Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

**~Joyeuses Fêtes à tous ~**

Partagez | 

Besoin de conseils !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels animes yaoi avez vous déjà vu ?
Yami no matsuei
Besoin de conseils !!! Vote_lcap7%Besoin de conseils !!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Loveless
Besoin de conseils !!! Vote_lcap0%Besoin de conseils !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gravitation
Besoin de conseils !!! Vote_lcap14%Besoin de conseils !!! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Fake
 7% [ 1 ]
Weiss Kreuz
Besoin de conseils !!! Vote_lcap0%Besoin de conseils !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
 7% [ 1 ]
Aucun
Besoin de conseils !!! Vote_lcap64%Besoin de conseils !!! Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin de conseils !!! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:31

Kikoo ^-^
Eh bien voilà,j'ai fait un peu le tour des animes ces derniers temps et je cherche un anime fansubé qui serait à tendance shonen-ai / yaoi.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Liste de ceux déjà vu :
- Yami no matsuei
- Loveless
- Gravitation
- Fake
- Haru wo daiteita {bientôt}
- Saint Beast {bientôt}
- Weiss Kreuz {peut-être}

(Si quelqu'un souhaite un renseignement sur un de ces animes n'hésitez pas à me demander ^-^)

Alors une titite nouveauté à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ : Besoin de conseils !!! Ailes_10 Besoin de conseils !!! Japon10

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:52

Désolée, mais je ne pourrais pas te conseiller : Je n'ai jamais lu de Yaoi Wink
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Besoin de conseils !!! Thjan210

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:50

Moi non plus j'en ai jamais vu.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Si tu penses être ce que je recherche, fais moi signe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:11

@Tchii001 a écrit:
Désolée, mais je ne pourrais pas te conseiller : Je n'ai jamais lu de Yaoi Wink

idem dsl Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:01

Bah moi j'y connias rien mais je lis Gravitation en manga et j'adoore ^o^ mais je crois , enfin a ce qu'il parait c'est meilleur en anime
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Besoin de conseils !!! Sailor10 Besoin de conseils !!! Plage_10

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:53

j'ai vu gravitation et je l'ai trouver bien, mais j'ai pas vu les autres Razz
donc ben c gravitation le mieux lol

Passe sur le fofo parfois ...
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:41

Perso j'ai jamais regardé d'anime yaoi.
Le seul anime qui pourrait s'en rapprocher que j'ai vu c'est Kyou Kara Maoh qui racontre l'histoire d'un jeune japonais qui devient roi d'un pays dans lequel il est catapulté.
C'est à peine un shonen-ai mais c'est vraiment excellent. Y a plein de beaux mecs et y a plein de clin d'oeil au yaoi. On voit jamais rien mais disons qu'ils font souvent des remarques tendancieuses lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:19

j'ai voter aucun sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:05

Merci pour toutes ces réponses gnl2 ( même si peu de gens on put m'aider - _ -' )
C'est vrai que Gravitation est pas mal (je n'ai pas lu la version papier mais l'anime est assez agréable ^^) mais personellement je ne décroche pas de Yami no matsuei ^-^ ( "les descendants des ténèbres" de Magnolia dont je rêve toujours d'un sortie manga vf, je rêve, je rêve ... )
Et merci Yureka ^^ ! J'ai trouvé un résumé de Kyou Kara Maoh et ça m'as l'air très intéressant, je vais essayer de me le procurer ( 35 épisodes si je ne me trompe pas ?)
Merci encore à tous sourire !!! (si vous en connaissez d'autre je suis toujours preneuse ^^)
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:01

Idem comme la plupar des gens!! conné rien en Yaoï!!

Besoin de conseils !!! Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Besoin de conseils !!! Sanstitre15yc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:38

Yureka merciiii !
J'ai vu les deux premiers épisodes de Kyou Kara Maoh et j'adore ^o^ !!! C'est trop drôle XD ! Merci encore !
tu cartonne !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:36

Mais de rien !
C'est vrai que c'est un anime excellent, si t'adores, tant mieux^^
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Manga préféré : Switch Girl !
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:23

ben moi j'en ai vu ni lu aucun mais j'aimerai beaucoup commencer gravitation ! j'ai vu des extraits et ça m'a l'air sympa comme tout !!!

http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:26

NAaaaaaaah je veux pas en voir rien que les Kizuna de ma chérie me font peuuuuur!!!
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:28

toi tu regarde splutot les yuri nan ???? sourire

cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Besoin de conseils !!! Kekkai10 Besoin de conseils !!! 100_po10 Besoin de conseils !!! Kakash10 Besoin de conseils !!! Nature10 Besoin de conseils !!! Colo_e10 Besoin de conseils !!! Scanar11

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:32

moi, j'ai repondu FAKE mais comme la plupart des animes que je regarde, j'ai trouvé l'oeuvre originale (managa) meilleure...

ma soeur fait la collection des gravitaion, mais perso, je trouve pas ça excellent en manga... c'est peut-être l'exception qui confirmerait la règle ? vu que je ne connais pas en anime, je sais pas...

quant à yami, tonkam les a "à peine" (big ironie) censurés en les pseudo-prépubliant dans magniolia... c'était drôle, mais il manquait le principal...

weiss kreuz, j'en ai vu quelques épisodes, mais ça casse pas trois pattes à un canard... lol (je sais jamais si c'est un lapin ou un canard selon l'expression, alors je dis canard, ça laisse vraiment présumer que ça casse pas la baraque... lol) enfin, ce n'est que mon avis sur la question, hein ?

loveless : je connais que les sinopsis, donc, peux rien dire ^^

et autres, ben... que je me souvienne... doit pas y en avoir des masses dans le commerce... lol

voili voilou...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:20

@mangazel a écrit:
toi tu regarde splutot les yuri nan ???? sourire

Nan même pas! Le Yuri contrairement a ce que l'on peut croire n'est pas réservé spécialement pour les garcons! Et le style m'attire pas du tout!
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:19

lol oki ! moi les yaois j'aime bien quand c'est mignon ! comme dans gravitation ! j'aime pas quand c'est trop hard......

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:54

Moi j'aime beaucoup tous les yaois lol. Mais c'est vrai que ça peut faire peur à certains mecs. N'est-ce pas Shin chéri ? (faut que je m'achète la suite des Kizuna d'ailleurs Razz )
Quant au yuri, moi je trouve ça bien aussi ! Ce n'est pas vraiment réservé aux mecs, c'est même généralement trop fleur bleue pour la plupart des mecs lol.
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Besoin de conseils !!! Kekkai10 Besoin de conseils !!! 100_po10 Besoin de conseils !!! Kakash10 Besoin de conseils !!! Nature10 Besoin de conseils !!! Colo_e10 Besoin de conseils !!! Scanar11

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:02

je dois avouer que je ne suis pas une grande fan du genre, cependant, il est possible de trouver de très belles histoires à tendance yuri.
à titre d'exemple, "l'infirmerie après les cours" de Setona Minazushi (même auteuse que "X-Day") aux éditions ASUKA, narre l'histoire d'une adolescente (donc une fille) qui est persuadée qu'elle est un garçon... (ça rapelle vaguement le début de "Global Garden, le Dernier Rêve d'Einstein" de Saki Hiwatari, non ?) mais la ressemblance s'arrête là ^^ : voici le résumé de la 4ème de couverture ^^

"Mashiro est bien une fille… Pourtant, à la suite d’un gros traumatisme, elle s’est convaincue qu’elle était un garçon ! Son corps a évolué selon sa volonté : Mashiro est grande et, surtout, n’a pas de poitrine. Aux yeux des autres, elle est un garçon et, pour parfaire cette réalité, la voilà qui sort avec une autre fille. Mashiro, cette étonnante jeune fille, évolue dans un univers qui l’est tout autant. Son lycée d’apparence classique renferme de bien mystérieux secrets, et l’infirmerie semble bien être une porte qui ouvre sur un autre univers, que paraît-il on appellerait “le rêve” ! Dans ce monde étrange, chacun apparaît selon sa véritable nature... Tous les jeudis, Mashiro se rend donc à l’infirmerie… et c’est revêtue d’un uniforme féminin en accord avec ses chromosomes qu’elle évolue dans ce monde parallèle. Elle y fait la rencontre d’autres adolescents au mal de vivre, mais ne peut pas les reconnaître car leur apparence est différente dans le monde réel. Commence alors la recherche des «autres» et la découverte de bien trouble secret ! C’est dans cet esprit que Mashiro fait une rencontre qui réveille sa féminité enfouie et la fait douter sur elle même… Mais cette quête d’identité ne se fera pas sans mal : certaines lois et un objectif bien précis régissent en effet le monde du «rêve» !
"
enjoy ^^ (moi, j'ai bien aimé...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:00

Moi aussi je l'ai acheté ce manga ! Et pour le moment, j'aime beaucoup (faut dire que j'avais adoré X-Day aussi^^)
Et c'est vrai qu'il aurait bien des tendances yuri étant donné que l'héroïne sort avec une fille (même si elle veut être un garçon, elle n'en reste pas moins une fille)
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Manga préféré : J'suis fatigué....
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:32

Omg.... gravitation était un yaoï ? je savais même pas...
j'en avais téléchargé à l'époque.. mais j'avais pas regarder...
je me suis éviter une belle surprise mdr
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ : Besoin de conseils !!! Ailes_10 Besoin de conseils !!! Japon10

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:10

:D T'aime pas les yaois ?^^

Besoin de conseils !!! Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Besoin de conseils !!! Userba10
http://tchii001.blogtrafic.com/
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Manga préféré : J'suis fatigué....
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:29

Je connais pas trop en fait...
mais quand tu penses tomber sur un truc avec des mechas ou des trucs futuristes ou je sais pas...
et que tu tombes sur un yaoï...

euh... erreur system... écran bleu ! LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils !!!   Besoin de conseils !!! Icon_minitime

Besoin de conseils !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut