Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

Libre parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Winksy
Administrateur
Administrateur
Winksy

Féminin
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Libre parole - Page 5 Death-10

Libre parole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:01

Rappel du premier message :

ahh ben Libre parole - Page 5 146352tu vois ton pc n etait pas si bien portant

compatie Libre parole - Page 5 Arh ne pas se laisser dominer par son pc

sinon quand il plante c'est le drame Libre parole - Page 5 135534

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Libre parole - Page 5 15481137Libre parole - Page 5 2579348Libre parole - Page 5 4490854Libre parole - Page 5 4490929Libre parole - Page 5 4236072Libre parole - Page 5 1155371
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.

AuteurMessage
Scorpio no Milo
Administrateur
Administrateur
Scorpio no Milo

Féminin
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Libre parole - Page 5 Karaku10 Libre parole - Page 5 New_to10 Libre parole - Page 5 Newsto10

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:44

Lol bah c est pas une grande perte , de toute façon t as du taff maintenant ^^

Libre parole - Page 5 Sign_c11

Libre parole - Page 5 50017
Roberto271
RPGistes
RPGistes
Roberto271

Masculin
Vierge Tigre
~MangaPoints~ : 0

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:45

Bon, alors, ce qui me passe par la tête...l'ambiance manga, c'est stupide mais du style quand je regarde les dessins animés Digimon, Pokémon, les trucs cultes de mon enfance, les dessins animés japonais cultes, ou encore les films de Miyazaki par exemple, j'ai une sensation de bien-être, d'être à l'aise, c'est stupide je sais, mais bon, c'est pour ça que quand je regarde un film d'animation japonais, ça me permet d'oublier mes problèmes, de respirer un peu, je sais pas si vous comprenez.
PS : y a écrit Simple Membre, il devrait pas avoir écrit " RPGiste " ?

Dernière édition par Roberto271 le Dim 8 Jan - 20:47, édité 1 fois
Winksy
Administrateur
Administrateur
Winksy

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:52

@Roberto271 a écrit:
Bon, alors, ce qui me passe par la tête...l'ambiance manga, c'est stupide mais du style quand je regarde les dessins animés Digimon, Pokémon, les trucs cultes de mon enfance, les dessins animés japonais cultes, ou encore les films de Miyazaki par exemple, j'ai une sensation de bien-être, d'être à l'aise, c'est stupide je sais, mais bon, c'est pour ça que quand je regarde un film d'animation japonais, ça me permet d'oublier mes problèmes, de respirer un peu, je sais pas si vous comprenez.

je ne veux pas dire mes quand tu dis les trucs de mon enfance et que tu as 13 ans mwouais bof
Biensur que ca aide a s'evader a s extirper de ses probleme meme si ca ne les resoud pas
et ça nous permet de rever et de grandir....

Libre parole - Page 5 15481137Libre parole - Page 5 2579348Libre parole - Page 5 4490854Libre parole - Page 5 4490929Libre parole - Page 5 4236072Libre parole - Page 5 1155371
Roberto271
RPGistes
RPGistes
Roberto271

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:03

Je voulais dire ma petite enfance, mais a 13 ans on est tres loin d'etre adulte mais on est plus en enfance, et je regardais Pokemon quand j'avais 8 ou 9 ans, pour moi c'est deja loin xD et quand je veux dire nostalgie d'un gamin de 13 ans, c'est que je suis ne dans une famille avec des cousins et des cousines fans de manga et que regarderait Totoro maintenant me rapekke quand je regarderais Totoro a 7 ans avec ma cousine. Et ma vie en 4 ans a enormement ete bouleverse et change

Winksy
Administrateur
Administrateur
Winksy

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:35

ben adolescence c'est 14 ans non avant enfance?

oui oui traumatisé d'animé tout petit

Euhh toujours pas vu Totoro ;D

Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Gémeaux Rat
~MangaPoints~ : 1754
~BadgeWin~ :
Libre parole - Page 5 Ipwnj6 Libre parole - Page 5 Albato10

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:50

@Winksy a écrit:
Euhh toujours pas vu Totoro ;D
ça c'est très très pas bien!

@Winksy a écrit:
ben adolescence c'est 14 ans non avant enfance?
je sais pas quel est la limite officielle entre enfance et adolescence, mais dans la pratique ça varie vachement d'une personne à l'autre xD

Miaou, Whiskas No Jutsu !

(Élément du Chat, Technique des Croquettes!)
Roberto271
RPGistes
RPGistes
Roberto271

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:04

Je ne m'auto-proclame pas mature, mais je pense qu'on devient adolescent avec l'âge bien sûr, mais après avoir atteint un certain niveau de maturité, quand je vois les attardés de 6eme de mon college, et que je vois le 6eme que j'étais, c'est une énorme différence.

Winksy
Administrateur
Administrateur
Winksy

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:34

@Roberto271 a écrit:
Je ne m'auto-proclame pas mature, mais je pense qu'on devient adolescent avec l'âge bien sûr, mais après avoir atteint un certain niveau de maturité, quand je vois les attardés de 6eme de mon college, et que je vois le 6eme que j'étais, c'est une énorme différence.

ben c'est surtout que je me suis sentie vieille a lire ça :S

cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Libre parole - Page 5 Kekkai10 Libre parole - Page 5 100_po10 Libre parole - Page 5 Kakash10 Libre parole - Page 5 Nature10 Libre parole - Page 5 Colo_e10 Libre parole - Page 5 Scanar11

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:15

Moi aussi un peu... Ma 6ème ? C'était... Ouf ! y a plus de la moitié de ma vie !!

Venez découvrir mes créations sur ma boutique en ligne :
Libre parole - Page 5 Chas_e10
Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Gémeaux Rat
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:20

ouais pareil c'est loin tout ça, mais bon le collège est une partie de ma vie que je laisse derrière sans regrets, par contre le lycée... les premiers amours.... ça s'était le bon vieux temps!

*soupir*

Enfin, ça nous rajeunit pas tout ça...

Scorpio no Milo
Administrateur
Administrateur
Scorpio no Milo

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ : Libre parole - Page 5 Karaku10 Libre parole - Page 5 New_to10 Libre parole - Page 5 Newsto10

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:44

C'est vrai que c'est loin tout ça .... Mais je suis là seule à pas me sentir vieille pour autant ? xD

De toute façon l'époque du collège je la regrette pas non plus.Le lycée était nettement mieux.

Winksy
Administrateur
Administrateur
Winksy

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:47

OUI QUASIMENT 1/3 DE MA VIE
EUHH PERSO ENTRE LES DEUX RIEN A VOIR avec un changement de secteur entre 2 :D (1ERE AU COLLEGE sans trop d'efforts - DERNIERE AU LYCEE et 2 redoublements )
MAIS BON CONTENTE DE PLUS AVOIR DE CONTROLE SURPRISE SUR TABLE A FAIRE :d et de gagner des sous, d avoir son mini home et son homme lol pas mini et mimi tout plein...

cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ : Libre parole - Page 5 Kekkai10 Libre parole - Page 5 100_po10 Libre parole - Page 5 Kakash10 Libre parole - Page 5 Nature10 Libre parole - Page 5 Colo_e10 Libre parole - Page 5 Scanar11

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:50

Non, Yukimura, tu n'es pas la seule à ne pas te sentir vieille pour autant, rassure-toi !
La jeunesse/vieillesse, c'est dans la tête.
Mais au départ, on parlait de maturité xD (à pour pour les yaourt, ça ne dépend pas de l'âge ! lol)
J'adhère au club des gens qui donneraient n'importe quoi pour effacer leur période de collège !
ou la revivre avec leurs souvenirs pour pas refaire les mêmes conneries...
comme ne pas trainer avec le groupe des pétasses qui savent que cracher sur le dos des gens...
travailler un peu plus en classe parce que t'as jamais digéré le jour on ton prof principal t'a dit devant toute ta classe "t'as vu tes notes ? Tu passeras jamais en seconde !" que même s'il a pas rajouté "pauvre c[...]e" tout le monde l'a entendu, même toi...
Tu te laisserais pas marcher sur les pieds par la bande de cancre-pseudo-voyous-qui-se-la-pète-en-crachant-des-boulettes-de-papier-mâch(ouill)é-sur-le-tableau-pendant-que-tu-galères-pour-voir-le-rétro-projecteur-sur-le-mur-crade-parce-que-le-collège-a-pas-les-moyens-d'avoir-une-toile-blanche et qui te cherchaient des noises à toutes les récrés ou qui te tapaient sur les mains avec une règle en fer pendant que tu écrivais ton putain de cours de techno où quand le prof se retournait il t'engueulait TOI parce que évidemment il voyait jamais l'autre enc*lé (qu'il brûle en enfer avec sa règle coincée dans le rectum !) te taper dessus...

Bon j'arrête là, sinon je vais pleurer...
Ps : si vous vous posez la question, oui c'est du 100% vécu.

Tchii001
Administrateur
Administrateur
Tchii001

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ : Libre parole - Page 5 Ailes_10 Libre parole - Page 5 Japon10

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:28

Moi c'est la primaire que j'aimerai oublier.

Libre parole - Page 5 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Libre parole - Page 5 Userba10
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Administrateur
Administrateur
lily49

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 12301
~BadgeWin~ : Libre parole - Page 5 187973chobits

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:33

A bas le collège!!! Libre parole - Page 5 276375
bon moi aussi c'est la période que j'ai pas aimé ,ps envie d'en parler!!!

Libre parole - Page 5 Pava_c10Libre parole - Page 5 Psign_10
http://pinkspider.skyblog.com
Roberto271
RPGistes
RPGistes
Roberto271

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:14

Desolé d'avoir remonté en vous de tels souvenirs, mais j'aimerais vous parler d'une histoire qui m'arrive actuellement et je compte vraiment mais vraiment sur vous pour m'aider.
Alors je fais du café-théatre, et avec une amie du théatre, en sms, on s'amusait à faire des impros, et là le thème était " deux petites vieilles racistes ".
J'ai donc dis des choses qui pourraient paraitre raciste, mais qui ne le sont pas du tout, je suis très tolérant et issu de pleins d'origines différentes, je suis loin d'être raciste.
Enfin bref, mon amie à mis sur Facebook donc une photo du passage où je parle de choses " racistes ", et bon, une semaine aucune remarque vulgaire ni rien. Et aujourd'hui, au collège je découvre que tout le monde me traite de raciste. Parce qu'une c[...]e à pris la photo, l'a publié en tant que sa photo ( donc impossible de l'enlever, même en signalant )Elle n'a totalement rien a avoir, elle est partit dans mes photos, l'a enregistré sur son ordi, et l'a publié en tant que " Roberto le raciste qui essaie de faire de l'humour de m[...]e " ou un truc dans le genre et le pire c'est que tout le monde l'a croit.
Et dessus des tonnes de personnes m'insultent, sortent des " dossiers " sur moi, des choses que je leur avait dit mais secret.
Donc je veux laisser passer, mais me faire traiter de tout les noms même en me justifiant, connaissant cette fille, elle va en parler à tout le monde, elle osera montrer le truc aux profs en me faisant passer pour raciste.
Donc j'essaie de faire passer, d'ignorer, mais c'est très très vite chiant, j'en ai marre de me justifier à chaque personne, en plus on m'humilie devant des centaines de personnes du collège.
Je veux bien ignorer, mais je vais pas toujours pouvoir le faire, surtout que c'est pas la première fois qu'on s'amuse à me dénigrer au collège.
Merci et j'attends avec impatience vos messages et même des messages privés m'aideraient !

cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:14

Parle-en à tes professeurs. Surtout ton professeur de lettres. Explique-lui les circonstances du café théâtre et du sketch que tu as joué.

Malheureusement, je ne sais pas quoi te dire d'autre, un prof saura peut-être mieux gérer la situations. Cependant n'oublie jamais ceci :
Les plus grand humoristes parl(ai)ent de choses rascistes pour les dénoncer ! (Coluche, Desproge, et Patrick Timsit endossaient le rôle de rasciste dans certains sketchs pour se moquer du rascisme et de la bêtise des gens.)
Essaie cette approche en parlant à toute ta classe.

Par ex, tu pourrais demander à ton prof de français si tu peux faire un exposé spécial à ta classe sur le rascisme et de diffuser notemment un de ces sketchs.

Explique-leur que ce qu'il font c'est suivre comme des moutons une personne qui ne fait que t'accuser sans fondement d'une chose que tu n'es pas et que ce qu'il font, c'est la même chose que du rascisme.
Discriminer une personne sur la base de sa religion, sa couleur de peau ou son physique, son sexe, ses préférences sexuelles, ses origines ethniques, ses opinions politiques, un handicap physique, bref tout ce qui représente une différence, c'est du rascisme.

Si ton prof de français n'est pas capable de mettre un terme à ces calomnies et ouvrir l'esprit de tes camarades, tu ne dois pas hésiter à en parler soit à tes parents qui devront demander une entre-vue avec le CPE pour que ça cesse, soit toi, directement avec la hyérarchie.
Tu n'as rien à te reprocher et la personne avec qui tu as fait ta séance de café-théâtre doit te défendre en expliquant que la photo a été sortie de son contexte et qu'il n'y a aucune forme de rascisme contrairement à ce que stipule l'autre fille.

Et surtout, dernière recommandation : les réseaux sociaux sont une plaie pour les adultes autant que pour les enfants. Tout le contenu publié sur FB et twitter peut se retourner contre la personne qui le poste ou les gens qu'il aime. Il faut faire très attention (cette dernière partie vaut aussi pour moi)

Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Gémeaux Rat
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:27

sauf que raisonner des collégiens de 13 ans et raisonner des adultes, surtout sur un sujet comme celui-là, c'est loin d'être simple.

je ne suis pas très bien placer pour donner des conseils sur la façon de gérer ça avec ton école, mais pour la partie facebook ça me parait bizarre que même un contenu raciste et insultant, dans le but de nuire spécifiquement à une personne, ne puisse pas être retiré. Même sur facebook il y a des choses qu'on ne peut pas se permettre.

Roberto271
RPGistes
RPGistes
Roberto271

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:30

Merci beaucoup, mais je ne pense pas demander à ma professeur ( qui dirait qu'elle n'en a rienà faire car c'est hors du collège ) et ça prendrait vraiment de trop grandes conséquences, c'est sur que chaque jour, c'est vraiment chiant de se foture constamment de moi parce que je pense, réflechis autrement, voit le monde d'une autre façon que par Beyoncé ou je sais pas quoi, comme j'ai dis je ne m'auto-proclame pas mature, mais je sais que je suis différent, jamais j'ai pu aborder un thème sérieux avec mes yeux, qui rapportent tout au sexe ou au jeux.

La classe ne comprendrait pas, et ce que cette fille cherche je pense, c'est encore vouloir faire son interessante, car elle ne connait pas du tout la fille du théatre par exemple, on dirait qu'elle fouille dans mes photos, et l'enregistre sans ma permission et l'a publie devant tout le monde, après quand je lui demandes des explications, j'ai droit à des " tg" " tu insultes les arabes et tu fais l'innocent " des trucs comme ça.

Ma classe et même mon collège manque énormément de maturité, ils rigolent quand on dit le mot " zboub" ils ne connaissent rien qui dépasse ses trois dernières années. Perdre du temps à faire un exposé pour des gens qui m'écouteraient même pas n'en vaudrait pas la peine.

Ce dont je suis sûr, c'est qu'elle va montrer le message à certains professeurs mais sans me le dire bien sûr, et comme ça les profs me verront d'un mauvais oeil car tiré hors contexte, le message peut paraître raciste, j'ai signalé, demander de retirer la photo, rien.

Je n'ai peut-être rien à me reprocher, mais bon, que mes parents voient ce que j'ai pu écrire ou autre, ça me dérange un peu, je ne veux pas les embêter avec ça.

Je fais du théatre depuis que j'ai 8 ans et jamais je n'ai eu de problèmes avec ça, mais quand des gens qui adorent faire des histoires en mélant un bouc émissaire, ils vont pas se déranger de le faire.
En tout cas, merci énormément, ce soir je vais prendre le temps de réflechir à tout ça, et je vous tiens au courant :)

Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Gémeaux Rat
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:42

J'étais au collège, en troisième, lors de la coupe du monde de foot que la France à gagner. Le premier jour de cours j'ai eu le malheur de dire à ma classe que je n'aimais pas le foot, et j'ai passer l'une des pires années de ma vie.

Ceci dit, si j'ai bien compris la fille a fouillé dans ton téléphone portable pour avoir ce sms? Et elle publie ce message privé sur facebook? Il s'agit d'une violation de la vie privée, et même si tu ne veux pas que ça aille trop loin, crois-moi même pour nous bien souvent il faut taper du poing sur la table, en faire un peu plus pour avoir la paix, pour que les gens se disent "vaut mieux pas l'emmerder celui-là".

C'est triste à dire, mais si tu ne fait rien les autres croiront qu'ils peuvent tout se permettre et continuerons à pousser encore un peu plus loin et essayerons de te rendre dingue.

Roberto271
RPGistes
RPGistes
Roberto271

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:53

Une fois, on m'avait menacé de mort par internet ( je connaissais la personne, et elle était franchement capable de m'agresser ), j'avais porté plainte, il a été convoqué et je n'ai plus jamais entendu parler de lui.

Mais rendre cela trop sérieux, montrerait que ça à une trop grande importance pour moi, pour elle, faire ça est tout à fait normale, et en plus elle me dit que c'est moi le coupable, et aux yeux des profs, elle passe pour la petite fille sage, alors qu'elle est loin de l'être, mais très loin de l'être.

Et si elle voit que ça m'affecte, elle n'hésitera pas à recommencer car j'ai eu la plus grande bêtise de lui avoir confié des choses assez " secrètes ".
Et elle s'est déjà amusé à faire des captures d'écran des messages pour m'humilier, mais elle à empêché que je puisse voir les photos, donc je ne peux pas signaler ni rien.

Et ce qui m'atroce le plus, c'est que je ne comprends pas, pourquoi elle part dans mes sms, pour les mettre sur internet dans le seul but de m'humilier et de me faire insulter.

Je n'ai jamais aimé le Foot, pendant toute ma primaire on me laissait de côté, pendant que tout le monde jouait au Foot-ball.
Je suis jeune, mais j'ai vécu des choses qui m'ont pas toujours rendu la vie facile, entre moqueries, insultes, révélations familiales, disputes, menaces, ect...

Et que je me plaigne ou porte plainte et trouvera le moyen de me faire passer pour raciste et la discrimination est puni, et on m'accusera en premier.

cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:08

@Chat-Ringan a écrit:
[...]bien souvent il faut taper du poing sur la table, en faire un peu plus pour avoir la paix, pour que les gens se disent "vaut mieux pas l'emmerder celui-là".

C'est triste à dire, mais si tu ne fait rien les autres croiront qu'ils peuvent tout se permettre et continuerons à pousser encore un peu plus loin et essayerons de te rendre dingue.

C'est tellement vrai !

Roberto, tu as 13 ans mais je te jure, de la part d'une adulte de 2 fois ton age, si j'avais eu la force et le courage de me rebeller, si j'avais été défendue par ma mère (qui ne savait pas quoi faire et n'a jamais sû se défendre, donc comment défendre sa fille ?) pour que les profs fassent quelque chose, aujourd'hui, je ne souffrirais pas autant de ce que j'ai vécu il y a plus de 13 ans.

A l'âge de 10 ans, alors que je venais de rentrer en 6e au collège où je ne connaissais personne, une fille de m'a classe m'a menacée et m'a à moitié étranglée à l'entrée du collège devant une 20aine d'élèves et un surveillant...
A partir de ce jour, ma vie a été un enfer parce que les adultes me disaient "laisse les dire, laisse les faire, ils se lasseront"...
Ils ne se sont pas lassés... On m'a craché dessus, menacée avec un canif pour du chewing gum, humiliée devant des profs, volé mes affaires de sports, mon matériel de classe, tapé avec une règle, poussée dans les couloirs, dans les escaliers...

Pourquoi j'ai subi ça pendant 3 ans et demi ? Parce que j'ai jamais osé me rebiffer. Ils étaient trop contents d'avoir une pauvre fille à qui faire toutes les crasses qui disait jamais rien.
Tu ne peux rien faire seul, malheureusement. Et encore moins à ton âge. Ce sujet est trop grave pour être traité à la légère. Pense-y.

Roberto271
RPGistes
RPGistes
Roberto271

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:58

L'année dernière, a cause de rumeurs, de choses que j'ai dites modifiés, de menaces, j'ai passé une année atroce, les élèves m'humiliaient devant les professeurs, jusqu'à que je pleure.

On s'est foutus de moi, on m'a frappé, le simple fait de m'être plaint au professeur, m'a valu des moqueries jusqu'à la fin de l'année.

Et desolé du mot, mais quand une connasse qui faisait partie de ces personnes, s'amuse encore à m'humilier, je peux pas supporter. Une fille que tout le monde prend pour un âge, alors qu'elle fume en cachette ( comme beaucoup de jeunes ) mais après de reprocher aux autres, d'être des " tapettes " parce que j'ai pas envie de toucher à la cigarette, c'est trop.

Des remarques, insultes, moqueries, j'en ai tous les jours, on me dit de laisser passer, mais non, je peux plus laisser passer. Je ne sais pas quoi faire, me plaindre ne sert à rien. En parler à quelqu'un ne sert à rien, je ne sais quoi faire.

Scorpio no Milo
Administrateur
Administrateur
Scorpio no Milo

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:56

Porte plainte à la police dans ce cas là .
C'est quand même pas normal de laisser faire ça ...
Ils sont tous incompétents les adultes qui t'entourent ou quoi ? !
Ils ont peur de quoi ?! D'une bande de gamins prépubères? Non mais sérieux il serai grnad temps quelqu'un se décide à réagir et te sorte de tout ça.
Parceque, malheureusement , je ne pense pas que tu puisses faire quelquechose tout seul.

Winksy
Administrateur
Administrateur
Winksy

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:54

BEN DISONS QUE DE POSTER CA SUR LE FORUM CA NE SERT PAS DES MASSE NON PLUS
C EST PAS TROP FAIT POUR METTRE SON DESARROI PERSO ^^'

EN SEPERANT QUE TU TROUVE UNE FIN A TON CALVAIRE CAR DERRIERE LE PC ON EST PAS DES PSY NON PLUS

ENFIN BON CHANGE DE COLLEGE/LYCEE... ET TES PARENTS FONT RIEN PAS DE RDV AVEC TES PROFS NI RIEN?

EUH IL EST OU LE SUJET BLAGUE -18 ANS PARTI?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libre parole   Libre parole - Page 5 Icon_minitime

Libre parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut