Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3


Partagez | 
 

 Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez cet anime ^^
1
Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty0%Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty0%Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty0%Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty0%Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty0%Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty0%Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty25%Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
8
Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty25%Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
9
Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty25%Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
10
Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty25%Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Intéressé(e) par cet anime !
Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty0%Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par cet anime !
Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty0%Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Ailes_10 Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty
MessageSujet: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne]   Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:46

Martin Mystère


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INFOS ANIME


Titre Original : Martin Mystère
Année de Sortie : 2003
Auteur :  Alfredo CASTRELLI et Giancarlo ALESSANDRINI
Studio : Marathon Medi Group
Genre : Aventure, Fantastique, Comédie
Nombre d’Épisodes et Durée : 66 EPS 25 mins (3 Saisons)
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : mk2
Éditeur (P. Numérique) : /

SYNOPSIS


Ca passait sur FoxKids à l'époque où je regardais cette série que j'aimais beaucoup. Les dessins font très manga et pourtant c'est italien. J'ai vu ca que maintenant en cherchant des infos pour la présentation. Du coup y a pas de manga (livre) mais une BD où la demi-soeur de Martin Mystère est sa femme pour qui ca intéresse^^ Sinon ca fait un peu penser à Laureline et Valerian sauf que là c'est pas dans l'espace. C'est le même style de dessin : )

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES


...

TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer:

MUSIQUES


Opening:

AVIS


Ca passait sur FoxKids à l'époque où je regardais cette série que j'aimais beaucoup. Les dessins font très manga et pourtant c'est italien. J'ai vu ca que maintenant en cherchant des infos pour la présentation. Du coup y a pas de manga (livre) mais une BD où la demi-soeur de Martin Mystère est sa femme pour qui ca intéresse^^ Sinon ca fait un peu penser à Laureline et Valerian sauf que là c'est pas dans l'espace. C'est le même style de dessin : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Karaku10 Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] New_to10 Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne]   Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:11

Ah oui je me disais bien , c'est pas un manga ça !!

ça passait sur m6 il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne]   Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:48

connais aussi il a des transformations bizarre et des gadget genre spice girl
aimais bien, c était sympa
^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Ailes_10 Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne]   Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:11

Oui y avait aussi un autre anime du même genre qui s'appellait Totally Spice. C'est le même genre de dessin. Moi je trouve que ca fait manga même si c'en est pas un^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Saya
V.I.P
V.I.P
Saya

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 39
Verseau Rat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ :
Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Black_10 Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Cadeau10 Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Bannia10
Date d'inscription : 12/03/2010

Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne]   Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:21

Tiens! Qu'est-ce que ça fait là?! ^^
J'aimais beaucoup, dommage qu'il ne soit plus diffusé (enfin je crois).
Mon fils était fan de Billy (le petit extraterrestre vert et peureux dans sa soucoupe).
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 825
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 39
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Mushis10Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne]   Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:41

J'adores cet anime j'ai vu tous les épisodes je trouves que c'est rigolo comme dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Ailes_10 Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne]   Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:54

Moi aussi j’aimais bien regarder à l'époque^^ Ca fini comment finalement ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 825
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 39
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Mushis10Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne]   Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:01

Il n'y à pas de fin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne]   Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:25

Moi aussi j'aimais bien, et pas plus tard que hier je suis tombé dessus sur Gulli et j'ai regardé du coup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Empty
MessageSujet: Re: Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne]   Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Martin Mystère [Série Italo-Franco-Canadienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un mystère enfin résolu !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Autres-
Sauter vers: