Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Resonance of fate - PS3 / XBOX360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shoei
SimpleMembre
SimpleMembre
shoei

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Verseau Chèvre
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 09/04/2012

Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Empty
MessageSujet: Resonance of fate - PS3 / XBOX360   Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:07

Si vous commencez à vous lassez des Rpg féérique , plein de magie , de lanceur de sort de guerrier bourrin et autres stéréotypes du genre Resonance of fate est fait pour vous :
Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Resona14

Éditeur : Sega
Développeur : Tri-ace
Type : Jeu de rôle
Sortie en France : le 26 mars 2010
Support : PS3 / XBOX360

L'univers se déroule dans un milieu post-apocalyptique , où l'humanité a du fuir ces champs et autre forêt devenu invivable .
Ils s'installèrent donc a Bazel une tour immense de plusieurs niveaux . Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Resona10

Les trois protagonistes : Vashyron , Leanne , Zéphyr , ont une certaine classe . Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Resona13

Vous l'aurez donc compris ce n'est pas a coup de " sidéral " et autre " Brasier " que vous arriverez a bout des très coriace monstres et autres brigands que peuple Bazel , mais bel et bien a coup de desert eagle et autres revolver .

Le système de carte du monde un peu complexe peut en rebuter plus d'un .
Resonance of fate - PS3 / XBOX360 02879110

En effet c'est avec de multiples formes géographiques débusquer lors des quêtes que vous pourrez vous frayer un chemin a travers cette immense capitale .

Le système de combat est assez particulier et sans une bonne stratégie vous accumulerez vite les GAME OVER .

Le jeu permet également de personnaliser la tenue vestimentaire des personnages moyennant finances , qui a l'avantage de pouvoir donner le choix au joueur de jouez avec un personnage qui lui ressemble .

Synopsis : Dans un avenir lointain, la Terre a subi de terribles changement dans son environnement. Pour des raisons inconnues, un gaz empoisonné est sorti du sol terrestre, ce qui provoqua une extinction presque complète de la race humaine. Les survivants construisirent une gigantesque tour nommé Basel afin de s'y installer et de continuer à vivre au-dessus de l'air impur recouvrant la surface de la planète. La civilisation a donc depuis repris ses droits, les classes sociales les plus aisées résidant au sommet de la tour (nommé Chandelier) tandis que les plus pauvres sont conditionnés dans les étages les plus bas.

Je conseil donc ce jeu aux habitués des RPG qui ont un certain sens stratégique , et dont l'ambiance steam punk ne rebutera pas .



J'aurais aimez connaître les impressions que vous a laissez cette petite fiche que j'ai concocté :

1 - avis général
2- répartitions des infos
3- si il manque des infos crucial selon vous

Soyez s'il vous plaît le plus critiques possible afin que je puisse m'améliorer et ainsi écrire des fiches plus complètes , précise , objective etc....

PS : je comprend pas les images s'affiche pas , pourtant quand j’édite les liens sont bien présent .


Dernière édition par shoei le Mar 17 Avr - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of fate - PS3 / XBOX360   Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:47

réponse pour tes images tu as mis le lien google qui n'est pas un format image
le mieux c'est de copier le lien de l'image directement(dans clic droit propriété sur l'image)

3 le support console? pc? ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
shoei
SimpleMembre
SimpleMembre
shoei

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Verseau Chèvre
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 09/04/2012

Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of fate - PS3 / XBOX360   Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:06

Merci j'avais complétement oublier ce petit ( gros ) détail ^^" .
merci aussi pour les images ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of fate - PS3 / XBOX360   Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:41

oui pas de soucis plus joli ainsi ^^'


en voyant les images... ça me parle un peu
je crois que j ai vu mon copain faire la démo..


il me semble qu il a galeré un peu à comprendre le debut...
pas de map general et tu te paumes facilement

me demande meme s il n y a pas un combat de chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
shoei
SimpleMembre
SimpleMembre
shoei

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Verseau Chèvre
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 09/04/2012

Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of fate - PS3 / XBOX360   Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:32

Sujet éditer , rajout d'une vidéo .

Alors là pour les chiens je n'en ai aucune idée sa fait pas mal de temps que je n'y ai pas jouer ^^ ( bien 1 an même ^^ )
Mais je suis d'accord pour la map , le fait de se perdre assez vite ,et la difficulté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of fate - PS3 / XBOX360   Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:21

J'ai le jeu sur PS3 depuis un bon moment, je l'avais trouvé neuf à Virgin pour 19.99€ alors qu'il en valait 59 d'occasion chez Game. Erreur d'étiquetage mais ça m'a bien arrangé. xD

Cela dit, je l'ai pris parce que c'était l'occasion mais je l'ai lancé une fois et j'ai pas fait grand chose, il fait partie de mes nombreux jeux à finir... Faudra vraiment que je me mette dedans un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
Contenu sponsorisé




Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Empty
MessageSujet: Re: Resonance of fate - PS3 / XBOX360   Resonance of fate - PS3 / XBOX360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Resonance of fate - PS3 / XBOX360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fable II [XBOX360]
» Fate Stay Night
» Fate Stay Night
» Rival Schools : United by Fate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Les jeux] :: Jeux videos-
Sauter vers: