AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

Libre parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Winksy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Jeu 14 Oct - 12:01

Rappel du premier message :

ahh ben tu vois ton pc n etait pas si bien portant

compatie ne pas se laisser dominer par son pc

sinon quand il plante c'est le drame

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.

AuteurMessage
Scorpio no Milo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Sam 18 Juin - 11:23

Tchii >>> j'y reste 10 jours , et oui les deux parcs car j'ai le pass a l'année :)

Winksy >>> Ah , Antibes , j'habitais juste a coté quand j'etais petite , j'habite pas trop loin non plus aujourd'hui d'ailleurs :)

Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 881
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Sam 18 Juin - 14:21

@LittelMissRock a écrit:
Beh, moi je vais faire un tour à Bejaia, c'est une merveilleuse ville du nord-est de mon pays, je sens que je vais bien passer ces vacances ^^

Ah et c'est quoi ton pays ?^^

@titinéris a écrit:
Bref laba on fais surtout du Vtt, canoë canyoning rappel spédéologie baignade .... Rah chui deg ><'

Wouah bah au moins c'est pas les activités qui manque là bas :D Ca doit être trop bien x)

Yukimura a écrit:
Tchii >>> j'y reste 10 jours , et oui les deux parcs car j'ai le pass a l'année :)

Wow bah là on peut pas dire que t'aura pas sle temps de tout voir xD Tu nous feras des photos ?

Enfin les vacances !

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Dim 19 Juin - 9:44

oui bien sur Wink

cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Jeu 23 Juin - 1:50

Mode Blabla en vrac :

J'avais envie, une fois n'est pas coutume, de balancer quelques trucs qui me passent par la tête avant d'aller dormir. Y a pas d'ordre de priorité et vous avez le droit de réagir à ce que je m'apprête à lâcher (mais vous n'êtes pas obligés xD)

- J'aurais besoin d'un stick pour lèvres gercées mais du fait qu'on est en plein été (oui depuis 2 jours avec un temps de chien, mais quand même) j'ai trop honte pour aller en acheter à la pharmacie.

- J'ai la chanson "L'horloge tourne" de Michael Miro dans la tête. Au début, j'aimais pas trop mais en fait, je commence à aimer cette chanson. Et puis vue l'heure et vu mon train de vie actuel, elle est carrément de circonstances.

- Je suis "tombée amoureuse" (toute relativité gardée, vous savez déjà pour certain(e)s que j'ai une liste longue comme le bras de ce genre d'idioties) d'un personnage de roman (un perso secondaire, évidemment). J'en ai déjà fait mention il y a plusieurs jours dans une autre section mais je crois que ca va tourner à l'obsession...
Pourquoi ? Parce que j'ai personne pour en parler alors je ressasse ça et je me mets à relire les tomes dans n'importe quel ordre... (après 1, 2, 3, 4 pour la première lecture, j'ai fait 3, 1, 2 et je vais recommencer le 4... Le tome 5 est prévu en septembre je crois... Et ce qui est sûr c'est que j'ai le même comportement qu'avec Jusqu'à ce que la mort nous sépare, si ce n'est que c'est une série de romans de 500 à 700 pages chacun.)

- J'ai encore contaminé quelqu'un avec Jusqu'à'... Une jeune de nos âges qui habite à la Réunion et qui va ouvrir un Manga Café sur son ile ! Si un jour vous partez en vacances à St Pierre et que vous êtes en mal de mangas entre 2 panoramas... lol Bref je lui ai fait découvrir une tripotée d'excellents titres comme Jusqu'à, Switch Girl, Skip Beat, et plein d'autres.

- Le grand Joueur du Grenier sera à la JE le samedi et le dimanche sur le stand PressStartButton (si j'ai bien compris). Il y aura des dédicaces mais je me demande bien sur quel support... " Bonjour Maître Grenier, pouvez-vous me dédicacer mon jeu "Les Schtroumpfs autour du monde" sur GameBoy (pas color), s'il vous plait ? Oui, c'était dans la même veine que la vidéo que vous avez faite : "Tu r'commences, Tu r'commences, Encore et encore..." " lol

- Je vais m'arrêter là parce que sinon ca va partir dans le grand n'importe quoi xD Bonne nuit les gens ^^

Venez découvrir mes créations sur ma boutique en ligne :

Dernière édition par cha-chan le Ven 24 Juin - 14:33, édité 1 fois
Winksy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Cancer Serpent
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Jeu 23 Juin - 12:50

J'aurais besoin d'un stick pour lèvres gercées mais du fait qu'on est en plein été (oui depuis 2 jours avec un temps de chien, mais quand même) j'ai trop honte pour aller en acheter à la pharmacie.

J EN AI ACHETE LOL 3 STICKS DONC PAS DE HONTE A AVOIR
OK JE L AI FAIT PAR CORRESPONDANCE, ILS ETAIENT A MOITIE PRIX
CA PEUT ATTENDRE LA J.E ? JE T EN FAIT PASSER UN NON UTILISE PAR FRED?

Le grand Joueur du Grenier sera à la JE le samedi et le dimanche sur le stand PressStartButton (si j'ai bien compris). Il y aura des dédicaces mais je me demande bien sur quel support...

UN JEU SUR NS QUI L A TRAUMATISE MWOUAHAHAH MAIS BON
MOCHE J Y VAIS LE VENDREDI... A LA JE () TU AS CONTAMINE PAS MAL DE PERSONNE AVEC CA AUSSI ^__^'

EUHH VOULAIS SAVOIR POUR LE CENTRE COMMERCIALE CA ETAIT ???

Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Ven 24 Juin - 1:37

@cha-chan a écrit:
Mode Blabla en vrac :

J'avais envie, une fois n'est pas coutume, de balancer quelques trucs qui me passent par la tête avant d'aller dormir. Y a pas d'ordre de priorité et vous avez le droit de réagir à ce que je m'apprête à lâcher (mais vous n'êtes pas obligés xD)

- J'aurais besoin d'un stick pour lèvres gercées mais du fait qu'on est en plein été (oui depuis 2 jours avec un temps de chien, mais quand même) j'ai trop honte pour aller en acheter à la pharmacie.

Bah pourquoi ? Y a pas de honte à s'acheter un stick à lèvre lol Moi
j'en ai un dans mon sac à la fraise lol J'adore ces stick à lèvre, ils
ont une odeur qui donne vraiment envie de les manger xD Et je vais
devoir en mettre parce que je suis en rhumée en ce moment. La peau de
mes lèvres ne va pas tarder à tomber lol

@cha-chan a écrit:
- Je suis "tombée amoureuse" (toute relativité gardée, vous savez déjà pour certain(e)s que j'ai une liste longue comme le bras de ce genre d'idioties) d'un personnage de roman (un perso secondaire, évidemment). J'en ai déjà fait mention il y a plusieurs jours dans une autre section mais je crois que ca va tourner à l'obsession...
Pourquoi ? Parce que j'ai personne pour en parler alors je ressasse ça et je me mets à relire les tomes dans n'importe quel ordre... (après 1, 2, 3, 4 pour la première lecture, j'ai fait 3, 1, 2 et je vais recommencer le 4... Le tome 5 est prévu en septembre je crois... Et ce qui est sûr c'est que j'ai le même comportement qu'avec Jusqu'à ce que la mort nous sépare, si ce n'est que c'est une série de romans de 500 à 700 pages chacun.)

Wouah Chachan xD En lisant les premières lignes j'ai cru que tu nous parlais de quelqu'un de réel lol Et c'est dans quel roman ?

@cha-chan a écrit:
- J'ai encore contaminé quelqu'un avec Jusqu'à'... Une jeune de nos âges qui habite à la Réunion et qui va ouvrir un Manga Café sur son ile ! Si un jour vous partez en vacances à St Pierre et que vous êtes en mal de mangas entre 2 panoramas... lol Bref je lui ai fait découvrir une tripotée d'excellents titres comme Jusqu'à, Switch Girl, Skip Beat, et plein d'autres.

C'est cool ca :D Bientôt on pourra lire des mangas partout dans le monde x)

@cha-chan a écrit:
- Le grand Joueur du Grenier sera à la JE le samedi et le dimanche sur le stand PressStartButton (si j'ai bien compris). Il y aura des dédicaces mais je me demande bien sur quel support... <> lol

Je pourrais pas aller à la JE ToT

@cha-chan a écrit:
- Je vais m'arrêter là parce que sinon ca va partir dans le grand n'importe quoi xD Bonne nuit les gens ^^

Bonne nuit Cha Chan ! Fais de beaux rêves ! ; )

Enfin les vacances !

cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Ven 24 Juin - 14:49

@Winksy : Bah écoute, je veux bien, ni ça ne vous dérange pas ni lui ni toi ^^" Merci, c'est super gentil de ta part :D

@Tchii : Bah parce que la dernière fois que je suis passée à la pharmacie, j'étais malade à crever et que j'ai encore été servie par le jeune mignon et qu'à chaque fois, j'ai trop honte pour rajouter des trucs qui sont pas sur l'ordonnance... Ca devrait être interdit, pour un beau gosse, de faire un métier où tu vois des gens normaux diminués ! (bon, par contre il est sympa et il se la joue pas, du moins, quand il travaille, après je le connais pas ^^")

@Tchii : C'est une série de romans de "Bit-Lit" (Bit pour Morsure en anglais et Lit pour littérature.) La série s'appelle Cassandra Palmer et chaque tome a un titre différent. En relisant les tomes dans le désordre, j'ai pu mieux comprendre la psychologie de certains personnages clés dont celui que j'adorais déjà au départ.
Le jour je me tape des phases toute seule à me remémorer certains passages et à couiner de rire toute seule comme une hystéro bonne à enfermer... lol
Et ce qui me rend aussi euphorique, c'est l'importance grandissante qu'a pris ce perso au long des tomes. Voire même plus que le potentiel amant de l'héroïne.

Je tâcherai de présenter les tomes dans la section appropriée xD

@Winksy : Le salon s'est bien passé, mais ce fut épuisant. Surtout parce que je n'ai pas réussi à dormir une vraie nuit pour tout terminer afin d'éviter de présenter des trucs pas finis ou à moitié faits, et aussi parce que c'est stressant quand il y a un concours et que les personnes souhaitant y participer sont filmées et évaluées sur dossier et sur le comportement que les jury auront évalué en vous rendant visite sur votre stand sans vous dire qui ils sont (et que vous croyez avoir affaire à Monsieur et Madame Toutlemonde...).
Finalement, l'après-midi-même, les résultats sont tombés !
Nous avons remporté le premier prix !! O_ô On ne s'y attendait pas du tout du tout du tout (mais apparemment, tout le monde croyait en nous !) Ca nous a bien boosté ! (j'attends toujours de sabrer le champagne à la maison, mais bon ^^") lol
Les photos sont visibles sur FB en passant apr la page pro : Groupement de Créateurs.

@Tchii et Winksy : Y avait une phrase qui n'est pas passée entre guillemets, je sais pas pourquoi. J'avais écrit :

Citation :
- Le grand Joueur du Grenier sera à la JE le samedi et le dimanche sur le stand PressStartButton (si j'ai bien compris). Il y aura des dédicaces mais je me demande bien sur quel support... " Bonjour Maître Grenier, pouvez-vous me dédicacer mon jeu "Les Schtroumpfs autour du monde" sur GameBoy (pas color), s'il vous plait ? Oui, c'était dans la même veine que la vidéo que vous avez faite : "Tu r'commences, Tu r'commences, Encore et encore..." " lol

Dommage que vous ne soyez pas de la partie ! J'ai une autre amie qui viendra le vendredi et qui est fan mais ne pourra pas le voir non plus ^^".
J'y go en tant que porte-parole : Bonjour Maitre Grenier, je représente une petite armada de fan-groupies, vous pourriez leur faire une tite dédicace dans votre prochaine vidéo ?

Nan je plaisante, j'oserai jamais lol !

Winksy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Cancer Serpent
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Ven 24 Juin - 19:09

@Tchii et Winksy : Y avait une phrase qui n'est pas passée entre guillemets, je sais pas pourquoi. J'avais écrit :

Citation :

Dommage que vous ne soyez pas de la partie ! J'ai une autre amie qui viendra le vendredi et qui est fan mais ne pourra pas le voir non plus ^^".
J'y go en tant que porte-parole : Bonjour Maitre Grenier, je représente une petite armada de fan-groupies, vous pourriez leur faire une tite dédicace dans votre prochaine vidéo ?

Nan je plaisante, j'oserai jamais lol ![/quote]

Mais lol ok ahh ba soulagée pour toi
lol vais en toucher un mot a Fred t inquietes
Pense a acheter Samedi les places pour la JE...

Mais euhh tu fais une photo avec lui même de super loin ça s'est faisable en scred
Courage.........

Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Dim 26 Juin - 3:46

@cha-chan a écrit:

Nan je plaisante, j'oserai jamais lol !

Oh ! mais si ! x) Comme ca ca nous fera de la pub lol Dédicace aux membres du Sanctuaire des mangas :D Comme ca je pourrais me vanter devant mon frère et lui dire : "T'as vu ? Même le joueur du grenier nous connais x)"

Enfin les vacances !

Scorpio no Milo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Dim 26 Juin - 23:22

ah oui pas bête ça x)

Winksy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Cancer Serpent
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Mer 29 Juin - 15:18

@cha-chan a écrit:
@Tchii : C'est une série de romans de "Bit-Lit" (Bit pour Morsure en anglais et Lit pour littérature.) La série s'appelle Cassandra Palmer et chaque tome a un titre différent. En relisant les tomes dans le désordre, j'ai pu mieux comprendre la psychologie de certains personnages clés dont celui que j'adorais déjà au départ.
Le jour je me tape des phases toute seule à me remémorer certains passages et à couiner de rire toute seule comme une hystéro bonne à enfermer... lol
Et ce qui me rend aussi euphorique, c'est l'importance grandissante qu'a pris ce perso au long des tomes. Voire même plus que le potentiel amant de l'héroïne.

Je tâcherai de présenter les tomes dans la section appropriée xD

j'ai acheté le premier tome et j'ai commencé a le lire ce matin dans le métro bon oki 2 jours dans mon sac
j'aime beaucoup l'ecriture et l'histoire me parait vraiment chouette.
Merci cha...

HS j'ai filé le labelo hier a Fred lol il doit etre dans sa sacoche bonne récupération ^^+

Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Mer 29 Juin - 15:57

Fred c'est EdenPunch ?

Enfin les vacances !

Winksy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Cancer Serpent
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Mer 29 Juin - 17:11

oui lol il a pris un pass 4j japan expo
le vendredi c'est avec moi entre autres
smile ;D

cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Mer 29 Juin - 21:42

OMG !! Mais mais mais mais mais !!! Oh ca me fait troooooooooooooop plaisir !!! contente que ça te plaise en plus xD J'espère que tu vas bien rigoler xD

Et mici d'avance pour le stick. Mes lèvres vont mieux mais on sait jamais XD

mangazel
V.I.P
V.I.P

Féminin
Manga préféré : Switch Girl !
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236

MessageSujet: Re: Libre parole   Jeu 30 Juin - 1:50

Je débarque pour dire : j'ai grave craqué mon slip aux soldes ! huhu

http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Jeu 30 Juin - 3:01

C'est déjà les soldes ?! OMG !! Je peux même pas faire du shopping avec cet emploi du temps de [censuré] !! ><¤ Vivement les vacances !!!

Enfin les vacances !

Winksy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Cancer Serpent
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Jeu 30 Juin - 9:52

oui depuis le 22 lol pas trop de sous pour les faire et en meme temps tu as plus ou moins des prix tte l'année...

xD*

@cha: chapitre 3 j'en suis mais euh... trop dure de bosser sans pouvoir lire la suite
si les autres tomes sont aussi sympa
je comprend ta frénésie sourire

mangazel
V.I.P
V.I.P

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Libre parole   Jeu 30 Juin - 14:46

Oui ne t'en fais pas c'est jusqu'au 26 juillet mais certains magasins poussent jusqu'à début août ! (Comme quoi, la France est en crise...)

Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Jeu 30 Juin - 16:16

Je suis en vacance que le 15 aout T.T Le seul jour où je peux sortir c'est le dimanche et y a pas beaucoup de magasin ouvert ce jour là-_-"

Enfin les vacances !

cha-chan
V.I.P
V.I.P

Féminin
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Jeu 30 Juin - 21:01

@Winksy a écrit:
@cha: chapitre 3 j'en suis mais euh... trop dure de bosser sans pouvoir lire la suite
si les autres tomes sont aussi sympa
je comprend ta frénésie sourire

Oh oui... Impossible de me concentrer sur un truc quand je suis en pleine lecture de Cassandra... Des fois je suis en plein boulot et puis tout d'un coup, je me remémore un passage et c'est presque s'il ne faut pas que je m'en colle une pour éviter d'aller rechercher le passage pour le relire...

Et je ne te parle même pas d'éteindre la lumière le soir si je commence à lire... C'est une vraie torture.

Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Ven 1 Juil - 0:45

Moi le seul livre que j'ai lu et qui m'avait fait cet effet là c'était les Fourmis de Weber lol

Enfin les vacances !

mangazel
V.I.P
V.I.P

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Libre parole   Ven 1 Juil - 1:11

@Tchii001 a écrit:
Je suis en vacance que le 15 aout T.T Le seul jour où je peux sortir c'est le dimanche et y a pas beaucoup de magasin ouvert ce jour là-_-"

Arf ma pauvre ! Mais tu fais du 8h/ 18h ????? T'as pas un crénau de libre ?? C'est quoi ton boulot ?? o_O

Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Ven 1 Juil - 3:30

Bah en faite je fais 30 heures par semaine. Je travail que l'après midi mais le matin je dors pour être en forme le soir (oué parce que si je suis pas en forme je fais des erreurs de caisse et c'est très problématique). Et le seul jour de repos que j'ai pour l'instant (si on m'appelle pas), c'est le dimanche. Mais après les vacances d'aout j'aurais mon jeudi en plus avec quelque après-midi libre si tout ce passe bien, donc je reste patiente^^

Enfin les vacances !

mangazel
V.I.P
V.I.P

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Libre parole   Ven 1 Juil - 18:30

Ah okiii, bon courage alors ! :-)

Tchii001
Administrateur
Administrateur

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Libre parole   Dim 3 Juil - 9:44

Plus que 2 petites minutes avant le départ au boulot...

Enfin les vacances !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libre parole   

Libre parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut