Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocotueur
SimpleMembre
SimpleMembre
cocotueur

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Vierge Chat
~MangaPoints~ : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Empty
MessageSujet: Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)   Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:45

Bonjour,

Enfin, après de nombreuse menace de chat-ringan, je fini par nous inscrire sur ce forum.

je vais commencé par le truc basique :

Prénom : Nicolas, mais bon plus personne ne se sert de ça(sauf mes parents peux être)
Surnom : cocotueur (non vous ne serez pas pourquoi), Clenda, Zami en faite ça dépend surtout pour qui.
Pays/ville : actuellement : France/Paris, de Cœur : notre campagne ! ! !
Adresse e-mail : nous n'aimons pas être indexés par les robots, si vous en avez besoin merci de la demander par Mp
Née le : c'est un interrogatoire?!? biologiquement le 01/09/87, sinon bas au fur et a mesure des années (certain sont encore très jeunes)
Signe zodiak : vous nous direz nous éditerons après
Signe de zodiak chinois : idem

Mes yeux sont : Comme la majorité des gens
Mes cheveux sont :En fonction de notre humeurs
Taille : dans la moyenne, enfin il nous semble, nous n'avons pas été vérifier
Poids : idem, mais pour être sur il faut que nous sortons notre carnet de santé
Mes qualité : nous somme en cours de votes, une liste vous seras données lorsque nous aurons trouvez une réponse présentable (et fini de nous battre)
Mes défaut : on ne parle pas des choses qui fâche, merci.

Mes loisirs : en vrac dans l'ordre d'énumération : jeux, mangas, film, nourriture, SF, jeux, mangas, film, nourriture, SF, jeux, mangas, film, nourriture, SF, ...
Je suis fan de : moi, ha il faut le faire sérieusement ?!?
Mon manga préféré :la nous hésitons, trop pour donner une liste beaucoup était bien, voir trop bien
Mon film préféré : scélophane?!?
Mon jeu préféré: Nous passons beaucoup d'heure sur FF7 actuellement..
Je déteste : on en reparleras...
J'adore : on en reparleras...
Mon animal préféré : le dahut => direction google.
Comment as-tu connus le forum : Chat-ringen nous as menacé

Ce que j'aimerais devenir : une souris
Mon grand souhait : tenter de conquérir le monde (ne pas prendre les 2 dernières informations au sérieux)
Ma photo : une autre fois peut-être

Pour info ne prenez pas le "nous" de ce sujet pour une quelconque maladie, nous avons décrétés (à la majorité) que nous allons bien.

Et faite pas attention a nos fautes d'orthographe non plus.

PS : j'ai plus de n'œil.
PS2 : fuit pas lily (je mort pas, pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10844
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Empty
MessageSujet: Re: Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)   Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:23

oh ba je vois qui t'es alors ...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Pava_c10Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Gémeaux Rat
~MangaPoints~ : 1754
~BadgeWin~ :
Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Ipwnj6 Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Albato10
Date d'inscription : 04/07/2011

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Empty
MessageSujet: Re: Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)   Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:29

schizophrénie aggravé, orthographe approximative...

ça ne peut être que coco, qui s'ennuie pendant sa pause déjeuner.

aux abris!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Karaku10 Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) New_to10 Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Empty
MessageSujet: Re: Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)   Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:37

Niveau schizophrénie je crois qu'il a pas grand chose à t'envier xD

En tout cas sois (soyez ?? ) le (les ?) bienvenue(s)
Revenir en haut Aller en bas
Shishio Sama
V.I.P
V.I.P
Shishio Sama

Masculin
Nombre de messages : 1517
Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0
Age : 34
Bélier Cheval
~MangaPoints~ : 351
~BadgeWin~ : Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) New_to10 Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Newsto10
Date d'inscription : 13/04/2010

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Empty
MessageSujet: Re: Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)   Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:56

Bienvenue a toi (vous ?? c'est la première que je dit sa oO)

Je te fais une petite présentation du forum pour que tu ne te perde pas >>>

- Pour qu'on fasse plus connaissance, tu peux t'amuser à répondre à tout les topic qui ce trouve dans Parle-nous de toi^^

- N'hésite pas à commenter tes mangas préférés dans la partie L'univers des mangas et à ajouter leur fiches s'ils n'y sont pas en lisant bien le Comment ajouter une fiche : )

- Si t'aime les jeux, on a une partie spécial ici ;D >>> Jeux

- Puis on vient d'ouvrir un RPG (en faite on là rénové), ca te dirais d'y
participer ? Pour plus d'info c'est ici^^ >>> Pour commencer, clique ici^^

- Tu peux aussi participer à nos petits concours pour gagner des badges à collectionner dans Les concours et exposer tes œuvres d'arts dans ~~~Vos oeuvres d'art~~~.

- Puis si un jour t'as pas le moral, tu peux faire un tour dans la partie Discussions libres. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te redonner le souris^^

- Pour finir, des surprises t'attendent après les 100 posts. Donc n'hésite pas à participer activement ; )

Voilà, amuse toi bien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Empty
MessageSujet: Re: Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)   Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:52

sinon bas au fur et a mesure des années (certain sont encore très jeunes)



je valide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
cocotueur
SimpleMembre
SimpleMembre
cocotueur

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Vierge Chat
~MangaPoints~ : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Empty
MessageSujet: Re: Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)   Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:49

Merci pour votre accueil (c'est bon lily est toujours la).

nous avons regardé à droite à gauche sur le forum.

déjà pas de sujet sur FF7 dans la catégorie jeux (ça va pas du tout).
après nous avons peur de déterrer des très(tros) vieux sujet...


Nous somme actuellement en cours de vote pour parler de nous à la première personne. nous vous tiendrons informé de l'issue du débat.
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Kekkai10 Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) 100_po10 Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Kakash10 Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Nature10 Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Colo_e10 Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Empty
MessageSujet: Re: Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)   Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:57

Bienvenue sur le fofo !

"Coco" c'est moins un diminutif de Nicolas que de Cortex, non ? xD

Amusez-vous bien parmi nous !

(j'adore le coup du "film préféré"... XD y en a des bons à ce jeu-là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Karaku10 Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) New_to10 Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Empty
MessageSujet: Re: Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)   Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:17

Ne te/ vous prive(z) pas pour déterrer les sujets et en faire de nouveaux , c'est même recommandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Ailes_10 Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Empty
MessageSujet: Re: Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)   Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:42

Cool un multim-membre en un ! x) Bienvenue à toi... Ou a vous tous ? Comment je dois le dire ?^^" C'est pas grave si tu/vous déterre/déterrez les vieux topics, c'est bien de les réveiller après un long sommeil^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Empty
MessageSujet: Re: Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)   Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:51


déjà pas de sujet sur FF7 dans la catégorie jeux (ça va pas du tout).

tu as le jeu de role en univers FF.
et ton perso pref dans FF

tu connais les Dead-Fantaisy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
cocotueur
SimpleMembre
SimpleMembre
cocotueur

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Vierge Chat
~MangaPoints~ : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Empty
MessageSujet: Re: Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)   Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:10

non nous ne connaissions pas les dead-fantaisy (merci pour notre culture)

non nous n'avons pas de jeux de role en univ FF.

mais nous passons encore de nombreuse Heure sur FF7 actuellement.
pour nos perso pref :
Vincent (FF7)
Squall (FF8)
Link (à non c'est pas FF la xD)

Pour info :
nous pouvons mettre a dispo une "copie de sauvegarde" pour FF7(PC & android), FF8(android), FF9(android)
Revenir en haut Aller en bas
Raiser21
SimpleMembre
SimpleMembre
Raiser21

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Taureau Chien
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 25/05/2012

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Empty
MessageSujet: Re: Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)   Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cocotueur
SimpleMembre
SimpleMembre
cocotueur

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Vierge Chat
~MangaPoints~ : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Empty
MessageSujet: Re: Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)   Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:53

Nous n'avons pas encore eu le temps de sortir les mitons de dessous les meubles, mais promis nous allons le faire. (faut juste que nous aillons le temps..)

Autrement le vote est toujours en cours : le texte de lois(interne a notre bon fonctionnement) est en cours de rédactions
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Empty
MessageSujet: Re: Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)   Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:44

Le dahu.. cet animal mythique avec 2 pattes plus courtes du meme coté lui permettant d'arpenter plus facilment la montagne (lol)

Bienvenue à vous ! :D
(nice le film préféré.. mon imitation de cerveau a buggué pendant deux secondes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Empty
MessageSujet: Re: Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)   Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un (fous,copain,[Bip],autre : ...) de plus (rayer les mentions inutiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes charmes sont inutiles sur Kuroiwa Medaka !
» Ichigo
» Animations autre que japonaise
» Réincarné dans un autre monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Ta fiche-
Sauter vers: