Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mangas ou anime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous êtes plutôt mangas ou anime ?
Mangas
Mangas ou anime ? Empty27%Mangas ou anime ? Vote_rcap
 27% [ 15 ]
Anime
Mangas ou anime ? Empty13%Mangas ou anime ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Les deux
Mangas ou anime ? Empty60%Mangas ou anime ? Vote_rcap
 60% [ 33 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Mangas ou anime ? Ailes_10 Mangas ou anime ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:21

Vous préférez lire les mangas ou regarder les animes ?

Mangas >>>
Mangas ou anime ? Fruitsbasketquadpngextr6vh Anime >>> Mangas ou anime ? Group22wd
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:29

J'aime les 2 !
..C'est trop dur de choisir..U_U
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:42

Jaime les 2 mais en particulié les mangas!!! au moin jsé chipoté passé les pages , et tt et tt ...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangas ou anime ? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Mangas ou anime ? Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:24

j'aime autant les2, mais vu que j'ai pas tro pde sou pour acheter les mangas, généralement je les regardes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Mangas ou anime ? Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:13

Pour moi c'est animé, ça bouge, ya de la zik, ya les bonnes voix japonaises etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:09

Moi je préfère les mangas papier et de loin. J'aime aussi beaucoup les animes mais pour moi, ça a rien à voir. T'as pas le plaisir de découvrire, page après page, ce qui se passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:11

Cvrai sa!!! chui tro curieuse moi!! sourire

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangas ou anime ? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Mangas ou anime ? Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:33

j'ai voter les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:43

Je mets les deux bien sur! Chacun des sujets et différents bien qu'on allie souvent les deux! J'adore le mangas dans le sens ou le dessin et le talents des différents auteurs et dévoilés, ensuite voir les adaptation en animé rajoute un dynamisme non négligeable! (Pour autant que ca soit bien adapté). Mais il y a aussi des chef d'oeuvre que l'on ne voit qu'en animé telle les films d'animations (Ghilbi, Oshii, Rintaro....) et OAV (Le portrait de petite Cosette, OAVde Kenshin..)! Je pense ne pas pouvoir dire si j'aime plus l'un que l'autre!
J'adore les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:37

J'aime bien mélanger les 2 donc j'ai voté les 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:03

J'aime les mangas et les animés, ils se complètent à eux 2 je trouve, grace aux animés on a de superbes OST, et puis souvent l'histoire de l'animé diverge par rapport à celui du manga, contrairement au manga qui lui en principe est plus complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:55

j'ai voter les deux ... trop dur de choisire !!! :nouw_°k:
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Invité
Anonymous


Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:19

Moi je suis comme Yureka je préfère les manga (oui suis une puriste, un manga est un manga , un anime est un anime) et de loin... J'aime aussi regarder les animes mais lire des manga c'est différent. Je préfère... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Mangas ou anime ? Kekkai10 Mangas ou anime ? 100_po10 Mangas ou anime ? Kakash10 Mangas ou anime ? Nature10 Mangas ou anime ? Colo_e10 Mangas ou anime ? Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:09

perso, je préfère lire les mangas... tenir le livre entre mes mains, pouvoir le lire et relire n'importe où (dans ma chambre, chez une amie, dans le RER...) mais quand un manga me plait, je me renseigne sur l'anime. donc, je pense les 2 mais avec une nette préférence pour le support livre... par contre, j'achète aussi beaucoup d'OST car les musiques sont souvent magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:57

Puré en france vous avez la chance!! acheté des OST et tt!!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangas ou anime ? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Mangas ou anime ? Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Mangas ou anime ? Kekkai10 Mangas ou anime ? 100_po10 Mangas ou anime ? Kakash10 Mangas ou anime ? Nature10 Mangas ou anime ? Colo_e10 Mangas ou anime ? Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:56

j'en déduis que tu ne peux pas acheter de CD, toi ? ouin :Mia78/*: ! je compatis trop ! mais par contre, tu peux la plupart du temps en télécharger grâce à internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:33

ah oui tkt Wink

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangas ou anime ? Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Mangas ou anime ? Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:21

moi je suis plus manga^^ je sais pas tro pk mais bon c'est comme sa lol je trouve que c'est mieu il y a plus d'émotion dans les dessin^^ mais bon les animes sont tré bien aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:34

J'ai voté les deux ^^ Je pense pas qu'on puisse vraiment comparer, c'est deux mondes différents, meme si on retrouve des adaptations de l'un à l autre.
D'un coté les mangas sont bien pratiques, on peut les déguster partout, mais les animés font plus exotiques à mon gout ( bon, ok c'est parce que je les regarde en japonnais, mais quand meme, pour les mangas, en japonnais, je pourrais pas XD )...
Bref, impossible de trancher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:56

Je suis dacor que c'est dur de choisirn, et c'est vrai que c'est mieu de regardé les anime en VO^^
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : Mangas ou anime ? Couple10 Mangas ou anime ? Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:49

Moi perso j'aime beaucoup les deux... Je préfère quand meme découvrir un maga en livre et après le voir en anime je trouve que ca complete les livres meme si ya des différences, et puis les VOST c'est les meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:20

J'aime bien les deux...je connais plus d'animés que de manga parce que j'ai commencé par les nimés, pis que ça se trouve plus facilement...après, ça dépend des séries...pis, y a des manga qui n'existent pas en animé en plus Sad (bien qu'en réfléchissant bien, on pourrait dire que les animés ont un gros avantage : la musique cool )
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Mangas ou anime ? Ailes_10 Mangas ou anime ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:13

Oué ca c'est vrai, dans un mangas la musique ne sort pas du livre hehe^^ A moins d'acheter le CD qui va avec... mais ca fait maigrir le porte monnaie ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangas ou anime ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Mangas ou anime ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Mangas ou anime ? Karaku10 Mangas ou anime ? New_to10 Mangas ou anime ? Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:31

sans hésitation je prefere la version papier
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Mangas ou anime ? Ailes_10 Mangas ou anime ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:34

Oui peut-être que dans le manga papier y a plus de détails qui ne sont pas dans l'anime aussi yes

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mangas ou anime ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Mangas ou anime ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




Mangas ou anime ? Empty
MessageSujet: Re: Mangas ou anime ?   Mangas ou anime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangas ou anime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des animé/mangas sur chaîne télévisé
» Anime Project
» Chrno Crusade
» GONG : une chaîne 100% anime
» top anime parodie gintama
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Un peu plus sur toi-
Sauter vers: