Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnotherBox
SimpleMembre
SimpleMembre
AnotherBox

Masculin
Nombre de messages : 42
Manga préféré : Valerian et laureline, Aquarion Evol, Evangelion, Zero no tsukaïma, Vandread...
Age : 29
Bélier Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 29/02/2012

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:32

Hello tout le monde !

Je me présente mon nom à moi, c'est : AnotherBox.
Je suis un geek qui a une forte attirance pour les manga et anime nippon mais je pense que le terme d'Otaku serait plus approprié ! ;D
Sinon mon vrai prénom c'est kévin et kev pour mes amis (je pense que vous vous en doutez xD), j'ai 16 ans, j'habite dans l' Oise à 50 km de Paris.

Ma description :
Mes yeux sont vert et mes cheveux sont noirs.
Je mesure environ 1m80 pour 55 Kg (je suis un sac d'os :D)
Comme qualité : je suis généreux, bénévole, attentif aux dernières actualités sur les manga et je suis écolo.
Comme défauts : je suis flemmard, collé a mon pc et j'ai la blague foireuse facile xD.

Dans ma vie de tout les jours, j'aime sortir, faire du BMX, roller, skateboard, sortir avec des filles (normal en même temps ;D)
Je suis un fan des jeux Pokemon (pas de l'anime) et de Sonic the Hedgehog.
Mon manga préféré ? Tout simplement j'en ai pas pour moi tout les manga sont bien !
Mon film préféré est The mask et ne me demandez pas pourquoi je ne serai pas vous répondre. xD
Mon groupe de musique favoris est Coldplay.
J'ai mangé des pâtes à la Carbonara et les Pizzas.
Je déteste qu'on me critique dans le dos.
A part ça j'adore les mangas et les jeux vidéos.
Mon animal fétiche est le chat (j'en ai trois dont une qui m'aide à faire ce texte xD)

Je suis en Bac pro SEN (informatique) et mon rêve serait de voyager dans l'espace et le temps ! :B

Merci de m'accueillir chaleureusement.

AnotherBox
Revenir en haut Aller en bas
Shishio Sama
V.I.P
V.I.P
Shishio Sama

Masculin
Nombre de messages : 1517
Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0
Age : 34
Bélier Cheval
~MangaPoints~ : 351
~BadgeWin~ : Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! New_to10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Newsto10
Date d'inscription : 13/04/2010

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:55

Bienvenue a toi :)

Je te fais une petite présentation du forum pour que tu ne te perde pas :D >>>

- Pour qu'on fasse plus connaissance, tu peux t'amuser à répondre à tout les topic qui ce trouve dans Parle-nous de toi^^

- N'hésite pas à commenter tes mangas préférés dans la partie L'univers des mangas et à ajouter leur fiches s'ils n'y sont pas en lisant bien le Comment ajouter une fiche : )

- Si t'aime les jeux, on a une partie spécial ici ;D >>> Jeux

-
Puis on vient d'ouvrir un RPG (en faite on là rénové), ca te dirais d'y
participer ? Pour plus d'info c'est ici^^ >>> Pour commencer, clique ici^^

- Tu peux aussi participer à nos petits concours pour gagner des badges à collectionner dans Les concours et exposer tes œuvres d'arts dans ~~~Vos oeuvres d'art~~~.

- Puis si un jour t'as pas le moral, tu peux faire un tour dans la partie Discussions libres. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te redonner le souris^^

- Pour finir, des surprises t'attendent après les 100 posts. Donc n'hésite pas à participer activement ; )

Voilà, amuse toi bien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Karaku10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! New_to10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:43

Bienvenue parmi nous :) Amuses toi bien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:54

mon rêve serait de voyager dans l'espace et le temps ! :B
Ulysse 31

Bienvenu ici...

^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
AnotherBox
SimpleMembre
SimpleMembre
AnotherBox

Masculin
Nombre de messages : 42
Manga préféré : Valerian et laureline, Aquarion Evol, Evangelion, Zero no tsukaïma, Vandread...
Age : 29
Bélier Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 29/02/2012

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:09

Quand je disais voyager dans l'espace et le temps ce serait plutôt comme dans "Valérian et Laureline" où ils voyagent dans l'espace et des fois dans le temps avec le moteur temporel. (°w°)
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:57

c'est pour chachan ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Kekkai10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! 100_po10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Kakash10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Nature10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Colo_e10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:54

Ah bah voilà, je vais être fichée !!

Oui, j'avoue tout, je suis Laureline-o-phile et j'ai un côté Valerian-èsque... (C'est limite, mais bon, c'est pas ma faute, il est très tard)

Bienvenue à toi, ô jeune et grand otaku ! (180cm à 16 ans, je dis, y a de l'abus ! XD)

"Tous les mangas sont bons"... Euh... Je veux bien admettre que tous les goûts sont dans la nature, mais :

1) pour affirmer cela, il faudrait que tu les ait ABSOLUMENT TOUS lus/vus
2) tes goûts ne doivent pas être encore très affirmés pour dire ça
ou bien
3) tu dis ça pour n'offenser personne...

Je t'invite à réagir sur le sujet ^^ (allez, t'as au moins lu 1 manga ou vu 1 anime qui ne t'a pas plu...)

Sinon, comme mes prédécesseurs, j'espère que tu t'amuseras bien ici. N'hésite pas à donner ton avis sur les mangas et animes qui t'intéressent et à découvrir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Gémeaux Rat
~MangaPoints~ : 1754
~BadgeWin~ :
Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Ipwnj6 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Albato10
Date d'inscription : 04/07/2011

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:42

cha-chan a écrit:
180cm à 16 ans, je dis, y a de l'abus ! XD

j'ai eu la même courbe de croissance, par contre je pesais moins lourd que lui à 16 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
AnotherBox
SimpleMembre
SimpleMembre
AnotherBox

Masculin
Nombre de messages : 42
Manga préféré : Valerian et laureline, Aquarion Evol, Evangelion, Zero no tsukaïma, Vandread...
Age : 29
Bélier Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 29/02/2012

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:51

Évidement beaucoup de manga ne m'ont pas plu (je ne suis pas parfait), mais quand un animé ou un manga ne me plait pas, je le regarde ou lis en entier parce que je sais qu'il y a au moins une partie de bonne dedans.

Citation :

1) pour affirmer cela, il faudrait que tu les ait ABSOLUMENT TOUS lus/vus
2) tes goûts ne doivent pas être encore très affirmés pour dire ça
ou bien
3) tu dis ça pour n'offenser personne...

Je reformule et complète ma phrase :

"Tous les mangas sont bons car chacun d'entre eux possède au moins un passage de bien. "

Je sais ich bin philosophe ! Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! 622948 (chercher pas c est mon délire. indice: pub Renault)

Enfin tout ça pour dire que même dans les manga que j'aime pas il y' a au moins un passage qui me plait !

Ps: Cha-chan tu est la première personne que je rencontre à aimer Valerian et Laureline. Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à être Laureline-o-phile. xD

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! 91713
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Kekkai10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! 100_po10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Kakash10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Nature10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Colo_e10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:58

Je baigne dedans !
Il y a un topic, mais personne ne veut découvrir...

La toute première histoire de Valérian, agent spacio-temporel date de près de 45 ans et l'anime est un parallèle très rafraichissant à la version originale.

Dargaud nous publie 1 tome "intégrale" tous les ans (environs, faut pas être pressé ^^") et je plonge chaque fois dans un univers que je n'ai pas connu mais découvert au travers de documentaires sur les décennies concernées.
(pour ceux qui se demanderait pourquoi je dis ça vu que c'est de la SF, c'est de la SF imaginée dans le c0ntexte des années 70-80 pour la première moitié de la série... L'ultime et dernier tome qui clôt la série étant sorti en janvier 2010, l'évolution des personnages, situations et environnement va probablement tendre vers une critique de la société telle que je l'ai connue à partir des années 90)


Pour ta réponse sur les mangas/anime, je comprends mieux ta formulation.
Je vois aussi ta motivation ^^" Je suis incapable de continuer à lire une série qui me gave... (je parle pas pour les séries d'animes, c'est très rare que j'en regarde et celles que je suis ne sont pas terminées)
Revenir en haut Aller en bas
AnotherBox
SimpleMembre
SimpleMembre
AnotherBox

Masculin
Nombre de messages : 42
Manga préféré : Valerian et laureline, Aquarion Evol, Evangelion, Zero no tsukaïma, Vandread...
Age : 29
Bélier Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 29/02/2012

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:56

Passe un lien pour le topic et je vais y faire un tour volontiers.
Mais dit moi le paragraphe du milieu ne serait pas un copié-collé ?
Personnellement j'ai connu la série par pur hasard sur Game-one en zappant.

A part ça je suis un fan de SF sauf les classiques du genre Star wars et Star trek (WTF ?) !


Ps : J'adore les émoticônes Oignons Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! 691675 et j'ai l'impression d'être seul quand je poste un Message. Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! 5323
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Kekkai10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! 100_po10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Kakash10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Nature10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Colo_e10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:35

quand je copie-colle, je donne mes sources. C'est de mon cru, mais je prends ça pour un compliment ^^


(je suis justement allée faire un tour sur le sujet, mais j'y parlais surtout de l'anime et de sa diffusion sur game one... en 2009 !) Par ici ^^


Quant à Star Wars,Georges Lucas a repris quelques éléments (Le Millenium Falcon, par exemple) pour la première trilogie de sa saga (je parle des épisodes IV, V et VI)... (l'info se trouve dans l'intro du premier intégral BD ^^)

(et perso, j'utilise plus trop les émoticones parce qu'ils disparaissent des fois et ça laisse des raccourcis bizarres à la fin des phrases genre : "trololmdrtavuXD_èZ&§")


Edit : PS @Chat : nan mais faut manger quand on grandit, hein XD je dis ça, je dis rien Razz


Dernière édition par cha-chan le Sam 3 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnotherBox
SimpleMembre
SimpleMembre
AnotherBox

Masculin
Nombre de messages : 42
Manga préféré : Valerian et laureline, Aquarion Evol, Evangelion, Zero no tsukaïma, Vandread...
Age : 29
Bélier Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 29/02/2012

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:48

Au fait pour la chat box où ça en est ? Car se serait plus pratique pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Ailes_10 Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:00

Bienvenue en retard !! Désolée^^" J'espère que tu t'amuse bien sur notre forum :D Au sujet de la chat-box, je te laisse lire ce topic ; ) >>> Chatbox

P.S : Moi aussi j'aime les smileys oignons mais j'ai la flemme de les mettre x)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10856
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:09

bienvenue au plaisir de te lire sur le fofo et bonjour à tes chats!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Pava_c10Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
AnotherBox
SimpleMembre
SimpleMembre
AnotherBox

Masculin
Nombre de messages : 42
Manga préféré : Valerian et laureline, Aquarion Evol, Evangelion, Zero no tsukaïma, Vandread...
Age : 29
Bélier Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 29/02/2012

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:06

Merci à tous pour l'accueil que vous m'avez fait et vous avez le bonjour de mes chats ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zx
SimpleMembre
SimpleMembre
Zx

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Balance Rat
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 25/03/2012

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:01

et bien another brox je suis moi aussi nouveau donc je ne peux pas te dire bienvenu mais tu m'as lair bien sympathique et je te souhaite un bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !   Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis du soir, Bonsoir ! Amis du jour, Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amis ou ennemis ?
» Bonsoir
» Bonjour !
» bonjour bonjour
» Bonjour bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Ta fiche-
Sauter vers: