Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Partagez | 

Takehiko Inoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily49
Administrateur
Administrateur

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 11701
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Takehiko Inoue   Dim 29 Juin - 14:11

J'admire cet artiste!!!Chaque fois que je lis un de ses mangas je me dit waaaw
à la plume , à l'encre , au crayon , il varie les techniques , c'est expressif , réaliste , de la force dans le dessin ...c'est beau!!Et même d'autres supports comme son travail à la craie lors d'une expo éphémère (slam dunk_10 days after)Il teste toujours de nouvelles choses ...Comme lorsqu'il a peint sur de très grands panneaux.

En plus il est très humain , il a été l'un des 1ers à réagir au tsunami et mettre son talent à contribution .Enfin bref, je ne vais pas refaire sa biographieEt dans ses mangas on retrouve le thème du dépassement de soi,à travers le sport  ou le sabre .

Il semble être en quête de lui-même à travers ses oeuvres comme s'il accompagnait ses personnages:« J'ai l'impression d'accompagner Musashi dans son voyage initiatique, de suivre la même évolution, d'apprendre à son rythme les mêmes leçons de vie. Même ses expressions se reflètent sur mon visage lorsque je le dessine. A chaque combat, il devient plus fort et moi mon dessin s'améliore. Au début, je n'étais pas très doué, mais comme lui ne l'était pas non plus, ça passait très bien. Maintenant, c'est un combattant redoutable et il faut que je sois à la hauteur. C'est ce qu'il y a de plus dur, mais aussi de plus excitant dans cette histoire. Mon plus grand défi reste de savoir comment je vais la terminer. »

galerie Vagabond
Galerie Real
Galerie Slam Dunk

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com

Takehiko Inoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut