Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3


Partagez | 
 

 L'anniversaire des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Ailes_10 L'anniversaire des membres - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:10

Rappel du premier message :

L'anniversaire des membres

Pour éviter que le forum soit trop lourd,
j'ai décidé de faire un topic unique pour souhaiter l'anniversaire de chacun de nous^^

Joyeux anniversaire Eve et The secret of the Rose !!^^ C'est rare de voir deux membres qui fête le même jour sur le forum :D En tout cas amusez vous bien et profité bien de votre gâteau lol Vous me direz comment il était (histoire de me faire saliver un peu ;D)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'anniversaire des membres - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'anniversaire des membres - Page 4 Userba10


Dernière édition par Tchii001 le Ven 6 Juil - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:00

bien bien contente pour toi

tu trouves ca bien un paquet de chips
lol mieux une pomme.. nop

hummm hummmm sushi a volonté miammmmmmmmmmm
(j'ai vu des smiley sushis et oniguiris on pourrrait en avoir ou c'est compliqué?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Ailes_10 L'anniversaire des membres - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:03

Oui on peut : ) Fais voir le lien je vais les installer^^

Mais oui c'est bien un paquet de chips^^ C'est toujours mieux que rien :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'anniversaire des membres - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'anniversaire des membres - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Kekkai10 L'anniversaire des membres - Page 4 100_po10 L'anniversaire des membres - Page 4 Kakash10 L'anniversaire des membres - Page 4 Nature10 L'anniversaire des membres - Page 4 Colo_e10 L'anniversaire des membres - Page 4 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:25

Nn Tchii, le restau il est à la gare de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Ailes_10 L'anniversaire des membres - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:39

Ah oki lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'anniversaire des membres - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'anniversaire des membres - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:13

ben ou j'ai vu ca deja rhaaaaaaaaaa lalalaaaaaaaaa je ne sais plus
pas ça mais ca te donne une idée http://www.anikaos.com/0038-onigiri_rice_balls.html ou ca http://fr.iminent.com/Emoticones/search?query=sushis

oui mais bon les chips crrevette c'est pas top regime enfin bon

oki.... vas falloir que je fasse un rsto pour feter mon retablissement ;D


Dernière édition par Winksy le Dim 13 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10857
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:21

vous êtes plusieurs membres du forum à paris ...vous vous voyez jamais? faire un resto ensemble ou un pèlerinage magasins mangas :-)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'anniversaire des membres - Page 4 Pava_c10L'anniversaire des membres - Page 4 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:37

ben lol faut sortir tchii de son trou lol et cha c'est la campagne parisienne..

sinon pourquoi pas avait deja lancé l idée d une rencontre pour la JE l'année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10857
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:56

ba à la japan j'ai vu chachan et edenpunch , jai aussi rencontré mangazel et puis je connais chat-ringan et katouche que jai invité sur le fofo (et l'autre charlotte qui s'est juste présenté pour l'instant!)


Dernière édition par lily49 le Mer 16 Nov - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Ailes_10 L'anniversaire des membres - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:18

Perso j'ai pour principe de ne jamais rencontrer les personne que je côtoie sur internet. Ca me fais trop peur >< Puis avec le travail que j'ai, on ne pourrait se voir que dans la matinée, c'est pas l'idéale pour faire des sorties^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'anniversaire des membres - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'anniversaire des membres - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Gémeaux Rat
~MangaPoints~ : 1754
~BadgeWin~ :
L'anniversaire des membres - Page 4 Ipwnj6 L'anniversaire des membres - Page 4 Albato10
Date d'inscription : 04/07/2011

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:44

Même pour la Japan expo Tchii? Perso je suis sur un autre forum, de jeu celui-là et on essaye de ce faire une rencontre une fois de temps en temps, genre un barbecue, un resto et une fois le Japan Expo. Ça permet de mieux connaitre les gens, de mettre un visage sur un pseudo/avatar et puis ça permet de passer une après-midi avec des gens avec qui on partage une passion, c'est vraiment agréable.

Sinon je passe régulièrement sur Paris certains week-end, donc ça pourrait être sympa de faire une petite sortie à thème, ou sinon on attends la japan ça me va aussi, moi et lily on y va tous les ans de toute façon^^

En parlant de magasin manga d'ailleurs, ça me fait penser que mes chaussons Totoro commencent à faire la g[...]e, va falloir que j'en achète des neufs^^
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:27

vu cha et eden a la japan aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Ailes_10 L'anniversaire des membres - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:23

Oui je comprends mais je suis quelqu'un de vraiment très timide puis j'aime les mangas mais depuis, ca fait un moment que j'en ai plus relu. Qu'est ce que je vais bien pouvoir vous raconter avec le peu que je connais ?^^"

Et pour la JE, y a toujours ma mère qui veut s'y incruster lol Au début ca ne l'intéressait pas, maintenant elle y est accro x)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'anniversaire des membres - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'anniversaire des membres - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Gémeaux Rat
~MangaPoints~ : 1754
~BadgeWin~ :
L'anniversaire des membres - Page 4 Ipwnj6 L'anniversaire des membres - Page 4 Albato10
Date d'inscription : 04/07/2011

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:10

J'étais très timide à une époque, j'osai presque pas sortir ni voir des gens. Mais le meilleur moyen pour apprendre à surmonter ça c'est de se lancer, c'est effrayant au début et puis on s'y habitue. Demande à Lily comment j'étais quand je l'ai rencontrée et comment je suis maintenant niveau timidité, bah je pense qu'y a une grosse différence et c'est bien plus agréable de se sentir à l'aise avec des gens.


Après je suis toujours un peu mal à l'aise dans les foules, j'ai jamais aimé ça, mais au moins je suis bien mieux avec des petits groupes, même si il y a des gens que je connais pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Ailes_10 L'anniversaire des membres - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:10

Moué... Bah je pense qu'on est pas pareil x) Moi je ne me sens bien que quand je ne suis pas entourée. Je suis plutôt solitaire comme fille. Ne pas avoir d'ami ne me dérange pas du tout. Ma famille me suffit : ) On pourrait penser que je n'aime pas que j'aime pas les gens, alors que c'est pas du tout ça. Au contraire, j'essaye d'aimer tout le monde même s'ils ont de défaut. Et si je ne me fais pas souvent d'amis c'est parce que souvent les gens font semblant de s'intéresser à à moi juste par intérêt. Alors j'évite de me rapprocher trop près des gens. Puis l'amitié s'entretient aussi, faut faire des sorties, les appeler de temps en temps, c'est pas mon truc^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'anniversaire des membres - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'anniversaire des membres - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Gémeaux Rat
~MangaPoints~ : 1754
~BadgeWin~ :
L'anniversaire des membres - Page 4 Ipwnj6 L'anniversaire des membres - Page 4 Albato10
Date d'inscription : 04/07/2011

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:24

Pas vraiment d'accord, la plupart de mes amis sont sortis du département et pourtant même si je les contactent pas beaucoup on reste assez proche^^


Et puis bon c'est juste pour la Japan une fois par an, on te demande pas de sortir tous les week-end avec nous non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Ailes_10 L'anniversaire des membres - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:34

Mmh... J'ai plus d'argument là x)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'anniversaire des membres - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'anniversaire des membres - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Gémeaux Rat
~MangaPoints~ : 1754
~BadgeWin~ :
L'anniversaire des membres - Page 4 Ipwnj6 L'anniversaire des membres - Page 4 Albato10
Date d'inscription : 04/07/2011

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:54

ça veut dire qu'on a gagné et que tu viendra à la Japan? xD

Eh beh si faut convaincre tous les membres du forum comme ça on est pas rendus^^ heureusement que la Japan c'est dans 8 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Ailes_10 L'anniversaire des membres - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:23

C'est pas pour autant que ca veut dire que je pourrais lol Il suffit pas de vouloir x)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'anniversaire des membres - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'anniversaire des membres - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Kekkai10 L'anniversaire des membres - Page 4 100_po10 L'anniversaire des membres - Page 4 Kakash10 L'anniversaire des membres - Page 4 Nature10 L'anniversaire des membres - Page 4 Colo_e10 L'anniversaire des membres - Page 4 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:29

Tchii001 a écrit:
Il suffit pas de vouloir x)

Euh, si, justement, c'est là toute la difficulté de la manoeuvre.

On est pas dans un manga de Clamp ! Il y a forcément un jour, une heure, un moment. L'excuse du boulot, c'est une bonne excuse, mais c'est aussi la plus facilement contrable. En 2010, j'ai travaillé au moment de la JE. Le jeudi, vendredi et samedi... Et ils voulaient même que je travaille dimanche. En réalité, j'ai même travaillé du mardi au samedi, je suis aller à la JE le dimanche et j'ai repris normalement le taff du lundi (le lendemain de la JE, donc) jusqu'au jeudi. C'était en pleine période de soldes en plus... bref, même si c'est pas la JE, si on veut quelque chose, on s'en donne les moyens, on fait des compromis, on essaye de faire pour le mieux... On se garde les jours de congés pour les occasions spéciales.

J'ai une amie que je ne vois même pas plus d'une fois par an... La dernière fois qu'on s'est vue (IRL) c'était le 24 décembre 2010 ! C'est dur de se voir, mais ce jour-là, elle avait 4h d'attente à Paris entre 2 trains (Niort-Paris, Paris-Rome, Rome-trou paumé au fin fond de l'Italie du sud)... 4h c'était peu et pourtant, si j'étais pas venue vers elle et que j'avais préféré rester chez moi à glander en attendant que ma soeur termine à 21h à son taff et qu'on se dispute joyeusement en famille autour d'un sapin en plastique qu'on n'a même pas fait cette année-là... Ca aurait été 0 minute.

Tout ça pour dire, Tchii, que tant que toi tu diras "non" à toutes les propositions des gens qui seraient ravies de te rencontrer (et la dernière des choses qu'on souhaite, c'est se moquer de toi !) alors il n'y aura pas de rencontre. Même pas la peine de trouver des excuses bidon (ou pas bidon)...
Le jour où tu seras d'accord, ceux qui voudront toujours te rencontrer seront au rendez-vous, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Gémeaux Rat
~MangaPoints~ : 1754
~BadgeWin~ :
L'anniversaire des membres - Page 4 Ipwnj6 L'anniversaire des membres - Page 4 Albato10
Date d'inscription : 04/07/2011

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:33

Ça me fait mal de l'admettre, mais je suis d'accord avec cha-chan! (non pas taper cha-chan! L'anniversaire des membres - Page 4 874527 )

Pour moi et lily, qui habitons à angers, la Japan c'est soit 4h de route, soit 1H30 de train... En ce qui me concerne il m'est arrivé de faire une semaine de taff en horaires du soir, et le vendredi soir de sortir à 20h30 du boulot sur Cholet, 1h de route jusqu'a Angers, puis train jusqu'a Paris pour passer le samedi-dimanche à la japan, et retour le dimanche soir sur angers pour reprendre le boulot en équipe du matin sur cholet (donc debout à 4h avec 1h de route).

Bon je m'amuserais plus à faire ça, c'est vraiment un cas extrême, mais je continue à monter régulièrement sur Paris le vendredi soir après le boulot et à revenir le dimanche soir pour retourner bosser le lundi, (en horaires normales cette fois, c'est quand même moins crevant!).

Je sais que tu doit avoir l'impression qu'on te fait la morale xD avec cha-chan, mais vraiment beaucoup de gens passent par là, et quand ils commencent à faire le premier pas et à sortir un peu, il se rendent compte que c'est pas si dur et que c'est finalement très agréable de voir les gens autrement que sur un forum, ça fait prendre une dimension complètement différente à la perception que tu as d'eux et eux de toi.


Et tout ça, sa reste ton choix, personne ne t'y forcera, on aura beau faire des post longs comme des épisodes de Derrick, c'est ta décision et celle de personne d'autre au final.


Sur ce je crois qu'on va arrêter de la taquiner avec ça, je sais aussi par expérience que plus on pousse les gens dans ce genre de situation, plus ils risquent de se bloquer et de faire le contraire.

PS: ceci dit, c'est pas pour avoir le dernier mot, mais si tu viens à la japan je t'offrirai une peluche de ton choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Ailes_10 L'anniversaire des membres - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:29

Chat-Ringan a écrit:
PS: ceci dit, c'est pas pour avoir le dernier mot, mais si tu viens à la japan je t'offrirai une peluche de ton choix xD

Je vais y réfléchir xD

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'anniversaire des membres - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'anniversaire des membres - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:49

Winksy a écrit:
JoyeuxXx anniversairesSs Atsuki, Holda, Wulfila77

Tchii001 a écrit:
Wouah ! Trois anniversaires en même temps dis donc ! Joyeux anniversaire vous 3 alors xD


Merciii les filles ^^"

Bon Annifff à tout le monde !!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'anniversaire des membres - Page 4 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
L'anniversaire des membres - Page 4 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:17

Joyeux ZanniF Guadaña

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'anniversaire des membres - Page 4 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
L'anniversaire des membres - Page 4 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Ailes_10 L'anniversaire des membres - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:13

Oui ! Joyeux anniversaire Guadaña !!^^ En espérant que tu vienne nous rendre visite :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'anniversaire des membres - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'anniversaire des membres - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : L'anniversaire des membres - Page 4 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:25

Euh, ben joyeux anniversaire à ceux que j'ai raté, cha-chan par exemple :) honte à moi pour le retard Sad
Tout ce qui s'est dit précédemment me fait penser que la prochaine fois que je monte dans le 49 que je prévienne lily, et puis tout ceux du 49 ce serait cool de se voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'anniversaire des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des membres   L'anniversaire des membres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'anniversaire des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Les Fêtes-
Sauter vers: