai que je tiens un peu à toi... je m'attire les foudres de Julius, je perds Maeva et mes enfants, je deviendrai un Ange Déchu... je ne veux pas vivre dans ton monde Chaos! Tu ne veux pas vivre dans le mien? Alors pourquoi je ferai ce que toi tu ne veux pas faire? Ne comprends-tu pas que notre relation n'est que pure folie? Sans cesse Julius me répète ce que tu m'as fait il y a deux ans, et crois-moi, je n'ai pas oublié... c'est inoubliable... Tu as déversé sur les miens toute la cruauté dont tu pouvais être capable, mais je ne veux plus de cette vie-là Chaos, va-t-en... à jamais. Meme si... il posa une main sur le visage du maitre des Ténèbres même si je ne devais plus te revoir... je sais que la décision que je prends est la bonne, et ne discute pas. Va-t-en, libère mes amis. De toute façon, si cette mascarade dure trop longtemps, Hadès et les autres dieux vont venir ici pour libérer les Chevaliers d'Athéna. Si nous récupérons nos forces et nos pouvoirs, tu n'as plus aucune chance. Et je ne veux pas que tu partes perdant. Libère-nous et montre-moi que tu as du coeur.

CHAOS : Tu ne veux pas que je parte perdant? Mais ne comprends-tu pas que si je pars sans toi, c'est une défaite bien pire que celle qui m'attend quand viendra le Dieu des Enfers? Et si je te montre que j'ai du coeur en vous libérant et en vous laissant à jamais, qu'est-ce que cela change entre nous?

ARIOS : Peut-etre que j'aurais plus d'estime pour toi...

CHAOS : Tu sais, je préfère que tu me haïsses plutôt que je vive loin de toi.

ARIOS : fermant les yeux et abaissant sa main Ne dis pas ça...

CHAOS : Pourquoi?

ARIOS : Arrête avec tes belles paroles!

CHAOS : Le soleil se couche, reste avec moi ce soir...

ARIOS : N'as-tu pas compris tout ce que je t'ai dis?

CHAOS : Si, raison de plus pour que tu restes avec moi plus longtemps avant l'arrivée d'Hades. S'il arrive à me chasser, alors je te laisserai. Mais reste ce soir.

ARIOS : Maeva m'attend...

CHAOS : Elle t'a eu à elle toute seule pendant deux ans, et même avant... Reste avec moi, je te l'ordonne...

Sur ces mots, il l'embrassa. Elles lui avaient manquées, ces lèvres suaves et sucrées. Maeva ne vit pas Arios revenir de la tente de Chaos.

JULIUS (Gardien de la Lumière) : Je crois que ça ne sert à rien que tu l'attendes...

MAEVA : Je ne sais plus quoi faire... rien que de penser que cet... cet énergumène pose ses mains sur l'homme que j'aime...

JULIUS : Arios est bizarre...

MILO (Chevalier du Scorpion) : Bon allez, tout le monde au lit, demain, y a du travail.

HEERO : Et ça va changer pour certains...

DUO : Oh! Il parle! Parle encore bel ange...

RELENA : Pas touche, retourne avec ta tienne...

AYOR (Chevalier du Lion) : Ben ça promet, si encore on avait notre force... mais non... ils nous ont laissé que les 5 premiers sens...

MU (Chevalier du Bélier) : Shaka est dans un état...

QUATRE : Tout va s'arranger, Arios va nous sortir de là... il est assez influent sur Chaos.

TROWA : Pour l'instant je te signale que ça n'a pas marché...

DUO : tournant autour de Trowa Oh! Il parle! Parle encore bel ange...

WUFEI : Y en a qui ont besoin de dormir...

DUO : tournant autour de Wufei Oh! Il parle! Parle encore bel ange...

WUFEI : La ferme, l'Américain!

DUO : Wu-Chan serait-il grognon?

WUFEI : Je vais te faire bouffer ta natte tu vas pas comprendre!

OSCAR (Gardien du Feu) : Au lit les jeunes !! Non mais c'est pas vrai, on a bien assez de Randy et de Zephel!! Il faut qu'il y ait d'autre mômes qui se frittent en plus!

SESSHOMARU : Bande d'ignares bouffon...

INU YASHA : Toujours avec des mots d'amour dans la bouche...

SESSHOMARU : Et mon pied dans la figure?

INU YASHA : Moi je vais te botter le derrière!!

SHAKA (Chevalier de la Vierge) : sortant de l'infirmerie AU LIT !!!!!!!!!!!!!!!! Y a des blessés qui se reposent! Et sans nos pouvoirs, ils mettront beaucoup plus de temps à guérir!

QUATRE : C'est grave?

YASMINE : apparaissant derrière Shaka Y a beaucoup de blessures superficielles, mais Aya est dans le coma.

ESTELLE (moi ^^) : apparaissant derrière Yasmine Si seulement on avait nos pouvoirs, il serait déjà sur pied, mais Keni veille sur lui.

QUATRE : "Keni"?

ESTELLE : Kenshin, amour, c'est Kenshin ^^ je te rejoins plus tard, y a Seiya qui a un petit mal de crâne.

SEIYA (Chevalier de Pégase) : voix venant de l'infirmerie Petit? PETIT?? Non mais comment oses-tu dire que c'est petit??

ESTELLE : dans un soupir Tu vois, il arrive même à crier...

QUATRE : Alors à toute à l'heure, mon étoile...

ESTELLE : Je me dépeche, mon prince...

QUATRE : Voui, je t'attends...

ESTELLE : J'arrive...

SEIYA : PROTECTRICE DU JOYAU DE SAPHIR !!! TU VAS VENIR OUI ???

AYOR : Quel charmant enfant...

ZECHS et RELENA : Pauvre petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:31

Pfiou ! Et ben y en a du monde^^
J'ai pas bien compris qui c'était ton amour, Kenshin ou quatre ? Faut choisir ma chère^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:44

C'est Quatre mon amour lol, Kenshin il a quelqu'un d'autre ^^

--------------------------

Estelle se rapproche de Seiya, un verre d'eau à la main.

SEIYA : Enfin!

ESTELLE : donne un violent coup de poing sur la figure Dors, abruti...

SHAKA : Comment on peut être tranquille dans ces conditions?

YASMINE : Tu es trop stressé mon frère ^^ Alors Kenshin, rien de nouveau pour Aya?

KENSHIN : Non... il ne se réveille pas...

Aya était étendu dans un lit de fortune. Il faut dire qu'Enishi ne l'a pas blessé de main morte. Kenshin se sentait coupable. Il n'avait pas su protéger Aya.
(oui, alors le truc c'est que je trouve qu'Aya ressemble beaucoup à Kenshin et j'ai inventé un truc -dû à mon imagination tordue- Aya serait un descendant de Kenshin ^^)


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:36

^^ comme tu dis, y'a plein de manga !!!!!!!! Des tonnes même !! !!!
C'est sympa comme tout, et trè.. drôle si je puis dir !! Et sa commence fort !! J'ai hate de voir la suite !!!!!!!!!!! Povre Arios !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:54

Le jour se lève sur le campement. Maeva est la premiere debout. Reda (fils de Chaos et père d'Emeraude) se dirige vers le camp des prisonnier. Sa fille l'attendait.

EMERAUDE : Papa!

REDA : s'agenouillant Pardonne-moi...

EMERAUDE : Tu n'y es pour rien, je le sais. Mais où est Sirus?

REDA : se relèvant Chaos l'a enfermé... un Ange noir qui se bat contre lui, c'est impardonnable...

EMERAUDE : Mais Sirus n'est pas un Ange noir comme les autres...

GABRIEL : dans un coin Qu'est-ce que tu fais là?

REDA : Je vais voir ma fille.

GABRIEL : Tres spirituel... maintenant dégage ou je me fache!

Arios et Chaos - les retrouvailles Or05ayor244qp.thAYOR : A table ! petit déjeuner ! Duo, n'oublie pas les autres, au lieu de te goinfrer va tous les réveiller !

Arios et Chaos - les retrouvailles Duo207db.thDUO : endormi dans une tartine beurrée Kowwah?

REDA : Vous avez suffisament de nourriture?

Arios et Chaos - les retrouvailles 04oscar047rp.thOSCAR : passant ses bras autour du cou d'Ayor Pour l'instant oui...

AYOR : Dégage toi...

JULIUS : à Reda Où est Arios?

REDA : Je déplore qu'il soit encore avec Chaos...

Arios et Chaos - les retrouvailles 01julius051sc.thJULIUS : Il a donc passé toute la nuit avec lui?

REDA : Tu connais Chaos... ça m'énerve cette histoire!

Arios et Chaos - les retrouvailles 02clavis042gv.thCLAVIS (Gardien de l'Ombre) : Il faut en finir... nous n'avons plus nos pouvoirs, c'est d'autant plus frustrant... on ne peut rien faire.

REDA : Je peux vous aider

GABRIEL : Fiche-nous la paix...

JULIUS : Nan Gab. Il a toujours ses pouvoirs, lui. Il faudrait aussi qu'Arios nous aide, lui seul peut influencer Chaos.

OSCAR : De toute façon, c'est Arios l'Elu...

MAEVA : Arretez avec ça !! Je ne veux pas qu'il soit l'Elu, s'il n'était pas l'Elu, Chaos nous laisserai tranquille... c'est cette histoire qui a fichu notre vie en l'air...

REDA : Je vais aller voir mon père, et voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:02

mdr !!! c tjrs aussi déjanté !!!!!! Je comprend pas tout mai bon !!!!! Super le coup des image !! Clavis est super mimi !!! Il me fait unpeu penser à Zagat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:07

ce que tu comprends pas, je l'explik au fur et à mesur de l'histoire, par contre, toi, tu as deux trucs à m'expliquer dans 'ultimatum'

--------------

Chaos se reveilla lentement, Arios à ses côtés qui dormait encore. Doucement, d'un geste de la main, il utilisa ses pouvoirs pour soigner la blessure de l'Être de Lumière. Oui, l'aimait, il n'avait pas honte de le dire malgré tout ce qui s'était passé. Arios se réveilla en sursaut, et se leva.

ARIOS : Je vais me faire tuer...

CHAOS : Par qui?

ARIOS : le regardant, agacé Alors, laisse-moi compter : Julius, les autres Gardiens, et surtout Maeva...

CHAOS : J'aimerai bien voir ça...

Arios se leva et se rhabilla. Chaos fit de meme et prit une brosse à cheveux dans la commode.

CHAOS : Assis-toi, que je te refasse ta coiffure.

ARIOS : Je le ferai moi-meme...

CHAOS : prenant le ruban blanc d'Arios Tatata... laisse-moi faire...

ARIOS : s'éloignant Non mais tu ne m'as pas compris... je ne veux pas que tu me touches!

CHAOS : rire moqueur A l'exception de hier au soir?

Arios ne répondit pas et laissa Chaos lui refaire son catogan. Lentement, il lui brossait ses longs (oui tres longs...^^) cheveux d'argent tout en glissant ses doigts entre les mèches.

ARIOS : Tue-moi...

CHOAS : Pourquoi tu dis ça?

ARIOS : Je ne saurais supporter une telle vie, alors, soit tu me laisses vivre, soit tu me tues. Et vite. A la limite, je préferais quand tu me haissais et quand tu m'enfermais seul dans un cachot humide. Je ne veux plus que tu me regardes comme tu le fais.

CHAOS : Je ne peux pas te tuer, je ne peux plus te hair, je ne peux pas vivre sans toi.

ARIOS : On n'est pas sorti de l'auberge.

CHAOS : Tu sais, avec le temps, tu peux apprendre à m'aimer, ou alors à accepter le fait que tu m'aimes. Je sais que tu m'aimes et que tu es perdu. Toute cette histoire... elle dure depuis deux ans déjà...

FLASH BACK
C'était une nuit au Palais Dyamyl, tout le monde dormait profondément. Cela faisait deux ans que Chaos était mort mais Arios ne se remettait toujours pas de ce qu'il lui avait fait subir pendant six mois. Cependant, il pouvait compter sur sa famille et sur ses cinq enfants qu'il aimait tendrement.

C'était une nuit comme les autres qui se déroulait mais sans crier gare, Arios plongea dans un sommeil encore plus profond, dont personne ne pourrait l'en réveiller. Il fronça un peu les sourcils. Il revoyait en boucle les scènes de torture qu'il avait souffert sous les mains de Chaos. Il revoyait, ressentait à nouveau tout ce qu'il avait vécu quand Chaos le touchait. A nouveau dans son sommeil Arios le supplia de le tuer, de l'achever, en larmes, une lueur effrayée et implorante dans les yeux.

"Je serai toujours là pour toi, mon bel amant..."

L'Être de Lumière sentit un nouveau changement brusque dans son sommeil. Ses souvenirs avaient laissé place à une réalité inquiétante. C'était comme si son esprit quittait le calme paisible de sa chambre, de son lit et de son corps pour s'enfuir dans une sorte de geole sombre et humide. Il ne voyait rien à par son propre corps. Que faisait-il ici? Il se tenait debout, inquiet, suant de peur quand il sentit une présence près de lui. Il avait déjà senti cette aura maléfique. Il se mit à trembler quand on lui souffla dans l'oreille :

"Tu ne m'as pas tué, je suis de retour, mon bel amant..."

La voix raisonna en écho dans la cellule. Le coeur de l'Ange cessa de battre quelques secondes. Il était sur le point de s'évanouir tant il avait des nausées. Oui, il connaissait cette voix et cela ne pouvait en aucun cas le rassurer. Il l'avait tellement entendu dans ses cauchemars et dans ses pires souvenirs. Dans un sursaut, il se réveilla enfin et s'assit sur son lit, des gouttes de sueur perlant sur son front. Le silence paisible était devenu inquiétant. Arios ne pouvait sortir de sa torpeur jusqu'à ce que Maeva lui posa la main sur son dos.

MAEVA : d'une voix endormie Qu'est-ce qu'il t'arrive?

ARIOS : Rien... rendors-toi...

Arios se rallongea, plus calme, mais il sentait que ce n'était pas normal, que ce rêve signifiait forcément que quelque chose n'allait pas. Il ferma les yeux. Mais au-dehors, quelqu'un le regardait. Il était monté sur le balon et fixait silencieusement le couple dans un sourire sarcastique. Un moment, ses yeux violets s'attardèrent d'un air songeur sur l'Être de Lumière. Il avait posé une main contre la vitre.

CHAOS : Je suis de retour, tu n'as pas osé me tuer.

Dans un nouveau sursaut, Arios se rassit brusquement et regarda en direction de la fenêtre. Il n'y avait personne, pourtant il était sûr d'avoir senti un présence. Il se leva, estimant qu'il lui était impossible de se rendormir. Il était quatre heures du matin et il se dirigea vers la salle de bain. Il s'habilla en silence. De retour dans sa chambre, Maeva était assise.

MAEVA : Qu'est-ce qu'il t'arrive?

ARIOS : Rien... du moins pour l'instant. Il faut que je vois Julius.

MAEVA : étonnée A cette heure-ci??

ARIOS : dans un sourire gêné En fait, je n'arrive pas à dormir et...

MAEVA : Mais...

ARIOS : Rendors-toi, je reviens!

Il sortit sur le balcon et posa ses mains sur le rebord, regardant au loin d'un air de défi.

ARIOS : Ainsi, tu es de retour... mais ça ne se passera pas comme avant. Je te tuerai pour de bon cette fois!

Il fit pousser ses ailes et s'envola vers le Palais Crystal. Il atteignit la fenêtre du quatrième étage et frappa à la vitre.

ARIOS : Julius! Réveille-toi!

Julius remua un peu dans son lit, grognant. Elisabeth soupira.

JULIUS : d'une voix étouffée Tu peux pas frapper par la grande porte, comme tout le monde?

ARIOS : agacé Je n'ai pas le temps de passer par le concierge, la dame de réception, la première dame de chambre et la seconde dame de chambre! C'est urgent!

JULIUS : Va frapper à la porte et le temps que je m'habille tu n'auras pas attendu longtemps!

Arios plaqua sa main contre la vitre et la fenêtre s'ouvrit. Elisabeth remonta le drap sur ses épaules quand elle sentit le vent s'engouffrer dans la chambre. Julius n'eut pas le temps de réagir.

ARIOS : Chaos n'est pas mort et il est de retour!

JULIUS : se redressant QUOI?? Comment... comment tu sais ça?

ARIOS : Il m'a contacté, on va dire ça...

ELISABETH : Mais je croyais que tu l'avais tué?

ARIOS : Et bien apparemment non... Et toi arrête de me regarder comme ça!

JULIUS : furieux On en reparlera plus tard!! Situation d'urgence ! espèce de...

Il ne dit pas ce qu'Arios était. Il posa sa main sur un cristal qu'il s'alluma vivement. Dans la chambre de chaque gardien, un même cristal s'alluma, les réveillant en les éblouissant. Clavis ne dit rien mais compris qu'il ne fallait pas discuter, mais Oscar grogna.

OSCAR : J'en ai marre de tes exercices de chiotte et fiche-moi la paix je dors!

JULIUS : d'une voix en écho CE N'EST PAS UN EXERCICE PAUVRE CRETIN!! TOUT LE MONDE DANS LA GRANDE SALLE IMMEDIATEMENT!! Oscar, si tu n'es pas le premier en bas, ça va chauffer pour ton grade!

OSCAR : en s'habillant ça va, calme-toi... y a pas le feu au lac...

JULIUS : SI JUSTEMENT !!

OSCAR : dans un murmure Wouhh... sur les nerfs le gars...

En quelques minutes, tous les Gardiens, Arios, Angie et Elisabeth se trouvèrent dans la grande salle, à moitié réveillés. Oscar regarda Julius, furieux et de Gardien de la Lumière (Julius) lui rendit le même regard. Mais tous le monde savait que ce n'était pas une dispute. Il n'y avait pas lieu de s'inquiété car on savait que Julius était extremement nerveux quand il s'agissait d'un problème qui concernait l'humanité.

JULIUS : Arios a eu la gentillesse de passe nous voir...

OSCAR (Gardien du Feu) : coupant Julius et serrant Arios dans ses bras Je me disais bien que tu avais quelque chose à voir avec ça... avec toi, c'est toujours urgent! Que se passe-t-il? Emie serait malade?

ZEPHEL (Gardien de l'Acier) : Comme d'habitude...

RANDY (Gardien du Vent) : donnant un coup violent du revers de la main sur la nuque de Zephel La ferme, idiot...

JULIUS : Chaos est de retour.

OLIVIER (Gardien du Reve) : Pour nous jouer un mauvais tour...

CLAVIS (Gardien de l'Ombre) : Quoi??

LUMIALE (Gardien de l'Eau) : à Arios Mais je croyais que tu l'avais tué?

LUVA (Gardien de la Terre) : Apparemment non...

MARCY (Gardien de la Nature) : Mais... c'est une blague non?

JULIUS : Pourquoi nous as-tu menti? Quelle idée farfellue a germé dans ta cervelle pour que tu ne sois pas capable de tuer Chaos? A moins que ce ne soit pas toi l'Elu... Chaos s'était trompé...

ARIOS : agacé Premièrement, je n'ai JAMAIS prétendu être l'Elu et jamais je ne le ferai! C'est Chais qui m'a vu tel, qu'est-ce que j'y peux? A-t-il demandé mon avis? Deuxièmement coupant Julius qui avait ouvert la bouche j'ai cru l'avoir tué! J'étais tellement sûr... crois-moi j'aurai préféré qu'il soit mort. Mais avant cela je n'ai jamais tué qui que ce soit de ma vie. Je ne sais plus ce que je lui ai fait, le fait est qu'il est de retour. Ne me jugez pas comme ça parce que ce... ce monstre a détourné mes pouvoirs! Quand j'ai tenté de le tuer, souvenez-vous, j'étais en train de mourir quelques secondes avant, j'ai réussi malgré celà à me relever et à nous en débarasser pendant deux ans, et ne croyez pas que je me réjouis de son retour. Ce n'est pas vous qui avez du subir ce qu'il m'a fait pendant six moix, je me trompe?

OSCAR : Il disjoncte...

LUMIALE : prenant Arios par le bras Excuse-nous, mais on a tellement cru qu'il nous laisserai en paix...

ARIOS : Moi aussi je te signale!


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:18

hum.. d'accord.... bon, ba je vai voir ds ulti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:33

JULIUS : Tu oublies que j'ai souffert moi aussi des mains de Chaos...

ARIOS : De moi plutôt.

JULIUS : Non! Et j'ai sûrement moins souffert que toi mais...

Arios s'assit, tremblant, subissant le contre-choc de son rêve.

JULIUS : Pardonne-moi.

ARIOS : Je suis un incapable... Je me suis fait passer pour quelqu'un que je ne suis pas.

JULIUS : s'asseyant à ses côtés Non, tu es l'Elu, je le sais. Tu as accompli des choses qu'un simple Etre de Lumière serait incapable de faire. Tu possèdes des pouvrois qui égelent voire meme surpassent ceux du maitre des Ténèbres. Cette fois-ci, tu vas le battre pour de bon, et nous sommes avec toi.

CLAVIS : Es-tu sûr au moins de son retour? Je veux dire on aura l'air fier si ce n'était qu'un simple rêve...

ARIOS : Non, ce n'était pas un simple rêve... c'était comme si j'étais revenu dans cette cellule où il m'a enfermé. J'ai entendu sa voix... elle était réelle... il me disait qu'il était de retour.... J'ai même senti ses yeux qui me fixaient par ma fenêtre. Je sais qu'il est de retour !

OSCAR : Alors c'est parti pour une nouvelle bataille ! Et là, ca va chauffer !

FIN DU FLASH BACK D'ARIOS

ARIOS : Comment as-tu compris que j'étais l'Elu?

CHAOS : Je n'en savais rien... J'avais entendu parler de la puissance phénoménale de tes pouvoirs.

ARIOS : Suis-je vraiment l'Elu?

CHAOS : Ces-dernieres années nous l'ont prouvé. Tu es capable de me tuer, je le sais. Tu es l'Être de Lumière le plus puissant au monde.

ARIOS : Pourquoi moi?

CHAOS : Aucune idée.

ARIOS : Si seulement tu t'étais trompé, si seulement je n'étais pas l'Elu, si tu t'en étais pris à quelqu'un d'autre...

CHAOS : Si... si... si... n'essaye pas de refaire un monde avec des si. C'est inutile. Je n'en sais pas plus que toi sur cette histoire d'Elu. Tu es l'Elu de Lumière et moi l'Elu des Ténèbres.

ARIOS et CHAOS : Deux Elus de forces égales ou s'uniront ou s'entretueront. Leur confrontation raisonnera dans les mondes jusqu'à la fin des temps.

ARIOS : Oui, oui... bon... ce n'est pas clair tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:07

Hum, hum... c plu calme et plus compréhensible là !!!!!Bon, je te laisse fo que je libère la ligne tel (occupé depuis o moin 2 ou 3 heures ! ^^) je lirai la suite dè que tu 'aura mise et dè que je pourrai (t'as l'air de ala mêttre trè trè rapidement ^^)
Bisous.
Oh fait Athéna... Si tu veux, tu pourrai venir sur mon foto.. Histoire de nous faire un petit coucou et de ns mettre tes fics !!!! J'ai ma meilleur amie qui dois en mettre aussi, si ça te tente !! ce qu'elle écrit est encore mieu que moi !! Enfin si elle se décide à les mettre ! ^^

V'la l'ad... www.aishiterumanga.megabb.com

Mai te sens pa obliger c'ets si t'a envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:18

C'est toujours aussi sympa grande déesse^^ ! Je suis un petit peu d'accord avec Sékes quand elle dit qu'elle comprend pas tout quand ils sont tous ensemble lol. Faut dire que je connais pas tous les persos aussi.

J'aime beaucoup quand Arios dit ça :
Athéna a écrit:
ARIOS : On n'est pas sorti de l'auberge.
En effet, ils sont même carrément dans la m**** si tu veux mon avis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:24

Ouais... ^^ mais bon, c'est normal si vous être perdu, c'est le 3eme tome... je n'ai pas mis le 1 ni le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:26

Ah ouais, c'est normal alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:26

Ah ba c'est du bo !!!! C qui cette manie de mettre le 3 et pas les 2 premier ?? comment veux tu qu'on s'en sorte ??? J'te jure!! Le sjeune maintan !! Il fon tt comme la série stars War A l'envers !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:29

OK je vais mettre le 1 et le 2... mais je vous préviens, non seulement sa va être long, mais vous serez toujours aussi perdues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:08

mai c'est quoi ton histoire ?????????? T'es la seule à ti retrouver ou qoi ????? ^^ Mai bon, j'veux bien le 1 et 2.. petit à petit histoire qu'on est le temps de bien comprendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:34

je veux dire qu'on peut lire le 3 avant le 1 et le 2... enfin bon, je vais vous préparer tout ça... (va falloir que je finisse le 2 -car il est pas fini- et que je les remanie un peu... avant je ferai une petite présentation des personnages et du manga dont l'histoire est la fanfic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:32

^^ C vraiment bizare !!! on peu lire le 3 avant le 1 et le 2 !!!! T'écri à l'envers ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:40

hum... a vrai dire... le 1 et le 3 ok, il faut lire le 1 avant le 3... mais le 2, meme s'il y a les memes persos, c'est un peu comme une histoire à part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:41

Bon ba je croi que finalement, on va faire comme tu le sens !!! je vais lire le 3 avan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arios et Chaos - les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Arios et Chaos - les retrouvailles   Arios et Chaos - les retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arios et Chaos - les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pic de Goulg... les retrouvailles
» Chaos Code
» Kedamame - L'homme venu du chaos
» Chaos Chronicle - Immortal Regis [Manhwa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Coin des artistes] :: Autre support :: Fanfiction/Romans/Poèmes-
Sauter vers: