Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PSOne] Final Fantasy VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:15

[PSOne] Final Fantasy VII Final-fantasy-vii-playstation-ps1-696

Nom : Final Fantasy VII
Résumé: Incarnez Cloud, un ex-Soldat qui a rejoint le groupe terroriste Avalanche pour tenter de renverser la Shinra, une corporation qui dirige la planète et consume ses ressources naturelles. Partez en quête de votre passé enfoui et sauvez le monde.
Plateforme: PSOne, PC, PS Store.
Genre: RPG
Editeur: Squaresoft (et oui c'était pas Square-Enix à l'époque!)
Prix: 9.99€ (sur le store), une bonne trentaine d'euros pour un exemplaire original de bonne qualité.

Bon j'ai vu qu'il n'y avait pas eut de topic sur ce monument du RPG alors je me dévoue pour le faire, notamment parce que des nouveaux membres en sont fans et que ça nous permettra d'en parler des heures durant sans pourrir leur topic de présentation (n'est-ce pas Limsse?). Il y a tellement de choses à dire de ce jeu que je ne sais même pas par quoi commencer. Il a prit un petit coup de vieux niveau graphisme (surtout le modèle 3D des personnages lors des déplacements parce qu'en combat ça va encore) mais la magie reste intacte. Fan invétéré de ce jeu je ne suis pas objectif du tout quand j'en parle puisqu'il m'a fait adorer le genre!

Le scénario est juste incroyablement prenant, des personnages alliés (Haaa Tifa, Vincent) ou ennemis (Reno des Turks ou Sephiroth...) charismatiques au possible, possédant chacun une histoire bien à eux et intégrée parfaitement au reste. Le système de combat est magistral (à mes yeux on a jamais fait mieux que les matérias) avec la jauge ATB, les invocations splendides, les limites...etc.

Les musiques de Uematsu, parfaites (haaa ce thème des Boss! et celui d'Aerith!!) en toutes circonstances.

Le jeu est long, riche, prenant et je conseille à tout amateur de RPG qui n'a pas encore eut l'occasion de l'essayer de faire fi des graphismes et de se plonger les yeux fermés (enfin pas trop non plus) dans cette aventure qui reste encore pour moi aujourd'hui la meilleure que j'ai pu vivre de ma vie entière de gamer (et elle est longue je joue depuis quand même plus de vingt ans...).

Et je sais de quoi je parle, des RPG j'en ai fait des tas, et FFVII je l'ai refini entièrement y a à peine un an et j'ai pris autant de plaisir que la première fois. C'est à ça qu'on reconnait un grand jeu, il ne vieillit jamais... Et pour ceux de la génération PSOne c'est vraiment ardu!

Technique: 15 /20 (à l'époque 19 mais il a vieillit on ne peut pas le nier...)
Artistique: 20 /20 (Toujours au top à ce niveau-là)
Gameplay: 19 /20 (Les matérias, le système de combat et d'évolution sont excellents! Rien à redire, même aujourd'hui)
Bande Son: 20 /20 (A mes yeux une des meilleures BO jamais entendue dans un RPG, les thèmes sont juste excellents...)
Durée de vie: 18 /20 (Très long même en ligne droite, mais une profusion de quêtes annexes toutes plus variées les unes que les autres. Haaa le Gold Saucer et l'élevage de chocobos...)
Scénario: 17 /20 (Excellent et osé avec sa critique sur la pollution de l'homme envers la planète il a tout de même le problème en version PAL d'avoir eut une traduction française bâclée...)

Note Finale: 20 /20 ZE RPG pour moi, indétrônable depuis 15 ans qu'il est sorti, et restera certainement dans mon coeur LE meilleur jeu de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
Limsse
V.I.P
V.I.P
Limsse

Féminin
Nombre de messages : 141
Manga préféré : J'en aimes trop
Age : 30
Bélier Chien
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 01/04/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:57

Pour moi ce jeu est juste le meilleur qui existe, j'ai aimé tous les FF du I au X, mais surtout celui là !
Je compte tous les avoirs, il me manque que le 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:21

Le IX est vraiment bon aussi. Après il te restera les derniers, XII, XIII et XIII-2.

Dans aucun tu retrouveras un méchant aussi stylé que Sephiroth (presque dans le XIII-2 où le méchant est vraiment intéressant) mais ils sont quand même très bons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
cocotueur
SimpleMembre
SimpleMembre
cocotueur

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Vierge Chat
~MangaPoints~ : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:22

Juste pour info,

il tourne très bien émulé sur un tel droid avec un minimum de patate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:25

Y a aussi une version PC en pseudo-HD qui a été faite par des fans avec des mods de la version PC standard de l’époque. Je l'ai essayé et c'est vraiment hyper convaincant!

Y a que certaines cinématiques qui n'ont pas été touchées mais le reste est vraiment au top niveau.

De même que si on joue à la version PSN sur une PSP ou une PS Vita le jeu pique moins les yeux comme l'écran est plus petit, ça lisse le tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
Limsse
V.I.P
V.I.P
Limsse

Féminin
Nombre de messages : 141
Manga préféré : J'en aimes trop
Age : 30
Bélier Chien
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 01/04/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:38

Le 11 et le 12 ne m'ont jamais attiré, par contre j'ai le XIII et XIII-2, mais pour moi il ne seront jamais mieux que les 10 premiers.
Pour le méchant tu veux parler de Caius ? C'est un de mes préférés ^^

J'avais entendu parler ouais de celui sur PC, mais le mien n'est pas assez puissant pour que je le test.
Revenir en haut Aller en bas
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:46

Bof, le XI est online, de même que le XIV. Rien de bien intéressant. Je l'ai testé quelques mois ça m'a vite gonflé (trop élitiste en fait par rapport à WoW notamment).

Le XII est vraiment spécial et a pas mal de défauts (dont un scénario inexistant) mais reste agréable si t'adhère au concept (j'ai passé 90h dessus donc il est pas si nul).

Le VII HD sur PC t'as vraiment pas besoin d'une bête de course je t'assure. xD.Vu qu'il est basé sur la version PC officielle sortie en 1999...

Caius est aussi un de mes méchants favoris. Bien stylé dans son genre...

C'est quoi ton passage favori dans FFVII?
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [PSOne] Final Fantasy VII Ailes_10 [PSOne] Final Fantasy VII Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:43

J'ai jamais joué au 7. Il a l'air de quoi ? C'est comme le 8 et le 9 ou ca fait design game boy comme les précédant ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[PSOne] Final Fantasy VII Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[PSOne] Final Fantasy VII Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:25

Plus comme le IX (c'est la même génération de consoles). Graphiquement les persos sur la carte en déplacement libre sont en SD mais ont un look "normal" dans les combats. Les décors sont en 2D précalculés comme pour le VIII et le IX en fait. Le système de combat est différent des autres. T'as que trois persos sur le terrain (comme le VIII) mais le système de magie est complètement différent.

En gros, chaque arme et armure de tes personnages disposent d'un ou plusieurs emplacement pour des "matérias". Ce sont des objets que tu achètes ou que tu trouves et qui correspondent à une magie. Ces pierres que tu mets dans ces orifices te permettent d'accéder à la magie correspondante avec le personnage attitré. En gros, tout le monde peut user de toutes les magies. Bien sûr tu as des personnages plus ou moins axés sur la magie suivant leur caractéristiques mais dans l'ensemble tu n'as pas vraiment de limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [PSOne] Final Fantasy VII Ailes_10 [PSOne] Final Fantasy VII Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:05

Et quand tu rentre dans une ville c'est en SD aussi ou en 3D comme dans le 8 ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[PSOne] Final Fantasy VII Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[PSOne] Final Fantasy VII Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:34

En fait t'as que les persos qui sont tout le temps en SD. Les décors eux, sont normaux.

Je te joint quelques screens pour que tu te rende mieux compte ^^

Le menu des matérias :
[PSOne] Final Fantasy VII Materia_menu_win


Un combat :
[PSOne] Final Fantasy VII FFVIIbattlexample

Mode de déplacement:
[PSOne] Final Fantasy VII Ff7mythrilmines_2


Je précise mais le jeu est entièrement traduit normalement, j'ai trouvé des screens comme ça sans chercher à regarder la langue. ^^
De plus, ils sont pas forcément de super qualité, mais comme c'est un vieux jeu c'est dur de trouver des screens pas dégueulasse sur un écran actuel. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
Limsse
V.I.P
V.I.P
Limsse

Féminin
Nombre de messages : 141
Manga préféré : J'en aimes trop
Age : 30
Bélier Chien
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 01/04/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:19

Gaararyuha a écrit:

Le VII HD sur PC t'as vraiment pas besoin d'une bête de course je t'assure. xD.Vu qu'il est basé sur la version PC officielle sortie en 1999...

Caius est aussi un de mes méchants favoris. Bien stylé dans son genre...

C'est quoi ton passage favori dans FFVII?

Mouais mais connaissant mon PC, je le sens pas, je préfère pas essayer xD
Mais en faite il est exactement comme celui sur PS1 ou y a des différences ?

Ouais moi aussi j'aime beaucoup le style de Caius.

Mon passage favori d'FFVII, haha ! Je n'ai même pas besoin de réfléchir, je sais très bien lequel c'est !
La mort d'Aerith ! Je trouve cette scène trop classe ! (Ewi je suis sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:47

Pour que tu te rendes mieux compte du changement voilà une vidéo de ce qu'est le jeu sur PC après le remake des fans
...


Pareil, la mort d'Aerith, trop touchant ce passage, j'étais ému pour la première fois devant un jeu vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
Limsse
V.I.P
V.I.P
Limsse

Féminin
Nombre de messages : 141
Manga préféré : J'en aimes trop
Age : 30
Bélier Chien
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 01/04/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:44

Alors je vais surement me faire passé pour une grosse sadique, mais moi c'est pas du tout que j'ai été touché ou quoi xD
Sachant que je ne porte pas Aerith dans mon coeur, enfin c'est pas que je ne l'aime pas, elle est belle, elle est gentille et tout et tout...
Mais je n'ai jamais aimé tous ce qui est fille innocente qui se bat pas beaucoup et qui appelle toujours au secours au mec !
Bon tu me diras dans FF7 elle branle un peu plus quelque chose que dans Crisis Core où elle reste toujours enfermé dans son église et puis elle a quand même jouer un sacré rôle.
Mais malgrés tous ça reste que c'est pas le genre de personnage que je surkiff et du coup j'ai été bien contente de la voir se faire tuer et en plus elle meurt d'une façon tellement classe (Je pense au petit sourire de Sephi' qui m'as marqué <3)

Part contre il y a une question que je me suis toujours posé et qui m'embrouille, des fois j'en entend dire que c'est vraiment Sephi' qui l'as tuer et d'autres qui disent que c'est Jenova qui a pris son apparence et que le vrai étais toujours enfermé dans son crystal.
Du coup je me demande quelle est la vrai version de l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:11

Aerith je l'appréciais juste parce qu'elle avait des talents inégalés de magicienne en fait. Et ses limites (surtout la toute dernière) sont vraiment pratique. Même Vincent par la suite ne l'égalera pas. Mine de rien, la présence d'Aerith est primordiale parce que sans elle pas de matéria blanche et donc le Météore détruit la planète... Et c'est également elle qui fait sortir la rivière de la vie à la fin pour aider... Elle est plus qu'une simple greluche qui sert qu'à faire joli. C'est aussi ça qui est appréciable pour une fois. Wink

Pour la mort d'Aerith, en fait Sephiroth est bien dans le cristal, ce n'est donc qu'un de ses clones qui la tue. En fait, Sephiroth est une création de la Shinra puisqu'il a été fabriqué à partir des cellules de Jenova, une entité extra-terrestre. Son vrai corps a donc été transporté par la rivière de la vie quand il a été propulsé dans le réacteur Mako. Sa volonté toujours intacte, il crée des clones à distance qui lui permettront de trouver la matéria noire. Voilà en gros ce que moi j'ai compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
Limsse
V.I.P
V.I.P
Limsse

Féminin
Nombre de messages : 141
Manga préféré : J'en aimes trop
Age : 30
Bélier Chien
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 01/04/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:48

C'est sûre que si tu compare Aerith à Rosa d'FF4 c'est pas la même, Aerith est sacrément mieux xD
Mais en vrai c'est plus la façon dont elle se fait tuer que je trouve assez classe et le sourire de Sephi', même si c'est juste un clone <3
C'est bien ce qui me semblait aussi.
Parce que je trouve ça pénible ceux qui disent "Rah Sephi' c'est un salaud ! Il a tuer Aerith" alors que c'est pas vraiment lui ! Même si bon, ils doivent bien agir selon sa volonté, donc c'est un peu aussi comme si c'étais luin 'fin bref. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [PSOne] Final Fantasy VII Ailes_10 [PSOne] Final Fantasy VII Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:50

Lol on dirait le 9 en moins bonne qualité x) Ca me fais bizarre de voir les personnages comme ca >< J'ai envie de télécharger ff8 sur pc mais je ne le trouve pas. Il n'y a que le 7 :/ J'hésite encore...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[PSOne] Final Fantasy VII Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[PSOne] Final Fantasy VII Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Limsse
V.I.P
V.I.P
Limsse

Féminin
Nombre de messages : 141
Manga préféré : J'en aimes trop
Age : 30
Bélier Chien
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 01/04/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:30

Pour avoir FF8 sur ton PC tu peux toujours installer RomStation puis le télécharger dessus.
Même mon PC qui n'est pas puissant y supporte très bien.
Mais maintenant que j'ai le vrai jeu, je l'ai retiré de RomStation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:51

Ben ça reste un clone de Sephiroth contrôlé par sa volonté donc oui c'est comme si c'était lui. En même temps il voulait l'empêcher d'activer la matéria blanche donc bon il avait que peu de solutions...

Pour le VIII sur PC tu peux essayer de trouver un émulateur PSOne (ePSX est très bien) et les images du jeu. Je peux te fournir des liens en MP si tu veux, tu pourras le refaire sans problèmes.

A savoir, pour pouvoir émuler correctement un système, il faut que celui qui le fasse soit au moins deux fois plus puissant que celui qu'on veut émuler. Quand tu vois la puissance d'une PSOne je t'assure que quel que soit ton PC Tchii t'es tranquille! Wink

Et puis, normal que le VII soit moins beau que le IX, il est quand même sorti 3 ans avant. Wink. Et c'était le premier de cette génération de consoles là! Cela dit, si tu n'y as jamais joué, je te conseille de l'essayer quand même. Niveau scénario il déchire vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [PSOne] Final Fantasy VII Ailes_10 [PSOne] Final Fantasy VII Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:04

Vous êtes géniaux !! x) Je suis en train d'installer RomStation sur mon PC. Si Ca marche pas, je ferais appelle à tes liens ; )

Pour FF7 je l'essayerais un jour alors^^ Je crois que j'avais déjà vu le film en plus :D

Merci à vous deux, je vais avoir FF8 sur mon PC !!!!! xDDDD

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[PSOne] Final Fantasy VII Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[PSOne] Final Fantasy VII Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Limsse
V.I.P
V.I.P
Limsse

Féminin
Nombre de messages : 141
Manga préféré : J'en aimes trop
Age : 30
Bélier Chien
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 01/04/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:12

Et si tu veux tu peux aussi avoir le 7 sur RomStation Wink
Par contre je te préviens le téléchargement serra long comme ce sont des jeux PS1.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [PSOne] Final Fantasy VII Ailes_10 [PSOne] Final Fantasy VII Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:15

Oui j'ai vu ca :s Je suis en train de télécharger le disque 1... Mais bon, j'adore ce jeu alors je serais patiente :D Merci de m'avoir fait découvrir ce site/logiciel, il est trop bien !! En plus c'est gratuit !! OoO

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[PSOne] Final Fantasy VII Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[PSOne] Final Fantasy VII Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Limsse
V.I.P
V.I.P
Limsse

Féminin
Nombre de messages : 141
Manga préféré : J'en aimes trop
Age : 30
Bélier Chien
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 01/04/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:44

Ouais c'est ça qui est génial ^^
Moi perso il m'as permis de pouvoir rejouer à de vieux jeux auquel, que je n'ai plus, que j'avais aimé et qui sont désormais introuvable ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:45

De rien, ravi d'avoir pu t'aider. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [PSOne] Final Fantasy VII Ailes_10 [PSOne] Final Fantasy VII Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:03

Limsse a écrit:
Mais maintenant que j'ai le vrai jeu, je l'ai retiré de RomStation.

T'as le vrai jeu ? Comment ca ? Sur PlayStation ? Moi aussi je l'ai mais j'ai pas la console^^" Ca me fous les boules parce que j'étais arrivé à la fin du disque 3 puis j'ai perdu la cartouche lol C'est depuis ce moment la que je n'y ai pu jamais rejoué...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[PSOne] Final Fantasy VII Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[PSOne] Final Fantasy VII Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




[PSOne] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [PSOne] Final Fantasy VII   [PSOne] Final Fantasy VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PSOne] Final Fantasy VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PSOne] Final Fantasy VIII
» Final Fantasy
» Final Fantasy 10
» Final Fantasy IV DS
» Final Fantasy Tactics A2 (DS)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Les jeux] :: Jeux videos-
Sauter vers: